Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 

De la même famille, et pourtant... | Etoile Ambrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Ombre Ensanglantée

♣ Admine Bloody
Guerrière des Ténèbres

MessageSujet: De la même famille, et pourtant... | Etoile Ambrée   Dim 26 Avr - 18:03

De la même famille, et pourtant...

L'astre de la nuit commençait doucement à recouvrir le camp de sa lumière blanche, tandis qu'une balade seule et nocturne m'enviait fortement... Mes fines pattes franchirent le tunnel d'ajoncs que je connaissais tant, et je commençai à gambader joyeusement dans la forêt, à la recherche de calme et de solitude... Ce que je trouvai et n'entendant que le bruit des feuilles s'entre-choquer et les quelques gouttelettes tomber du ciel si sombre... Alors que je gambadais à l'aveuglette, mes pattes me menèrent aux Quatre Pierres, ce lieu où se déroulent chaque assemblée. Cette endroit de trêve et de paix. Dans plusieurs jours, je reviendrai ici, à regarder les chefs... les chefs. Je regardais le rocher où trônera la cheffe de la tribu de la Source... Je fermai mes paupières, et les rouvris, les yeux brillants de larmes. Je n'avais jamais demandé à être une clan-mêlée, bien que ma sœur le vive mieux que moi... Je me retournai, étant prête à partir de cet endroit pour retourner dans ma tanière de guerrière, pour dormir, et... ne plus penser à ce destin qu'avait choisi nos parents... avaient-ils seulement pensé à notre souffrance?! Enfin, ma souffrance; je ne sais même pas si Etoile Ambrée y pense parfois, je ne la vois que très peu, si jamais, après tout... Je me dirigeai vers le chemin du retour, quand je sentis une odeur... familière...

(C) Bloody LDD, ne pas retirer!
Revenir en haut Aller en bas

De la même famille, et pourtant... | Etoile Ambrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1