Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Empty
MessageSujet: Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou   Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:11

« J'veux être là quand tu dors
J'veux être là quand tu rêves
Te donner tout c'que je reçois
Et te connaître du bout des lèvres
J'veux tout savoir de ton corps
J'veux tout savoir qui s'avoue
J'veux même savoir c'qui n'se dit pas
Et que sa reste entre nous »



Le soleil chauffe doucement mon pelage et j'entre ouvre les yeux dans la tanière des guerriers. Je lâche un bâillement et m'étire longuement avant de faire un brin de toilette. Une fois mon pelage roux et blanc parfaitement lisse, et brillant, j'esquisse un sourire et salut quelques guerrier qui se lève eux aussi. Je sort de la tanière de guerrier et mon sourire s'élargi quand mon regard se pose sur la pile de gibier qui est bien garni. Je m'y avance et prélève une petite truite. Je la mange en quelques coups de crocs. Je me lèche lentement les babines et me lève, observant le camp. Quand un apprenti passe a proximité de moi, je lui souris et acquisse quand il me demande la permission de manger. Je m'éloigne du tas de gibier et de l'apprenti et jette un rapide coup d'œil vers la tanière D'Etoile de Crystal, ma compagne. Certain chats trouve que notre différence d'âge est trop grande, effectivement, j'était déjà guerrier quand elle à vue le jour. Mais, comme on dit, les sentiments ne peuvent se contrôlé. Quand j'aperçoit son pelage blanc se faufilé hors de sa tanière, je me dirige d'un pas joyeux vers la chef blanche et viens lui murmuré à l'oreille :

« Bonjour ma douce, tu a bien dormis ? »

Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou   Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:42

Étoile de Crystal rêvait. Elle était devant la rivière. A côté d'elle, deux silhouette blanche. Conte Angélique et Neige Ambrée. Ses sœurs. De l'autre côté de la rivière. Son père. Warmes Blut, un Solitaire. Un peu plus loi, une silhouette. Sûrement a mère, mais impossible d'être sur a cause de la brume qui l'entoure. A côté de son père, deux autres chats. Mythe Démoniaque et Cieux Orageux. Ils regardaient ses sœurs. La meneuse blanche sourit. Toute sa famille était là. Non. En fait, il manquait quelqu’un. Une dernière personne. Papillon Mystique. Son compagnon. Soudain, le ciel devint lumineux. La lumière se refléta dans l'eau, et aveugla la Chef blanche. Quand elle rouvrit les yeux, elle était dans sa Tanière, au Camp des Sources. Elle rêvait. Papillon Mystique n'avais rien, comme elle avait cru pendant un instant. Elle se leva, et s’étira. Beaucoup de monde n'avais pas trouver bonne leur relation. Quand la chatte blanche était née, Papillon Mystique venait tout juste de recevoir son nom de Guerrier. Elle sortit de sa tanière. Au bout de quelques instant, quelqu'un lui murmura a l’oreille :
Bonjour ma douce, tu a bien dormis ?
La meneuse blanche sourit. Son compagnon. Elle se tourna vers lui. Il était beau. Elle lui répondit :
Oui. Même si j'ai fait un rêve un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou   Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:02

« J'veux être là quand tu ris
J'veux être là quand tu danses
J'veux être là quand tu à froid
Et même devinez à qui tu pense
J'veux tout savoir, qui tu prie
J'veux tout savoir de tes gouts
J'veux te connaitrais du bouts des doigts
Et c'qui nous éloigne de nous »

Etoile de Crystal se tourne vers moi et me souris, je lui souris aussi :

« Oui. Même si j'ai fait un rêve un peu bizarre. »

Je lui lèche l'oreille et ronronne doucement, tout le monde fait des rêves, ca m'aurais inquiété qu'elle n'en fasse pas, je m'assois en face de ma compagne et esquisse un léger sourire avant de plonger mes yeux dans les siens :

« Ah bon ? Quel genre de rêve ? J'était dedans ? »

Je ris doucement, je suis de bonne humeur aujourd'hui, le beau temps reviens, la chaleur et le gibier aussi. Les doux rayons du soleil sur mon pelage sont également agréable, surtout après cette rude saison des neiges. Je jette un rapide coup d'œil au dehors du camp puis une idée me viens, avant qu'Etoile de Crystal ne puisse répondre à ma question, je lui lance, un peu taquins ( jsuis la seule à trouver ce passage un chouïa pervers sur les bords ? XDD ) :

« Que dirait-tu de venir avec moi sur le territoire, rien que tout les deux ? »

