Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 
 

 Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

avatar
Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux
Messages : 727
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : ...

MessageSujet: Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]   Sam 31 Aoû - 11:21

La lune resplendissait haut dans le ciel. Dans deux jours, ce serait la pleine lune. D'ici là, Etoile de la Nuit espérait que ses problèmes seraient règlés. Elle se sentait déjà épuisée, et pourtant, elle était encore sur son propre territoire. Elle devait arriver avant minuit. Les plantes fortifiantes qu'il avait chipé à Feuille de Soja faisaient encore effet, mais la fatigue succombait la jeune chef. Son sommeil avait été si perturbé par ce rêve étrange, qui sonnait à ses oreilles comme une prophétie. Et pourtant, elle devait parler au Clan des Etoiles. Pour qu'il l'éclair sur ce qu'elle ne comprenait pas. Sur cette phrase, si mystérieuse. Chaque fois, bien que son rêve soit terrifiant, elle voulait le continuer, découvrir ce que tout cela signifiait, mais toujours, elle se réveillait. Elle n'avait osé en parler à personne, de peur qu'on la prenne pour une idiote. Elle était partie dans le plus grand secret, espérant être assez discrète. Apparamment, personne ne l'avait vue. Elle marchait dans la nuit, sans bien regarder ou elle allait. Elle connaissait son chemin. Son territoire aurait pu lui paraître effrayant. Les arbres noirs se dressaient comme des ombres prêtes à l'avaler. Des corbeaux hurlaient de temps en temps, comme des sinistre gémissements. Le sol craquait sous ses pattes, les rats couraient quelques fois devant son museau, en poussant de petits couinements aigus. Tout était lugubre, sinistre, terrifiant. Mais elle connaissait son territoire par coeur. tous les dangers présents. Depuis qu'elle était toute petite, elle avait vécu ici. Plus rien ne lui faisait peur. Etoile de la Nuit était une chatte courageuse et combattante. Mais surtout très sensible. Elle ne le montrais pas, mais son coeur était bien différent qu'il ne se montrait. Seul une personne le savait.
La chef se figea soudain. Dans son rêve, une fourrure rousse, ensanglantée, sur le territoire du Clan du Tonnerre. Des cris. Etoile de la Nuit n'avait pas compris en quoi les problèmes du Clan du Tonnerre la concernaient. Mais elle venait de reconnaître cette fourrure rousse. Patte de Brousse ! C'était lui qui suffoquait sur le sol baigné de sang écarlate ! Son rêve était de plus en plus terrifiant. Elle accéléra, elle fut presque à courir entre les sapins lugubres. Elle dérapait quelques fois sur la boue, mais continuait. Ses coussinets lui faisaient mal. Peu à peu, la boue et les cailloux se raréfièrent. Les arbres se faisaient de moins en moins présents. Une odeur acre lui envahit les naines, elle était sur la frontière du territoire du Clan du Vent. Elle hésita un instant, puis la franchit. Elle devait en savoir plus, elle avait peur. Peur pour Patte de Brousse, qu'elle aimait tant. Qu'allait-il lui arriver ? Elle se faufilait de buisson en buisson, jamais à découvert. Elle progressait assez lentement sur ce territoire qu'elle ne connaissait pas. Aucun arbre ne poussait dans ces landes, et peu de cachettes s'offraient à la jeune chatte. Soudain, elle se figea. L'odeur du Clan du Vent était forte et très proche. Et fila ventre à terre vers le buisson le plus proche. mais la saison des feuilles mortes approchait, et le buisson avait déjà perdu quelques unes de ses feuilles. Une sillouhette sortit de l'ombre. Etoile de Menthe ! Elle s'arrêta elle aussi et huma l'air. Puis, Etoile de la Nuit vit les muscles de la chef se tendre. Elle sentit son regard la transpercer. Elle l'avait repérée. Elle se tapit plus profondement mais l'autre chatte ne bougea pas une moustache. Elle restait plantée là, le regard posé sur le buisson. Soudain, elle plia ses pattes arrière. Elle était prête à bondir. Ne voulant pas de bataille, Etoile de la Nuit se redressa et se montra. Elle lança, avant que son amie, mais tout de même rivale, ne lui saute dessus :

- Ce n'est pas ce que tu crois !

L'autre chatte ne changea pas de position, toujours lui faisant face, prête à se battre. La chef du Clan de l'Ombre continua :

- Je suis toute seule, je ...

Elle hésitait à lui dire ce qu'elle faisait vraiment. Elle ne tenait pas à ce que les clans ennemis ne sachent qu'elle avait des problèmes. Mais Etoile de Menthe restait une bonne amie. Peut-être vaudrait-il mieux lui dire la vérité.

- Je me rends aux Hautes Pierres.

La chatte sembla se détendre. Soudain, elle se crispa de nouveau. Les mâchoires d'Etoile de la Nuit se serrèrent : Le Clan du Tonnerre !



[ J'ai pensé à un scénario, mais je ne sais pas si vous êtes d'accord. Tout d'abord, je vous annonce que Patte de Brousse a décidé de quitter le forum. Il m'a envoyé un MP, il va passer un CAP cuisine et n'aura plus le temps de venir. Nous avons donc pensé à un scénario pour lui faire quitter EternalLife. Mais le problème, c'est que celui-ci ne concerne pas Menthys. Il faudrait que tu aie un lien de parenté avec Patte de Brousse ! Tu pourrais apprendre que c'est ton frère ? Non ? Comme ça, sa mort nous concernerait toutes. Aux Hautes Pierres, nous apprendrions qu'il mourrait, à cause d'un piège de bipède, et qu'il serait après le guide de nos trois Clans ( ce qui justifierait une prophétie ) ! Qu'en pensez vous ? ]
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Miel

avatar
Messages : 1644
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans mon monde imaginaire ♥
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]   Sam 31 Aoû - 17:59

[Donc tu voudrais qu'il soit mon frère ? Ok, c'est dommage qu'il parte :'( mais ça me tente bien. Et pour la mort, en rapport à l'évent, il a été tué par des "chats errants"(vous saurez qui ils sont au retour d'Encry, hé hé)]
 

 
La nuit promettait d'être longue. Seule dans ma tanière, les pattes repliées sous mon ventre, je regardais dans le vide. J'avais tant perdu, et je continuais de perdre encore. Une larme roula sur mes joues creuses. Pourquoi ? Je devais être maudite, tout simplement...
Le Clan des Étoiles m'avait parlé d'autre chose qu'une mort imminente. Au début, j'ai cru que c'était la mienne. Mais c'était absurde, j'avais huit vies en réserve. J'avais cherché Étoile Céleste... sa silhouette m'avait réchauffé le cœur, elle était là, elle souriait, radieuse. Elle avait frotté son museau contre le mien en me souhaitant beaucoup de courage. Car ils étaient au courant de ces chats étranges qui rôdaient sur nos territoires...
Combien de temps étais-je restée en transe ? Je finis par me glacer les os et décidai de sortir.
Mon cœur se serra.
Son pelage, si doux, si réconfortant, était immobile et souillé de sang. Les guerriers étaient en train de le laver, doucement. Je dus faire un énorme effort pour ravaler mes larmes.
Je devais parler au Clan des Étoiles.
Cieux Étoilés dormait dans sa tanière. Il faisait sombre et je sentais son haleine chaude et réconfortante ; elle était roulée en boule quelques mètres plus loin.
Je fouillai un peu ses étales et reconnut la plante fortifiante entre toutes. Je pris une dose correcte et en mâchai dans une grimace de dégoût. C'était nécessaire, je ne pouvais pas y échapper. Mal m'en prit quand je sortis de son antre : sous l'astre lunaire, bientôt plein, gisait la fourrure rousse de Patte de Brousse. Un vaillant guerrier. J'étais triste et en colère. Il avait été férocement attaqué par une bande de chats errants. Son pelage poisseux de sang en témoignait. Je n'avais pas fait partie de la patrouille qui était avec lui mais j'étais accablée par le chagrin.
Étoile Céleste me guiderait-elle à nouveau ? Comme je l'espérais... comme je l'aimais... je voulais qu'elle me parle, qu'elle me conseille. Qui étaient ces chats errants ? Que nous voulaient-ils ? Et pourquoi, mais pourquoi s'en étaient-ils pris à lui ? ...

La queue basse, je sortis du camp, le moral au plus bas. Malgré mon optimisme, j'avais l'impression d'être poussée dans une sorte de cercle vicieux. 
Les étoiles brillaient sous le firmament, majestueuses. La lune éclairait mon chemin tel le feu éclairant un tunnel. La forêt était noire, comme si une couche de suie s'était abattue subitement sur tous ses arbres et sa végétation. Plus aucun bruit ne me guidait.
Je dus franchir la rivière qui séparait notre territoire à celui du Clan de la Rivière. J'essayai de garder une distance respectueuse de leur camp tout en masquant mon odeur au maximum.

Arrivée à la lande du Clan du Vent, je m'arrêtai, le souffle court et le cœur lourd. Droit devant, les Hautes Pierres dressaient leurs immenses pics vers les cieux étoilés - ce qui me fit penser à ma sœur au terme utilisé.
La lande était toujours aussi calme et sereine. Je poursuivis ma route, le ventre presque plaqué contre le sol, aux aguets. Je ne me sentais pas très à l'aise sur ce territoire qui n'était pas le mien, mais je savais que la patrouille de minuit était déjà passée.
Mais malgré le fait que je m'éloignais de plus en plus du territoire, vers celui, neutre, des Hautes Pierres, une odeur toujours forte du Clan du Vent semblait m'entourer. Et ce n'était pas tout : bientôt, je sentis l'odeur distincte du Clan de l'Ombre.

Le Clan de l'Ombre ? Que faisait-il là ? Avait-il décidé d'envahir le Clan du Vent ? Dans ce cas... ?
Je secouai vivement la tête. Leurs problèmes ne me concernaient guère, et puis j'avais une très bonne justification. Puis je vis une silhouette sortir de la lande. Elle avait le pelage blanc et la tête tigrée, les yeux vert émeraude aux reflets d'argent.
Étoile de Menthe.
Je me rapprochai, mais à une distance respectable tout de même. L'épier ? Je voulais savoir d'abord ce qu'elle cherchait... je plissai les yeux et remarquai ses muscles bandés.
Elle voulait attaquer quelqu'un ?

-Ce n'est pas ce que tu crois ! résonna une voix, déchirant le silence glacial qu'inaugurait la nuit.
Étoile de la Nuit ! 
J'observai la meneuse du Clan du Vent. Elle semblait sceptique.

-Je suis toute seule, je...

Pendant un instant, je crus qu’Étoile de Menthe allait lui bondir dessus une bonne fois pour toute. Cependant, Étoile de la Nuit poursuivit :

-Je me rends aux Hautes Pierres

La meneuse au pelage blanc sembla la croire, mais elle se crispa à nouveau et j'en devinai la raison. Alors, je me redressai et avançai vers les deux meneuses d'un pas assuré.

- Salutations à vous, Étoile de Menthe et Étoile de la Nuit. Tout d'abord, je tenais à m'excuser de ma présence sur ce territoire qui n'est pas le mien. je marquai une pause, la gorge serrée, et repris :J'avais besoin de... De l'avis de nos ancêtres... Le Clan du Tonnerre a subi une terrible tragédie...

Les mots moururent dans ma gorge. J'étais incapable de poursuivre.

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

avatar
Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux
Messages : 727
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]   Sam 31 Aoû - 18:23

[Non, qu'il soit le frère de Menthys ! Sinon, pourquoi entendrait-elle elle aussi la prophétie ? Comme ça, nous sommes toutes les trois concernes, 'est son frère, un guerrier de ton clan, mon compagnon secret ! Ok ? Oui, par des chats errants, c'est mieux ! Mais du coup, il ne pars pas vraiment puisqu'il va partir au Cla des Etoiles et je vais le reprendre pour le jouer il me le donne !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

MessageSujet: Re: Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]   Dim 1 Sep - 19:45

[Nan  mais on peut dire que genre il y aura une prophétie nous concernant moi y compris et que du coup ben j'avais vu la même choses que vous nan ? Sauf que bien sur j'étais moins affecté mais j'étais quand même inquiète et puis on pourrait faire pareil pour Etoile de Crystal ? On pourrait la rajouter Etoile de Crystal comme ca cela ferai plus prophétie parce que si Nuage de Brousse se retrouve avec un parents dans chaque camp :/ c'est plus que louche ^^]
 
Je sortis de ma tanière et me dirigeai vers  celle de notre guérisseuse. Elle me donna des herbes fortifiantes et je sortis du camp en direction des Hautes Pierres. Je devais parler aux Clans des Etoiles. J'avais prévenue Plume du Temps où j'allai. Elle aussi s’inquiétait  mais des fois elle paraissait bizarre. Comme si elle me cachait quelque chose. En plus de cela l'Automne arrivait, et les buissons perdaient leur feuillage ce qui rendait la chasse un peu plus difficile. Mais c'était surtout ce rêve étrange qui m'inquiétait plus qu'autre chose. Le Clan essayait de me faire comprendre un message mais avec ce pelage roux , le sang et puis surtout l'odeur que ce matin même j'avais senti sur notre territoire alors que quelqu'un avait franchi nos frontières.
Soudain, l'odeur du Clan de l'Ombre me sortit de mes pensées. Qui avait dépassé les frontières ? Etait-ce une attaque nocturne ? Mais je ne voyais pas pourquoi le Clan de l'Ombre nous attaquerait. Etoile de la Nuit n'était pas de genre à attaquer sans raison. Tout mes sens en alerte, je m'avançai à la recherche de celui ou celle qui avait franchi les frontières. Je vis deux yeux jaunes me fixer à travers un maigre buisson. Je bandai mes muscles près à bondir sur l'intrus. L'intrus en question sortit de sa cachette et lança :
- Ce n'est pas ce que tu crois ! dit une voix que je connaissait. Etoile de la Nuit !? Je restai dans la même position, après tout qu'est-ce que je croyais ?
-Je suis toute seule … je … je me rends aux Hautes Pierres.
Aux Hautes Pierres ?! Je relâchai mes muscles, tout de même surprise, qu'elle aille au même endroit que moi mais une nouvelle odeur arriva à nos museaux. Le Clan du Tonnerre ! Il ne manquait plus que ça ! Je bandai de nouveau mes muscles à l'affut. Clan de l'Ombre, Clan du Tonnerre … Il manquait juste le Clan de la Rivière et on serait au complet pour une Assemblée entre chef ! Etoile de Miel sortit des ténèbres et dis :
- Salutation à vous Etoile de Menthe et Etoile de la Nuit. Tout d'abord je tenais à m'excuser de ma présence sur ce territoire qui n'est pas le mien. J'avais besoin de … De l'avis de nos ancêtres … Le Clan tu Tonnerre a subi une terrible tragédie …. sa voix se brisa.
 Ainsi on se rendait toutes aux Hautes Pierres. Je pris la parole :
-Bon, il y a bien du monde ce soir qui traverse mon territoire pour rejoindre les Hautes Pierres. Et cela me surprend que nous soyons trois à se rendre là-bas car moi aussi je m'y rend. Alors au lieu de nous battre je pense qu'il serait préférable de faire notre chemin ensemble. Non ?Et quelqu'un sait si Etoile de Crystal va se joindre à nous cette nuit car autant que je sois prévenue.
Elles étaient surprises elles aussi mais elles semblaient aussi fatiguées et troublées. J'attendis leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

avatar
Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 18
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

MessageSujet: Re: Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]   Lun 2 Sep - 13:09


Étoile de Crystal n’arrivait pas à dormir, car le rêve qu’elle avait fait tourner en rond dans sa tête. D’abord, l’odeur. C’était celle qu’elle sentait de temps en temps sur son territoire, près des frontières. Ensuite le corps d’un chat au milieu d’une flaque de sang. La Chef de la Rivière avait cru reconnaitre un guerrier du Clan du Tonnerre, mais elle n’était pas sûre. Et elle ne savait pas ce que ça voulait dire.
Finalement, elle se leva. C’était décider, elle aller voir le Clan des Étoiles aux Haute Pierre, pour avoir des réponses.
Elle sortit de sa tanière et se dirigea vers celle de Patte du Temps. Elle avait quelque remords à lui prendre des herbes fortifiantes sans lui dire, car c’était devenu un bon ami au fil des années, mais c’était nécessaire. Elle se dirigea vers là où il rangeait ses remèdes et se mit à chercher les herbes. Elle les trouva très vite et en mangeait quelques unes. La jeune chatte blanche grimaça a cause de leur goût amère. Elle sortit ensuite de la tanière du guérisseur puis du camp le plus discrètement possible. Apparemment, personne ne l’avait vue. Elle se dirigea aussitôt vers le territoire du Clan du Vent, sautant par-dessus les minces ruisseaux presque sans sen apercevoir tellement elle avait l’habitude. Très vite, elle arriva à la frontière et elle cru sentir l’odeur du Tonnerre.
Qu’est-ce que le Tonnerre viendrait faire sur mon territoire ?
La chatte blanche décida de s’en occuper plus tard, car l’odeur du Tonnerre continuait sur le territoire du Vent. La Chef de la Rivière dépassa la frontière et commença à s’enfoncer dans le territoire du vent quand elle sentit l’odeur du Clan de l’Ombre.
Le Tonnerre et l’Ombre sur e territoire du Vent ? Ils attaquent le camp du Vent ?
Tous en pensant à ça, la chatte blanche continua à avancer. Soudain, elle vit trois silhouettes solitaires. Elle s’en approcha et les reconnut. Étoile de Menthe, Étoile de la Nuit et Étoile de Miel !
Elle s’approcha encore un peu plus, juste assez pour entendre Étoile de Menthe dire :
-Bon, il y a bien du monde ce soir qui traverse mon territoire pour rejoindre les Hautes Pierres. Et cela me surprend que nous soyons trois à se rendre là-bas car moi aussi je m'y rend. Alors au lieu de nous battre je pense qu'il serait préférable de faire notre chemin ensemble. Non ?Et quelqu'un sait si Étoile de Crystal va se joindre à nous cette nuit car autant que je sois prévenue.
Ainsi, les trois Chefs se rendaient elles aussi aux Haute Pierre ?
La chatte blanche s’avança vers les trois autres Chef.
– Je suis là Étoile de Menthe, et moi aussi je me rend au Haute Pierres, dit-elle d'une voix douce et calme.
Puis elle ajouta pour être poli :
– Bonjours à vous trois.

[Faudrait peut être rajouter mon nom dans le titre non?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

avatar
Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux
Messages : 727
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]   Mer 25 Sep - 13:31

Sans attendre, Etoile de Miel s'excusa : 

- Salutation à vous Etoile de Menthe et Etoile de la Nuit. Tout d'abord je tenais à m'excuser de ma présence sur ce territoire qui n'est pas le mien. J'avais besoin de … De l'avis de nos ancêtres … Le Clan tu Tonnerre a subi une terrible tragédie ….


Mon coeur bondit dans ma poitrine : de quoi parlait-elle ? Est-ce que mon rêve s'était vraiment réalisé ? Etait-il arrivé quelque chose à Patte de Brousse ? Je n'eut pas le temps de poser la question à mon amie, car Etoile de Menthe répondit : 

-Bon, il y a bien du monde ce soir qui traverse mon territoire pour rejoindre les Hautes Pierres. Et cela me surprend que nous soyons trois à se rendre là-bas car moi aussi je m'y rend. Alors au lieu de nous battre je pense qu'il serait préférable de faire notre chemin ensemble. Non ?Et quelqu'un sait si Etoile de Crystal va se joindre à nous cette nuit car autant que je sois prévenue. 


Comme pour appuyer ses paroles, l'odeur de la chef du clan de la Rivière se fit sentir, et celle-ci sortit d'entre deux buissons en miaulant :  

– Je suis là Étoile de Menthe, et moi aussi je me rend au Haute Pierres. Bonjour à vous trois.


Comment se faisait-il que tant de monde se rende aux Hautes Pierres ? Moi qui pensait être toute seule ! Silencieusement, nous nous mîmes en route. Personne ne parlait, et toutes semblaient préoccupées. Mon esprit était malmené d'inquiétude et de souffrance. Pourquoi Patte de Brousse devait-il mourir ? Pourquoi lui ? Nous cheminèrent un moment dans les landes désertes et noires, avant d'apercevoir enfin les Hautes Pierres qui se dressaient comme des crocs acérés dans le ciel noir de la nuit. Nous nous arrêtâmes devant l'entrée de la grotte.

- Bon, déclarai-je, Je dois parler au Clan des Etoiles au plus vite ! J'y vais !

Sans attendre, je m'engouffra dans les ténèbres aupressants, angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
#Plume du Temps
Co-fondatrice Plumy
Balais à chiotte

avatar
Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 17
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

MessageSujet: Re: Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]   Mer 25 Sep - 13:41

[Scusez de l'incruste mais Nut tu as... 9 lignes sur 10]
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Miel

avatar
Messages : 1644
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans mon monde imaginaire ♥
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]   Dim 29 Sep - 15:42


-Bon, il y a bien du monde ce soir qui traverse mon territoire pour rejoindre les Hautes Pierres. Et cela me surprend que nous soyons trois à se rendre là-bas car moi aussi je m'y rend. Alors au lieu de nous battre je pense qu'il serait préférable de faire notre chemin ensemble. Non ?Et quelqu'un sait si Etoile de Crystal va se joindre à nous cette nuit car autant que je sois prévenue.



