Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 
 

 Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut   Lun 3 Mar - 15:19

Je suis a l'étang. J'attend mon bien aimé proche du petit buisson ou nous avons dormis il y a peu de temps. Je souris en le voyant arrivé et m'approche de lui avant de me collé contre son pelage noir et blanc. Je lui murmure :

Tu ma manqué ... suis moi je vais te conduire au camp ...

Je me détache de lui et commence a marcher vers mon territoire d'un pas lent, Cieux Orageux proche de moi. nous arrivons au chemin du tonnerre que nous traversons ensemble. Avant de franchir la frontière je souffle un bon coup et traverse la frontière. Après quelques minutes de marche, Cieux Orageux et moi arrivons au abord du camp. Je m'arête et me presse contre lui quelques secondes puis me détache et passe devant pour entrée a l'intérieur du camp. Là, Etoile de La Nuit se trouve au milieu de la clairière et nous observe. Je m'approche doucement suivi de cieux orageux et m'incline légèrement devant ma chef :

Etoile de La Nuit, j'ai trouver ce guerrier sur notre territoire, il me dit vouloir rejoindre la tribu.

Je reste neutre et essaye de ne pas paraître trop stressé. Je cligne lentement des yeux tandis que la meneuse s'adresse a mon compagnon :  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut   Lun 3 Mar - 20:38


Ce soir était le dernier soir dans la tribu de l'air ... j'avait annoncé mon départ la veille au soir sans dire quelle était la cause de mon départ pour ne pas trop effrayez ou éveiller les soupçons sur mon suspect départ et pourtant je sais que ma famille aurait bien voulus le savoir mais que faire quand j'allait rejoindre un nouveau clan ? Qu'allait dire la chef de la tribu des ténèbres ?! j'avait peur qu'il me rejette .. et si ils le faisaient ?! dans ce cas je pourrait dire adieux à Neige Ambrée et devenir un pauvre Solitaire car la tribu de l'air ne voudrait plus de moi ... j’avance dans la pénombre dans un silence telle dans les enfers ..  heureusement j'arrive au point de rendez vous que m'avait confier Neige Ambrée, la ou nous nous étions rencontrés .. l'étang premier point de notre rencontre et pas le dernier, la ou nous nous étions endormis il n'y à pas si longtemps que ça . Je m'approcha d'elle et lui touche le museau du bout du mien et nos pelage se colle mêlant le blanc et le noir; la guérisseuse me miaule

Tu ma manqué ... suis moi je vais te conduire au camp ...

je ronronne mais je suis triste de quitter ma tribus .. ma mère ; mon père et même mon frère va me manquer mais c'est là ou ma sœur est morte aussi ; je ne sais que penser de tout cela mais choisir entre ma famille et mon clan d'origine contre l'amour pour Neige Ambrée était inévitable ; je l'aimait et elle aussi m'aimait et ce n'était pas une vulgaire distance qui allait faire disparaître notre amour et c'est pour cela que j'ai quitter ma tribus .Après plusieurs minutes de marche à marcher la tête basse nous arrivons enfin au camp ; moi et ma belle rentrons dans l'issue puis tous les regards se braquent sur nous enfin surtout sur moi quand viens Etoile de la Nuit qui sort de sa tanière les yeux braqués sur moi et la mine bizarre  .. Neige Ambrée avance vers le promontoire et lança à la chef 

Etoile de La Nuit, j'ai trouver ce guerrier sur notre territoire, il me dit vouloir rejoindre la tribu.

Je fixa la cheffe pour ne pas montrer ma peur car je ne voulait pas qu'elle me trouve faible .. je voulait me faire accepter par le clan quel que soit la manière ! 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

avatar
Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux
Messages : 727
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut   Mar 4 Mar - 12:33

La clairière était calme. Rien ne bougeait, et le soleil était à peine levé. Je sortit d'un pas léger. La camp était endormi, et je profitai de ce moment de solitude douce et agréable. Il faisait encore frais, mais l'on sentait que le printemps était proche. j'huma l'air ... et me figea. Une odeur. Cette odeur. Cette odeur que je connaissais bien. Celle d'un clan ennemi. La tribu des sources ! A peine eus-je le temps de réfléchir à une attaque probable, Neige Ambrée pénétra dans le camp. Je me raidit en apercevant derrière un chat. Je le reconnus aussitôt : c'était Cieux Orageux. J'avais remarqué qu'il passait la plupart de son temps dans les Assemblées en compagnie de Neige Ambrée. J'avais bien soupçonné quelque chose, mais mes soupçons se confirmèrent soudain. Ayant fait pareil, je ne pouvais rien lui reprocher. je les regardai arriver, un peu plus sereine. Pas de doute, il venait en paix. Neige Ambrée semblait gênée. Elle s'approcha et déclara, d'un ton qu'elle voulait assuré en neutre, mais dans lequel pointait un soupçon d'anxiété :



Etoile de La Nuit, j'ai trouvé ce guerrier sur notre territoire, il me dit vouloir rejoindre la tribu.




