Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 
 

 Apprentissage [Pv : Nuage d'Océan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Ténébreuse

♦ Membre
Guerrière des Ténèbres

avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

MessageSujet: Apprentissage [Pv : Nuage d'Océan]   Mar 8 Avr - 19:14

Fleur Ténébreuse se réveilla lentement. L'aube arriverait bientôt mais elle savait qu'elle ne pourrait pas se rendormir. Elle se souvint de la veille. C'était le baptême de son apprenti : Nuage d'Océan. Elle était vraiment heureuse malgré son calme apparent. En attendant l'aube, elle fit tranquillement sa toilette en dehors de la tanière. Elle salua le garde et prit une petite souris qu'elle mangea tranquillement. Elle était vieille et un peu sèche mais au moins les autres pourront profiter des plus fraîches. Elle se dépêcha de la finir et sortit du camp. Elle fit une petite promenade et en profita pour boire dans une flaque et enlevé le mauvais goût de la souris.
Quand elle rentra au camp, les chats commençaient à sortir des tanières. Elle attendit un peu pour permettre à son apprenti de dormir un peu plus.
Quand les chats vaquèrent à leurs occupations, elle se rendit dans la tanière des apprentis et lécha tendrement la joue de Nuage d'Océan pour le réveiller en douceur.
 
<On va aller s'entraîner. Tu as le temps de faire ta toilette et de manger.>
 

Elle ressortit et attendit patiemment que le chaton soit prêt. Elle l'aimait beaucoup. Elle était sûre que c'était un apprenti qui deviendrait un grand guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

♦ Membre
Apprenti(e) des Ténèbres

avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Alors... J'croit qu'suis au fond de l'océan.. Non? C'est mon nom ça? bon bh j'suis en train de m'entrainer XD
Autres comptes : Étoile de Crystal(Soource), Cieux Étoilés(Foudre) & Petite Brume(Rivière)

MessageSujet: Re: Apprentissage [Pv : Nuage d'Océan]   Mer 9 Avr - 16:43

Une odeur. Vieille. Celle de sa mère Domestique. Était-il chez lui ? Ce qu'il avait vécu dans la Tribu des Ténèbres n'était qu'un rêve ? Une image. Sa mère, et ses frères et sœurs. Tous en train de regarder vers le minou gris. Ils avaient l'air d'attendre. Mais quoi ?
Nuage d'Océan se réveilla. Quelqu'un lui lécher sa joue. Nuage de Rêve ? Il ouvrit les yeux. Non. Fleur Ténébreuse. Son mentor. Elle lui dit :
-On va aller s'entraîner. Tu as le temps de faire ta toilette et de manger.
Puis elle sortit, laissant le petit minou gris se réveiller complètement. Il pris bien 5 minutes. Ancienne habitude de Domestiqua qu'il aller devoir oublier au plus vite. IL finit par se lever, et s'étira longuement. Il sortit, et rejoignit son mentor, après avoir quand même manger une souris. Il la regarda dans les yeux, puis déclara, tout exciter :
-On fait aujourd'hui, alors ? On commence l’entraînement de combat ? De chasse ? Ou bien on visite le Territoire ?
Il était véritablement excité. C'était la première fois qu'il aller sortir du camp ! Voir l'extérieur, et toute les odeurs qu'il n'avais fait que sentir quand les guerrier revenait, et pouvoir voir a quoi elle correspondait ! Est-ce qu'ils aller voir des chats ennemis ? Des chats d'autre Tribu ? Allaient-ils être amicaux, ou bien hostile ?

[désoler, c'est court :/]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ténébreuse

♦ Membre
Guerrière des Ténèbres

avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

MessageSujet: Re: Apprentissage [Pv : Nuage d'Océan]   Jeu 10 Avr - 18:32

Fleur Ténébreuse attendit que son apprenti sorte de la tanière. Elle le regarda faire la toilette de son pelage gris. Elle avait cru qu'il avait fait sa toilette dans sa tanière. Ses habitudes de chat domestique devaient changer. Mais ça viendrait avec le temps. Elle vit son apprenti avaler une souris et venir vers elle :
 
 
<On fait aujourd'hui, alors ? On commence l’entraînement de combat ? De chasse ? Ou bien on visite le Territoire ?>
 
 
Elle ronronna et lui posa la queue sur le museau pour le calmer.
 
 
<Tout d'abord nous allons visiter le territoire. Sinon comment saurais-tu quoi chasser et où?>
 
 
Les yeux de l'apprenti brillaient et elle répondit à sa question silencieuse.
 
 
<Nous ne verrons pas de chats ennemis normalement... à moins qu'ils pénètrent sur le territoire. De plus il n'y a que pendant la trêve que nous pouvons être amicaux entre nous. Après nous redevenons ennemis.>
 
 
Elle lui fit signe de la suivre et se dirigea vers la sortie. La chatte noire fit en sorte de ne pas aller trop vite car il n'avait pas l'habitude de marcher. Il n'était encore qu'un chaton pour le moment. Elle le fit passer par des chemins faciles à traverser. Elle lui montra tout d'abord le champ fleuri où on y trouvait des rongeurs. Puis la Forêt de Pins, l'endroit le plus giboyeux de la forêt et enfin les Pics Rocheux, peu giboyer et plein de rats mais qui fournit une protection.
Elle lui expliqua chaque chose avec patience. Quand ils rentrèrent au camp la nuit tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

♦ Membre
Apprenti(e) des Ténèbres

avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Alors... J'croit qu'suis au fond de l'océan.. Non? C'est mon nom ça? bon bh j'suis en train de m'entrainer XD
Autres comptes : Étoile de Crystal(Soource), Cieux Étoilés(Foudre) & Petite Brume(Rivière)

MessageSujet: Re: Apprentissage [Pv : Nuage d'Océan]   Sam 12 Avr - 10:45

Nuage d'océan regarder Fleur Ténébreuse avait les yeux brillant. Qu'est-ce qu’ils allez faire ? Elle en mettait du temps a répondre ! Elle ronronna. Qu'est-ce qu'il y avait ? L'apprentie gris se tourna pour voir si quelqu’un faisait quelques choses de drôle, mais il n'y avait personne derrière lui. Ou alors...C'était lui même qui la faisait rire ? Il sentit la queue de sa mentor se poser sur sa truffe, comme si elle voulait le calmer. Elle lui répondit avec une voix douce :
Tout d'abord nous allons visiter le territoire. Sinon comment saurais-tu quoi chasser et où?
Moui, pas bête. Il n'y avait pas penser. Il était tellement presser de tout savoir qu'il avait oublier les débuts. Ses yeux se mirent à briller de plus belle. Il penser déjà a tout les coins qu'il aller apprendre a connaître, pour pouvoir chasser, ou bien se battre. Elle lui dit encore :
Nous ne verrons pas de chats ennemis normalement... à moins qu'ils pénètrent sur le territoire. De plus il n'y a que pendant la trêve que nous pouvons être amicaux entre nous. Après nous redevenons ennemis.
Dommage... Le petit Apprenti gris aurait bien aimer voir des chats ennemis. Es-ce qu'il étaient différent ? Et leur odeur aussi ? Fleur Ténébreuse lui fit signe de la suivre. Elle se dirigea vers la sortie. Ça aller être première fois que Nuage d'Océan aller la passer. Il rattraper vite Fleur Ténébreuse, et resta bien près d'elle tellement le monde en dehors du camp était grand. Les arbres étaient des géants. Bien vite, ils arrivèrent dans un champ entier de fleur, qui s'appeler, d’après sa mentor, le Champ Fleuris. Une souris passa comme un éclair sous son museau ! Ensuite, ils allèrent dans un forêt entièrement faire d'arbres aux feuilles durent. Fleur ténébreuse lui appris que c'était la Forêt de Pin, et que c'est arbres ne perdaient jamais leur feuilles. Ensuite, ils se rendirent dans un endroit sans arbres, avec peu de végétation. C'était les Pics Rocheux. Le petit Apprenti n'y vit aucune proie, a par une souris bizarre, qui s'appeler « rat ». Quand ils rentrèrent au camp, Nuage d’Océan avait les yeux qui se fermer tout seuls. La nuit tomber, en plus. Il avait hâte de retrouver sa Tanière, pour pouvoir s'endormir. Il regarda sa mentor, et lui dit tout de même, malgré sa fatigue ;
-J'ai passer une incroyable journée ! J'ai hâte de poursuivre l'exploration du Territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ténébreuse

♦ Membre
Guerrière des Ténèbres

avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

MessageSujet: Re: Apprentissage [Pv : Nuage d'Océan]   Ven 18 Avr - 18:20

Fleur Ténébreuse sourit. Elle était contente que son apprenti ait passé une bonne journée. Elle alla chercher un campagnol dodu et un pinçon maigrichon. Elle lui donna le campagnol et se mit à manger. Une fois le repas terminé, elle se rendit dans son nid, fit une rapide toilette et s'endormit.
Le lendemain, elle se réveilla à l'aube. Elle laissa son apprenti dormir mais moins longtemps que la veille. Elle termina rapidement l'exploration du territoire et entreprit de lui apprendre à chasser les rongeurs.
 
<Les rongeurs sentent les vibrations au sol. Par contre il n'a pas beaucoup d'odorat. Vas y a pas feutrés et en ramassant tout ton poids sur l'arrière train. Peu importe la proie n'oublie jamais de baisser la queue.>
 
Elle exécuta le mouvement pour illustrer ses paroles. Elle lui apprit ensuite comment chasser le lapin :
 
<Les lapins sont très rapides. On peut les chasser à n'importe quelle saison. Pour les chasser tu peux les bloquer dans leurs terriers ou bien t'avancer tout doucement sans faire de bruit de préférence à contrevent.>
 
Elle illustra de nouveau ses paroles et finit sa leçon par un rappel :
 
<Le lapin sent l'odeur d'un prédateur avant de le voir tandis que le rongeur perçoit les vibrations de ses pas sur le sol avant même de flairer sa présence. Ne l'oublie jamais.>
 

Elle l'emmena donc dans la forêt des pins et lui indiqua qu'il pouvait s'entraîner sur les proies qu'il avait appris à chasser. Elle le regardait attentivement prête à le conseiller en cas d'oubli de baisser la queue ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

♦ Membre
Apprenti(e) des Ténèbres

avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Alors... J'croit qu'suis au fond de l'océan.. Non? C'est mon nom ça? bon bh j'suis en train de m'entrainer XD
Autres comptes : Étoile de Crystal(Soource), Cieux Étoilés(Foudre) & Petite Brume(Rivière)

MessageSujet: Re: Apprentissage [Pv : Nuage d'Océan]   Sam 10 Mai - 10:44

Nuage d'Océan regarda son mentor marcher d'un pas calme jusqu'au tas de gibier, prendre un campagnol et revenir. Elle lui donna le campagnol. L'apprenti gris la remercia, et alla s’asseoir avec ses camarades de Tanière pour manger le rongeur. Puis il regagna son nid avec Nuage de Rêve, son meilleur ami, et ils se racontèrent leur journée. Ils finirent par s'endormir, épuisés.
Le lendemain, Nuage d'Océan était déjà réveiller quand Fleur Ténébreuse vint le chercher. Il était toujours exciter comme une puce ! Elle fini de lui montrer le Territoire, qui était bien grand pour le jeune Apprenti qu'il était, puis elle commença a lui apprendre quelques technique de chasse,
Les rongeurs sentent les vibrations au sol. Par contre il n'a pas beaucoup d'odorat. Vas y a pas feutrés et en ramassant tout ton poids sur l'arrière train. Peu importe la proie n'oublie jamais de baisser la queue
Puis elle passa a la technique des lapins.
Elle lui montra le mouvement, pour qu'il comprenne mieux ce qu'elle venait de dire.
Le lapin sent l'odeur d'un prédateur avant de le voir tandis que le rongeur perçoit les vibrations de ses pas sur le sol avant même de flairer sa présence. Ne l'oublie jamais.
Elle l'emmena dans la Forêt des Pins, puis lui dit qu'il pouvait s’entraîner pour les rongeur et les lapins. L'Apprenti gris regarda autour de lui. Pendant un instant, il ne vit aucune proie. Puis, il fini par un voir une. Un petit rongeur, un campagnol comme celui que Fleur Ténébreuse lui avait donner. Il ramassa son poids son son arrière train, comme lui avait conseiller Fleur Ténébreuse, mais ne se rendit pas compte que sa queue était rester en l'air. Il s'approcha du rongeur, qui déguerpi vite fait. Il revint, la queue basse cette fois, ver son mentor.
-Je comprend pas, j'ai pas fait de bruit pourtant !
Il regarda le sourire amusée de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ténébreuse

♦ Membre
Guerrière des Ténèbres

avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

MessageSujet: Re: Apprentissage [Pv : Nuage d'Océan]   Sam 10 Mai - 12:10

Fleur Ténébreuse lui indiqua sa queue.
 
<Je pense que le rongeur a dû se demander pourquoi une queue de chat se promenait au-dessus des buissons.> ronronna-t-elle. 
 
Elle lui lécha affectueusement l'oreille et lui fit signe de réessayer. Le vent masquait bien leur odeur. Il devint fort ce qui aplatit les poils des deux chats. Il se calma aussi vite qu'il était venu et ils purent reprendre l'entraînement. Nuage d'Océan ne se débrouillait pas trop mal à part les quelques oublies de baisser la queue. Elle se disait qu'il était très prometteur. Elle avait hâte de lui apprendre d'autres techniques. Elle chassa ses pensées pour mieux se concentrer sur les faits et gestes de Nuage d'Océan. 
 
Elle consacra cette journée pour qu'il s'entraîne à chasser les lapins et les rongeurs. Elle lui apprendrait d'autres techniques au fils des jours et lui ferait réviser le tout. Il devrait s'en sortir vu sa vitesse d'apprentissage.


[HRP : désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

♦ Membre
Apprenti(e) des Ténèbres

avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Alors... J'croit qu'suis au fond de l'océan.. Non? C'est mon nom ça? bon bh j'suis en train de m'entrainer XD
Autres comptes : Étoile de Crystal(Soource), Cieux Étoilés(Foudre) & Petite Brume(Rivière)

MessageSujet: Re: Apprentissage [Pv : Nuage d'Océan]   Sam 24 Mai - 10:49


Nuage d’Océan regarda sa queue que Fleur Ténébreuse pointait. Elle ronronna.

Je pense que le rongeur a dû se demander pourquoi une queue de chat se promenait au-dessus des buissons

Oups, pensa l'Apprenti gris. Sa mentor lui lécha l'oreille affectueusement. Elle lui demanda de réessayer. Soudain, une bourrasque de vent plus forte que les autres obligea Nage d'Océan a s’arrêter, pour ne pas s'envoler. Puis il disparu très vite, aussi vite qu'il était venu. L'Apprenti gris se remit a faire ses exercices. Il arriva presque a attraper des souris, musaraignes et autres rongeurs, mais il y avait toujours un petit quelques choses qui les faisait fuir. Sois sa queue, sois un bruit qu'il faisait, sois son ombre, ou encore son odeur. Mais Fleur Ténébreuse le rassura en lui disant que c'était impossible d'attraper une proie dans les premier temps d’entraînement, ce qui rassura Nuage d'Océan. Ensuite, sa mentor lui rectifia quelques position. Il lui demanda :

-Quand est-ce que tu commence a me battre ?

Il la regarda avec des yeux innocent.



[Sorry si c'est cours :/]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ténébreuse

♦ Membre
Guerrière des Ténèbres

avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

MessageSujet: Re: Apprentissage [Pv : Nuage d'Océan]   Sam 24 Mai - 12:11

La question l'a surpris et elle le fixa incrédule. Elle aurait effectivement pu commencer par le combat mais elle pensait que la chasse était indispensable au début puisqu'il pourrait participer à des patrouilles si elle ne pouvait pas l'entraîner. Une quelconque blessure par exemple.

<Et bien il faut que tu commences par apprendre à chasser. Nous débutons souvent pas la chasse car si jamais je suis occupée quelque part ou réclamer en patrouille tu peux toi aussi participer à une patrouille de chasse. De plus, ça aide plus le clan que tu apprennes à chasser qu'à te battre puisque c'est ce que nous faisons le plus.>

Bon j'avais peut être un peu trop développé et j'espérais qu'il ne m'en voudrait pas de lui expliquer comme s'il était un chaton de deux lunes mais je n'avais pas vraiment les mots pour expliquer je n'étais pas un vétéran et c'était mon premier apprenti. Je lui intimais donc de continuer à chasser.

[HRP: C'est pas grave c'est un peu court moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

♦ Membre
Apprenti(e) des Ténèbres

avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Alors... J'croit qu'suis au fond de l'océan.. Non? C'est mon nom ça? bon bh j'suis en train de m'entrainer XD
Autres comptes : Étoile de Crystal(Soource), Cieux Étoilés(Foudre) & Petite Brume(Rivière)

MessageSujet: Re: Apprentissage [Pv : Nuage d'Océan]   Mer 11 Juin - 18:04


Nuage d'Océan regarda Fleur Ténébreuse avec ses grand yeux bleus, yeux qui semblait plutôt appartenir à un Chaton plutôt qu'à un Apprenti qui commencer a apprendre à chasser et bientôt à sa battre. Il la regarda attendant sa réponse:
Et bien il faut que tu commences par apprendre à chasser. Nous débutons souvent pas la chasse car si jamais je suis occupée quelque part ou réclamer en patrouille tu peux toi aussi participer à une patrouille de chasse. De plus, ça aide plus le clan que tu apprennes à chasser qu'à te battre puisque c'est ce que nous faisons le plus.
L'Apprenti gris pencha la tête sur le côté, réfléchissant aux paroles de sa mentor. Elle avait raison, maintenant qu'il pensait du point de vue de ses paroles. Il pourrait toujours faire quelques choses, même si elle ne pouvait pas l'entrainer. elle lui demanda de continuer à s'entrainer, ce qu'il fit pendant toute l'après-midi. Il réussi presque à attraper une sourie, la proie l'ayant vue juste au dernier moment. il avait même réussi a cacher sa queue! Mais bon, il n'avais rien attraper pour de vrai. il devrait se contenter de ses rêves pour le moment. IL revint vers sa mentor, entièrement courbaturer. Il n'en pouvait plus. Il lui demanda:
-Est-ce qu'on peux rentrer au camp? Je ne sens plus mes pattes....
Il la regarda, espérant vraiment qu'elle lui disent oui, pour qu'il puisse aussi manger un coup, parce que toute ses proies qui lui échappe, ça lui avait donner faim.

[Encore une fois court.. On pourrait peut-être arrêter ce Rp là non?]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ténébreuse

♦ Membre
Guerrière des Ténèbres

avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

MessageSujet: Re: Apprentissage [Pv : Nuage d'Océan]   Dim 15 Juin - 21:35

Je le fixais et acquiesçait en souriant. Nuage d'Océan avait très bien travaillé et il méritait un peu de repos. Nous rentrions donc au camp et sur le chemin, je pris garde à rester à sa hauteur. Je lui dis d'un air encourageant :

<Tu sais il y a peu d'apprenti qui attrape leur première proie dès les premiers entraînement. Tu attraperas sûrement ta première proie demain. Après tout, tu es assez compétent pour ça.>

Le vent soufflait de plus en plus et l'odeur d'humidité se fit plus pesante. Je jetais un coup d'œil à Nuage d'Océan tout en cessant mes ronronnements d'encouragement. Nous pressâmes le pas avant qu'il ne pleuve. J'éternuais sur le chemin à cause de l'odeur de l'humidité qui était maintenant très présente. Le temps se couvrait et je me demandais si nous aurions du beau temps demain. Ce serait mieux pour Nuage d'Océan mais dans un sens si on avait du mauvais temps ça entraînerait son flair. Je lui jetais un coup d'œil malicieux et dit :

<Il faut toujours trouver le bon dans chaque situation. Même dans les pires situations il y a du bon. C'est seulement parfois dur à trouver.>

Je ne pensais pas à la pluie mais à d'autres chats qui perdaient leurs familles pendant les batailles. Même dans ces moments-là, on pouvait trouver du bon. Bien sûr, tout cela me rendait triste et le bon était dur à trouver comme je le disais déjà mais ça remontait souvent le moral.
Je m'arrachais à mes pensées me rendant soudain compte que nous étions arrivé au camp. Je léchais gentiment l'oreille de Nuage d'Océan et allait lui chercher une pièce de gibier bien dodue avant de rejoindre ma tanière sans manger. Je n'avais rien chassé et je n'avais pas très faim de toute façon. Je mangerais mieux demain. Je m'endormis presque aussitôt en pensant à la réaction de Nuage d'Océan lorsqu'il aurait attrapé sa première proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Apprentissage [Pv : Nuage d'Océan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage [Pv : Nuage d'Océan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Les Territoires :: Archives des RPs-