Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Je n'ai pas su ... Trouver de titre. (PV : cacahuète enrobée de Paprika)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas su ... Trouver de titre. (PV : cacahuète enrobée de Paprika) Empty
MessageSujet: Je n'ai pas su ... Trouver de titre. (PV : cacahuète enrobée de Paprika)   Je n'ai pas su ... Trouver de titre. (PV : cacahuète enrobée de Paprika) Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:03

Cette nuit, une nuit noire dépourvue de rêves et qui s'oublie bien vite au moment du réveil. Quand je sors hors de la tanière des guerriers, le soleil n'est pas levé depuis bien longtemps. Je me présente à plusieurs patrouilles et ainsi se déroule ma journée. Le soir, encore débordante d'énergie, je ne vois que très peu de gibier au centre de la clairière. C'est pourquoi je ressors seule chasser quelques écureuils. Sur le chemin, mes pensées ne se font pas très joyeuses : je me remémore de tristes moments de mon enfance. J'avoue ne pas vouloir y penser, mais je n'arrive pas à chasser ces souvenirs. Pourtant, j'ai réussi à les surmonter et à vivre heureuse jusque là, alors je me demande pourquoi j'y pense. C'est complètement idiot, je le sais. Je regarde le soleil se coucher et fait un bête détour car je ne fais - comme d'habitude - pas gaffe vers où je me dirige. Du coup, je me retrouve je-ne-sais-où, à l'opposé de la Forêt de Pins. Peut-être un jour je devrais arrêter d'être tête en l'air... ? Qui sait ? En tout cas j'aimerais vraiment me concentrer sur ma chasse. Mais que puis-je y faire, c'est moi, je ne changerais décidément jamais.

Je traverse donc quelques terrains droit vers la lisière de la forêt que je vois au loin, jusqu'à reconnaitre le champs fleuri, vide à cette heure-ci. J'essaye de le traverser vite-fait, mais soudain je tombe sur le fumet d'une chatte inconnue, très certainement une domestique. Que fait-elle si loin des nids de bipèdes ? Je n'en ai jamais vu si loin sur notre territoire ! Je m'approche et l'aborde, menaçante, en espérant qu'elle prenne simplement peur et déguerpisse à la même occasion :
- Que fais-tu sur nos terres !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas su ... Trouver de titre. (PV : cacahuète enrobée de Paprika) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas su ... Trouver de titre. (PV : cacahuète enrobée de Paprika)   Je n'ai pas su ... Trouver de titre. (PV : cacahuète enrobée de Paprika) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:59

La petite chatte rousse somnolait calmement dans son petit panier rouge rubis. Il fesait froid, elle avait faim, puis un félin sorti de nul part et puis... Elle se réveilla, exténua contre son combat opposant elle à son rêve. Elle avait terriblement chaud, et elle avait des sueurs froides. Paprika chercha du regard si son aggresseur était bel et bien réel, mais ne vit rien. Elle songea a aller voir ses maîtres, mais elle vit que dehors était sombre, et ils dorment à cette heure... Elle s'étira et trotinna vers son plat de nourriture sèche, songeant à son rêve. Es-ce que la dernière fois qu'elle était allée en forêt, elle avait mourru? Non. Mais, elle craignait toujours et encore ses félins... Ils sont si, ... sauvage et impulsif! Elle observait la forêt, pleine de mystère. Elle sorti par la fenêtre mal vérouillé et détalla dans l'ombre. Le gazon était humide sous ses pattes, et la forêt lui procurait une certaine liberté! Elle marcha calmement dans le sombre totale, enfin presque totale étant donné sa vision obscure. Soudain, des fleurs étaient partout, chaque parcel de terre avait une ou plusieurs fleurs de toute les couleurs! Tellement fasciné, qu'elle ne se rendit pas compte qu'un chat l'avait sentit.
- Que fais-tu sur nos terres !?
Elle ne savait que dire ou faire, elle lui fessait peur, et surtout elle s'approchait dangereusement d'elle. Elle se rappela qu'Étincelle d'Argent lui avait dit: « Je ne te ferai aucun mal, mais surement qu'une autre tribu nommé la tribu des Ténèbres te tuerai » La chatte avala difficilement sa salive et lui répondi
« Êtes-vous de la Tribu des Ténèbres? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas su ... Trouver de titre. (PV : cacahuète enrobée de Paprika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: