Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

« Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Empty
MessageSujet: « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut   « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:38

Les larmes, toujours et encore. Je marche sans but précis, les larmes coulant doucement le long de mes joues brune. Je soupir et continue ma marche sans but précis. Je marche lentement, je n'ai pas la force d'aller plus vite, je ne me nourrie presque plus, la seul viande que j'avale, c'est pour permettre à mon corps de fabriquer le précieux lait qui est indispensable a la survie de mes chatons. Quand je lève les yeux, je m'aperçoit que je suis au niveau de l'étang, je continue d'avancer, ma queue pend mollement dans la poussière. Je m'assoie doucement au bord de l'eau et la fixe, les yeux embrumer de larmes et de tristesse. Mes yeux doivent être rougis par les larmes. Je lève la tête vers le ciel, Aile de Ronce ... A nouveau, les larmes coulent de long de mes joues et s'écrase sur le sol en silence. Je me laisse pratiquement tomber sur le sol et pose la tête contre la terre.

Après de longue minutes seules, j'entend un bruit et l'odeur de La tribu des Ténèbres me parvint, mes yeux s'illumine quelques secondes mais redeviennent aussi ternes qu'avant quand je me rend compte que ce n'est que l'odeur d'Etoile de La Nuit, leur Cheffe. Je ne tourne même pas la tête, elle à le droit d'être là, tout comme moi. Je soupir doucement et m'assoie tout de même, tout en continuant de fixer l'eau claire. La cheffe va-t-elle venir me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

Étoile Angélique


Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux
Messages : 725
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : ...

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

« Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Empty
MessageSujet: Re: « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut   « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:51

J'avais juste besoin d'une seule. J'aurais voulu être avec lui. Je fixai le ciel, marchant sans voir la forêt. Il était là haut ... Ca faisait maintenant une lune qu'il n'était plus là. J'avais tant d'enfants, mais tous avaient grandi. L'un était un traître, deux autres avaient rejoint leur père, dans la tribu des astres, deux autres encore étaient apprentis, la plus vieille, et était déjà mentor, et la petite dernière, elle, n'était qu'un chaton et pourtant déjà très indépendant ... Quelle triste existence . Je n'avais pas beaucoup d'amis : une cheffe n'entretien pas des relations très proche, elle est trop occupée. Je m'entendais avec Ambre Etoilé, mais elle était cheffe d'une autre tribu, c'était interdit, comme mon amour. Que faire ? Je sortis de la forêt, et, sans voir où j'allais, me dirigeais instinctivement vers l'endroit qui m'apaisait : l'étang. Cette surface plane, et qui, pourtant, pouvait se fendre en un souffle de vent. Si puissante, et si fragile à la fois. Soudain, mon regard se posa sur une forme féline, près du bord. J'approchai. C'était Etincelle d'Argent, la lieutenante de la Tribu de la Foudre. Que faisait-elle là ? Elle m'adressa un furtif regard, et, voyant qui j'étais, baissa la tête. J'attendis un instant, puis la rejoins. Elle pleurait, et semblait épuisée. Nous étions dans le même état de tristesse, même si la mienne était encore cachée au fond de mes entrailles. Je murmurai :

La vie est dure, en comparaison de cet étang. Quel endroit fabuleux, dans sa plus pure simplicité ...

Je m'assis à côté d'elle et patientai.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

« Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Empty
MessageSujet: Re: « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut   « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:11

« La vie est dure, en comparaison de cet étang. Quel endroit fabuleux, dans sa plus pure simplicité ... »

Etoile de La Nuit s'assoie â côté de moi, son pelage noir se dessine à ma droite. Je reste encore quelques secondes silencieuse tout en regardant mes pattes. Dans ma tête, plein de visage défilent, mes chatons un par un puis, leur père ... Je soupir, Incarnation du Passé ... Tout aurais été plus simple si tu avais été de la tribu de la foudre ... Je relève doucement la tête et, d'une voix fatiguée, je dit à Etoile de la Nuit :

« Comment se porte ta tribu Etoile de La Nuit ? Et Incarnation du Passé ? »

Je me rend compte de mes paroles seulement quand j'ai terminée ma phrase, au point ou j'en suis ... J'espère qu'il se porte bien, j'aimerais tellement pouvoir lui donné des nouvelles de ses chatons ... même s'il ne les désirait pas ... Je soupire doucement à nouveau. j'aurais aimée être seule, personne ne peut comprendre ma souffrance. Je n'ai pas besoin que l'on me réconforte, il me faut juste du temps ... Oui, Du temps. Combien de temps je ne sais pas, simplement le temps que je fasse le deuil de mon frère et de mon compagnon déchu. J'enroule doucement ma queue autour de mes pattes et continue de fixer l'étang tandis que la cheffe au pelage ébène me répond :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

Étoile Angélique


Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux
Messages : 725
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : ...

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

« Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Empty
MessageSujet: Re: « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut   « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:17

La chatte ne remue pas. Je cherche à deviner ses pensées, mais pour une fois, je n'y arrive pas. Elle est trop secrète, et la tristesse semble emporter en elle tout autre sentiment. Au bout d'un instant qui me semble durer des heures, elle me demande, d'une vois fatiguée :

« Comment se porte ta tribu Etoile de La Nuit ? Et Incarnation du Passé ? »

Je retourne sa question dans ma tête, cherchant quoi lui révéler ou non. Elle n'était pas de ma tribu, après tout. Mais elle semblait si triste. Je décidai de rester évasive, sachant que ne l'intéressait qu'Incarnation du Passé.

« Ma tribu va bien, comme toutes les autres. »

Je fis une courte pause et continua :

« Tu sais, je pense que tu lui manque. Il traîne les pattes depuis quelques temps, et semble toujours la tête dans les nuages. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais je le connais bien, et ce que je sais, c'est qu'il n'est pas heureux. La raison ne me regarde pas, mais sache que mon rôle n'est pas de te juger pour quelque chose que j'ai moi-même fait. »

Elle savait très probablement l'amour interdit qui m'unissait à Patte de Crécelle. Tout le monde le savait. Personne ne disait rien, mais je sentais bien le regard pleins de reproche de certains me transpercer le dos. La chatte brune ne dit rien pendant longtemps. Puis, elle se tourna vers moi. Une goutte brisa la surface de l'étang, puis peu à peu, une fine pluie froide tomba sur mon pelage. Je ne cilla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

« Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Empty
MessageSujet: Re: « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut   « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:40

« Ma tribu va bien, comme toutes les autres. Tu sais, je pense que tu lui manque. Il traîne les pattes depuis quelques temps, et semble toujours la tête dans les nuages. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais je le connais bien, et ce que je sais, c'est qu'il n'est pas heureux. La raison ne me regarde pas, mais sache que mon rôle n'est pas de te juger pour quelque chose que j'ai moi-même fait. »

Je ne dit rien, je reste silencieux tout en fixant l'étang. Bientôt, une goute viens brisé la surface de l'eau, puis deux, et bientôt, une pluie fine et froide s'abat sur nous. Je frémit doucement puis, d'une voix triste et fatiguée je dit :

« Je lui manque ? Non. Je n'était qu'un vulgaire jouet pour lui ! J ... Il s'en fiche de moi ... » Et puis, d'une voix presque inaudible, je continue « Et de nos chatons ... »

Je soupir et laisse mon pelage brun tigré se tremper sous la pluie fraiche. Pourquoi moi ? Pourquoi faut-il que je fasse tout de travers ? Pourquoi moi ?! N'aurais-je pas tout simplement pu tomber amoureuse d'un chat de ma tribu ?! Je suis sure que j'aurais pu vivre heureuse avec un mâle de ma tribu et que mes chatons aurais eu un père, présent. Je lève les yeux ver le ciel, Aile de Ronce, m'observe tu ? Veille tu sur mes chatons ? ... Boule de L'Aube ... Incarnation du Passé ... Mes yeux se voilent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

Étoile Angélique


Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux
Messages : 725
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : ...

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

« Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Empty
MessageSujet: Re: « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut   « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:58

Nous restons un moment sous la pluie. Elle me glace jusqu'aux os, j'ai le pelage collé sur la peau, et Etincelle d'Argent aussi. Puis, la chatte dit, d'une voix emplie de tristesse :

« Je lui manque ? Non. Je n'était qu'un vulgaire jouet pour lui ! J ... Il s'en fiche de moi ... »

Que devais-je comprendre ? Que s'était-il passé entre eux ? Puis, d'une voix presque inaudible, elle ajouta :

« Et de nos chatons ... »


Et de leurs chatons ... Et de leurs chatons ? Il avaient des chatons ! Comment était-ce possible ? Si, c'était possible, moi aussi j'en avais eu ... C'était de durs moments, je le savais. Je ne pouvais pas la juger ! Cette phrase ma fit repenser à mes deux défunts chatons. Ils n'étaient pas seuls, ils étaient aux côtés de leur père. Mais moi, ils memanquaient terriblement. J'attendis un long moment, cherchant mes mots. Puis, je demandai :

"Il le sait ?"

J'étais presque sure qu'il l'ignorait. Il n'aurait pas cette attitude sinon.


Dernière édition par Étoile de la Nuit le Mer 9 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

« Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Empty
MessageSujet: Re: « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut   « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:30

|C'est 10lignes de narration minimum, n'oublie pas Njut x)|
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

Étoile Angélique


Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux
Messages : 725
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : ...

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

« Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Empty
MessageSujet: Re: « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut   « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:40

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

« Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Empty
MessageSujet: Re: « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut   « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:28

|C'est toujours à toi de répondre, c'est 10 lignes de narration minimum ._. |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Empty
MessageSujet: Re: « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut   « Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Personne ne peut comprendre ma souffrance, j'ai perdue mon compagnon, le père de mes chatons et mon frère en l'espace de moins d'une Lunes ! » |Njut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: