Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 

I thought I was never going to see you again ╬ PV Honey & Plumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Plume du Temps
Co-fondatrice Plumy
Balais à chiotte

Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Autres comptes : X

MessageSujet: I thought I was never going to see you again ╬ PV Honey & Plumy   Dim 6 Juil - 21:42

L'air, l'eau, le vent, la pluie... La saison des feuilles vertes doit normalement être une saison chaude, sèche et lumineuse. On doit normalement avoir tellement chaud qu'on a envie de  s'arracher le pelage, on doit normalement pouvoir lézarder au soleil jusque pas d'heure et pourtant, il pleut. Les gouttes tombent des nuages qui recouvrent le ciel, elles atterrissent partout, sur moi, sur les arbres, dans l'étang. Ah, l'étang... Cet endroit si particulier... Une mousse verdâtre flotte à sa surface, les quelques rochers qui se mouillent dans cette eau quelque peu polluée sont recouverts d'une mousse glissante. L'eau n'était plus potable depuis bien longtemps et pourtant, quelques Bipèdes assez naïfs s'installent encore là dans l'espoir de pêcher quelques poissons. Ils sont malheureusement tous morts il y a bien des lunes. Soupir. Je regarde au-dessus de moi, un arbre me protège de la pluie mais je vois de grosses gouttes tomber des feuilles sur le côté. Tout cela est bien mélancolique... Soupir...  Un Monstre passe sur le Chemin du Tonnerre qui n'est pas très loin, il émet une musique lente et triste... J'hume l'air, quelque chose m'interpelle. Cette odeur, douce et rosée, je la connais.

"Maman ?"

Ne laisse pas la tristesse du passé
ou la crainte de l’avenir te voler
le bonheur du présent
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Miel

Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: I thought I was never going to see you again ╬ PV Honey & Plumy   Dim 6 Juil - 22:00

Plic, ploc. Le seul bruit que perçoit Rose des Sables est ce bruit atténué. Les gouttes résonnant contre la paroi de l'abri où elle s'est réfugiée, quelque part dans la forêt. L'odeur de la pluie l'a faite dévier de sa trajectoire et la lieutenante, de fil en aiguille, s'est perdue. Elle s'était dit qu'elle pourrait reprendre son chemin lorsque la pluie aura cessé.

La pluie tambourinait toujours contre les feuilles de chêne, lesquelles stockaient avec peine les grosses gouttes qui tombaient du ciel gris anthracite. Le tonnerre ne grondait pas. Pas encore. Mais les hirondelles volaient bas, et un frisson secoua la jeune chatte blanche.

Puis une odeur, presque indistincte, traversa l'onde et parvint jusqu'à Rose des Sables. Aussitôt, cette dernière dressa les oreilles, secouée d'un violent souvenir qui l'avait brisée pour toujours.
Ce parfum... Elle se souvenait de tout. De la douleur, des spasmes, de ses cris, de la branche qu'elle avait brisée entre ses dents qui avaient menacé de s'entrechoquer. Elle se souvenait de l'absence de son compagnon, qu'elle avait très mal vécu. Elle se souvenait de l'humiliation qu'elle avait dû encourir, et qui était longtemps restée encrée dans le cœur des guerriers.
Tout ça parce qu'elle avait mis au monde des sangs-mêlés qui étaient ensuite partis pour toujours de la Tribu. Personne ne savait qui en était le père, et elle n'avait jamais prononcé son nom. Car elle tenait à lui, bien qu'elle ne l'avait plus vu depuis un temps infiniment long.

La lieutenante discerna le trait flou et bleuté de l'étang, qui se tenait à une cinquantaine de mètres. Toujours sous les broussailles, elle rampa contre le sol, grimaçant au contact des mauvaises herbes et aux buissons d'épines, mais allumée d'un espoir fou, celui de revoir celle qui l'avait abandonnée. La deuxième, elle s'en était allée, bien trop tôt, alors qu'elle avait toute la vie devant elle.

A quelques mètres de l'étang, elle discerna la silhouette claire de Parfum de Liberté et resta humer son odeur, hésitant à franchir le pas fatal.

"Maman ?"

La voix de sa fille lui fit monter les larmes aux yeux. La lieutenante retint ses larmes à grand-peine, et se dévoila, crispée. Sa fille était de dos.

- Je suis là, Parfum de Liberté. sa voix était vacillante et elle était au bord des larmes.

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

I thought I was never going to see you again ╬ PV Honey & Plumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1