Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 

Discution de Guérisseuse.... Ou Autre Chose? [PV Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cieux Étoilés

♦ Membre
Guérisseur de la Foudre

Localisation : Partout et nul part... Mais nan, je suis dans ma tanière! X)
Autres comptes : Étoile de Crystal(Source), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

MessageSujet: Discution de Guérisseuse.... Ou Autre Chose? [PV Neige]   Sam 12 Avr - 9:59

Cieux toilés se prélassait au soleil. Il était enfin revenue. La mauvaise saison toucher a sa fin. Finit la neige et le manque de proies ! Fini les réserve d'herbe médicinal a plat ! Elle aller enfin pouvoir les reconstituer ! D'ailleurs, il était temps de commencer ! La jeune Guérisseuse se leva, s’étira, et partir vers la sortit du camp. Elle regarda au passage Étincelle d'Argent et ses 5 chatons prendre eux aussi les rayons du soleil, et salua plusieurs Guerrier. Quand elle fut dehors, elle regarda autours d'elle. Par où commencer ?
Elle se dirigea vers les Territoires Libres. Comme les Solitaires n'utilisaient pas de plantes médicinales, il y en avait toujours un peu là-bas, même pendant la mauvaise saison. Elle arriva très vite dans la Forêt de Cerisier. Allait-elle avoir de la chance ? Elle regarda. Très vite, elle trouva des pousse de menthe, et de lavande. Elle pris ce dont elle avait besoin, et les posa en un petit tas à côté d'elle. Elle aperçue de la sauge un peu plus, et partit en cueillir. Soudain, elle vit une silhouette blanche. Un Guerrier d'une autre Tribu ? Personne n'était entièrement blanc dans la Tribu de la Foudre. La Guérisseuse grise plissa les yeux, et finit par reconnaître la chat. C'était Neige Ambré. La Guérisseuse des Ténèbres. Elle avait la tête baisser. Quelques choses de scintillant tomba par terre. Une larme ? Elle pleurer ? La chatte grise s’approcha d'elle, après avoir pris les herbes qu'elle avait cueillie. Oui. Elle pleurait. Mais pourquoi ? Elle s'assit à côté de la chatte blanche, et lui posa sa question :
-Pourquoi pleure-tu, Neige Ambré ? N'est pas peur, c'est moi, Cieux Étoilés, la Guérisseuse de la Foudre.
Elle pencha la tête de façon a voir le visage de la jeune Guérisseuse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Ambrée

♦ Membre
Guérisseuse des Ténèbres

Autres comptes : Etoile Etincelante & Papillon Mystique

MessageSujet: Re: Discution de Guérisseuse.... Ou Autre Chose? [PV Neige]   Sam 12 Avr - 11:22

Je sort de ma tanière et, en voyant Vent des Flammes |PNJ, aime ce nom| allongée devant la pouponnière en surveillant son chatons et, en plus, Petite Colombe, Patte du Vent et Patte Hivernale, je sens les larmes me monter, je baisse la tête et sort rapidement du camp, ignorant les appels de je ne sais quel guerrier. Je cour à travers le territoire, je cours sans regarder ou je vais, je traverse même le chemin du tonnerre sans prendre les précaution habituelle. Je m'arrête, hors d'haleine et m'aperçoit que je me trouve en plein dans la foret au cerisier, je sens les larmes me monter à nouveau. Quand je tourne la tête, c'est définitif, les larmes se mettent à couler le long de mon pelage blanc, c'est ici que j'ai mit bas. Je baisse la tête et les larmes tombent une à une sur le sol. Je sursaute légèrement quand un chat viens s'assoir près de moi :

« Pourquoi pleure-tu, Neige Ambré ? N'est pas peur, c'est moi, Cieux Étoilés, la Guérisseuse de la Foudre »

Pendant quelques secondes, je ne dit rien, je m'essuie la joue d'un coup de patte et, d'une voix tremblante légèrement je dit :

« Oh, Cieux Etoilé, si seulement tu savais les malheurs qu'il m'arrive ... » J'hésite quelques secondes puis, sachant que Cieux Etoilé, elle, ne me jugera pas, d'une voix assez faible je dit : « Je, tout ca à commencer lors de la saison mauvaise ... j'ai rencontré Cieux Orageux, qui était guerrier de la tribu de l'air. Oui, était. La, les sentiments on frappé, je ne sais comment, je ne sais pourquoi mais il hantais mes pensé, mes rêve, il me hantais et moi, je le hantais également. Lors d'une secondes rencontre, il m'a annoncé qu'il à voulu quitté a tribu pour moi, ce qu'il à finis par faire ... » Je m'arrête quelques seconde, le temps de reprendre mon souffle. « Il à donc rejoins la tribu des Ténèbres, nous étions heureux, il venais me rendre visite tout les jours, on sortait ensemble, prétextant qu'il m'aidais à récolter des remèdes ... Et puis, un jour, il y à de cela moins d'une lunes, nous somme venu ici, exactement ici. Et là ... j'ai mis bas, oui, de chatons dont j'ignorais l'existence ... 3 chatons, tous aussi magnifique. Mais je n'ai pu les garder, quand nous sommes rentrés au camp, avec ses 3nouveau-nés, nous avons prétexter les avoir trouver dans la foret, seuls, sans personnes. Je, j'ai dut les abandonnés ... je m'en voudrais toute la vie... »

Je m'arrête, impossible de continué, ma voix se brise, ma gorge se serre et une larmes coule le long de mon pelage blanc. je baisse la tête, impossible pour moi de regarder Cieux Etoilé, la honte me brule les oreilles, je ne peut détourner mon regard du pied de l'arbres contre lequel j'ai mit bas. Cette vision me hante, depuis des nuits, je me revoie, là, entrain de donner naissance à mes trois chatons, ce moment était tellement magique, merveilleux, je ne saurais comment le décrire ...
Cieux Étoilés

♦ Membre
Guérisseur de la Foudre

Autres comptes : Étoile de Crystal(Source), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

MessageSujet: Re: Discution de Guérisseuse.... Ou Autre Chose? [PV Neige]   Sam 24 Mai - 10:13

Cieux Étoilés sentit Neige Ambrée s'essuyait la joue avec sa patte blanche. Puis elle dit d'une voix tremblante :

« Oh, Cieux Etoilé, si seulement tu savais les malheurs qu'il m'arrive ... Je, tout ca à commencer lors de la saison mauvaise ... j'ai rencontré Cieux Orageux, qui était guerrier de la tribu de l'air. Oui, était. La, les sentiments on frappé, je ne sais comment, je ne sais pourquoi mais il hantais mes pensé, mes rêve, il me hantais et moi, je le hantais également. Lors d'une secondes rencontre, il m'a annoncé qu'il à voulu quitté a tribu pour moi, ce qu'il à finis par faire ... Il à donc rejoins la tribu des Ténèbres, nous étions heureux, il venais me rendre visite tout les jours, on sortait ensemble, prétextant qu'il m'aidais à récolter des remèdes ... Et puis, un jour, il y à de cela moins d'une lunes, nous somme venu ici, exactement ici. Et là ... j'ai mis bas, oui, de chatons dont j'ignorais l'existence ... 3 chatons, tous aussi magnifique. Mais je n'ai pu les garder, quand nous sommes rentrés au camp, avec ses 3nouveau-nés, nous avons prétexter les avoir trouver dans la foret, seuls, sans personnes. Je, j'ai dut les abandonnés ... je m'en voudrais toute la vie... »

Alors comme ça, elle était tomber amoureuse d'un chat d'une autre Tribu ? Cieux Orageux... oui ! Elle l'avait déjà vu à l'Assemblée ! Un chat plutôt normal, mais sûrement magnifique aux yeux de Neige Ambrée. La Guérisseuse des ténèbres s'était arrêter, elle avait la voie qui s'était brisée sur la fin. La chatte grise tourna la tête vers elle. Quelques choses brillait sur son pelage. Une larme. Elle roula sur le pelage blanc de Neige Ambré, et tomba finalement par terre. La chatte blanche baissa la tête, comme si elle était devenue trop lourde. Elle fixa un endroit. Cieux Étoilés regarda vers cet endroit. C'était le pieds d'un arbre. Ses larmes coulèrent encore plus. Cieux Étoilés les essuya du bout de sa queue. Elle regarda la chatte blanche. Elle était complètement déprimée. Elle pris la paroles d'une voie douce :

-Tes chatons sont en bonne santé non ? C'est tout ce qu'il compte. Plus tard, peut-être que tu pourras leur apprendre la vérité ? Et puis, ils vont grandirent dans ta Tribu. J'ai entendue parler de certaines mère qui n'avais jamais vue grandir leur chatons, car ils vivaient dans une autre Tribu. Dit toi que toi, t a cette chance, de pouvoir les côtoyer, les voir, leur parler. Même si ils ne savent rien. Tu pourras toujours leurs dirent tout ça plus tard.

Neige Ambrée

♦ Membre
Guérisseuse des Ténèbres

MessageSujet: Re: Discution de Guérisseuse.... Ou Autre Chose? [PV Neige]   Mer 28 Mai - 15:11

Tes chatons sont en bonne santé non ? C'est tout ce qu'il compte. Plus tard, peut-être que tu pourras leur apprendre la vérité ? Et puis, ils vont grandirent dans ta Tribu. J'ai entendue parler de certaines mère qui n'avais jamais vue grandir leur chatons, car ils vivaient dans une autre Tribu. Dit toi que toi, t a cette chance, de pouvoir les côtoyer, les voir, leur parler. Même si ils ne savent rien. Tu pourras toujours leurs dirent tout ça plus tard.

Je me recroqueville un peu sur moi même et quelques larmes tombent sur le sol ... Non, je ne serais jamais heureuse, jamais ... Je secoue la tête et évite le regard de Cieux Etoilés. Je repense encore à nos trois chatons, à Cieux Etoilés et à moi. Nous avons du les laissé à une reine de la tribu. Petite Colombe ... Patte du Vent et Patte Hivernale sont si beau, si petit et innocent ... Et dire qu'ils ne connaitrons jamais leurs vrais parents ... Je renifle est dit :

Et je vais faire comment moi pour pouvoir vivre en sachant que trois des chatons de la tribu sont les miens et que je ne pourrais jamais les aimés ainsi ?!

Je me laisse tomber sur le sol, lasse, le pelage emmêlé et terne. Je pose ma tête sur le sol et détourne le regard du pied de l'arbre ou sont nés nos chatons ...  Je ne pourrais jamais vivre ainsi, en sachant que mes propres chatons vivrons sans leur vrais mère et sans savoir qui les a mit au monde. Je retient quelques larmes et ferme les yeux, fatiguée, lasse.
Cieux Étoilés

♦ Membre
Guérisseur de la Foudre

MessageSujet: Re: Discution de Guérisseuse.... Ou Autre Chose? [PV Neige]   Mer 11 Juin - 17:47

Cieux Étoilés regarda Neige Ambrée se recroqueviller sur elle même. Des perles brillantes, des larmes, roulèrent sur son pelage pour s'écraser ensuite sur le sol. La Guérisseuse grise pencha la tête sur le côté. Était-ce juste ses paroles qui l'avait mis dans cette état? La chatte blanche secoua sa tête, envoyant quelques larmes au loin. Elle renifla, et dit:
Et je vais faire comment moi pour pouvoir vivre en sachant que trois des chatons de la tribu sont les miens et que je ne pourrais jamais les aimés ainsi ?!
Elle se laissa tomber par terre, comme si son corps ne voulait plus la porter. Sa tête se posa par terre un peu plus doucement, et elle regarda autre par que le pieds de l'arbre qu'elle fixait il y a encore quelques instants. Cet arbre était-il si important que ça à ses yeux? Qu'est-ce qu'y avait bien put se passer là? Elle ferma ensuite les yeux, soupirant. Si elle continuait comme ça, elle aller tomber dans une véritable déprime. Mais Cieux Étoilés ne savait pas comment faire. Dans la Tribu de la Foudre, jamais aucun Guerrier, Apprentie, Reine, Anciens ou même sa sœur, la Chef, n'avais déprimer. Mais il fallait absolument faire quelques choses. Neige Ambrée était une amie, elle s'était connue car elles étaient toutes les deux Guérisseuses. Elle ferma les yeux, cherchant comment parler à la chatte blanche déprimée. Elle pris un goulée d'air, puis lui dit:
-Je n'y peux rien, tu n'y peux rien. C'était le vœux de la Tribu des Astres que tu rencontre Cieux Orageux (au passage, t'as marquer " Je repense encore à nos trois chatons, à Cieux Etoilés et à moi." Cieux est pas un mec hé! XD Pis d’abord c'est Cieux ORAGEUX 8D), que tu ai des chatons avec lui et que tu doivent es donner à une reine de ta Tribu. Alors arrête de déprimer et reprends toi! Je ne veux pas être brutale, mais tu doit te reprendre!
Oui. Elle ne voulait pas être trop brutale, mais il fallait secouer la chatte blanche. Il le fallait absolument.
Neige Ambrée

♦ Membre
Guérisseuse des Ténèbres

MessageSujet: Re: Discution de Guérisseuse.... Ou Autre Chose? [PV Neige]   Sam 14 Juin - 12:07

Je n'y peux rien, tu n'y peux rien. C'était le vœux de la Tribu des Astres que tu rencontre Cieux Orageux que tu ai des chatons avec lui et que tu doivent es donner à une reine de ta Tribu. Alors arrête de déprimer et reprends toi! Je ne veux pas être brutale, mais tu doit te reprendre!

Je soupir légèrement, pourquoi m'imposer cela ?! Pourquoi m'imposer cette torture ?! Oh, Tribu des Astres, pourquoi ? Pour me rendre heureuse ? Je le suis encore moins, jamais je ne pourrais supporter de voir ces trois chatons grandir en sachant que c'est moi, leurs mère. Jamais plus je ne regarderais ma tribu de la même façon, en sachant que je leur ai menti, et Etoile de la Nuit ? Et si la tribu le découvre ? Je secoue la tête et me relève, me tournant vers Cieux Etoilés :

C'est possible ... Mais dans ce cas, pourquoi moi ?! Je ne sais pas si je supporterais des les voir grandirent ainsi ...

Je secoue la tête, las, mes pattes me paraissent lourdes et j'ai l'impression que ma tête va exploser. J'ai chaud et je suis épuisée. Rentrer est la meilleurs des solution mais je ne veut pas laisser Cieux Etoilés en plan comme ca, elle à eu la gentillesse de m'écouter ... Je regarde autour de moi, nous ne sommes pas loin de la sortie de la foret, en tout cas, du côté qui me permet de rentrer à mon camp. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis sortie, il n'y à pas de malade au camp, tant mieux. Je soupire légèrement et m'assoie, si seulement je pouvais dormir ... pour tout oublier et me réveillé sans que rien ne se soit passer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution de Guérisseuse.... Ou Autre Chose? [PV Neige]   

Discution de Guérisseuse.... Ou Autre Chose? [PV Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1