Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 

Une nouvelle ère °° [PV Njut & Menthys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Étoile de Miel

Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Une nouvelle ère °° [PV Njut & Menthys]   Mer 2 Juil - 15:08

Il faisait bon, là, à l'ombre des arbres, la tête contre les pattes avant, les paupières entrouvertes, dévoilant des yeux scrutant le camp. L'ambiance n'était pas très attractive, et pour cause. Rose des Vents préférait ne pas se joindre aux guerriers et se réfugier dans l'ombre, en paix, seule. Où personne ne la dérangerait.

Elle gratta légèrement la terre d'une griffe, contrariée. Pourquoi si tôt ? La lieutenante avait à peine atteint ses vingt-cinq lunes et elle ne se sentait pas prête. Le défunt avait été une sorte de mentor pour elle, et ce depuis toujours.

" Tu es formidable, Rose des Sables. Tu l'as démontré bon nombre de fois, et je crois en toi. Tu as toujours eu le courage nécessaire pour affronter tes peurs et sortir victorieuse. Tu es quelqu'un d'admirable. Plus tard, tu seras une chef si fantastique que l'on ne pourra pas ne pas te respecter.
Mais n'oublie jamais qu'il y aura toujours quelqu'un pour te contredire, et que tu dois faire que ce que tu juges le plus juste. Pour ce faire, tu devras écouter ton cœur et tes ancêtres."

Mes ancêtres,
avait-elle pensé. Ils m'ont abandonnée, mes ancêtres.

Le sang avait été versé, les larmes avaient déjà coulé, l'abattement siégeait désormais, plus fort que jamais. Un énorme poids pesait sur les épaules de la lieutenante, qui, n'en pouvant plus, se leva et quitta le camp à pas de loups.

Elle voulait faire seule cette escapade. Non pas pour prouver sa valeur, mais pour masquer ses émotions. La peur de dévoiler ses sentiments les plus profonds dominait.
Le soleil descendait dans un ciel sanglant qui rappelait la mort à Rose des Sables. La chatte frissonna. Les combats, le sang, la peur... tout lui revenait à l'esprit, alors que sa nomination datait d'il y avait quelques lunes seulement, un délai très court pour monter de grade.
Peut-être était-il trop tôt pour partir ? Toute notion du temps avait déserté l'esprit de la lieutenante, trop perturbée pour y réfléchir.
Elle posa une patte prudente en-dehors de la frontière, face aux plateaux de l'Air, puis la franchit entièrement. Elle avait le droit d'être ici, ce n'était pas une violation de frontière à proprement dite.
Elle parcourut une centaine de mètres sans que rien ne se passe. Le soleil descendait toujours plus bas dans le ciel et les ombres des herbes hautes s'étiraient toujours plus.
La chatte avait pris une allure plus assurée, la tête redressée sans qu'elle ne le veuille, prise dans ses pensées. N'importe quel chat qui la croiserait la prendrait pour une hors-la-loi qui voulait violer la frontière de son propre chef.
C'est alors qu'une voix la héla, non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Etoile de Menthe

Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère °° [PV Njut & Menthys]   Jeu 3 Juil - 11:00

Étoile de Menthe partit à l'aube alors que la patrouille venait de partir. Depuis qu'elle avait reçu ses neufs vies les problèmes survenaient les uns après les autres. Elle regrettait le temps ou Étoile Du Guépard était là ... Tout allait bien, ou presque. Elle se souvint le gouffre qu'avait creusé la mort de l'ancienne Meneuse, il était toujours là, enfouie au plus profond. Elle savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de vie ! Elle aurait du la protéger ! Si seulement elle avait pu ...

Étoile de Menthe marchait calmement, le vent ébouriffant son pelage blanc tigré. C'est ce qu'elle aimait le plus dans les plaines, le vent agitant les herbes folles et la pluie mouillant son museau ...
Elle s'arrêta un instant la tête tournée vers le ciel et fermant les yeux. Le soleil allait se lever, une lune plus tôt elle avait trouvé Étoile du Guépard ici même et toutes les deux elle avait admiré le lever de soleil.

"C'est magnifique, avais-je murmuré. Elle ne s'était pas retournée comme si elle savait que j'étais là alors que le vent venait dans son sens.
"C'est ici que je viens lorsque plus rien ne va. Le soleil qui se lève me redonne l'espoir et le courage d'affronter le danger. Il ne me reste plus beaucoup de temps, Menthe Sauvage, tu feras une bonne meneuse, je le sais."
"Non ... Pas maintenant, il te reste encore des lunes à vivre !"
"Regarde Menthe Sauvage. Le temps que passe une Meneuse à gouverner ressemble à la course du soleil. Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi la nouvelle Meneuse."

Le soleil se levait, certes, mais comme tout les matins, pas pour l'inondé de lumière et faire d'elle la nouvelle Meneuse ...
La Meneuse releva la tête, et s'imprégna du spectacle qui s'offrait à elle. Puis se rappelant pourquoi elle était la elle reprit sa marche en direction de la Cascades des Astres, tournant le dos au soleil. Soudain une odeur vint se mêler à celle du champs qu'elle traversait. La Tribu de la Foudre. Étoile de Menthe se tapit dans l'herbe et attendit. Quelque instant plus tard elle vit passer une chatte au pelage tigré. Rose des Sables, lieutenante. Que faisait-elle là ? Étoile de Menthe huma l'air. Elle était seule et se dirigeait vers les Cascades des Astres, comme elle. Étoile de Menthe se releva et la héla :

- Hé !!!
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère °° [PV Njut & Menthys]   Jeu 3 Juil - 12:59

L'odeur de la maladie imprégnait toujours l'air. Les yeux vitreux, Etoile de Violette l'implorait. Son dos se soulevait au rythme d'une respiration haletante : elle tremblait. Ses griffes agrippaient désespérement le sol caverneux de son antre. Nuit Astrale voyait bien que sa chef allait mal, bien que celle-ci ne veuille rien montrer. Une fois de plus, la lieutenante réitéra ses paroles :

- Etoile de Violette, la Tribu des Astres ne me dira rien. Il te protège, et il ne donnera les réponses qu'à toi. il faut attendre qu'ils viennent te parler.

De sa voix chevrotante et tressaillante, le chatte dénigra sa lieutenante :

- Cela fait trop longtemps que j'attends Nuit Astrale. Ils ne viendrons pas. C'est trop tard, mais je veux que tu aies les réponses, que je les saches et que la Tribu des ténèbres vive. Va, va donc.

Elle baissa la tête en ferma les yeux. Nuit Astrale sortit. Dehors, il faisait froid, et l'air nocturne s'engoufrait dans son pelage noir. Elle passa les limites du camp et avança en silence dans son territoire. Ce que voulait savoir Etoile de Violette, cette menace qui pesait sur le Clan. Les guerriers des Astres ne lui diraient rien. Elle n'était que lieutenante, jamais ils ne parleraient. C'était peine perdue. découragée, Nuit Astrale prolongea son chemin jusqu'à la frontière. Les Terres de la Tribu de l'Air. C'était bien la première fois qu'elle franchissait cette limite. Mais elle craignait plus que tout de se faire prendre : en théorie, passer par les territoire ennemis pour se rendre à la cascade était autorisé ... pour les chefs. Pas pour elle, simple lieutenante.

Elle posa une patte prudente, puis une autre, et fila enfin vers un buisson. Par chance, ces touffes de feuilles semblaient continuer sur une assez longue distance. Nuit Astrale avançait ventre à terre, le plus silencieusement possible, quand quelques voix lui parvinrent. Elle se tapit dans l'herbe et huma l'air.

Les Airs et ... la Foudre ! Il y avait un guerrier de la Foudre sur ce territoire. Ils étaient donc deux intrus ? Nuit Astrale tendit l'oreille, sans pour autant pouvoir détecter des paroles. la discussion avait l'air animé. elle jeta un œil entre les branches et tressaillit. Etoile de Menthe, la chef de la Tribu de l'Air, et ... Rose des Sables ! La lieutenante de la Tribu de la Foudre ! Que faisait elle là ? La lieutenante voulait entendre. Elle risqua un pas en avant, sentit les ronces autour de sa patte, et s'étala de tout son long dans le buisson.

