Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite partie de chasse ?[PV Ténèbry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Petite partie de chasse ?[PV Ténèbry] Empty
MessageSujet: Petite partie de chasse ?[PV Ténèbry]   Petite partie de chasse ?[PV Ténèbry] Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:46



Le matin se levait déjà dans la tanière des guerriers. Étant lieutenant, je dormais au milieu, comme pour veiller sur tous les guerriers à la fois. Sur la couche la plus près de moi y dormait Pelage des Ténèbres. C'était un guerrier aguerri, son pelage gris comme la cendre se soulevait au rythme de ses respirations. En ce moment, l'air s'était rafraîchi et la nuit avait été plus froide que les précédentes.
Et pour cause, l'automne approchait.

Machinalement, je levai les yeux vers le plafond de la tanière. Je pensais à Plume du Temps. Pourquoi fallait-il qu'elle complique les choses ? N'était-ce pas déjà suffisamment compliqué comme ça ? Tant de questions me passaient par la tête... moi aussi je compliquais les choses... Le Clan des Étoiles n'approuvait pas notre amour, j'en étais sûr et certain. Et tout en essayant d'être raisonnable, je n'avais fait que blesser Plume du Temps.
Pourquoi, au premier regard, sommes-nous tombés amoureux l'un de l'autre ? Pourquoi est-ce que je devais souffrir, encore une fois ? Mais bon, je la connaissais déjà par cœur, la souffrance, alors, une entaille de plus ou de moins...
Pourtant, celle-ci semblait grande, très grande même. Je lui avais fait comprendre que nous pourrions - éventuellement ! - nous aimer, mais provisoirement... je ne devais pas faillir à mon devoir de lieutenant ! Je m'étais moi-même rendu compte que j'avais inexorablement changé. J'étais certain que tout le Clan avait remarqué, j'étais plus ouvert, plus agréable, quelques fois dans la lune même.
Mais était-ce une bonne chose ?
Dans un grognement incertain, je me roulai en boule dans ma litière sans prêter attention à ma queue qui effleura la joue de Pelage de Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Petite partie de chasse ?[PV Ténèbry] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ?[PV Ténèbry]   Petite partie de chasse ?[PV Ténèbry] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:16

Je dormais profondément d'un sommeil sans rêves lorsque que quelque chose me chatouilla le museau. J'émergeai doucement et j'ouvris les yeux. Un faible rayon de soleil filtrait à l'intérieur de la tanière mais tout les guerriers dormaient. Il était encore trop tôt. Je me retournai et me rendormi. Enfin c'est ce que je voulais sauf que je n'y arrivais pas, et apparemment notre lieutenant, Mystères des Oracles aussi. Car c'était lui qui m'avait réveillé avec sa queue qui m'effleura une deuxième fois. Je me résolu donc à me lever, et sortis pour m'étirer et bailler tranquillement dehors. Il faisait beau et un joli petit soleil faisait son apparition dans le ciel. Je me dirigeai vers le tas de gibier et pris une souris bien dodue en guise de petit déjeuner. Je fus bientôt rejoins par voyant. Il paraissait soucieux mais après tout il était lieutenant et il avait beaucoup de chose à gérer alors je ne m'en fis pas. Il prit lui aussi une proie et me rejoignit. Aujourd'hui je pensais aller chasser car ils ne restait plus beaucoup de proies dans le tas de gibiers. L'automne approchait et avec lui l'hiver. J'espérais qu'il ne soit pas trop rude et que le mal vert ne nous envahisse pas, mais on ne pouvait jamais savoir malheureusement.
- Belle journée n'est-ce pas ? dis-je.
Il ne me répondit pas tut de suite comme si il ne m'avait pas entendu puis ayant l'air d'émerger de ses pensées il me répondit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de chasse ?[PV Ténèbry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partit de Chasse |Sun <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: