Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partit de Chasse |Sun <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Partit de Chasse |Sun <3 Empty
MessageSujet: Partit de Chasse |Sun <3   Partit de Chasse |Sun <3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:43

Je sort tranquillement de la tanière de Cieux Etoilé, je n'aperçoit pas Ambre Etoilé, tan mieux, je veut lui faire une belle surprise a la prochaine assemblé ! Mais avant, j'ai envie d'être avec elle, je ne sais pas ou elle est, je jette un rapide coup d'œil dans la clairière, je ne la voit ni au abord de la tanière des guerrier ni vers la tanière des apprentis , je me dirige donc vers sa tanière, je ne sais pas ou elle est, J'arrive devant sa tanière et m'annonce par un simple miaulement avant d'entrée, je la trouve assise sur sa litière

Bonjour Ambre ! Que dirait tu de venir chasser avec moi cet après-midi ?

Je lui souri, cela fait longtemps que nous n'avions plus chassez ensemble, je ne sais même plus a quand remonte notre dernière chasse. Je crois que c'était quand elle était encore lieutenant ... Depuis qu'elle est devenu chef j'ai l'impression qu'elle n'a plus le temps pour c'est partit de chasse. J'espère juste qu'elle ne m'interroge pas si elle m'a vu sortir de la tanière de Cieux Etoilé mais je ne pense pas qu'elle m'ai vu. J'attend impatiemment sa réponse, espérant qu'elle soit positive !


Dernière édition par Etincelle d'Argent le Mar 29 Oct - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketricken
ƸӜƷ Fondatrice Honey
Clan Sagesse

Ketricken


Messages : 1656
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde imaginaire ♥
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Partit de Chasse |Sun <3 Empty
MessageSujet: Re: Partit de Chasse |Sun <3   Partit de Chasse |Sun <3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:55


Aujourd'hui serait une bonne journée, à mon goût, et je ne savais pas pourquoi. Peut-être par le simple fait que ma sœur, Cieux Étoilés, avait eu une visite d'un guerrier de la Tribu des Astres ; certes, il était parti très vite, mais au moins, nos ancêtres ne nous avaient pas abandonnés ! Il restait un espoir de vaincre ces chats errants, qui violaient notre territoire... ce qui commençait à m'agacer...
Je m'assis, la queue enroulée autour des pattes, tout en réfléchissant. Que faire ? Doubler les patrouilles ? 
Aucun intérêt. Ils suivraient leurs traces deux fois plus facilement et nous violeraient le terrain plus loin encore. 
Soudain, j'entendis un miaulement familier, et je reconnus avec joie la voix de ma lieutenante, Étincelle d'Argent. Je lui répondis qu'elle pouvait entrer et elle engagea sitôt la conversation, toute souriante :

Bonjour Ambre ! Que dirait tu de venir chasser avec moi cet après-midi ?


Une partie de chasse ? Cela faisait si longtemps...


- Avec plaisir, répondis-je avec entrain en me levant pour aller à sa rencontre. Dis donc, ça fait des lunes et des lunes que nous ne sommes plus allées chasser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Partit de Chasse |Sun <3 Empty
MessageSujet: Re: Partit de Chasse |Sun <3   Partit de Chasse |Sun <3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:23

Elle parais un peu distante, peut être s'inquiète t'elle a cose de tout ses solitaire, au fond, moi aussi mais aujourd'hui, je n'ai pas envie d'y pensé !

Avec plaisir ! Dis donc, ça fait des lunes et des lunes que nous ne sommes plus allées chasser ensemble !

Je ronronne, heureuse qu'elle accepte je lui sourit et me tourne légèrement vert l'entrée de la tanière, vérifiant qu'elle me suive. Je regarde le soleil qui commence déjà a bien entamer cet belle après-midi ! Je me tourne vers Ambre Etoilé et, tout en lui souriant encore, lui demande :

Je pensait allé dans la foret, qu'en pense tu ?

Je m'assoit devant son antre et laisse le soleil réchauffé ma fourrure, bientôt, je ne pourrais plus chassé, je veut donc en profité un maximum en chassant avec ma meilleur amie ! J'ai tout de suite pensé a la foret quand j'ai chercher un lieu, j'aime beaucoup y allé, il y fit frais en été, abrité de l'étouffant soleil mais l'atmosphère y est chaude et le gibier y abonde. J'espère Que ce lieu conviendra a Ambre Etoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Ketricken
ƸӜƷ Fondatrice Honey
Clan Sagesse

Ketricken


Messages : 1656
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde imaginaire ♥
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Partit de Chasse |Sun <3 Empty
MessageSujet: Re: Partit de Chasse |Sun <3   Partit de Chasse |Sun <3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:22



Ma lieutenante semblait heureuse et elle se tourna lentement pour vérifier que je la suive bien. Puis elle lança gaiement, après quelques instants de silence :


Je pensait allé dans la foret, qu'en pense tu ?



Elle s'assit devant mon antre, la queue enroulée autour des pattes. Je la rejoignis et répondis :

- Oui, c'est un excellent terrain de chasse. Allons-y !"

