Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 

Nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou
Invité

MessageSujet: Nouveau forum   Mer 10 Sep - 18:37

La Guerre Recommence ..
http://lgdc-nouvelle-ere.skyforum.net/

-- CONTEXTE DU FORUM --
Il y a des lunes de cela, les 4 clans vivaient en paix jusqu'au jour où des chats solitaires décidèrent de s'unir pour les détruire. Les clans ont donc complétement disparu pourtant tout le monde en parle encore, les reines à leurs petits, les solitaires entre eux et beaucoup de chatons voudraient faire de nouveaux clans, mais quand ils grandissent, ils finirent par ce dire que c'est impossible et que ça sert à rien ! Sauf que, un jour un chat trouve des terres parfaites que l'on pourrait couper en 4 facilement. Alors il décide de faire de nouveaux les 4 clans. Et il commence sont aventure , tout d'abord il va voir les chats domestiques et solitaires jusqu'à qu'il en ai d'abord pour un clan qu'il décide d'appeler le clan de la Paix car ce premier clan à l'air tellement serein ... Il continue de trouver des chats et puis il décide de former un clan qui serait le contraire du clan de la Paix, le clan de l'Enfer ! Après il fit le clan de la Lune, de très grands rêveurs ! Et le clan de l'Apocalypse qui était au début un clan courageux qui était un peu comme le clan de l'Enfer sauf que quand un autre clan que personnes n'avaient prévu arrive, la panique aussi et le clan de l'Apocalypse se met un peu à l'écart commençant à croire des histoires d'Apocalypse et de terreurs ! Le clan de l'Enfer et plus démoniaque que jamais, le clan de la Lune se prépare déjà à la bataille et le clan de la Paix n'arrive pas à calmer les tensions. Les clans vont se battre ...
Forum type : LGDC pardi ! - Age conseille : Moins de 99 ans pardi x) ! - Date d'ouverture : Pas longtemps avant les vacances - Autre : Futur bienvenue dans notre forum ou pas !

Statistiques du forum
---> Nombres de messages : 80
---> Nombres de membres : 10
---> L'equipe du forum : Moi , Petit Phénix et Chagrin du coeur !
Etoile de la Neige  
petite fonda'
Petit Phénix
administrateur  
Chagrin du Coeur
Administratrice
Pseudo
Role
NOUS ET NOS BOUTONS
---> Notre bouton :
---> L'URL de notre bouton :
Code:
[url=http://lgdc-nouvelle-ere.skyforum.net/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/676994BoutonPartenariat.png[/img][/url]
  ---> Pourquoi devenir ami avec vous ?:  Ben parce qu'on est gentil et qu'on donne pleins de cookies ( ce n'est pas une promesse ! )
Fiche par @Gaki. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tabs de la Forêt

Apprenti/mentor : Je n'ai aucun respect pour la loi, car je suis la loi, je suis le roi des Solitaires !
Localisation : Hum, je suis, comme mon nom l'indique, un esprit malveillant dans la forêt, donc je déambule dans la forêt à ta recherche...
Autres comptes : Espoir Nébuleux, Étoile de Sapin et Spectre de la Brume

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 11 Sep - 1:02

Tout d'abord, bonjour. 
 Donc, j'aime beaucoup votre header, mais le fond.... voilà. Les catégories ne sont pas top et la PA, c'est triste de ne pas avoir personnalisé la Page d'accueil. La QEEL n'est pas coder, très dommage. Le contexte, cependant, est vraiment original, mais je tiens a rappeler qu'un partenariat doit favoriser les deux forums. Eternal Life a cent cinq membres et vous quatorze, c'est plutôt dommage, par contre, votre forum est encore jeune, faites de la publicité et les membres viendront, si vous corrigez les petites erreurs que j'ai nommé plus haut, cela devrait attiré pas mal de gens. Soyez actif et pleins d'espoir, car ce forum est prometteur. Malgré tout, je suis contre ce partenariat, venez vous proposé plus tard, un fois avec une trentaine de membres actif et nous serons ravi d'accepter ce partenariat. Bien sûr, il ne s'agit de mon avis, j'espère que mes collègues posteront le plus tôt possible pour régler cette histoire au plus vite. 
Coordialement,
Passy, administratrice.
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Sam 13 Sep - 10:21

Hellow !

Alors voilà mon petit avis ! Je trouve le header vraiment joli, celui qui l'a créé est très doué ! Il s marie tout à fait avec le forum ( vous vous êtes avancés ? Tout le forum me fait penser à l'automne ... Profitez des derniers jours d'été qu'il nous reste ) !
Par contre, le fow n'est pas beaucoup codé, je vous conseil quand même de nous mettre une petite PA plus personnelle, ça attire toujours l'œil, et un forum bien codé donne envie de s'y inscrire !
De même pour les catégories, mais ce ne me choque pas trop ... C'est sûrement un parti-prix de votre part, je respecte ! ;) Par contre, c'est juste un conseil, vous devriez réduire un peu la hauteur de vos images des catégories ( no new, new, lock ...etc ) parce que le forum descend TRES bas, ça peut décourager des débutants ! ;)
Le contexte, le contexte ... Je le trouve vraiment original tout en restant dans les classiques, vous vous démarquez des autres LGDC ! Pour ça, rien à redire !
Par contre, vous avez peu de membres, et du coup, ça ne nous profitera pas pleinement ... C'est pourtant le but d'un partenariat !

Voilà voilà, mon avis est assez partagé, mais j'attends celui des autres admins ! J'aurais sûrement été très pour si il y avait eu au moins 30 membres, pour le moment, j'hésite !
Bonne continuation, en tout cas ! ;)
Loulou
Invité

MessageSujet: Merci   Sam 13 Sep - 12:30

Merci , j'attends les autres avis alors ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Lun 15 Sep - 18:19

Coucou c:.
Alors je ne vais pas redire ce qui a été déjà dit, mais je propose un partenariat à l'essai parce que le forum m'a l'air d'être assez actif tout de même :B. (je suis un des comptes de la fondatrice muhéhéhéhé 8D)
Loulou
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Lun 15 Sep - 18:46

Ok je veux bien essayer :)
Tabs de la Forêt

Apprenti/mentor : Je n'ai aucun respect pour la loi, car je suis la loi, je suis le roi des Solitaires !
Localisation : Hum, je suis, comme mon nom l'indique, un esprit malveillant dans la forêt, donc je déambule dans la forêt à ta recherche...
Autres comptes : Espoir Nébuleux, Étoile de Sapin et Spectre de la Brume

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 19 Sep - 1:04

J'installe votre logo
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Sam 20 Sep - 13:06

Parfait ! Avez-vous trouvé notre logo ? Ou avez-vous besoin que je vous le donne ?
Je propose un délai de 3 mois. Après quoi, nous pourrons discuter de l'issue finale ! Qu'en pensez-vous ? :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau forum   

Nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1