Elle vit avec désespoir deux têtes étonnées se tourner en sa direction.
#Étoile de Miel

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère °° [PV Njut & Menthys]   Jeu 3 Juil - 13:41

En se tournant vers la direction du bruit, Rose des Sables discerna la silhouette d’Étoile de Menthe, qui était chef depuis peu. Elle ne semblait pas agressive, seulement étonnée qu'une lieutenante ennemie empiète sur son territoire. La lieutenante de la Foudre se sentit aussitôt rassurée. Elle vint à la rencontre de la jeune meneuse, d'un pas un peu hésitant, et s'arrêta à quelques mètres d'elle pour prendre ses distances - juste au cas où.

- Je me rends à la Cascade des Astres, miaula-t-elle. Notre chef est malheureusement décédé."

Elle refoula les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle voulait taire ce sujet une bonne fois pour toutes. Pourquoi le destin avait-il voulu qu'elle croise le chemin d’Étoile de Menthe ? Le couteau remuait encore dans la plaie en attendant de la faire saigner, dans des mouvements cruels guidés, sans aucun doute, par ses ancêtres.
Qui me donnera mes neuf vies ? se demanda Rose des Sables. Ma mère, mon père ? Mes amis défunts ?
Tant de questions empoisonnaient son esprit, et elle ne voulait que s'en débarrasser ! Mais c'était impossible. Si impossible, si loin. Elle avait l'impression de vivre un véritable cauchemar, et cela lui donnait la nausée. Elle fixa ses pattes, perdue dans ses pensées ; se sentant soudainement cruellement vulnérable, face au vent soufflant sur les plateaux de l'Air, face à sa destinée macabre qui lui riait au nez. Une fois de plus, l'odeur du sang imprégna ses narines et une voix imaginaire ricana à ses oreilles.
Ce fut ainsi qu'elle sursauta lorsqu'un bruit de quelque chose qui tombait résonna, tout près. La lieutenante redressa la tête et reconnut le pelage noir de jais de Nuit Astrale, la lieutenante des Ténèbres. Elle prit la parole en premier, n'osant même pas s'approcher.

- Nuit Astrale ? Que fais-tu ici ?" la pauvre était empêtrée dans les ronces et Rose des Sables se décida enfin à venir l'aider.
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère °° [PV Njut & Menthys]   Ven 4 Juil - 9:13

[ Je peux répondre ou je dois attendre ? Je réponds, si je dois attendre, je supprimerais mon message ]

Nuit Astrale avait envie de s'arracher le poil à coups de griffes pour son imprudence. les deux chattes devant elle étaient éberluées. Rose des Sables prit la parole en premier :

- Nuit Astrale ? Que fais-tu ici ?

La chatte réfléchit un instant. Fallait-il lui dire la vérité ? Lui renvoyer la question ? Mentir ? Rose des Sables vint à sa rencontre et lui tendit la patte. Nuit Astrale l'agrippa, se leva, et s'ébroua, projetant autour d'elle une nuée de feuilles et de brindilles qui étaient coincées dans son pelage noir. Elle fixa un instant les étranges yeux roses de son interlocutrice. derrière elle, Etoile de Menthe approchait. Nuit Astrale se doutait qu'elle devait être de plus en plus éberluée de trouver deux intrus de tribus différentes, et l'on aurait presque dit qu'elle s'attendait à voir arriver Etoile de Crystal ou son lieutenant. Le guerrière charbon de la Tribu des Ténèbres s'exprima enfin :

- Etoile de Violette est gravement malade. Nous avons ... elle hésita de peur de compromettre la sécurité de sa tribu ... quelques petits problèmes et la Tribu des Astres n'aide pas notre cheffe. Elle m'a envoyé chercher des réponses à la cascades.

Nuit Astrale savait bien que son explication n'était ni plausible, ni convaincante. Mais c'était la vérité, et elle ne pouvait pas faire mieux. Son regard passa tour à tour sur les deux chattes, cheffe et lieutenante. Elle ne savait pas ce que cette dernière faisait là, mais elle décida qu'il état plus prudent d'attendre un peu avant de poser la question, car la lieutenante noire n'était pas en position de force.
Etoile de Menthe

Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère °° [PV Njut & Menthys]   Sam 5 Juil - 14:32

La jeune lieutenante de la Foudre s'approcha d'un pas hésitant.

- Je me rends à la Cascade des Astres, notre chef est malheureusement décédé.

Oh ... Étoile de Menthe vit briller dans ses yeux des larmes refoulées. Elle la comprenait tellement, en voilà une autre comme elle qui regrettait le temps passé mais qui devait accepter ses responsabilités. Elles n'étaient ni les premières ni les dernières au contraire ... Rose des Sables regarda ses pattes semblant se sentir vulnérable. Vulnérable non ! Blessée oui ! Le vent se leva et souffla, emportant les herbes mortes sur son passage.

Soudain un froissement de feuille alerta les deux chattes qui sursautèrent et se retournèrent vers la source du bruit.
Pelage noir.
Paires de yeux gris.
Nuit Astral.
Tribu des Ténèbres.

- Nuit Astrale ? Que fais-tu ici ? demanda Rose des Sables.

Elle s'avance et tendit une patte à celle-ci qui avait l'air bien emmêlée dans les buissons. Étoile de Menthe s'approcha surprise d'avoir deux intrus de tribus différentes sur son territoire ! Elle jeta un coup d'œil aux alentour et huma l'air pour savoir si Etoile de Crystal allait aussi pointer le bout de son nez.

- Etoile de Violette est gravement malade. Nous avons ... elle hésita de peur de compromettre la sécurité de sa tribu ... quelques petits problèmes et la Tribu des Astres n'aide pas notre cheffe. Elle m'a envoyé chercher des réponses à la cascades.

Oh ... Elle qui croyait y allait seule elle allait avoir de la compagnie, et les mauvaises nouvelles avaient l'air d'aller bon train ! Une défunte, une pré-défunte, et de sombres cauchemars pour sa part cela faisaient beaucoup ! Étoile de Menthe les regarda toutes deux semblant perdues. Elles leurs faisaient tellement à elles ! Pourtant ce jour-là, elle étaient seule ...

- Bon, je dois dire que cela fait beaucoup de monde sur mon territoire mais bon apparemment c'est le fruit du hasard alors ... Il semblerait aussi qu'on se rende toutes au même endroit, donc autant faire notre chemin ensemble non ? dit-elle d'une voix calme en les regardant de ses yeux verts.

Elle jeta un coup d'œil au ciel. Au loin, on pouvait déceler de gros nuages noirs menaçants. Zut !

- Allez, venez je veux arriver là-bas avant eux, lança-t-elle désignant les nuages d'un coup de tête.
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
#Étoile de Miel

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère °° [PV Njut & Menthys]   Sam 5 Juil - 15:25

A la seconde même où Rose des Sables avait posé sa question, l'hésitation se lisait dans les yeux paniqués de Nuit Astrale. Durant quelques instants, ses lèvres demeurèrent immobiles, comme gelées entre elles. Lorsqu'enfin elle prit la parole, la lieutenante l'écouta attentivement.

- Etoile de Violette est gravement malade. Nous avons ... quelques petits problèmes et la Tribu des Astres n'aide pas notre cheffe. Elle m'a envoyé chercher des réponses à la cascades.

Rose des Sables se retint de répondre. Au lieu de quoi, elle hocha lentement la tête, pensive. Nuit Astrale regarda tour à tour ses deux comparses. Elle devait s'étonner de voir la lieutenante de la Foudre sur le territoire de l'Air...

- Bon, je dois dire que cela fait beaucoup de monde sur mon territoire mais bon apparemment c'est le fruit du hasard alors ... Il semblerait aussi qu'on se rende toutes au même endroit, donc autant faire notre chemin ensemble non ?

C'était Étoile de Menthe qui avait prit la parole. Rose des Sables se tourna vers elle, toujours silencieuse, comme un automate. Son cœur serré lui faisait mal dans sa poitrine et elle se retenait toujours de dévoiler ses émotions.

- Allez, venez, reprit Étoile de Menthe. Je veux arriver là-bas avant eux.

- Je te suis, Étoile de Menthe. répondit Rose des Sables.

Est-ce tout ce que tu as à dire ? Mais qu'est-ce qu'elle s'en fiche, que tu la suives ou pas ! Tais-toi et dis des choses plus intelligentes...

La lieutenante regarda l'endroit du ciel où des nuages gris s’amoncelaient dangereusement, de plus en plus nombreux. A l'idée de devoir faire le chemin sous une trombe d'eau, elle sentit un frisson glacé parcourir son échine. Espérons que les trois chattes arrivent à la cascade avant que ce phénomène n'arrive !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère °° [PV Njut & Menthys]   

Une nouvelle ère °° [PV Njut & Menthys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1