J'espérais sincèrement que mes doutes n'étaient pas fondés et que ces stupides bouffeurs de chair à corbeau déguerpiraient dans les jours qui suivaient. En général, ils ne connaissaient pas l'art du combat, ils faisaient n'importe comment, sans logique. En plus de se nourrir des restes des Bipèdes... pouah ! Je me retins de faire une moue de dégoût.
Je passai alors devant Étincelle d'Argent et nous passâmes l'entrée. C'était un jour ensoleillé, malgré de petits nuages cotonneux tournant autour du soleil. Il régnait un vent ambiant rafraîchissant, chargé d'humidité cependant. Le sol était parsemé d'épines de pins poussant çà et là, entre les chênes et les hêtres - les arbres dominants. Puis le terrain devint plus clairsemé, les épines se raréfièrent pour laisser place à l'herbe douce de l'été dernier.
J'entendis alors quelque chose gratter la terre. Je m'aplatis au sol, les moustaches frémissantes.
Une souris grignotait une graine, non loin de là.
Celle-là, je ne vais pas la rater !
Avec précision et grâce, je ne lui laissai pas le temps de réagir et lui sautai dessus, lui tranchant la gorge dans la seconde qui suivit. Je l'enterrai puis regardai ma lieutenante, le regard brillant.

- A toi !" lui fis-je en faisant une ondulation de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Partit de Chasse |Sun <3 Empty
MessageSujet: Re: Partit de Chasse |Sun <3   Partit de Chasse |Sun <3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:07

Oui, c'est un excellent terrain de chasse. Allons-y !

Ambre Etoilé passe devant moi et se dirige vers le tunnel qui mène a l'extérieur du camp, il faisait beau, seul quelque nuage se montrai dans le ciel, qui pourtant, était chargé d'humidité, j'espère qu'il ne pleuvra pas pour l'assemblé qui doit se tenir dans quelque jours. Le sol était encore plein d'épine de pin qui poussait tan bien que mal entre les chênes et les hêtres. Après quelques minutes, le sol redevient vert, sans épine, seulement avec quelque feuille qui montre que l'automne arrive. Je voit Ambre ce tapir au sol et rampé légèrement, je repère la souris qu'elle chasse et la regarde sauté d'un bond gracieux sur le petit animal. Après l'avoir enterré le rongeur, elle se tourne vers moi, les yeux brillant.

A toi !

Je lui sourit et me tapis au sol, j'hume l'air, recherchant un proie. Je repère un campagnol sous les feuilles. Je rampe légèrement au sol, essayant de ne pas faire frôlé mon ventre qui commence déjà a enflé, j'avance silencieusement vers le rongeur avant de bondir dessus et de le tuer d'un simple coup de croc. Je relève la tête, le rongeur dans la gueule et l'enterre non loin de celle de Ambre Etoilé.

Quesque sa faisait longtemps !

Je m'assoie en face D'Ambre Etoilé et ronronne légèrement, je me sens bien ici, dans la foret avec ma meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ketricken
ƸӜƷ Fondatrice Honey
Clan Sagesse

Ketricken


Messages : 1656
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde imaginaire ♥
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Partit de Chasse |Sun <3 Empty
MessageSujet: Re: Partit de Chasse |Sun <3   Partit de Chasse |Sun <3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:02



Cela me semblait, étrangement, plus comme un test. Je doutais de ma lieutenante car j'avais la nette impression qu'elle me cachait quelque chose d'essentiel. Si elle était affaiblie pendant la partie de chasse, je l'interrogerais à coup sûr.
Il me fallait juste une excuse.
Mais ce ne serait pas logique, elle ne m'aurait pas invitée à chasser dans ce cas...
Un test ! Ceci me dégoûta moi-même. Qu'étais-je en train de devenir ? Une grosse tête susceptible, qui détestait qu'on lui cachait des secrets ? Allez savoir...
Pourtant, la jolie chatte rampa merveilleusement sur le sol, quoique d'un mouvement presque gaucher et le ventre pas tout à fait aplati. Je suivis son regard et remarquai un rongeur insouciant du danger qui le guettait. En une seconde, ma lieutenante fondit sur lui et mit fin à ses jours d'un simple coup de croc à la nuque.
Elle enterra sa prise à côté de la mienne et lança d'un ton joyeux :

Qu'est-ce que ça faisait longtemps !


Elle s'assit en face de moi. Nerveuse, je me demandai comment aborder le sujet.
Oh, et puis zut hein...

- Étincelle d'Argent, dis-moi. Tu me caches quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Partit de Chasse |Sun <3 Empty
MessageSujet: Re: Partit de Chasse |Sun <3   Partit de Chasse |Sun <3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:22

Étincelle d'Argent, dis-moi. Tu me caches quelque chose.

Je fus surprise par sa question, j'essaye de rester neutre devant elle. Le sait t'elle ? Cieux Étoilé lui a dit ? Je ne sais comment réagir. Je fixe ma chef de mon regard vert émeraude et lui lance, d'un ton assez assuré.