Je l'observai un instant. Elle mentait. J'avais toujours eu cette qualité, ce sens pour voir lorsque les autres mentaient. enfin, elle me cachait une partie de la vérité. Mon regard passa d'un félin à l'autre. Ils se jetaient des regards pleins d'espoir, ou l'on pouvait voir une légère et discrète étincelle d'amour. Comment refuser ? Je connaissais trop bien cette sensation. D'ailleurs, je savais déjà ce que je répondrai. mais il fallait hésiter, c'était la coutume. Mais si je savais ce que je dirais, il fallait que je m'entretienne avec les deux félins. Je les guidai jusqu'à mon antre. Nous entrâmes, silencieusement. je m'assit en face d'eux. Ils étaient tous les deux anxieux. Enfin, après un moment de silence, je demandai :




Pourquoi veux-tu rejoindre la Tribu des Ténèbres ?




J'avais décidé de faire comme si je les croyais sur parole. Après tout, l'amour tombait, sans qu'on n'y puisse rien. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut   Mar 4 Mar - 14:09

Je suis la meneuse jusqu'à l'intérieur de son antre, ma queue s'agite doucement de droite a gauche. J'y entre a la suite de mon compagnon et m'assied non-loin de l'entrée. Je pose un regard que j'espère serein sur ma chef tandis qu'elle demande a Cieux Orageux :

Pourquoi veux-tu rejoindre la Tribu des Ténèbres ?

Je reste sur le côté et attend la réponse de mon bien-aimé, Etoile de La Nuit Va-t-elle laisser Cieux Orageux intégré notre tribu ? Va-t-elle le mettre a l'épreuve ? Comment va régir la tribu ? Je cligne lentement des yeux, mon regard ambrée brillant dans l'ombre de la tanière. Mes pensée son emplies de doute. J'aurais bien aimée retourner dans ma tanière mais je ne veut pas laisser mon compagnon seul avec ma chef. Je donne quelques coups de langue sur mon poitrail blanc avant de relevé la tête vers mon compagnon puis vers ma chef. Mon regard se dirige pendant quelques secondes d'un chat a l'autre puis se fixe sur ma chef.

Se silence est clairement insupportable pour moi. C'est lorsque Cieux orageux répond enfin que je pousse un léger soupir de soulagement. Presque inaudible. Mes joli prunelle ambrée fixe mes pattes et j'écoute les argument de mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut   Lun 10 Mar - 11:56


Le meneuse de la tribus des ténèbres nous emmène dans son antre pour que l'ont puissent parler sans avoir aucune gêne de la part des autres membres toujours en train de me matraquer le dos avec leur yeux jusqu'à ce que je disparut dans l'antre d'Etoile de la Nuit .. J'était crisper à ne plus en finir tellement le fait d'être en compagnie de la cheffe m'angoissait à l'idée de devoir lui dire qu'elle est le pourquoi du comment et de lui dire alors pourquoi rejoindrait-je la tribus; et si elle s'avait déjà mon nom ? mes origines ?! celle de la tribus de l'air ! Un sentiment de panique m'envahit avant d'entendre la fameuse question d'Etoile de la Nuit je pris une grande inspiration et l’écouta sans laisser de sentiment y paraître pour ne pas éveiller les soupçons 

Pourquoi veux-tu rejoindre la Tribu des Ténèbres ?

je ravala ma salive et réfléchis à ce que je pouvait bien lui dire .. sans pour autant lui dévoiler mes origines et mon amour pour Neige Ambrée sinon j'aurait été directement renvoyez à coup de griffes du camp pour devenir un vulgaire solitaire au yeux de mon clan d'origine. Je soutenue le regard de la femelle qui me fixait de ses yeux gris mais comment lui dire un mensonge ? les chefs devait voir qu'il en était un ?! Je m'assit toujours en la fixant de mes yeux verts avant de lui miauler d'un ton neutre 

j'aime les conditions de vie dans lequel vous vivez et ...- j'hésite un instant mais c'était la seule et unique solution pour pouvoir être admis au clan puis je repris d'un ton sur de moi pour bien enfoncer le clous .- Je pourrait bien vous être utilise; je sais me battre et pourrait largement mètre à terre un de vos chats. 