 

Sa voix, mêlée de colère et d'ironie, me fit mordre une lèvre. Aurais-je dû venir plus tard ? Et pourquoi nous retrouvions-nous toutes les trois au même moment le même jour, à la même heure  ? Coïncidence ? Ou alors un signe de la Tribu des Astres ? Comment savoir...
Mais je m'égare, nous n'étions plus trois à présent, car une fourrure blanche avait jailli en trombe des buissons, ses yeux bleutés reflétant la clarté lunaire. Cette fois, je remuai les moustaches d'amusement. Décidément...

-Je suis là Etoile de Menthe, et moi aussi je me rends aux Hautes Pierres. Bonjour à vous trois."

Était-ce moi ou avait-elle gagné en assurance ? La jeune meneuse à l'incroyable pelage blanc soyeux et brillant avait d'abord eu du mal à commander maintenant un Clan ayant été si maltraité par deux chefs tyranniques. Comment accorder la confiance à la lieutenante d'une de ces horribles chefs ? D'abord en tentant de réparer les blessures encore soignables... dont certains avait préféré les brailler ouvertement sans se rendre compte des conséquences à suivre ; mais le pire aurait été qu'ils se révoltent en pleine assemblée. Cette seule pensée suffit à me faire frémir et je me dis alors que j'avais assez de problème comme ça. La meneuse du Clan de la Rivière restait avant tout mon ennemie, quoi que je dise, quoi que je fasse. Je n'y pouvais rien. Respectant le code du guerrier à la lettre, je ne pouvais pas me permettre de laisser entrevoir la moindre faille.
A la vie, à la mort.
Mais jamais quand on peut l'éviter.
L'expression impassible qui passa sur le visage d'Etoile de Menthe ne masquait pas sa surprise. Puis elle tourna les talons, signe d'engagement de la marche. Mal à l'aise, Étoile de la Nuit la suivit sans rien dire.
Mais avions-nous envie de parler ?
Non.
A la pleine lune, la lande semblait être recouverte d'une fine poussière d'étoiles qui se seraient effritées durant toute une autre nuit. Le vent, ce silence même, le temps qui défilait, la tension qui ne restait pas outre, l'impatience de rentrer dans la cavité noire comme du charbon marquait les esprits pour en laisser une profonde marque.
J'eus comme un frottement brûlant dans les oreilles, comme si elles étaient une enclume que l'on aurait frappée mille et une fois. La dernière fois que j'avais traversé la lande pour rejoindre les Hautes Pierres remontait à l'escapade avec Étoile Céleste, quelques jours seulement avant son tragique décès.
Une boule se forma dans ma gorge, que j'avalai avec difficulté. Hors de question de montrer mon chagrin et ma... faiblesse. Je n'étais pas faible. J'étais forte. Forte et confiante. Soucieuse de bien faire. Alors, je remuai les paupières pour en chasser les derniers brins et me concentrai sur ma marche.
Toujours plus. D'inquiétude, de mal à l'aise, de tension. Cela faisait la première fois que nous cheminions toutes les quatre ensemble dans le seul but de nous rendre aux Hautes Pierres. Car nous nous fichions bien du sort de l'autre. Ce qui comptait, c'était de trouver une réponse à chacune de nos questions. Étaient-elles les mêmes, semblables, ou complètement différentes ? Nul ne le savait, et bien que j'étais malgré tout la plus âgée et la plus expérimentée des quatre, durant un instant, un voile d'inquiétude passa sur mon visage. Je me repris aussitôt, avec toujours la même expression, celle d'une chef acceptant la cruelle réalité. Celle qui osait défier les frontières de la mort, sans en avoir franchie une seule. J'avais tout de même neuf chances. Neuf chances pour pouvoir vivre la vie comme je l'entendais. Neuf chances pour continuer de me battre. Neuf chances pour souffrir. Neuf chances pour continuer à me poser des questions, encore et encore, gonflant, ou rapetissant, se modulant, changeant d'aspect, mais ayant toujours le même point de départ. Neuf chances pour recourir aux besoins de mon Clan. Neuf chances pour me montrer digne. Neuf chances pour espérer. Toujours. Neuf chances pour relever toujours la tête hors de l'eau, même dans les pires moments qu'une vie peut offrir. Neuf chances pour surmonter les obstacles. Neuf chances accordées par nos ancêtres et par la confiance qu'accordait mon ancienne chef à mon égard.
Neuf chances pour vaincre la peur et toujours lutter. Neuf chances pour montrer la voie à suivre. Neuf chances pour tuer. Neuf chances pour sauver. Neuf chances pour consoler.
Neuf chances pour vivre, tout simplement.
Dans le ciel d'encre qu'offrait la nuit, les immenses lames de rocs sombres qui protégeaient l'entrée de notre sanctuaire sacré se dressaient dans le ciel sans nuages. Aussitôt, Étoile de la Nuit s'empressa de dire :

- Bon, je dois parler à la Tribu des Astres[oui, puisqu'on a changé =)] au plus vite ! J'y vais !"

