Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 
 

 Bavardages | Rp Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

avatar
Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux
Messages : 1130
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 17
Localisation : ...

MessageSujet: Bavardages | Rp Libre   Lun 3 Mar - 15:01


Bavardages ...

Etoile de la Nuit - Libre  


J'ouvre difficilement les paupières. Comme toujours, mon antre est sombre. Je ressent une profonde solitude. Cela faisait bientôt 3 lunes qu'il avait rejoint la tribu des astres. 3 lunes sans nouvelles de lui et de mes petits de la tribu de la foudre. Ils le savaient. Tous les chats le savaient. Je les entendais souvent, chuchoter à mon passage. Ils ne disaient rein, ils étaient discrets, mais je n'étais pas dupe. Je le voyais bien. Ce n'était ni ne la haine ni du dégout. Juste de la perplexité. Un évènement qui ternissait encore plus l'image de la tribu des ténèbres. J'avais voulu rester reclue au fond de mon antre, j'avais même laissé ma place à mon lieutenant. Mais maintenant que lui avait décidé de quitter la tribu, je devais bien me résoudre à reprendre mon poste. Avec tous ces chats errants, la tribu était fragile. Elle avait plus que tout besoin d'un chef. En l'occurence, leur chef, c'était moi. Je devais me mettre à la recherche d'un lieutenant avant la prochaine lune, nuit où Etoile des oracles ( il avait gardé son nom ), s'en irait définitivement. Tant de choses s'étaient passés. J'étais ébranlée et ne savait plus quoi faire. Mais il ne fallait pas que mes chats le sachent.
Je me levai, lourde sur mes pattes. J'inspirai fort, affichait un sourire factice et sortit, la queue haute. Quelle différence entre l'image que je donnais et ce que je ressentais vraiment ! Une qualité que j'avais apprise au fur et à mesure de ma vie de chef : cacher mes émotions. Je me dirigeai vers le tas de gibier. la clairière était encore endormie. Le gibier était maigre, et la famine régnait. Je regardai un instant les trois souris qui gisaient sur l'herbe et m'en allai. D'autres en avaient besoin. J'entendis un bruissement derrière moi. je me retournai : les feuilles de la tanière bougèrent, et un chat en sortit. Il regarda autour de lui, et posa ses yeux sur moi. Il s'approcha d'un pas nonchalant, et vint à ma rencontre.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bavardages | Rp Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Les Territoires :: Archives des RPs-