Je ne savait pas encore pourquoi j'avait pris ce ton qui ne m'appartenait pas et qui appartenait plutôt à mon frère ... je soupire légèrement pour ne pas me faire remarquer en attendant la phrase de la cheffe qui m'observait depuis longtemps d'un ton neutre sans pouvoir desceller ses intentions .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

avatar
Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux
Messages : 727
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut   Sam 15 Mar - 10:46

Le matou sembla hésiter. A côté de lui, Neige Ambrée tremblait de façon imperceptible. Puis, au bout d'un long moment de silence, d'une durée interminable, Cieux Orageux sembla enfin se décider. Il commença d'une voix faible et peu assurée :

J'aime les conditions de vie dans lesquelles vous vivez et ...

Je le dévisageai. Il essayait de me flater, ce premier argument ne tenait pas la route. Mais le félin semblait en avoir dans la tête. Il changea ses positions, et reprit d'une voix plus ferme et claire. 

Je pourrais bien vous être utile : je sais me battre et pourrait largement mettre à terre un de vos chats.

Ses prunelles brillaient d'une lueur de défi. Je souris. Il voulait me mettre au défi de l'accepter. Il me connaissait bien mal, mais sa détermination était une preuve d'amour profond. Un amour pour Neige Ambrée. J'hésitai. Je ne pouvais pas accepter si facilement ! Je devais les faire mariner, leur donner l'impression que c'était dur de me convaincre. Si je lui permettait de venir tout de suite, alors les autres y verraient une porte, et bientôt, la tribu des Tènèbres deviendrait un asile. Je devais donner une image de ma tribu comme d'une tribu forte. Je le regardai fermement.

Ne penses-tu pas que ton Clan t'en voudrais. Cela attirerait les foudres de nos ennemis, nous n'avons pas besoin de cela en ce moment.


Il me regarda. J'ajoutai, sans lui laisser le temps de répondre :


Tu dis aimer notre façon de vivre. Ne t'as-t-on pas raconté ce que nous faisions. Que nous étions barbares et sans coeur, que notre passion était de tuer ? Si, ces rumeurs courent dans toutes les tribus. Cela voudrait donc dire que tu es cette description ? Et dans ce cas, je ne t'accepterais pas, c'est juste ? 


Je le regardai, et cette fois, c'était moi qui le défiait. Neige Ambrée nous regardait, comme si nous nous lancions un couteau juste au dessus de l'échine, l'un l'autre chacun notre tour. Evidemment, les rumeurs qui couraient dans les autres tribus étaient fausses. Je n'avais jamais toléré l'injustice, mais c'était cela, ou passer pour un une tribu faible. J'entretenais notre image de forts, sans pour autant tuer à tout bout de champ ! Mais j'attendais patiemment la réponse de Cieux Orageux. Sa réaction serait décisive ... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut   Sam 15 Mar - 17:27

|Njut, si tu pouvais évité de faire jouer mon personnage, merci.|

« j'aime les conditions de vie dans lequel vous vivez et ...Je pourrait bien vous être utilise; je sais me battre et pourrait largement mètre à terre un de vos chats.  »

Etoile de la Nuit attend quelques minutes avant de répondre :

« Ne penses-tu pas que ton Clan t'en voudrais. Cela attirerait les foudres de nos ennemis, nous n'avons pas besoin de cela en ce moment. Tu dis aimer notre façon de vivre. Ne t'as-t-on pas raconté ce que nous faisions. Que nous étions barbares et sans cœur, que notre passion était de tuer ? Si, ces rumeurs courent dans toutes les tribus. Cela voudrait donc dire que tu es cette description ? Et dans ce cas, je ne t'accepterais pas, c'est juste ?  »

Je fixe les deux chat comme s'il cherchais à se lancer des couteau l'un envers l'autre. D'une voix calme, je prend la parole, brisant le silence :

« Etoile de la Nuit, tu sais très bien qu'un que Cieux Orageux n'a pas cette réputation d'être un chat sanguinaire. »

Je cligne lentement des yeux, d'abord Etoile des Oracle puis Incarnation du Passé, beaucoup de chat de la tribu des ténèbres aimais tuer, mais pas tous, et c'est a cause d'eux que nous écumons de cette sinistre réputation. Le bout de ma queue se balance doucement au rythme d'un vent inexistant. Je retient un profond soupir et pose mon regard sur ma chef, plantant mon regard ambré dans le siens. Faite qu'elle accepte, sinon, je ne sais pas ce que mon compagnon va devenir. Je remue les oreilles avec une soudaine envie de me collé contre le pelage noir et blanc de Cieux Orageux. Je me retient et pose un regard doux sur Cieux Orageux, avant de tout de suite détournée la tête et de regarder mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut   Sam 22 Mar - 20:39


« Ne penses-tu pas que ton Clan t'en voudrais. Cela attirerait les foudres de nos ennemis, nous n'avons pas besoin de cela en ce moment. 


