Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent] Empty
MessageSujet: La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent]   La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:44





















❝ La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. ❞
Titre trouvé sur google xD ~



Nuage de Lumière avait réussie à avoir droit à une journée de repos de son travail. Autrefois, elle s'imaginait qu'être guérisseuse, ce n'étais que soigné ou parler au morts. En réalités, c'était bien plus fatiguant qu'elle ne le pensait ! Elle n'avait que rarement du temps pour elle, et quand elle en avait, souvent elle allait chasser avec son frère. Aujourd'hui, elle était de bonne humeur. ont pouvait le voir car, lorsqu'elle est heureuse, son pelage noir et blanc et ces yeux d'améthystes brillaient de milles feux. C'était le cas aujourd'hui. Nuage de Lumière aimait bien cette endroit. Ont pouvait être tranquille, admirer les magnifiques fleurs et surtout, écouter le vent secouer les feuilles des cerisier. Et puis, en ce lieux sage et pleins de beauté, une atmosphère douce régnait. C'était pour elle un petit havre de sérénité. Puis, elle se rappelais que cet endroit n'était pas uniquement à elle. Et que peut être, d'autres chats tristes venaient ici pour retrouver leur joie. De plus, son frère portait le nom de ces arbres si sains.
Oui, aujourd'hui elle était heureuse. Le matin même, à peine la nouvelle de sa journée libre annoncée qu'elle avait courut jusqu'à son frère lui demandant une partie de chasse. Comme à son habitude, malgré son coter généralement froid, il a accepté. Et puis, pendant leur chasse, lorsqu'elle usa de sa petite taille pour grimper sur un arbre et attraper un écureuil d'un bond magistral, il la félicita.

"_ Tu est devenue forte, pour une apprentie guérisseuse qui travaille rarement la chasse."


Même si il n'avait pas dit cela sur le ton d'un grand frère vraiment enthousiasme de l'évolution de sa petite sœur, elle était heureuse.
Puis, un craquement résonna derrière elle. Une odeur forte lui vint au museau. Elle se retourna vivement et se leva. Même en terres libres, il fallait faire attention. Un combat peut vite être déclenché. Si seulement elle avait travaillé un peu cela ! Elle n'avait pas combattue une seul fois, à part dans la pouponnière.

_Je sais qu'il y a quelqu'un. Qui est tu ?!



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent]   La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent] Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:42

Je soupire doucement et observe quelques secondes mes chatons dormir,  je tourne doucement la tête vers Rêves des Temps |PNJ| et, je n'ais rien besoin de dire qu'elle me souris et acquisse, je sais que je peut compter sur elle pour surveiller Boule Ténébreuse, Boule de L'aube, Petite branche, Petite Flammes et Patte du Passé. Je souris à la reine grise et sort de la pouponnière, accueillie par un léger coup de vent. Je m'engouffre dans la foret et me dirige la queue haute vers la foret au Cerisier, Incarnation du Prout y est-il encore ? J'entre dans la foret un léger sourire au lèvre, Sourire qui disparaît bien vite, son odeur est ancienne, elle date surement d'il y a quelques jours. Je continue d'avancer et sursaute quand j'entend une voix :

« Je sais qu'il y a quelqu'un. Qui est tu ?!  »

Je m'avance et tombe truffe à truffe avec Nuage de Lumière, l'apprentie guérisseuse de la tribu de la source. Je m'assoie doucement et, d'une voix calme et douce, je lui dit :

« Je suis Etincelle D'Argent, lieutenante de la tribu de la Foudre, et toi, qui est tu ? »

Je souris doucement à la jeune chatte et lève a tête vers les cerisier en fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent]   La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent] Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:20





















❝ La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. ❞



Une femelle brune tigrée de noir s’avança vers l'apprentie. De première vue, elle ne semblait pas agressive. La petite relâcha un peu ces muscles. La femelle lui sourit avant de s’asseoir et de lever la tête vers les cerisiers.

« Je suis Etincelle D'Argent, lieutenante de la tribu de la Foudre, et toi, qui est tu ? »


Nuage de Lumière relâcha totalement ces muscles, comprenant alors que la féline ne comptait pas l'attaquer et qu'en plus, de toute manière, jamais elle n'aurait pu résister face à une lieutenante.

" Je suis Nuage de Lumière, et je suis l'apprentie guérisseuse des sources."


Elle l'avait préciser car, elle savait que certains se contrefichaient de savoir qui étaient l'apprenti guérisseur d'un clan adverse, et donc qu'il ne leur donner aucune attention. Elle se redressa et planta ces beaux yeux d'améthystes dans ceux de la lieutenante.
Puis, elle les baissa, ne sachant comment se comporter face à une lieutenante ennemie. Son mentor ne lui avait jamais apprise comment se tenir dans ce genre de situation, hors de la trêve. Elle hésitait entre son coter habituel, c'est à dire enfantin ou bien prendre un air sérieux et adulte. Honnêtement, elle n'en avait aucune idée. Alors, elle baissa la tête, se contentant de jeter de tant en tant des regards à gauche, à droite.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent]   La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:20

« Je suis Nuage de Lumière, et je suis l'apprentie guérisseuse des sources. »

La jeune apprentie plante son regard améthyste dans le mien, quel sensation étrange qu'observer dans les yeux un chat au yeux d'améthyste. Suite à cela, elle baisse la tête en lançant quelques regard à droite ou à gauche de temps à autres. Je souris doucement, moi aussi, à son âge, je ne sais comment me comporter face à un lieutenant ennemi, d'un voix douce, je lui dit :

