Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 

Une rencontre assez bizarre[PV Honey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Etoilée

♦ Membre
Guerrière de la Foudre

Apprenti/mentor : Toujours paaaas ;(
Autres comptes : Prête à tous vous tuer!!!

MessageSujet: Une rencontre assez bizarre[PV Honey]   Jeu 3 Juil - 18:21

J'ouvre les yeux. Mmmmmh, comme il fait bon ce matin!!! Je commence à faire ma toilette quand je m'aperçoit que tout le monde est encore est en train de dormir. Ça m'étonne qu'ils ne sont pas tous à l'étang. En parlant de l'étang... J'y vais!!! Je me dirige donc calmement vers l'étang. Ça y est! J'y suis!!! Je me rafraîchit un peu et j'irais ensuite me promener. Je prend une bonne bouffée d'air. Mmmh... Ils sont tous fous les autres a ne pas être là. Bon au moins, ils ne peuvent pas me faire tombés dans l'eau. Même si je trouve ça trop drôle!!!! Soudain, je vois un buisson remuer. Bon, sur le coup,je n'ose pas aller voir ce que c'est. Un blaireau??? Un renard??? Je renifle et m'aperçoit que en fait c'est en chat. C'est bon!!! Je sais qui sait. Pas besoin de me mettre sur mes gardes. Soudain, je trébuche et tombe sur Rose des Sables. Aie!!! C'est pas un buisson tout court, ça!!! C'est un buisson de ronces!!! Je m'enlève et voit Rose des Sables avec du sang partout. Ouch!!! J'ai mal pour elle. J'espère qu'elle va bien et qu'elle ne s'est pas coincée. Je lui dit:

Ça va??? Tu veux que je t'aide à te relever ou c'est bon???
Revenir en haut Aller en bas
http://catsliferpg.forumactif.org
#Étoile de Miel

Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: Une rencontre assez bizarre[PV Honey]   Jeu 3 Juil - 19:38

Rose des Sables tenait enfin sa demi-heure de repos. Les patrouilles avaient toutes été organisées correctement, sans bâclage de travail. Les guerriers allaient et venaient dans le camp, en sueur, face au temps incroyablement ensoleillé. Les anciens, plus loin, paressaient. Il faisait si chaud que même l'eau était devenue comme un métal précieux et rare.
La lieutenante étira ses pattes avant dans un bâillement, puis redressa les épaules et fixa la forêt. Cette demi-heure, tant qu'elle la tenait, elle en ferait un moment de balade en solitaire.
Un instant, elle se sentit coupable. Elle avait l'impression de sortir en catimini, contre les ordres de son chef, qui l'observait peut-être depuis son perchoir.

Non. J'en ai le droit. Je fais ce que je veux de ce temps libre.

Elle salua ceux qui gardaient l'entrée du camp du regard d'un hochement de tête entendu, puis s'enfonça dans la forêt.
Il y avait longtemps qu'elle n'y était plus allée en solitaire ; car à chaque fois, un apprenti voulait la rejoindre, pour annoncer sa fierté d'avoir été en balade "privée" avec la lieutenante de la Tribu.
En quoi était-elle spéciale ? Ce n'était qu'une guerrière gradée, après tout. Qui donnait plus d'ordres que les autres.
Une goutte de sueur tomba de son oreille et elle se rendit compte qu'elle était assoiffée. En trottinant, elle opta pour aller vers l'étang boire pour soulager sa gorge assiégée par les flammes.
Il lui semblât apercevoir quelqu'un de l'autre côté de la rive, mais l'étang était si étendu qu'elle crut à une illusion ; et puis, il était encore tôt.
Le mouvement d'en face s'intensifia. Curieuse, la lieutenante se dirigea vers lui, quand soudain... sa patte buta contre une racine épineuse et elle s'effondra dans les ronces la tête la première.
Les épines lui lacérèrent le ventre, le dos, les flancs, ne lui laissant aucun répit. Quelques gouttes de sang perlèrent par terre et Rose des Sables fronça la truffe, dégoûtée.
Elle arriva pourtant à s'extirper tant bien que mal du buisson, la peau meurtrie et la langue pâteuse. Son pelage était désormais couturé de cicatrices. Elle allait tenter de se relever lorsqu'elle entendit une voix tout près d'elle.

- Ça va??? Tu veux que je t'aide à te relever ou c'est bon???

Il s'agissait de Griffe Étoilée. Rose des Sables la considéra quelques instants puis répondit :

- Un peu d'aide ne me ferait pas de mal, en effet..."
http://thebattleofclans.forumactif.org
Griffe Etoilée

♦ Membre
Guerrière de la Foudre

MessageSujet: Re: Une rencontre assez bizarre[PV Honey]   Sam 5 Juil - 11:38

Elle arrive pourtant à ce relever. Elle avait des cicatrice partout. Ouch!!! J'ai encore plus mal pour elle mais bon. Elle me dit:

" Un peu d'aide ne me ferait pas de mal, en effet. "

Maintenant qu'elle s'est enlevé du buisson, elle veut que je l'aide à quoi??? Non parce que je comprend pas bien, là... Je suis fatigué, j'ai mal dormi cette nuit, c'est peut etre pour ça que je ne comprend pas. Cerveau, réveille toi!!!! Peut etre qu'elle veut un peu d'eau, non parce qu'elle a soif mais sur ses blessures. Je prend une feuille, court vers l'étang, trébuche et tombe dans l'eau. Gla gla, elle est glacée. Je remonte et met un peu d'eau dans la feuille. Je m'avnce doucement vers Roses des Sables t lui jette dessus... Et mince... A sa tête, je n'est pas l'impression que c'est ce qu'elle veut. Et mince, je suis nulle, complètement nulle. Je me demande ce qu'elle veut... Peut être elle veut que je l'emmène chez le guérrisseur ou guérisseuse le ou la plus proche. Mon idée n'est pas mal du tout. Je lui demande au cas ou:

" Tu veux que je t'emmène chez le ou la guérisseur ou guérisseuse le ou la plus proche????"

En disant cela je trébuche etje tombe dans le buisson en entrainant Roses des Sables avec moi. Je suis maladroite. Et le pire dans tout ça, c'est que je n'arrive pas à m'y enlever.
#Étoile de Miel

Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: Une rencontre assez bizarre[PV Honey]   Lun 7 Juil - 14:01

La jeune guerrière avait l'air perdu. Rose des Sables se demandait à quoi elle pouvait bien penser. Elle allait la laisser en plan, comme ça ? La lieutenante allait parler lorsque Griffe Étoilée sembla avoir un déclic et se saisit d'une feuille, pour ensuite aller vers l'étang et prendre de l'eau.

Sa maladresse eut raison d'elle. Elle glissa, et se retrouva dans l'eau glaciale. Rose des Sables grimaça, et étouffa un ronron amusé. Le pelage brun de la guerrière était maintenant collé contre sa peau et était gorgé d'eau. Elle remonta tant bien que mal, trempée, mais la feuille remplie de l'onde glacée.

La lieutenante considéra l'eau quelques instants, gênée.
Je n'ai pas soif ! Est-ce cela qui va panser mes blessures ?pensa-t-elle.

" Tu veux que je t'emmène chez le ou la guérisseur ou guérisseuse le ou la plus proche????" reprit la guerrière.

La chatte blanche allait acquiescer lorsque soudain, son acolyte lui tomba dessus et l'entraîna dans les ronces. La lieutenante hurla, les épines s'accrochèrent dans sa peau déjà sanglante et elle battit follement des pattes pour s'en dégager. Lorsqu'elle y parvint, une lueur furieuse luisait au fond de ses prunelles roses. Elle se lécha le pelage et tenta d'en déloger les épines.

-Oui, j'ai grand besoin d'aller chez la guérisseuse ! fulmina-t-elle en la foudroyant du regard.

http://thebattleofclans.forumactif.org
Griffe Etoilée

♦ Membre
Guerrière de la Foudre

MessageSujet: Re: Une rencontre assez bizarre[PV Honey]   Jeu 23 Oct - 12:14

-Oui, j'ai grand besoin d'aller chez la guérisseuse !

Ok, c'est bon, j'ai compris. Je me relève et me dépêche d'enlever mes épines. Aie, cela me fait mal. J'essaye de m'enlever l'épine de mon oreille. Elle est énorme et je met du temps a me l'enlever. J'y suis presque et... c'est bon, c'est réglé. Je me dirige vers ma lieutenante et la regarde. Bon, je ferait mieux de me dépêcher. Je prend ma lieutenante sur le dos et cours. J'ai mal et je perds de plus en plus de sang. Je n'entends plus ma lieutenante. Je ferais mieux de me dépêcher. Je redouble de vitesse et je pense que je vais m'évanouir. Cette impression de ne plus avoir de sang. Cette impression de vide. Ma vue baisse de plus en plus et j'aperçoit la tanière du guérisseur. J'espère que je tiendrais le coup. Au moins quelques minutes. Je n'entends presque plus et j'ai de moins en moins de force. Je cours, cours et voit notre guérisseur. Enfin. Le guérisseur du clan prend ma lieutenante. Je suis fatigué. J'ai mal, partout. Aux oreilles, à la tête, aux jambes. . . Cette impression que je vais m'évanouir. Ma lieutenante est déjà évanouie. Enfin, je pense. J'ai des vertiges, je n'en peux plus. Allez , Griffe Etoilée, tu n'es pas aussi nulle. Tu ne vas pas tomber , pas maintenant. Allez, il faut que tu résiste. Au moins quelque minutes. Je tintibua,  regarda ma lieutenante, j'espère qu'elle ira bien, puis...le trou noir.

( désolé de ce retard énoooooorme )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre assez bizarre[PV Honey]   

Une rencontre assez bizarre[PV Honey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1