mon clan ? Elle avait deviné que je venait d'un clan ? Je continua de soutenir le regard grisâtre de la cheffe sans autant être déstabiliser par sa hauteur et son rang fort majestueux. Je resta de marbre devant elle alors que je voulait tellement paraître autrement. J'avait tellement envie de rentrer dans leur clan pour rejoindre Neige Ambrée. J'avait tout quitté pour elle, mon clan et ma famille dites moi que je n'avait pas fait tout cela pour rien au moins clan des Etoiles ?! Même si elle est guérisseuse et moi un simple guerrier ou bientôt peut-être un solitaire je ne peut pas me permettre d'échouer lamentablement ici alors que je suis si près du but. Je laisse Etoile de La Nuit finir son discours peu accueillant envers moi mais c'est elle la cheffe et à elle de décider de mon sort .


Tu dis aimer notre façon de vivre. Ne t'as-t-on pas raconté ce que nous faisions. Que nous étions barbares et sans cœur, que notre passion était de tuer ? Si, ces rumeurs courent dans toutes les tribus. Cela voudrait donc dire que tu es cette description ? Et dans ce cas, je ne t'accepterais pas, c'est juste ? »


Choquer de 'être fait comparer à un tuant ou un barbare de clan je commence à sentir la tristesse me monter en moi et mon coté sentimentale commence à refaire surface et je commence à sentir mon monde s'écrouler devant les paroles peu commun de la cheffe. Je voulait m'enfuir vers la sortie du clan quand la douce voix de Neige Ambrée me fit comme un écho dans l'oreille et me remonta le moral en sorte. 


« Etoile de la Nuit, tu sais très bien qu'un que Cieux Orageux n'a pas cette réputation d'être un chat sanguinaire. »


je tourne ma tête lourde vers la femelle d'un air compatissants sans montrer mes sentiments amoureux pour elle de peur de nous faire remarquer. Je reprend espoir et me retourne les yeux sans sentiments mais au fond je suis énerver par le comportement d'Etoile de la Nuit, elle prétend me voir comme un barbare alors qu'elle ne me connait même pas , elle en à du culot ! Je gonfle mon poitrail et lui lança d'un ton monotone


« Tu pense que je suis barbare ? Crois tu que j'en ai l'air ? Si tu veut avoir je préfère bien mourir solitaire que d'être un barbare ! Je n'est pas que sa à faire d’ôter la vie des autres alors que ... que j'ai ôter celle d'une de mes proches, tu pense qu’après ça le désir de tuer y est encore ?!  et bien non aujourd'hui je préfère mourir que de voir du sang couler même celui d'un imbécile .! »


J'avait dit ce que 'javait eu à dire et en parlant de ma sœur morte par ma faute je sentait mes yeux vert intense me piquer comme des orties. Maintenant qu'elle m'accepte ou non, l'amour serait encore la ! 


Dernière édition par Cieux Orageux le Sam 29 Mar - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

avatar
Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux
Messages : 727
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut   Dim 23 Mar - 12:19

Il m'observai, cherchant à cacher sa déstabilisation. Ce fut Neige Ambrée qui parlat la première :

Etoile de la Nuit, tu sais très bien qu'un que Cieux Orageux n'a pas cette réputation d'être un chat sanguinaire.

Je pensai en moi-même : peut-on se fier à une réputation ? Oui, je savais que Cieux Orageux était un guerrier loyal et valeureux. Mais le terme employé par la chatte me crispa. Une réputation n'était rien, elle n'était que mensonge et ne reposait sur rien. Bien que j'essaye à tort ou a raison d'éclaircir celle de la Tribu des Ténébres, elle ne changeait pas. Alors, je reculai devant ce mot.

Tu pense que je suis barbare ? Crois tu que j'en ai l'air ? Si tu veut avoir je préfère bien mourir solitaire que d'être un barbare ! Je n'est pas que sa à faire d’ôter la vie des autres alors que ... que j'ai ôter celle d'une de mes proches, tu pense qu’après ça le désir de tuer y est encore ?!  et bien non aujourd'hui je préfère mourir que de voir du sang couler même celui d'un imbécile !

Je l'observai en silence. Ses paroles étaient nobles, et c'était elles que je voulais voir imprimés dans les esprits pour représenter notre tribu. Quelques chats sanguinaires la détruisaient chaque jour encore un peu plus, ils n'étaient que trois, mais a eux seuls, ils nous crééaient une image. Seulement, aucun chat ne méritait l'exil. Etoile des Oracles partirait lui-même, mais les autres ? Je ne pouvait hélas rien faire, mais en ma position de chef. Je regardai de nouveau le félin. Un voile de tristesse s'était posé sur ses yeux.

C'est ce que tu deviendras en nous rejoignant ...