Nous avons peu de moment à nous vu qu'elle est la cheffe du clan, elle à des responsabilité et moi aussi, en tant que guerrier vétéran et même de guerrier tout court. Entre les chasses, les patrouilles frontalière et l'entrainement des apprentis, enfin, je n'en ai plus eu depuis le dernier mais j'espère en avoir un nouveau prochainement, j'aime beaucoup former les novices pour en faire de bon guerrier. Je secoues doucement la tête et souris à Etoile de Crystal, j'espère qu'elle va acceptée ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou   Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:05

Étoile de Crystal ferma les yeux quand Papillon Mystique lui lécha l'oreille. Il ronronna. Pour la meneuse blanche sourit. Qu'es-ce qu'elle se sentait bien avec son compagnon.... A un moment, elle ne sentit plus le doux pelage de Papillon Mystique contre elle. Elle rouvrit ses yeux, et le regarda s'asseoir en face d'elle. Il sourit un peu, et lui demanda, tout en la regardant dans les yeux :
Ah bon ? Quel genre de rêve ? J'était dedans ?
Comment lui dire que c'était la seule personne de ma famille qu'elle n'avais pas vue dans son rêve ? Elle entendit son compagnon rire doucement. Cela lui réchauffa le cœur, de savoir que son rêve n'était qu'un rêve, de le voir devant elle. Un nuage passa et le soleil apparu de derrière ce fameux nuages. Aussitôt, le camp fut inondé de ses rayons, réchauffant aussi le pelage de la meneuse blanche. Elle sourit encore. Que c'était bon le retour de la saison des feuilles vertes ! Elle allait répondre à Papillon Mystique au sujet de son rêve que il lui demanda, un peu taquin :

Que dirait-tu de venir avec moi sur le territoire, rien que tout les deux ?
Pourquoi pas ? Cela lui permettrait de sortir de son rôle de Chef pendant un moment. Et puis, son Lieutenant pourra bien tenir le camp en ordre pour quelques temps, ils aller pas s'enfuir pour toujours non plus. Elle hocha la tête tout en disant :
-Oui, ça me fera du bien. Et je te raconterait mon rêve, si tu veux savoir !
Elle se leva, attendit que son compagnon fasse de même, et sortit avec lui du camp, après avoir avertis le Lieutenant.

[Nan, t'inquiète, t'es pas la seule XD]
[Rah, ça m’énerve, ça fait de saut de ligne tout seul XD T'inquiète pas pour la mise en page un peu bizarre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou   Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:03

« Oui, ça me fera du bien. Et je te raconterait mon rêve, si tu veux savoir ! »

Je souris et suis ma compagne hors du camp. Je me rapproche d'elle et enroule doucement ma queue autour de la sienne, je tourne la tête vers elle et lui souris doucement, je lui lèche l'oreille et nous nous dirigeons vers les îlots. Nous marchons doucement l'un à côté de l'eau. Le soleil tape doucement sur nos pelages et me réchauffe le dos.

Après quelques minutes de marchent, les îlots sont en vue et j'esquisse un sourire. Nous nous arrêtons près de l'eau et je dit à Etoile de Crystal :

« Tu sais, j'aimais beaucoup m'entrainer à pêcher ici quand j'était apprenti »

Je souris, ah, les apprentis. J'espère bientôt pouvoir en avoir un nouveau, je commence à m'ennuyer lors de mes journées libres. Hormis la chasse est les patrouille frontalière il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Je secoue la tête et lèche la joue de ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou   Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:46

Étoile de Crystal vit Papillon Mystique sourire, et, quand ils furent sortit du camp, sentit la queue de son compagnon s'en rouler autours de la sienne. IL tourna la tête vers elle, et lui lécha doucement l'oreille. La meneuse blanche se rendit compte qu'ils se dirigeait vers les îlots. La rivière apparu bientôt, brillante de mille feux. Les petits îlots disperser dessus était recouvert de végétation, et sûrement de proies. Les deux chats s'arrêtèrent près de l'eau, et Papillon Mystique dit a la meneuse blanche :
« Tu sais, j'aimais beaucoup m'entrainer à pêcher ici quand j'était apprenti »
Étoile de Crystal sourit. Elle imaginait très bien son compagnon entrain d'apprendre a pécher regardant les poissons lui glisser entre les pattes. Elle avait elle aussi appris a pécher ici, avec son mentor, Esprit Lunaire. Elle se souvint des sourire de son mentor quad elle pester devant le poissons qui lui passer entre les pattes. Elle se souvint des jours entier d’apprentissage, de la patiente énorme de son mentor. Encore aujourd'hui, elle remercie la Tribu des Astres pour lui avoir donner Esprit Lunaire comme mentor. Elle se souvint aussi de sa mort. Il était tomber dans la rivière, au temps où les bipèdes péché eux aussi le poissons. Esprit Lunaire s'était empêtrer dans un de pièges de bipèdes, puis était mort noyer, car il n'avais pas réussi a sortir. Elle se souvint du pelage beige tacher de sang, en train de flotter. Elle venait juste de devenir Guerrière. Esprit Lunaire était mort quelques temps après sa mère. Elle sorti de ses pensées, voulant profiter de ce moment avec Papillon Mystique. Elle jeta n regard a son compagnon. Il souriait. Puis, il secoua la tête et lui lécha la joue. Elle sourit à son tours.
-Je suis sûre que tu n'y arrivait pas au début, et que tu as lancer toutes les insulte qui existe vers les poissons.
Elle avait les yeux qui pétiller de joie, et un léger sourire sur les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou   Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:53