Le temps d'un battement de cils ne m'offrit pas ce moment d'appréhension que tout félin pouvait ressentir en se convainquant, d'une manière ou d'une autre, qu'il allait se retrouver face au sanctuaire si cher aux yeux de tous. Je m'étais préparée, quelque part. Je savais malgré moi qu'aucune des réponses ne serait précise. L'univers n'était nuancé que de teintes floues, jamais nettes.
La jeune chatte noire ne se fit pas prier. Elle s'engagea la première dans le long tunnel qui ne laissait passer aucune lumière.

- Je passe en deuxième, annonçai-je d'une voix morne qui ne trahissait aucune émotion.

Avec agilité, je me glissai à la suite de la meneuse de la Tribu des Ténèbres, le cœur plombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Etoile de Menthe

avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

MessageSujet: Re: Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]   Lun 30 Sep - 18:30

Moi qui pensais me trouver seule, c'était raté. Mais je n'étais pas la seule. Comment se faisait-il qu'on soit toute ici réunie et ayant la même destination ? Coïncidence ? Je n'y croyais pas. La Tribu des Astres nous avait réuni et avait quelque chose à nous annoncer. A nous quatre. Quelque chose dans l'ombre se préparait. Etoile de Miel paraissait terrifié, Etoile de la Nuit semblait porter un lourd poids sur ces épaules. Seule Etoile de Crystal ne laissait rien paraitre. Et moi ? Quel effet je donnais aux autres. J'étais sur que je n'étais pas la seule à avoir rêvé. Sinon que faisait-elle là ?  Je me tournai ouvrant la marche? Tant de questions se bousculaient dans ma tête. Mais elle ne franchissait jamais ma gorge. Un silence gênant s'était installé. Personne n'avait apparemment envie de parler. Et parler de quoi d'ailleurs. On était ennemie avant tout. Toutes semblaient plongées dans leurs pensées. Qui ne l'était pas ? On arriva devant les Hautes Pierres où l'on s'arrêta. C'est Etoile de la Nuit qui brisa la première le silence.
- Bon je dois parler à la Tribu des Astres au plu vite ! J'y vais !
La deuxième à biser le silence fut Etoile de Miel.
- Je passe en deuxième.
Et elle s'engouffra à la suite de la meneuse des Ténèbres. Qu'est-ce qu'elles croyaient ? Que les premières arrivées auraient les meilleures réponses. Peut-être que leurs problèmes étaient plus gros que le mien, peut-être m'étais-je trompée ? De toute façon on était venus chercher des réponses et on les aura. Clair ou pas clair. Je regardais Etoile de Crystal et lui le fond de ma pensée.
- Je ne pense pas que ce soit une coïncidence ? On n'a pas était réuni pour rien. Alors continuer à faire comme s'il n'y avait rien qui clochait ne m'intéresse pas. Alors si tu es aussi pressé qu'elle passe devant, peu m'importe, ce n'est pas la première arrivée qui sera la mieux servit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

avatar
Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 18
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

MessageSujet: Re: Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]   Sam 5 Oct - 10:17


Étoile de Crystal regarda les trois chattes tourner la tête vers elle. Quand même, était-ce une véritable coïncidence que les quatre Chefs se retrouvent au même moment au même endroit? Pour ce rendre au même endroit de plus?
Un mouvement fit sortir la chatte blanche de sa rêverie. Les chattes commençaient à partir. Elle se mit aussi en marche.
Au bout de quelques minutes, elles arrivèrent à un Chemin du Tonnerre. Heureusement, ce soir-là, il n’y avait pas beaucoup de monstres qui y passer. Les Chefs passèrent rapidement. Et trois minutes plus tard, elles étaient arrivées devant les Haute-Pierre. Étoile de la Nuit pris la parole en première :
– Bon je dois parler à la Tribu des Astres au plu vite ! J'y vais !
Et elle s’engouffra dans le tunnel. Puis ce fut Étoile de Miel qui parla :
 –Je passe en deuxième.
Et elle s’engouffra à son tour dans le tunnel. Était-elle presser d’aller parler a la Tribu des Astres ?
Étoile de Menthe la sortit de sa rêverie en lui parlant :
– Je ne pense pas que ce soit une coïncidence ? On n'a pas était réuni pour rien. Alors continuer à faire comme s'il n'y avait rien qui clochait ne m'intéresse pas. Alors si tu es aussi pressé qu'elle passe devant, peu m'importe, ce n'est pas la première arrivée qui sera la mieux servit.
Étoile de Crystal la regarda :
– Moi non plus, je ne pense pas que ce sois une coïncidence. La Tribu des Astres voulait que nous nous rencontrions sur ton territoire pour aller ensemble au Haute-Pierre, je pense. De toute façon, la Pierre de lune ne doit pas encore être brillante, regarde la lune. Elle n’est pas à la bonne place. Mais dans quelques minutes, ce sera bon. Mais bon, puisque tu me le propose si gentiment, merci de me laisser passer.
La chatte blanche inclina la tête sur le côté, puis s’engagea tranquillement dans le tunnel.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

avatar
Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux
Messages : 727
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]   Sam 5 Oct - 13:43

Le noir m'envahit. Je me dirigea à l'aide de mes vibrisse. Derrière moi, une des trois chattes avançaient, les trois autres parlaient dehors, mais j ne comprenait pas ce qu'elles disaient. Soudain, l'obscurité s'atteîgna et je dut cligner des yeux pour m'habituer à la lumière. Soleil de Miel arriva après moi, puis ce fut au tour d'Etoile de Crystal et d'Etoile de Menthe. Nous attendîmes devant la pierre et bout de quelques minutes, elle se mit à briller de mille feux, éblouissante. La lune était dans l'axe, et j'était toujours aussi émerveillée par cette lumière, que je connaissais pourtant déjà. En silence, nous nous allongeâmes sur la pierre glacée. Il faisait froid et je frissonnai. Le doute et la douleur m'assomaient. Je savais maintenant qu'il était arrivé quelque chose à Patte de Brousse, mais je savais aussi que le fait que nous soyons toutes là n'était pas une coïncidence. Qu'avaient à faire Etoile de Crystal et Etoile de Menthe ici ? Je posa mon museau contre la pierre et aussitôt, je fermai les yeux. Je les rouvrit dans une clairière accueillante et chaude bien différente de l'atmosphère qui rêgnait en cette saison. Tout était clame, et pourtant, je ressentai de la peur. Etoile de Violette ( j'invente un nom ) s'approcha lentement de moi, en souriant. Mais je lisai le doute dans les yeux de la guerrière astrale.

- Etoile de Violette ! Patte de Brousse est mort n'est-ce pas ?

Elle la couva du regard en disant :

- C'est un guerrier astral Etoile de la Nuit, le guerrier astral.

Etoile de la Nuit ne comprenait pas.

- Mais qu'est-ce que ça signifie ? demanda t-elle avec un regard implorant.

Ce guerrier mourra, mais sur les 4 clans il veillera, pour les guider, au delà du danger.

 Quelle était cette mystérieuse phrase ? Je n'y comprenait rien. La silhouette d'Etoile de Violette commençait à se ternir et à disparaître peu à peu.

- De quoi veux-tu parler ? Explique-moi !

- Il faudra prendre la bonne décision Etoile de la Nuit ... Vous unir, ou vous conduire à votre perte ... Mais il sera là ... murmura la chatte avant de disparaître totalement. 

Etoile de la Nuit se réveilla tremblante sur la pierre. les larmes lui montèrent aux yeux : Patte de Brousse était mort ... Et ils étaient confrontés à une terrible menace ! Tour à tour, les autres se réveillèrent. Tous se regardèrent, incrédules, et tremblantes. Cette prophétie devait être commune à tous les clans ... 
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Miel

avatar
Messages : 1644
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans mon monde imaginaire ♥
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]   Jeu 24 Oct - 20:19

[OULAH MAJ. C'est une cascade ici, il n'y a pas de pierre, enfin faut qu'on voie ça o/ sinon, la prophétie a changé et donc Njut je te demanderais d'éditer ton message... je pense qu'un VRAI Astreux va se pointer... o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Etoile de Menthe

avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

MessageSujet: Re: Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]   Jeu 31 Oct - 11:22

Ah. J'ai loupé un truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)
» Escapade en forêt [Libre]
» les pierres nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Les Territoires :: Archives des RPs-