Je pensais à Patte de Crécelle, et à tous ceux qui étaient mort, et pour quoi ? Pour rien, strictement rien. Chaque fois que l'on essayait de réparer une existence, ce n'était qu'éphémère. la vie était telle. Un cercle, où l'on revenait chaque fois à son point de départ. Un répétition, alternance de paix et de guerre. et chaque fois que la forêt avait un peu de répit, tous savaient que tôt ou tard naîtrait un chat aux ambitions dépassant tout, et qui sèmerait de nouveau le chaos. Tout cela me fatiguait. Fatiguée de la vie, de la triste existance à laquelle j'étais condamnée. Comme tous. Comme eux deux. Seulemement, les moments de paix, aussi éphémères soient-ils, ils en profitaient. Même si ils ne duraient qu'un instant, ils paraient le coeur aux souffrances à venir. C'était l'un des incroyables pouvoirs de l'amour. Lui, que j'avais perdu il y a bien longtemps déjà, lui qui avait refermé mon coeur à jamais. Et je le savais, la fin serait ma mort, qui n'aurait servi à rien puisque tout reprendrai. Pouvions-nous éspérer une paix éternel ? non, tous les chats la désirait, mais au fond d'eux, ils désiraient plus que tout la guerre, même les couers les plus purs rêvaient d'une ère dévastatrice. C'était la nature féline, et personne n'y pouvait rien. Alors je le savais, les paroles de Cieux Orageux n'étaient que parrure, et cachaient  un désir inné de vengeance et de sang. Mais lui-même n'en était pas conscient. On naissait comme ça, et cette nature ingrate nous poursuivait à l'infini, dans les rangs mêmes de la Tribu des Astres. En somme, le monde n'était fait que de tyrans, qui proclamaient la paix en voulant la mort.
Je secouai la tête. Les deux félins me dévisageaient. Ce n'était pas le moment de penser à tout cela. J'avais pris ma décision. Ces réflexions m'avaient confortées dans mon idée. Cieux Orageux ne se prenait que pour ce qu'il disait, et cachait un autre visage. Mais si lui-même l'ignorait, alors, il était digne de vivre dans le bonheur, mais si celui-ci n'était que mensonge. Même si il n'était pas réel, il suffisait de l'imaginer, pour vivre dans son rêve. Ce que je n'arrivais pas à faire, mais que je souhaitait aux deux amoureux. Pour qu'ils ne fassent pas la même erreur que moi, que je ne pouvais plus réparer maintenant. Pour moi, c'était trop tard, mais pour eux, il était encore tant, de ne pas tomber dans les abysses de la réalité.

Gardez cette image en vous, entretenez vos rêves, et vivez-les, au mépris de la vérité. Ne faites pas d'erreurs, ne cherchez pas à comprendre la vie, contentez-vous de la vivre, et vous serz heureux, tous les deux.

Je fermai les yeux, et baissai la tête. Une larme ruissela près de mon museau, tandis que j'essayais vainement de contenir ma peine.

[Désolée si c'est un peu long à lire, j'étais inspirée aujourd'hui ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut   Dim 23 Mar - 12:32

|Cieux, Est-ce que tu pourrais répondre en premier ? J'ai une idée et il faudra que ton perso sorte de la tanière :a:|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut   Mar 25 Mar - 7:05

C'est ce que tu deviendras en nous rejoignant ...

Je baisse la tête, je ne veut pas devenir un tuant ou même un de ces barbares de solitaire ! Non moi ce que je veut c'est rester au près de Neige Ambre, pour moi le reste ne sont que des bonus mais je ne veut pas la perdre ni la quitter. Pourquoi clan des Etoiles ? Pourquoi cette situation n'arrive qu'à moi ?! J'ai déjà beaucoup trop quitter : ma famille, mes amies et mon clan, je ne peut pas continuer à perdre ce qui me sont chère alors faites qu'Etoile de la Nuit veuille bien de moi par pitié. Je repense à mon début de vie chez la tribu de l'air ... Je revoie ma sœur et mon frère puis moi, le moyen si l'on peut dire ça. Ma sœur était la plus petite et mon frère le plus grand, j'était obliger d'entendre chaque jour les grognements et les renvoie de paroles de mon frère envers ma pauvre sœur. J'était au milieux de leur bagarre général. J'était entre les deux et je laissait faire le temps pour que les disputes cessèrent. Finalement je n'ai jamais été très proches d'eux deux mais il à fallut que ma sœur meurt pour que je me rende compte que j'aurait dut la connaître plus et la protéger contre mon frère. Il à fallut qu'elle perde la vie pour que je me rende compte que je ne suis qu'un trouillard !Je les perdue et tous est de ma faute ! Aujourd'hui je m'en veut encore mais ce n'est pas ça qui vasla faire revenir !Elle ne reviendras jamais et ce, par ma faute. 
Mon frère ne me la jamais dit mais je sais qu'au fond de lui il sais que s'était de ma faute. Je les laisser seule pour cueillir ces plantes mais il à fallut qu'un éboulement la fasse tomber quelque mettre plus bas ?! Pourquoi aujourd'hui à t'il fallu qu'elle meurt ? C'est à cause de sa mort que je me retrouve entre la peine et l'amour. Si elle ne serait jamais morte je ne serait jamais tomber amoureux de celle que j'aime le plus au monde. Que doit-je faire ?! La remercier ou bien le contraire ?! Je suis en train de me torturer l'esprit pour savoir quoi faire ! Partir et refaire ma vie au sein de la tribus des Air la ou est morte ma petite sœur ?! ou bien rester ici et attendre ce qu'Etoile de la Nuit veut ?! Mais je veut rester ici mais j'ai l'impression que ma sœur m'en voudras toujours ! Je secoue la tête comme ci j'était en face d'elle et qu'elle posait son regard jaune sur moi. Mais qu'est tu devenu Cieux Orageux ?! Sais tu vraiment ce que tu veut ?! Non tu ne les sais pas et tu à envie de revenir à la réalité n'est ce pas ? Tu veut tout refaire ta vie .. redevenir chaton pour réparer ta bêtise. Je regarde la cheffe qui était pensive mais je sentait que quelque chose la faisait repenser à un instant de sa propre vie, comment je le savait ? Je fait souvent la même chose et après je pleure ... de peine. La cheffe se retourne vers moi et me fixe moi et Neige Ambrée avant de nous miauler d'une voix empli de tristesse mais pourtant une touche d'espoir y est

Gardez cette image en vous, entretenez vos rêves, et vivez-les, au mépris de la vérité. Ne faites pas d'erreurs, ne cherchez pas à comprendre la vie, contentez-vous de la vivre, et vous serz heureux, tous les deux.

Mes yeux s'écarquille et je croyait que le sol allait se dérober sous mes pattes qui ne tenait plus. Qu'est ce que cela voulait dire ?! Qu'elle avait sue pour nous deux ? Mais .. mais comment ?! Comment avait t'elle deviner ma passion amoureuse pour la guérisseuse ? Qu'avait t'elle en tête ? Ma tête me tournait .. j'avait envie de sortir. L'atmosphère était pesante et je n'en pouvait plus de cette chaleur dans la tanière de la cheffe. Je secoua la tête et retourna la tête vers la guérisseuse. Était-ce vraiment ce que je voulait ? La voir mentir sur son rang ? Était-ce dangereux ? Qu'allait dire le clan des Etoiles ?! Mon dieux plus le temps avançait plus je ne me sentait pas bien du tout. Je pris la décision de miauler à la cheffe d'un ton paniquer comme si la cheffe devenait une autre chose et la guérisseuse qui avait troquer son sourire contre un visage complètement affreux. 

Je .. je .. excusez moi.

Et je m'en vais sortir hors de la tanière pour rejoindre la clairière. Couvert de sueur .. comme ci ma sœur était en colère contre moi et qu'elle m'avait lancer un sort. Je regarde à gauche et à droite et vois que tous les regards se braquent sur moi. Je regarde le soleil étincelant qui m'éblouit les yeux. Je ne savait plus quoi faire ... est ce que je voulait que Neige Ambrée ai un grand fardeaux à cacher à son propre clan ? Qu'est ce que je voulait vraiment ? Je ne le savait même pas mais je savait une chose c'est que je l'aimait mais j'aimait aussi ma sœur. J'entend des pas se diriger vers moi sans savoir d'ou ils viennent et je reste planter la à fixer le soleil les yeux piquant presque 
à en pleurer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut   Dim 30 Mar - 16:44

« C'est ce que tu deviendras en nous rejoignant ... »

Je baisse quelques secondes la tête. Quand ma cheffe reprend la paroles, elle est mêlé de tristesse et d'espoir :

« Gardez cette image en vous, entretenez vos rêves, et vivez-les, au mépris de la vérité. Ne faites pas d'erreurs, ne cherchez pas à comprendre la vie, contentez-vous de la vivre, et vous serez heureux, tous les deux. »

J'hoche doucement la tête, elle avait deviné, deviné à quel point j'aime Cieux Orageux. Si seulement j'était une simple guerrière ... Non ! Je suis très bien en tant que guérisseuse et ce n'est pas mon poste qui m'empêchera d'aimer Cieux Orageux ! Je relève la tête et plonge mon regard dans celui de ma cheffe. Quand Cieux orageux prend la parole, je tourne brusquement la tête :

« Je .. je .. excusez moi. »

Mon beau sort de la tanière et part dans la clairière, je l'observe quelques secondes puis m'approche de ma cheffe. Une larme coule doucement le long de sa joue. Doucement, je viens me placer en face d'elle et pose ma queue sur son épaule. D'une voix douce, je lui dit :

« Merci Etoile de la Nuit, merci. Tu sais, je suis sûre que Patte de Crécelle aurait fait un merveilleux père pour tes chatons. »

Je lui lèche doucement la joue pour essuyer la larme qui y perlait et me retourne doucement. Je sort de la tanière de la cheffe et observe la clairière, là, j'y trouve Cieux Orageux. Je m'approche de lui et l'entraine doucement vers ma tanière, là, je me colle à lui et ronronne doucement. Je pose ma tête contre son épaule et ferme doucement les yeux.

|Fin ? ou alors vous voulez encore poster ?|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut   Lun 31 Mar - 23:47

Le jeune chaton, lové contre sa mère se rappelait les horreurs qu'il a vécu, sa mort. Il perdit toute envie de ce rendormir. Il se leva et étira ses petits muscles endoloris. Puis il arriva sur les terres, un arbre à la fois majestueux et imposant se dressa devant lui. Il lâcha un petit gémissement de surprise et réfléchissant, où allait-il aller, aux terres ou il avait vécu et trouver sa mort ou explorer? Puis, ses instinct de jeune chaton intrépide lui suppliait d'explorer. Il décida donc d'aller aux terres les plus hostiles et sombres. Il s'inquiétait que sa mère se réveille et soit terrifié, mais s'était son devoir de chaton défunt. Il trottina calmement vers ces terres. Il était émerveillé, de voir ces grands arbres, leur couleurs, leur odeurs, cela fessait des lunes qu'il était resté au près des siens et il avait oublier a qu'elle point il était excitant de se balader dans la forêt! Les terres nauséabondes semblait sans fin, comme ceux qu'il habitait. Puis, il sentit une odeur de chat plus forte. Il découvrit, de loin le camp de cette tribu. Il courra le plus rapidement qu'il pu, mais il petit et tombais souvent dans ses propres pattes... Lentement mais surement, il arriva sur le sol sablonneux. Il entendit un discussion animé vers la tanière de la cheffe.
« Merci Etoile de la Nuit, merci. Tu sais, je suis sûre que Patte de Crécelle aurait fait un merveilleux père pour tes chatons. »
C'était la voix de Neige Ambrée, la guérisseuse et Étoile de la Nuit la cheffe du clan. Quand a Patte de CRécelle, il en savait rien, ce que sa mère lui manquait! Elle lui aurait dit quoi faire, et elle lui aurait expliquer... Puis, il se faufila dans la tanière de la cheffe, il s'assit derrière Neige Ambrée et un matou qu'il ignorait l’existence. La cheffe semblait l'avoir vue, et elle bougea calmement la queue, enfin il ne savait pas vraiment si elle l'avait vu... Il lâcha un faible miaulement, pour attirer l'attention, il attendait qu'il se tourne vers lui pour pouvoir leur dire ce qui se passait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

avatar
Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux
Messages : 727
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut   Mer 2 Avr - 12:18

Cieux Orageux gigota. Je ne le voyais pas, mes yeux étaient embués de larmes. Il miaula quelque chose, que je ne compris pas vraiment, et sortit. Neige Ambrée était restée là. Je relevai la tête et observai la guérisseuse. Elle posa le bout de sa queue sur mon épaule. J'hésitai à me dégager, mais ne bougea pas. J'avais toujours senti en elle une sorte de compréhension, de justice. Et dit d'une voix douce :

« Merci Etoile de la Nuit, merci. Tu sais, je suis sûre que Patte de Crécelle aurait fait un merveilleux père pour tes chatons. »


Je plongeai mes yeux dans les sien. Elle ne me jugeait pas, elle. Et c'était pour cela que je pensais avoir eu raison de lui laisser une chance avec Cieux Orageux. Je repensai à Patte de Crécelle avec nostalgie. Elle sortit. Je restai immobile là, un bon moment. Je regardais dans le vide. Soudain, il me sembla voir une faible lumière, un instant, tandis que les voix de Neige Ambrée et du nouveau ténébreux résonnaient dans la clairière. Je plissai les paupières un peu plus. Oui, une silhouette ! Une silhouette se confirmait peu à peu sur le fond caverneux de l'antre. Puis, je pus bientôt distinguer un chat. Un tout petit chat. Il miaula discretement et je pus le voit plus nettement. C'était un chaton. Un chaton ??? Que faisait-il ici ? Je le regardai un moment, dans le silence le plus complet avant de demander :


Qui est-tu ? Je ne te connais pas ... De quelle tribu viens-tu ? Et ... tu as quelque chose à me dire ?


Ce n'était pas vraiment dans les habitude de la Tribu des Astres d'envoyer un chaton ... J'aurais aimé que ce soit Patte de Crécelle, mais si le petit était là, c'était qu'il y avait sûrement une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut   Jeu 3 Avr - 1:48

Repensent à tout ce qu'il allait dire, il vit l'expression net de la déception de la cheffe de la tribu des Ténèbres, une expression clairement surprise mélanger d’incompréhension... Puis elle lui souffla d'une voie blanche;
Qui est-tu ? Je ne te connais pas ... De quelle tribu viens-tu ? Et ... tu as quelque chose à me dire ?
Elle semblait ne pas me connaître, et il ne la blâmait pas du tout. Il était mort depuis tant de lune que lui-même en avait oublier de les compter. Il demanderait à maman, maman sait tout! Même s'il avait quitté la tribu des Astres depuis environs une heure, sa mère lui manquait horriblement, et lui rappelait les horreurs qu'il a vécu, la famine, guerre, flamme. Ces quelques images se fila discrètement dans sa tête, des larmes voulurent sortir, mais il refusa, pas en compagnie de vivant et en plus, il avait une tache à accomplir! C'est vrai, il l'avait même oublier...
Je me nomme Patte des Flammes, et je te connais... Tu te nomme Étoile de la Nuit, la cheffe de la Tribu des Ténèbres... Pour ma tribu, je crois que ses inutile que je te le dise, et... Oui, j'ai quelque chose de grand à t'annoncer. 
Il prit une pause, pour la laisser tout avalé, à elle et surtout pour lui-même. C'était grand ce qu'il allait lui dire, une prophétie! Des frissons exciter de chaton sorti de leur ombre pour venir l'agacé. Puis il annonça d'une voix théâtrale;
Les griffes crisseront sur la pierre et la tempête soufflera.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

avatar
Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux
Messages : 727
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut   Ven 4 Avr - 15:15

Le petit semblait angoissé, comme si il n'avait pas l'habitude de descendre dans les terres des tribus. Il attendit un instant, cherchant probablement ses mots, puis dit d'une voix rapide et sombre :

[size=11.818181991577148]Je me nomme Patte des Flammes, et je te connais... Tu te nomme Étoile de la Nuit, la cheffe de la Tribu des Ténèbres... Pour ma tribu, je crois que ses inutile que je te le dise, et... Oui, j'ai quelque chose de grand à t'annoncer. [/size]


[size=11.818181991577148]Patte des Flammes ... Non, je n'avais jamais entendu ce nom. Sans doute était-il mort peu de temps après sa naissance. Si il venait là, il devait être mort depuis longtemps et devait donc être important. Fils de défunt chef, peut-être ? Je n'en savais absolument rien. Puis, je redit dans ma tête ses derniers mots. Quelque chose de grand à m'annoncer ? A moi ? Pourtant, la Tribu des Astres aurait du me blâmer mon ma relation avec Patte de Crécelle ! J'étais cheffe, tout de même ! D'ailleurs, quand rien ne s'était passé, j'avais alors pensé qu'il ne m'acceptait plus, que c'était cela, ma punition. Et apparemment non. Le chaton frissonnait d'excitation, bien qu'il fasse tout son possible pour la cacher. Puis, il braqua son regard dans le mien et annonça, d'une voix théatrale :[/size]


[size=11.818181991577148][size=11.818181991577148]Les griffes crisseront sur la pierre et la tempête soufflera.[/size][/size]


[size=11.818181991577148][size=11.818181991577148]Quoi ??? Les griffes crisseront sur la pierre et la tempète soufflera ? Quel était donc cette phrase ? Elle sonnait comme une prophétie. Soudain, je me souvint.  Une phrase dans le même genre nous avait annoncé la venue des chats errants. Le chaton m'avait-il donc annoncé une prophétie ? Mais qu'étais-je censée faire ? J'ouvris de grands yeux paniqués. J'étais cheffe depuis 10 lunes, mais j'étais de loin la plus jeune ! [/size][/size]


[size=11.818181991577148]Que dois-je faire ? demandai-je. C'est une prophétie ? Dois-je en faire part aux autres ? Mais de quelle manière ? Et que signifie-t-elle ?[/size]


[size=11.818181991577148]Au fond, je savais qu'il ne me donnerait pas sa signification, c'était le but d'une prophétie. J'éspérais néanmoins qu'il me dirait quoi faire. Après tout, c'était son rôle ! [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir, une nouvelle étoile illuminera les cieux ! [PV Ange des Sables.]
» Nouveau compte pour une nouvelle vie
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Les Territoires :: Archives des RPs-