Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 

Une nouvelle inattendue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Étoile de Miel

Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Une nouvelle inattendue...   Dim 12 Mai - 10:47

Je venais de quitter mon camp pour aller chasser, laissant la responsabilité du Clan à mon lieutenant. J’avais envie de sortir un peu, me divertir, m’évader, bref, faire ce que j’avais envie, pour une fois ! Être libre !
Car être chef n’était pas de tout repos, croyez-moi. En ce moment, c’était surtout mon lieutenant qui prenait les responsabilités…je m’étais promis de l’aider comme il le fallait.
J’étais assez fière de mon Clan. En cette saison, le gibier était abondant pour les quatre clans et il n’y avait aucun signe d’intrusion…pour le moment. Comme disait mon ancienne chef, il fallait toujours rester sur ses gardes. Car l’ennemi frappe au moment le moins attendu…
La forêt était tout simplement magnifique. Une odeur bienveillante flottait, comme pour m’accueillir, l’herbe était douce au toucher, et les arbres étaient nuancés de plusieurs verts : vert anis, vert émeraude, vert cerise. Cette danse de couleurs m’éblouissait tant et si bien que je faillis trébucher, lorsque je repérai une odeur alléchante de gibier ; il s’agissait d’un écureuil. Ah, les écureuils, c’étaient mes proies préférées ! J’étais la plus douée pour
les attraper, eux-mêmes n’avaient plus aucun secret pour moi. Chaque saison, ils cherchaient un nouveau moyen de m’échapper ; sans succès. Jamais je n’avais raté mon coup, à part lors d’apprentis insouciants en patrouille, qui faisaient un tel tapage que toute la forêt en tombait par terre. Je n’étais pas si sévère que j’en avais l’air mais pouvais, à mon grand malheur, être méprisante et m’énerver très vite pour de simples choses. Peut-être cette sensibilité était-elle née lorsque j’avais perdu mes sœurs et mon frère…
J’observai les arbres et repérai très vite l’écureuil que j’avais flairé. Je grimaçai en pensant à ma fourrure blanche très peu camouflable en cette saison. J’avais l’impression d’être une lanterne constamment allumée, les chats au pelage brun avaient bien de la chance.
Je commençai à grimper à l’arbre de ma proie, qui ne s’était, paraissait-il, toujours aperçu de rien. Elle grignotait une graine avec nervosité, comme si cela l’énervait de ne pas parvenir à en tirer quelque chose.
Tout à coup, une branche craqua, à quelques mètres de moi. Alerté, l’écureuil mordit tellement sa graine qu’elle se fendit en deux. En un éclair, je lui tranchai la gorge – à l’écureuil, pas à la graine…– et le saisis entre mes crocs, avant de me percher sur une branche haute.
C’est alors qu’une chatte noire émergea des buissons. Je plissai les yeux et reconnus Nuit Étoilée, la lieutenante du Clan de l’Ombre.
Mais qu’est-ce qu’elle fait là ? me demandai-je, la queue battante.
Elle semblait chercher le camp…
…en tous cas elle était dans sa direction !
Lentement, sans qu’elle ne me voie, je descendis les branches de l’arbre, ma proie toujours inerte entre mes crocs, et lorsque je fus à terre, je l’enterrai, sans quitter Nuit Étoilée des yeux. Elle semblait un peu perdue, pourtant ce n’était pas son habitude.
Quelque chose clochait.
Mon pelage se hérissa mais je me forçai à me calmer. Si je l’attaquais, le Clan de l’Ombre ne tarderait pas à faire des représailles…
...mais pourtant elle était sur mon territoire !
Alors, cette fois, sans hésitation, je surgis des buissons et me tins bien droite devant elle, avant de prononcer très clairement, d’un ton détaché :

- Nuit Étoilée ? Quelle surprise de te voir sur mon territoire. Tu espérais le
violer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux

MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue...   Dim 12 Mai - 12:57

C'était aujourd'hui mon deuxième jour de règne, et j'avais décidé de me présenter aux autres chefs. J'avais pour cela laissé mon clan sous la surveillance de mon nouveau lieutenant-Mystère des Oracles- et était partie seule. Seule oui. Cela faisait du bien de marcher seule, en respirant les douces senteurs de la forêt, tout en réfléchissant à tout, et à rien. Surtout pour moi ! Des milliers de questions tourbillonnaient dans ma tête. Et nottamment si ce rôle de chef était fait pour moi. Je m'étais rendue, la dernière nuit, à la source de vie. Le Clan des Etoiles m'avait accepté et donné mes 9 vies. Et pourtant, je doutais toujours. Je sortit donc en silence du camp, sans me presser. Il allait bientôt être midi, et je voulais rentrer avant le coucher de soleil. Alors, je me dirigea en premier vers le territoire du Clan du Tonnerre. Il n'était pas très loin mais peut-être aurai-je le temps de chasser entre temps ! Je marchait, écoutant attentivement tous les bruits autour de moi. Le bruissement des fougères agités par le petit vent, le doux bruit de mes pas sur la mousse fraîche, un merle qui chantait au loin, une souris qui bougeait près d'un bouquet de jonquilles ... Un souris ?!?! Je banda mes muscles et ne bougea plus. Devant moi, à quelques longueurs de queue de renard de là, le rongeur grignotait une graine de pavot. Elle semblait ne se soucier de rien, et mangeait tranquillement. Mon pelage noir ne me camouflait plus à cette saison, ou la forêt était repeinte de touches de vert, toujours claires. Mais elle ne me voyait pas. Je m'approcha donc silencieusement. Je fit attention quand je passa près d'un bouquet de fougères et dès que je fut assez près d'elle, je bondit. J'atterrit gracieusement et toute en souplesse devant le rongeur, qui, en me voyant, essaya de fuir. Mais je fut plus rapide que l'animal et lui assenna un violent coup de griffe dans la nuque. Elle poussa un petit couinement aigu et la forêt redevint silencieuse. Plus un bruit ne perturbait se silence de mort. Je me dirigea d'un pas rapide vers la frontière, qui était à quelques pas de moi, car le soleil était déjà à son zénith. Je passa la frontière et fut tout de suite perdue. J'huma l'air mais l'odeur de ma souris couvrit toutes les autres. Soudain, un craquement se fit entendre et Etoile de Miel sortit de derrière un arbre, en furie. Elle me jaugea avec méfiance. Soudain, je me rendit compte que je tenait une souris dans la gueule. Elle croyait surement que j'avais volé de son gibier ! Quelle apparition, j'étais vraiment inexpérimentée !

- Nuit Étoilée ? Quelle surprise de te voir sur mon territoire. Tu espérais le violer ? feula t-elle.

- Heu ...

Je n'eut pas le temps de répondre ou de me justifier, déjà, la chef me sautait dessus en feulant.
#Étoile de Miel

MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue...   Mar 14 Mai - 17:09

J'allai retrouver mon calme mais, je remarquai dans sa gueule un oiseau fraîchement tué.
Et en plus, elle volait notre gibier ! Non mais, elle se prenait pour qui ?!
Je plantai mes griffes profondément dans la terre, les yeux plantés dans les siens. L'air encore perdue, elle balbutia d'un ton peu assuré :

- Heu...

Je crus que j'allais éclater. Elle jouait avec mes nerfs, ça, oui ! Et je n'aimais guère les félins qui faisaient ainsi. Aussi je concentrai tout mon poids sur mes pattes arrière et, avant qu'elle ne put ajouter quoi que ce soit, je me jetai sur elle avec férocité.

- Je le savais ! Le Clan de l'Ombre n'a jamais respecté les règles, jamais ! lançai-je avec hargne en la foudroyant du regard, tout en lui labourant son ventre dangereusement exposé.
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue...   Sam 18 Mai - 11:58

Ses yeux brillaient de colère. Je n'eut pas le temps de me justifier, déjà, elle me sautait dessus en feulant. Je lâcha l'oiseau que j'avais dans la gueule et poussa un cri de douleur lorsqu'elle me lacéra le ventre de ses griffes acérées. Décidément, je commençait vraiment mal mon "règne" ! Elle s'acharna sur moi en disant :

- Je le savais ! Le Clan de l'Ombre n'a jamais respecté les règles, jamais !

Tout en me débattant, je m'exclama :

- Stop ! C'est une horrible confusion ! Je suis venu t'annoncer une grande nouvelle et j'ai chassé en chemin, sur MON territoire ! Ecoute-moi s'il te plait !

Elle se stoppa et me regarda dans les yeux. Une lueur de méfiance et de haine mélée brillait dans son regard.
#Étoile de Miel

MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue...   Lun 20 Mai - 10:37

- Stop ! C'est une horrible confusion ! Je suis venu t'annoncer une
grande nouvelle et j'ai chassé en chemin, sur MON territoire !
Ecoute-moi s'il te plait !

J'agitai les moustaches, intriguée mais méfiante. Je plissai les yeux et la défiai du regard pendant qu'elle se débattait encore sous mes puissantes pattes qui la tenaient toujours au sol. Je finis par m'écarter, elle se remit péniblement debout, grimaçante. Son ventre, d'où perlait des gouttes de sang, était bancal.

- Vas-y alors, je t'écoute." fis-je, les dents serrées, les muscles parés à une attaque de sa part.

[c'est court, désolée, manque d'inspi' ._.]
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue...   Lun 20 Mai - 11:46

[ t'inquiète, je suis jamais vraiment inspirée non plus ! ]

Elle se stoppa, toujours méfiante. Elle semblait se détendre mais je remarqua que ses muscles étaient encore bandés, prête à contrer une attaque. Pourtant, je n'avais jamais eu l'intention de l'attaquer ! Je venais en paix ! Je respira un bon et commença à parler :

- Etoile de XXX est ... [je ne connais pas le nom de l'ancien chef du Clan de l'Ombre ]

Je chercha mes mots un instant.

- Elle est morte.

Je n'avais pas envie de me faire couper la parole par sa réaction. Je préfèrais finir de tout lui dire, tant que j'était lancée. Alors je continua d'une traite sans m'arrêter :

- Comme tu t'en doutes, je suis donc la nouvelle chef du Clan de l'Ombre. J'ai reçu mais neuf vies ainsi que mon nouveau nom, Etoile de la Nuit, hier. Je ... J'était venue te l'annoncer mais sans réfléchir, j'ai chassé en route et je suis rentrée sur tes terres avec ma proie. Je suis vraiment désolée ...

J'attendis sa réaction avec appréhension. Durant tout le temps où j'avais débité sans m'arrêter tout mon petit discours, elle était restée figée, sans réaction. Comment allait-elle réagir ? Et pour le gibier ? Allait-elle me croire ?
#Étoile de Miel

MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue...   Lun 20 Mai - 14:57

- Etoile de Lune est ... [je lui invente un nom x) ] Nuit Etoilée sembla chercher le bon mot. - Elle est morte. Je ne dis rien, impassible. Elle avait l'air de vouloir continuer alors je m'abstins de la couper. - Comme tu t'en doutes, je suis donc la nouvelle chef du Clan de l'Ombre. J'ai reçu mais neuf vies ainsi que mon nouveau nom, Etoile de la Nuit, hier. Je ... J'était venue te l'annoncer mais sans réfléchir, j'ai chassé en route et je suis rentrée sur tes terres avec ma proie. Je suis vraiment désolée ... Je plissai les yeux. Disait-elle la vérité ? Va savoir... mais si elle mentait, elle insultait non seulement sa chef mais son Clan tout entier plus celui de ses ancêtres. Et Nuit Etoilée n'était pas comme ça. - Ainsi donc, tu es la nouvelle chef ? Etoile de la Nuit... et tu as déjà reçu tes neuf vies ? Quelle imprudence de chasser en route une proie qui sent le Clan du Tonnerre, vraiment ! Je décidai de me calmer, consciente que déclencher un combat inutile ne servirait à rien, à part de faire couler du sang d'une innocente. - Viens, finis-je donc par dire, toujours neutre, allons voir Etoile de Crystal. Pourquoi elle en premier ? Je n'aimais pas vraiment Etoile du Jour [espérons qu'elle ne passe pas par là xD je dis ça pour l'histoire hein xD], en revanche Etoile de Crystal était ma meilleure amie que je n'avais jamais eue. Une chef loyale qui savait prendre les bonnes décisions. Alors, avec Etoile de la Nuit, nous commençâmes à nous diriger vers le territoire du Clan de la Rivière. [je préviendrais Crystou :) ]
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue...   Lun 20 Mai - 16:02

[d'accord] Elle était toujours méfiante et me toisa de haut en bas. Puis, elle déclara d'une voix mélée de sarquasme et d'agacement : - Ainsi donc, tu es la nouvelle chef ? Etoile de la Nuit... et tu as déjà reçu tes neuf vies ? Quelle imprudence de chasser en route une proie qui sent le Clan du Tonnerre, vraiment ! Et pourtant, elle était bien au Clan de l'Ombre ! Elle se clama et me dit d'une voix plus douce mais toujours aussi sarquastique : - Viens, allons voir Etoile de Crystal. Je savais que les deux chefs avaient des relations plutôt amicales. Pour ma part, je ne la voyait pas beaucoup mais elle m'avait parue plutôt sympa. Discrètement, je déposa ma proie à coté de celle d'Etoile de Miel, histoire de réparer les dégats. Puis, nous nous dirigeâmes vers les terres du Clan de la Rivière. [manque d'inspiration]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue...   

Une nouvelle inattendue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1