« Relève donc la tête Nuage de Lumière, tu n'a pas besoin d'avoir de très grande manière avec moi, je n'aime pas qu'on me considère comme un chat plus important qu'un autre. »

J'enroule doucement ma queue autour de mes patte et observe la jeune chatte des pattes à la tête, elle est assez petite et sa frimousse montre qu'elle n'est pas bien jeune, elle ne doit pas avoir plus de 7lunes voir même un peu moins. Je souris doucement et d'une voix douce, je continue :

« Quel âge as-tu Nuage de Lumière ? Tu me parait bien jeune pour te balader seule en dehors de ton territoire, bien que tu soie apprentie. »

Je pointe les oreilles en avant quand un légère brise m'apporte l'odeur d'Incarnation du Prout, malheureusement, vielle, comme toute les autres. Je retient un soupir et lève doucement la truffe, humant toute les senteur de la foret au Cerisier. Parmi toute les odeurs, je reconnais vaguement la mienne, accompagnée de celle de mon ancien compagnon. Je baisse la tête vers la jeune apprentie noir et blanche et écoute d'une oreille légèrement distraite sa réponse :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent]   La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:35





















 ❝ La confiance, c'est comme le cristal, rare, unique, et si simple à briser. ❞
Vérité ou Mensonge ? ~




Alors que Nuage de Lumière se demandait toujours que faire ou que dire, la lieutenante ouvrit la bouche.

« Relève donc la tête Nuage de Lumière, tu n'a pas besoin d'avoir de très grande manière avec moi, je n'aime pas qu'on me considère comme un chat plus important qu'un autre. »

Lumière releva la tête et observa la lieutenante. Ne pas être traitée comme plus digne qu'autrui. Pensée sage. Puis, la petite remarqua que la féline l'observa des pattes au oreilles. Elle sourit et de sa voix douce, elle demanda :

« Quel âge as-tu Nuage de Lumière ? Tu me parait bien jeune pour te balader seule en dehors de ton territoire, bien que tu soie apprentie. »

L'apprentie ne savait que dire. Lui révélait que son mentor avait disparue et donc, qu'elle avait eu le droit de sortir ? Ou bien mentir, pour ne pas paraître faible ? Alors, Nuage de Lumière reprit son caractère habituel.

_Je n'ai aucune raison de répondre. Certe, je suis jeune, mais si mon clan m'a laissée sortir seule, c'est que je dois pouvoir me promener sans risques. Pour répondre à ta première question, que je trouve assez inutile, je n'ai que 6 lune et demi. Pour le reste... Comme je te l'ai dit, aucune envie de te répondre.

Nuage de Lumière avait conscience que ces paroles étaient insultantes. Mais elle était ainsi et, la lieutenante l'avait bien dit, elle ne souhaitait pas être traitée comme une féline importante. Alors, Lumière allait lui parler comme avec les membres de son clan.

Elle ne pouvait le révéler. Dire à une lieutenante ennemie que son mentor avait disparu, pourrait laisser paraître que son clan était désormais affaiblie et crée une bataille. De plus, la disparition de son mentor la chagrinait déjà bien assez. Si une guerre arrivait en plus, elle aurait du mal à l'encaisser.

_Et toi, que fait tu ici, une lieutenante devrais avoir d'autres préoccupations...




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent]   La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:03

« Je n'ai aucune raison de répondre. Certes, je suis jeune, mais si mon clan m'a laissée sortir seule, c'est que je dois pouvoir me promener sans risques. Pour répondre à ta première question, que je trouve assez inutile, je n'ai que 6 lune et demi. Pour le reste... Comme je te l'ai dit, aucune envie de te répondre. »

Je souris faiblement, j'aime les apprentis qui on se genre de caractère, il se l'on déjà forger, à son âge, je ne m'était pas encore forgé mon propre caractère, j'ai mit du temps.

« Et toi, que fait tu ici, une lieutenante devrais avoir d'autres préoccupations... »

Je m'assoie et enroule doucement ma queue autour de mes pattes avant, je me redresse et observe quelques secondes l'horizon. Mon regard se pert quelques secondes puis je rabaisse la tête et plonge mon regard vert dans celui de Nuage de Lumière, d'une voix calme, je lui répond :

« Je ne doute pas de tes capacité Nuage de Lumière, je me posais juste la question. Si tu souhaite ne pas me répondre, je peut le comprendre, on a tous des choses que l'on ne souhaite pas révélé à quelqu'un d'un autre clan n'Est-ce pas ? » Je souris doucement. « Si je suis ici, c'est que j'avais besoin de m'évader un petit peu. J'ai déjà planifié les patrouilles que je devais planifié et, depuis la naissance de mes chatons, je n'ai plus vraiment le temps de m'occupé de moi alors parfois, j'ai besoin de me retrouvée seule avec moi même. »

La jeune apprentie semble souciant mais je n'ose lui demander pourquoi, après tout, tout le monde a des problèmes, du plus jeune apprentis au plus vieux des Anciens. Moi même j'en ai, beaucoup même. Je retient un soupir, ne voulant pas montré ma détresse à la jeune apprentie. Je l'aime bien cette petite, c'est bien dommage qu'elle ne soie pas de la tribu des la Foudre, je suis sûre que l'on aurais pu bien s'entendre. Je tourne doucement la tête et observe un cerisier, ils sont si beau, couvert de fleurs. La voix de la jeune apprentie me fait tourner la tête et lui sourire doucement :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent]   La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: