Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 

Quand on rencontre son opposé || Écorce de Cèdre & Espoir Nébuleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espoir Nébuleux

♦ Membre
Guerrier des Sources

Apprenti/mentor : Nuage du Jaguar
Localisation : Au pays de Candy ♪ ! Comme dans tout les pays ♪ ! On s'amuse, on pleure, on rit ♪ ! Y'a des méchants et des gentils ♪ ! :Ok je sors:
Autres comptes : Tabs de la Forêt et Étoile de Sapin

MessageSujet: Quand on rencontre son opposé || Écorce de Cèdre & Espoir Nébuleux   Mar 26 Aoû - 21:12

La clairière était vide. L'étang scintillait sous le reflet de la lune. Mystère, les oiseaux ne gazouillent pas. Oui, il est vrai que la nuit, il n'y a plus de vie, mais dans ce silence, il sait retrouver la parcelle de vie endormie, mais pas ce soir. P-pourquoi ? Il est aussi vrai qu'il avait tuer son père et qu'il s'en voulait, terriblement même, il est devenu ce qu'il ne voulait pas... Rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir... Il est vrai aussi, que s'il ne l'avait pas tué, il aurait peut-être signé l'arrêt de mort de sa tribu... Il leva la tête au ciel... la lune, si belle et mystérieuse. Il la fixa, d'un air absent. Puis il baissa son regard a l'étang, pourquoi étais-je venu déjà... Ne serais-ce que pour donner ton dernier souffle suggéra une voix qu'il n'écoutait guère. Il ne devait pas abandonner. Pour le bien de sa tribu, il doit l'aider et la protéger, comme réagirait Étoile de Crystal en apprenant son sucide, et les autres tribu penserait surement du mal de sa chef. Il se leva quand soudain il vit une silhouette a ses côtés.
- Qui, qui est-tu et depuis quand est-tu là ? 
Dit-il en reculant comme s'il était prêt à se défendre en cas d'attaque. N'importe qui il était, il doit avoir ses propres raisons de venir ici surtout a cette heure de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Quand on rencontre son opposé || Écorce de Cèdre & Espoir Nébuleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1