Pourquoi di tu cela ?Je marque une légèrement pauseQuesque je te cacherais ? Tu est ma meilleur amie !

Si elle le sais, elle ne va pas tourner autour du pot comme on dit ... Si Cieux Étoilé lui a dit, mon plant pour l'assemblé tombe a l'eau. Je suis vraiment déstabiliser mais j'essaye de ne pas le montrer a ma chef. J'ai l'impression de me sentir fragile, ses dans ses moment la que je remarque que les secret sont si fragile, si dur a garder et il ne tiennent qu'a un fil ... Un secret ... c'est si fragile, comme les chatons que je porte en moi, il sont si fragile, si petit et sans défense, je suis la pour qu'il grandissent jusqu'à l'heure ou ils seront apte a vivre dans notre monde. Même a ce moment, je leur serais encore indispensable. J'ai fait un choix en voulant ses chatons avec Incarnation du passé et j'en suis consciente. J'assume entièrement mon choix et saurais m'occupé de mes chatons avec amour.  Je ne leur cacherais jamais l'existence de leur père et respecterais leur choix. J'espère pouvoir être une bonne mère. Je relève la tête vers Ambre Étoilé, écoutant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ketricken
ƸӜƷ Fondatrice Honey
Clan Sagesse

Ketricken


Messages : 1656
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde imaginaire ♥
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Partit de Chasse |Sun <3 Empty
MessageSujet: Re: Partit de Chasse |Sun <3   Partit de Chasse |Sun <3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:29



Aux premiers abords, la lieutenante parut imperméable. Pourtant, je sentais bien que ma question l'avait perturbée.

- Pourquoi dis-tu cela ?" un léger blanc passa. "Qu'est-ce que je te cacherais ? Tu es ma meilleure amie !"

Je n'étais pas convaincue par sa réponse. Mes moustaches frémissaient au gré du vent et masquaient mon immense curiosité. Je n'avais jamais vraiment eu de discussion sérieuse avec ma lieutenante et je lui faisais confiance depuis le début. Faute de la connaître par cœur, cependant, je savais bien que quelque chose clochait. Je le sentais. Cette émotion alimenta soudain mon esprit et je ne la repoussai pas. Au contraire, je la laissai faire. Que répondre ? Elle contrerait toutes mes questions. Je ne voulais pas non plus la blesser en remettant en cause notre amitié.
Elle soutint mon regard, immobile, neutre, attendant que je réagisse. Peut-être n'était-ce tout simplement pas le bon moment ? La saison froide s'était installée et, faute de beau temps, les félins devenaient méfiants et agressifs. Or, je ne voulais pas de cette émotion là. Non. J'étais une chef calme et juste. Une animale forte, résistant à toutes les intempéries. Je ne me laissais jamais me faire désarçonnée : en tous cas, je ne me l'accordais pas. 

- Très bien, conclus-je. Je te fais confiance, comme toujours."

Non. Je ne l'avais pas dit, en fait. Je pensais le dire, mais je me mordis les lèvres. Je voulais être sûre qu'elle me dise la vérité.

- Étincelle d'Argent, je vois bien que quelque chose pèse sur toi. Tu peux me le dire. Une relation avec un ennemi, peut-être ?"

Qu'allait être sa réaction ? Cette fois, je l'analyserais bien. Et, si elle refusait d'admettre, je trouverais la solution par moi-même.
Sans l'offusquer.
Je ne voulais pas faire preuve d'égoïsme, surtout pas à son égard. Elle me connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Partit de Chasse |Sun <3 Empty
MessageSujet: Re: Partit de Chasse |Sun <3   Partit de Chasse |Sun <3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:57

Très bien. Je te fais confiance, comme toujours

Elle s'arête, Ambre Étoilé a confiance en moi ... Je n'aime pas la trahir ... elle reprend :

Étincelle d'Argent, je vois bien que quelque chose pèse sur toi. Tu peux me le dire. Une relation avec un ennemi, peut-être ?

Je reste toujours impassible, je trouve que c'est une qualité pour moi même de réussir a rester en toute situation. Je cligne doucement des yeux, c'est ma meilleur amie, j'ai vraiment l'impression de la trahir, mais si je lui avoue que j'attend des chatons, elle va me demander le nom du père ... Et la ... ça va bloqué. Je réfléchie a toute vitesse, que faire, comment faire ? Je baisse légèrement la tête avant de murmurer et laisser mes paroles se faire emporté par le vent :

J'attend des chatons ... mais ...

Je n'arrive pas à continué, Je baisse la tête, j'ai honte, honte de ce que j'ai fait, honte d'avoir trahit ma tribu ... pourquoi a-t-il fallut que j'ai des chatons d'un guerrier de la tribu des ténèbres ?! Une larme coule lentement sur ma joue puis je relève légèrement la tête, observant ma chef et ma meilleur amie ... que va-t-elle faire ? Que va-t-elle décider pour moi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partit de Chasse |Sun <3 Empty
MessageSujet: Re: Partit de Chasse |Sun <3   Partit de Chasse |Sun <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partit de Chasse |Sun <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite partie de chasse ?[PV Ténèbry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: