Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 
 

 Un semblant de discution ... |Honey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Un semblant de discution ... |Honey ♥   Mer 9 Avr - 20:30

Je soupir doucement, pourquoi faut-il qu'il y est des guerrier qui énerve tout le monde ?! Je me lève et m'étire, je me fiche de réveillé quelqu'un ou non, de toute façon, le soleil est levé depuis un bout de temps et tout le monde devrais déjà être debout. Je sort de la tanière des guerrier en grommelant, ébloui par le soleil. Je pointe les oreilles en avant quand j'entend des chatons crier dans la pouponnière, s'en doute les chatons D'Etincelle D'Argent, nés il y a peu. Je jette un rapide regard au tas de gibier qui est assez bas, autant que j'aille chasser, je m'élance doucement la tête baissé. Quand je tombe au sol, je me rend compte que j'ai lourdement percuté quelqu'un. Je lève la tête et mon regard gris tombe sur ... Ambre Etoilé. Je pousse un soupir et grommelle :

« Hum, Excuse moi Ambre Etoilé. »

Je n'ose pas affronté son regard, depuis qu'elle ma quitté pour Aile de Ronce, lorsque nous étions de jeunes guerrier, puis, elle est tomber amoureuse du frère de la lieutenante. Je m'assoie et enroule ma queue tordue autour de mes pattes, fixant ses dernières. Je lève rapidement les yeux vers la cheffe rousse et plonge mon regard pâle dans le sien. Je l'aimais ! Et je l'aime encore, le sait-elle au moins ?! Est-elle consciente du mal qu'elle ma fait ?! Je me retient a partir en courant vers la foret quand sa douce voix me parvint.


Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Miel

avatar
Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Messages : 2223
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 18
Localisation : Je t'observe ^^
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: Un semblant de discution ... |Honey ♥   Jeu 10 Avr - 16:14



Ce jour-là encore, je m'étais réveillée tôt. J'étais épuisée, pourtant, il m'était impossible de me rendormir. Alors que le soleil brillait bas dehors, et que la patrouille de l'aube venait de partir, ma queue glissa lentement contre le sol terne et poussiéreux de mon antre. La mousse sur laquelle je dormais m'était désormais désagréable tant elle était vieille et usée. Mais bon, mieux valait cela que le sol - question d'hygiène, tout simplement.
Je me mis sur le dos et fixai le plafond de l'antre.

Je fermai les yeux.

Autrefois, Étoile Céleste se tenait ici même ; illuminant les cœurs meurtris de son âme pure tous ceux qui l'approchaient ; le pelage magnifiquement auréolé d'un halo argenté la nuit ; plongeant au plus profond de notre être de ses grands yeux bleu océan.
Rien qu'à cette pensée, mon cœur se serra. Sa mort remontait à une dizaine de lunes, pourtant, j'avais l'impression qu'il y a une lune j'étais encore fière lieutenante de la Tribu de la Foudre, loyale et pleine de vie. Si j'avais pu remonter le passé, je l'aurais fait. Juste pour la revoir. Oui, je voulais la revoir. Elle me manquait affreusement. Jamais elle ne m'était apparue, pas même au moment où j'avais reçu mes neuf vies. Mes neuf vies, d'ailleurs, je les possédais toujours, toutes neuves. J'étais jeune et lorsque mon ange gardien vivait encore, elle avait été chef avant même d'avoir 36 lunes. Malheureusement, face aux innombrables batailles, ses vies avaient été emportées, les unes après les autres, tellement rapidement qu'il arrivât un jour où je ne sus plus compter les dégâts.

Combien de temps restai-je plongée dans mes réflexions, mes souvenirs ? C'était maintenant au tour d'Aile de Ronce. Charismatique, beau et incroyable combattant. Atypique. Extraordinaire. Voilà ce qui me venait à l'esprit lorsque je pensais à lui, à ses yeux, à sa personnalité. Et voilà qu'à présent, son absence m'horrifiait. J'avais envie de m'enfuir, de maudire la Tribu des Astres, de tous les tuer, et de ne reprendre que lui, ainsi que tous les êtres chers qui m'avaient été volés. Pourquoi tant de souffrance ? Et voilà que, de tout ceci, s'ajoutait un tout autre problème : ces chats errants.

Oh ! Je n'avais pas envie d'y réfléchir, non. J'avais faim. Et mes pattes voulaient partir loin, loin, loin, aussi loin que mon esprit.

Je rouvris les yeux.

Maintenant, le soleil était plus haut dans un ciel cotonneux. Mon esprit m'avait emmenée tellement loin que cela me surprit moi-même. Il fallait organiser la patrouille de midi ! Sans chef ni lieutenante, comment la Tribu pouvait-elle s'organiser ? Si je m’apitoyais sur mon sort, jamais je ne m'en sortirais.

Je sortis un peu trop vite de mon antre. Des regards inquiets croisèrent le mien. J'allai organiser la patrouille de midi puis me dirigeai vers la pile de gibier dans l'espoir de pouvoir manger quelque chose.
Je chancelai sans voir le coupable venir. Je me remis in extremis, et fixai celui qui m'avait percutée d'un air curieux. C'était un mâle au pelage bicolore, blanc et noir. Il n'avait pas l'air très content et, sur le coup, je n'arrivai pas à comprendre pourquoi. Mais toujours était-il qu'il s'excusa - en grommelant, certes.

Il riva les yeux au sol ; je ne compris toujours pas. Le connaissais-je, enfin, devais-je le connaître ?
Spoiler:
 
Puis il plongea son regard, gris terne, dans le mien. Je le reconnus aussitôt.
- Ce n'est rien, Ange des Enfers."
Mon ton était froid et neutre. Ce guerrier, que j'avais aimé, m'en voulait-il encore ? Mais était-ce de ma faute si j'avais aimé quelqu'un d'autre que lui ? L'amour était comme ça. Il venait et, sans prévenir, repartait : tout de suite ; ou bien dans longtemps ; ou même jamais.
Je ne voulais pas qu'il fasse un acte stupide comme me dire qu'il m'aimait encore. Après tout, peut-être aimait-il quelqu'un d'autre, mais en scrutant plus attentivement son regard, des doutes naquirent en moi.

J'abaissai une oreille pour annoncer que je prenais congé, comme je le faisais toujours pour ordonner à un félin que mon entretien avec lui était terminé, puis tournai les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un semblant de discution ... |Honey ♥   Jeu 10 Avr - 17:16

« Ce n'est rien, Ange des Enfers. »

Ambre Etoilé abaisse une oreille pour signifier que la discutions est terminer, elle me tourne les talons et je l'observe quelques secondes puis je m'élance doucement vers elle, d'une voix claire, je dit :

« Ambre Etoilé ! Attend ! » Je m'avance vers elle, la tête haute : « Je t'aime Ambre, je t'ai toujours aimé, j'aurais voulu avoir le courage de te le dire plus tôt. »

Je plante mon regard dans le sien, pour une fois, il n'est pas rempli d'une certaine haine envers les autres. Pourtant, mes oreilles me brûlent, tout les chats présent dans la clairière se sont tourné vers nous. Ma queue cassé s'agite doucement, je me retient de fouetter l'air de la queue en sentant tout ses regard sur moi. Je doit avoir l'air bien pitoyable, avec mon pelage même pas toiletter, mes oreilles difformes et ma queue. Et puis, qu'Est-ce que j'espère ?! Ambre Etoilé ne s'intéresse plus à moi depuis qu'elle ma laissé pour Aile de Ronce, le frère défunt de notre chère lieutenante. Je soutient toujours le regard de la cheffe rousse, que va-t-elle répondre ? Oui, je l'aime, et alors ?! Même moi, j'ai un cœur, même si beaucoup de chats en doute. Je n'ai jamais cessé d'aimé Ambre Etoilée, personne ne le sais, je suis bien mystérieux n'Est-ce pas ? Un sourire se dessine malgré moi sur mes babines, il doit y avoir bien longtemps que l'on ne ma pas vue sourire
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Miel

avatar
Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Messages : 2223
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 18
Localisation : Je t'observe ^^
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: Un semblant de discution ... |Honey ♥   Mar 15 Avr - 17:49


Le guerrier réagit au quart de tour. Je n'avais pas fait un pas qu'il s'avançait déjà vers moi.
Ses paroles, douces et frénétiques, me firent penser au chant des oiseaux. J'écoutai les deux et mesurai le pour et le contre, puis me tournai vers mon ancien compagnon, l'esprit léger.

- Tu as eu le courage de me le dire, là, maintenant. C'est déjà bien." mon esprit semblait vagabonder ailleurs qu'il ne le pensait. "Ange des Enfers, je t'ai jadis aimé, mais qui te dit que cette belle lueur brillera à nouveau pour nous ? Mon destin en fut tout autre. Il se poursuit comme les saisons s'ensuivent. Les sentiments, eux, se perdent, s'effacent. Progressivement, par à-coups, ou bien subitement..." je vis son regard se décomposer. Un instant, je fixai un merle pour avoir l'inspiration de continuer, puis soutins son regard incolore.  " ... mais, comme l'oiseau, peut reprendre son envol... "

J'étais fatiguée. Je ne voulais plus réfléchir. L'aimais-je ? Oui, non. Peut-être. Qui sait. Un rayon de soleil éclaboussa ma fourrure et y dévoila de longs filaments de poil doré. Comment devais-je réagir, comment devais-je anticiper sa réaction ? Ange des Enfers était si imprévisible. Et bipolaire, souvent.  Son seul défaut. Autrement, il était plutôt beau gosse, charismatique, et très bon guerrier. Il aurait fait un bon lieutenant, mais pas autant que ma chère Ety.
Je cillai et découvris qu'il avait l'air de quelqu'un qui n'avait pas saisi la moitié de ce que j'avais dit.

- En clair : je dois réfléchir." conclus-je, l'esprit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un semblant de discution ... |Honey ♥   Jeu 17 Avr - 15:50

« Le regard toujours tourné vers le ciel
Mon cœur il est la haut
Je ne fais que rêver d'elle
La lumière qui se reflète sur terre et mer
C'est elle qui la diffuse quand
Elle ouvre à moi ses yeux de miel »



« Tu as eu le courage de me le dire, là, maintenant. C'est déjà bien. Ange des Enfers, je t'ai jadis aimé, mais qui te dit que cette belle lueur brillera à nouveau pour nous ? Mon destin en fut tout autre. Il se poursuit comme les saisons s'ensuivent. Les sentiments, eux, se perdent, s'effacent. Progressivement, par à-coups, ou bien subitement ... mais, comme l'oiseau, peut reprendre son envol... »

Mon visage se décompose petit à petite, au fur et à mesure qu'elle parle. Mais elle a raison, pourquoi m'aimerait-elle encore ? Mon regard se perd et devient brillant, je ferme quelques secondes les yeux. Puis les rouvre.

« En clair : je dois réfléchir »

Je plonge quelques instant mon regard sans couleur dans le sien puis détourne la tête et lance un regard dur au guerrier qui nous observe, ils n'ont pas d'autres choses à faires ?! Je me retient de leur craché férocement à la figure. Je regarde quelques secondes mes pattes et, sans que je le veille, une larme cristalline s'écrase sur le sol. Je secoue la tête pour chassé les autres, jamais je ne pleure, jamais je n'expose mes sentiments au autre, et, ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer mes habitudes. Je m'assois et fixe la chef, d'une voix redevenu froide, je lui dit :

« Bien, je pensais que pendant toutes ses lunes, tu avais eu le temps de réfléchir, soit. Si tu change d'avis, tu sais ou me trouver. »

Je me lève, me retourne et me dirige d'un pas lent et calme vers la tanière des guerriers, avant d'y entré, je jette un dernier regard à Ambre Etoilé.
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Miel

avatar
Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Messages : 2223
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 18
Localisation : Je t'observe ^^
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: Un semblant de discution ... |Honey ♥   Ven 25 Avr - 17:25

[fini ? :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Étoile Étincelante

avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 17
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

MessageSujet: Re: Un semblant de discution ... |Honey ♥   Sam 26 Avr - 9:52

[Si tu veut plus répondre, ok :meurt:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un semblant de discution ... |Honey ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un semblant de discution ... |Honey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» Discution avec la femme d'un sangrave(pv Sai)
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Honey - Le miel attire les abeilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Les Territoires :: Archives des RPs-