Etoile de Crystal semble retourner en arrière durant quelques seconde puis me sourie et me dit :

Je suis sûre que tu n'y arrivait pas au début, et que tu as lancer toutes les insulte qui existe vers les poissons.

Je ronronne doucement, je me rappelle encore de ma première leçon de pêche. Enchantement des Arbres était ma mentor. A l'époque, c'était un guerrière déjà avancée sur son âge. Elle avait le poil aussi noir que l'ébène et les yeux bleu aussi clair que du cristal. C'était une très belle chatte. Aujourd'hui, c'est une ancienne que la plupart du clan connais sous le nom Enchantement Déchu, nom qu'elle à choisie elle même. Mais quand je passe la voir - ce que je fait presque tout les jours - dans la tanière des anciens, je l'appelle toujours par son ancien nom. Bref, lors de ma première leçon de pêche, j'était tombé à l'eau et Enchantement des Arbres avait du venir me repêchée, j'esquisse un sourire envers ma compagne et lui dit :

Un peu comme tout les apprentis non ? Quoique, je me rappelle que lors de ton entrainement, tu était une bonne pêcheuse.

Je ronronne et lui lèche tendrement l'oreille. Ah, ca fait du bien de passer un moment seuls, rien que nous deux sans avoir le clan à géré. Espoir Nébuleux est un très bon lieutenant et Etoile de Crystal peut avoir confiance en lui. Quand j'entend un oiseaux chanter, je tourne la tête et souris.
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou   Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:39

Étoile de Crystal souri quand Papillon Mystique ronronna. Puis ses yeux se perdirent dans le vide. Pensait-il a son apprentissage avec Enchantement des Arbres, maintenant Enchantement Déchu ? Elle n'était pas encore née quand il était Apprenti, elle devait se fier a se qu'on lui raconter. Elle regarda son compagnon, qui esquissa un sourire avant de dire :
Un peu comme tout les apprentis non ? Quoique, je me rappelle que lors de ton entrainement, tu était une bonne pêcheuse.
Oui. C'était vrai. Elle avait appris très rapidement a pêcher. Elle avait même réussi a surprendre Esprit Lunaire, quand elle avait ramener une énorme carpe, plusieurs mois après qu'il lui est appris a pécher. La carpe avait fait la joie des Chatons, qui s'était amuser a s'entraîner a sauter dessus. Mais heureusement, une Reine avait vite fait de la donner aux Anciens, pour éviter qu'elle ne soit perdue. Esprit Lunaire l'avais longuement féliciter pour cette magnifique prise, qui avait remplis le ventre des Anciens. Puis elle avait régulièrement ramener des poisson, plus ou moins gros, au camp, pour le plus grand plaisir des Anciens et des Chatons mais aussi des Apprentis, Guerrier, et elle-même bien sûr ! Même la Chef du moment, Étoile de Vive l'avais féliciter, alors qu'elle était connue pour de donner pratiquement jamais de compliments. Elle ronronna à son tours, en se remémorant tout ses souvenirs.
-C'est vrai, je n'était pas nulle pour la pêche ! J'étais très bonne même !
Elle donna une petit pichenette sur une oreille de Papillon Mystique, en ronronnant.


[Désoler, c'est court ^^']

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou   Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:35

C'est vrai, je n'était pas nulle pour la pêche ! J'étais très bonne même !

La meneuse blanche me donne une pichenette sur l'oreille tout en ronronnant. Je ronronne moi aussi légèrement. J'aime beaucoup ses moments que nous avons à deux. J'arrive à oublié la tribu l'espace de quelques minutes ou quelques heures. Je souris doucement et m'allonge que le sol, j'invite ma compagne à en faire de même et je lui lèche le crâne, entre les deux oreilles.

J'écoute l'eau s'écraser doucement contre la rive à un rythme régulier et cela m'apaise. Je sens le soleil taper contre mon pelage roux est blanc et cette sensation est des plus agréable, le soleil nous avait manqué durant cette saison des neiges, est drôlement, qu'il est bon de le revoir ... je souris légèrement.

Je poste ma tête contre celle d'Etoile de Crystal :

Effectivement ... je pense que les anciens se souvienne encore de cette fameuse carpe.

Alors qu'elle n'était qu'une apprentie, elle vais réussie à pêché une carpe qui avait su rassasié les anciens et tirée quelques compliment de la meneuse de l'époque, très avare en cette matière. J'était un jeune guerrier à l'époque et cette prise m'avais étonnée. Enfin, plutôt qu'une apprentie aussi jeune fasse ce genre de prise, c'est cela qui m'avais étonné.

J'esquisse un léger sourire, j'aimerais que ce moment ne s'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou   Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:30


Étoile de Crystal écouta Papillon Mystique ronronner en réponse à sa pichenette. Elle le regarda. Pendant quelques instant, les yeux du matou sont voilés, comme si il se perdait dans ses souvenirs. Puis ses yeux redevinrent normaux, et il s'allongea sur le sol, invitant la meneuse à faire de même. La Chef blanche s'allongea contre son Compagnon, moment de douceur entre eux et seulement pour eux. heureusement, les félins de la Tribu savent qu'il ne faut pas déranger le couple dans ses moments là, sauf si c'est une urgence. Mais là, rien n'arrive au Camp. Papillon Mystique se met à lécher le haut de la tête de la chatte blanche, qui ferma les yeux. L'eau de la rivière qui coule faisait comme une mélodie, coulant jusqu'à l'horizon pour disparaître. Dans le ciel, le soleil brille fort, comme pour donner les raton qu'il n'avais put donner pendant la mauvaise saison. Papillon Mystique posa sa tête sur celle d'Étoile de Crystal, qui posa sa queue sur le dos de son compagnon.
Effectivement ... je pense que les anciens se souvienne encore de cette fameuse carpe.
Cette carpe resteras dans les mémoires de la Tribu jusqu'à sa mort à tout les coups! La chatte blanche regarda en coin son compagnon, qui souriait légèrement au souvenir de cette grosse carpe. La meneuse soupira:
-Elle avait l'air tellement bonne... j'aurais bien aimé y gouter!
Elle se blotissa contre son compagnon et posa sa tête sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou   Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:28

Elle avait l'air tellement bonne... j'aurais bien aimé y gouter !

Ma compagne se blottie contre moi et pose sa tête sur ses pattes. Je lui lèche tendrement l'oreille et écoute quelques secondes le gazouillis des oiseaux. J'enroule ma queue autour de celle d'Etoile de Crystal avant de lui rétorquer, d'une voix douce :

Maintenant, tu peut gouter à toute les carpes que tu veut !

Je ronronne doucement, malgré nos quelques lunes d'écart, j'aime Etoile de Crystal, de tout mon cœur, je ne sais pas si je réussirais à vivre sans elle. Sans voir sont regard bleu, son pelage blanc et sa douce voix. Je ferme les yeux et respire sa douce odeur. Elle lui est propre est si douce ... Je souris et rouvre les yeux, je pose ma tête contre celle de ma compagne. Si elle n'était pas la chef du clan, je suis sur que l'on passerais nos journées ensemble, sans jamais ce quitté. Et puis, on pourrait aussi partager plus de repas. Qu'importe son poste, ce n'est pas cela qui me dérange, nos moments à deux sont des plus délicieux. Je ronronne doucement et écoute le bruit de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou   Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:52


Étoile de Crystal écouta le gazouillement des oiseaux pendant que Papillon Mystique lui lécher l'oreille. Elle sentit la queue de son compagnon s'enrouler autour de la sienne, et elle ronronna. Puis il rétorqua d'une voie douce:
Maintenant, tu peut gouter à toute les carpes que tu veut !
Oui, maintenant elle pouvait. Papillon Mystique ronronna doucement, et posa sa tête près de celle de la meneuse blanche. Ils avaient plusieurs lunes d'écart, mais ils s'aiment énormément. Ils auraient pu rester comme ça le reste de la journée, mais Espoir Nébuleux arriva, en appelant Étoile de Crystal. Il avait besoin d'elle au camp. Il n'était pas Lieutenant depuis longtemps, il n'avais pas toute l'expérience d'un "ancien" Lieutenant. la chatte blanche se leva, regardant Papillon Mystique, puis repartie en direction du camp, après l'avoir longuement regarder. Elle espérer pouvoir retourner avec lui avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou   Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:57

[RP locker]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou   Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut
» Une nouvelle nouvelle [PV Menthys et Plumy]
» Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou
» Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]
» Une nouvelle inattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: