Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 
 

 Le même pelage, La même famille |Crystou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Le même pelage, La même famille |Crystou   Jeu 13 Fév - 16:06

La neige, si froide, si pure, cette magnifique neige blanche et claire. Elle contraste parfaitement avec le pelage de certain guerrier, mais pas avec le mien. Je me fond dans cette neige froide et surtout, blanche. Je marche lentement sur les territoire libre, il est vrai qu'avec de la neige jusqu'au ventre, il est difficile de courir un peu partout. Je frissonne légèrement, pourquoi Est-ce que je suis sortie du camp par une température pareille ? Je regarde la forêt des Cerisier devant moi, les arbres sont nue, dépourvu de leur feuilles et de leur magnifique fleurs Rose. Je continue d'avancer tranquillement, cherchant difficilement de odeurs de plantes. Je soupire, il n'y a aucune chance de trouver quoique se soit, tout est mort ! Je me dirige vers la fin de la foret, j'espère y trouver quelques chose mais je ne me fait pas d'illusion.

Après plusieurs minute de marche dans la neige, j'ai les pattes transies, je ne les sens plus. Je décide donc de m'arête sur un roc plat et dépourvut de cette satanée neige ! J'y lèche mes pattes gelé dans l'espoir de les réchauffer un peu. Puis, après plusieurs minutes, j'aperçoit quelques chose bouger ... de la neige ? Non ! Un chat, blanc immaculé, un peu comme moi. Je me lève et rattrape le chat en question avant de reconnaître la meneuse des Sources ; Etoile de Crystal. Je m'approche d'elle et lui lance :

Bonjour Etoile de Crystal ! Comment vas-tu ?

Je m'assoie près d'elle et examine son pelage blanc. C'est la première fois que je remarque que nous nous ressemblant autan, a peu près la même taille, le même pelage blanc immaculé, Seul nos yeux sont d'une couleur différente, les mien sont de la couleur de L'ambre et les sien sont de la couleur de la rivière la plus pure. J'attend sa réponse, a-t-elle elle aussi remarquer notre ressemblance ?
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

avatar
Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 18
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

MessageSujet: Re: Le même pelage, La même famille |Crystou   Mer 19 Fév - 18:53

Étoile de Crystal leva la tête. Il neiger. Un flocon se posa sur la truffe de la meneuse blanche, qui éternua. Le temps était vraiment froid. Et c'était un problème pour sa Tribu, qui comptait beaucoup sur les rivières qui traverse le Territoire. Mais les rivières étaient gelées. Mais bon, ils savaient aussi chasser du gibier terrestre, heureusement. Sinon, ce;ka ferait longtemps que les anciens, les reines, les chatons et les malades seraient partis rejoindre la Tribu des Astres. La Chef blanche se dirigea vers la sortit du camp. Il fallait qu'elle chasse. Pour éviter le pire. Une fois sortit du camp, elle décida d'aller chasser sur les Territoires Libres. Elle y aurais peut-être de la chance ? La neige était maîtresse partout. Tout se confondait, se ressemblait, à cause de ce manteau blanc, qui semblait si doux, mais qui pouvait être si cruelle envers les félins faibles. Étoile de Crystal ferma les yeux, et adressa une rapide prière à la Tribu des Astres/ Il ne fallait surtout pas qu'elle tombe malade en ce moment ! À cause de sa santé fragile, beaucoup se demandait comment elle avait pu survivre. Elle avait souvent échapper de justesse à la mort quand elle était chaton, attrapant presque toutes les maladies. Le fait d'être devenue Chef avait un peu freiner les choses, mais elle tombait encore souvent malade. Heureusement, jamais pour les Assemblée encore. Elle éternua, mais cette fois pour rien. Était-elle tomber malade ? Non, il ne fallait pas ! Surtout pas ! Dès qu'elle rentreras de sa chasse, elle iras voir Paillette de Couleur. Mieux vaux prévenir que guérir, comme il disait souvent. Pendant qu'elle était dans ses pensées, elle était arrivée à la Frontière avec la Tribu de la Foudre. Étoile de Crystal fit demi-tour, et reprit le chemin des Territoire Libres. Elle arriva rapidement a la Forêt de Cerisier. Les arbres avaient les branches nues, mais couverte de neige. Comme si la neige avait remplacée les feuilles. Comme si les arbres avaient maintenant des feuilles blanches. C'était magnifique ! Mais froid. Le Chef blanche bougea, pour éviter que ses pattes ne gèlent. Ce serait bête. Elle recommença à marcher, quand, soudain, elle entendit une voix :
Bonjour Etoile de Crystal ! Comment vas-tu ?
Étoile de Crystal leva la tête. C'était Neige Ambrée, la Guérisseuse des ténèbres. Elle s'assis a côté de la Chef blanche.
-Bonjour, Neige Ambrée. Je vais très bien, merci.
Elle éternua encore une fois pour rien. Elle avait toujours était la plus faible de santé de la portée.
-Et toi ?
Elle regarda la Guérisseuse. Son pelage était lui aussi blanc, et ses yeux couleur de l'ambre. On aurait dit deux pierre d'ambre poser sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le même pelage, La même famille |Crystou   Mer 19 Fév - 19:53

Étoile de Crystal éternue puis me salue :

Bonjour, Neige Ambrée. Je vais très bien, merci. Et toi ?

Je sourie a la Cheffe de La source. Un flocon me tombe sur le museau et me fait légèrement loucher. La neige, maudite neige qui chaque saison emporte tan de chats, des chatons, des anciens, des guerriers, parfois des apprenti ... Maudit froid. Je frissonne puis gonfle mon pelage pour me protéger un peu du froid.

Je vais très bien merci.

Je me tais quelques secondes puis, sur un ton assez hésitant, je lance a Etoile de Crystal :

Je trouve que l'on se ressemble beaucoup ... On a le même pelage et la même corpulence ...

Je dévie mon regard vers les arbres nus et enneigés. La saison des neiges ... Elle nous offre des paysage magnifiquement blanc mais aussi meurtrier. Je cligne des yeux pour chasser les quelques flocons qui tombent et qui se loge près de mes prunelles ambrée.

|C'est cour, désolé|
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

avatar
Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 18
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

MessageSujet: Re: Le même pelage, La même famille |Crystou   Sam 22 Fév - 12:43


Étoile de Crystal regarda Neige Ambrée lui sourire. Les flocons tomber de plus en plus. Elle allez forcement tomber malades avec ce temps. La Chef blanche regarda vers le ciel, de là d'où venait les flocons. Est-ce que c'était la Tribu des Astres qui les faisaient tomber ? Si oui, pourquoi ? Il devait bien savoir, là-haut, que la neige était mortel pour certain félins ! Ce ne devait pas être eux, sûrement pas eux. La Forêt Sombre alors ? Elle avait déjà entendue des comptes au sujet de ses chats de Tribu, qui détester tellement les Tribus, qu'ils n'aller pas dans la Tribu des Astres, mais allez errer éternellement dans la Forêt Sombre. Elle repensa a Étoile de Vive, celle qui avait été Chef des Sources avant elle. Étoile de Crystal ne l'avais jamais vu avec les ancêtre. Était-elle partie pour la Forêt Sombre ? La voix de Neige Ambrée la fit sortir de ses questions :
Je vais très bien, merci.
Elle se tut quelques instant, puis reprit:
Je trouve qu'on se ressemble beaucoup ... On a le même pelage et la même corpulence …
Étoile de Crystal tourna la tête vers la Guérisseuse des Ténèbres. C'était vrai que, maintenant qu'elle le disait, Étoile de Crystal trouver aussi qu'elles se ressembler. La Guérisseuse avait le regarda rivés vers les arbres. Elle cligna des yeux pour faire tomber quelques flocons qui était venu se poser sur ses yeux.
-C'est vrai... On se ressemble.... Et maintenant que tu me dit ça, je le souvient d'une phrase que disait souvent ma mère, elle disait qu'on était comme un saphir, une émeraude et une ambre a ses yeux. Le saphir, c'était moi, l'émeraude ? Conte Angélique, mais je me rend compter que je ne sais pas qui est l'ambre.
La meneuse blanche regarda les pupille de Neige Ambré. Ambré. Elle était comme de l'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le même pelage, La même famille |Crystou   Sam 22 Fév - 12:58

C'est vrai... On se ressemble.... Et maintenant que tu me dit ça, je le souvient d'une phrase que disait souvent ma mère, elle disait qu'on était comme un saphir, une émeraude et une ambre a ses yeux. Le saphir, c'était moi, l'émeraude ? Conte Angélique, mais je me rend compter que je ne sais pas qui est l'ambre.

Je ferme les yeux, j'ai aussi des bribe de cette phrase en tête ... Mais pourquoi m'avoir abandonnée ? Une légère larme coule le long de ma joue, tout est si compliqué ...

Pourquoi m'avoir abandonnée dans ce cas ? Je me souvient vaguement du jour ou une chatte ma déposé sur le territoire des ténèbres, elle m'avais murmuré a l'oreille : " Au revoir ma Petite Ambre ... " ... Pourquoi moi ?! Suis-je si différente que cela ?!

Je repense a Cieux Orageux ... pourquoi moi ... On dirait que ma vie est semée d'embuche plus compliqué les une que les autres, j'ai de la famille dans la tribu de la Source, une relation interdite avec un guerrière de la tribu de L'air ... C'est quoi le prochain problème ? La tribu de la Foudre ?! Je pousse un profond soupir, du haut de mes 18lunes, je ne sais quoi faire, si seulement mon mentor était encore la ... Si seulement Esprit des Étoile n'avais pas rejoins nos ancêtre ... Je me sens d'autan plus distante des autre maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

avatar
Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 18
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

MessageSujet: Re: Le même pelage, La même famille |Crystou   Mar 18 Mar - 18:26

Étoile de Crystal jeta un coup d’œil vert Neige Ambrée. Elle avait fermer les yeux. Une larme coula le long de sa joue. A quoi pouvait-elle bien pensait ? A son enfance dans les Ténèbres ? Elle parla d'une voix douce :
Pourquoi m'avoir abandonnée dans ce cas ? Je me souvient vaguement du jour ou une chatte ma déposé sur le territoire des ténèbres, elle m'avais murmuré a l'oreille : " Au revoir ma Petite Ambre ... " ... Pourquoi moi ?! Suis-je si différente que cela ?!
C'était vrai. Pourquoi leur mère avait abandonner Neige Ambrée ? Pourquoi elle et pas Conte Angélique, ou bien Étoile de Crystal elle-même ?! Pourquoi ? Qu'est-ce qui c’était passer dans la tête de leur mère ? Neige Ambrée poussa un soupir. Une phrase de leur mère revint à Étoile de Crystal. Une phrase qui, maintenant, la fit frémirent. Car cette phrase était un énorme mensonge. Elle décida de le dire a Neige Ambrée. Elle avait assez vécue dans le mensonge comme ça, elle devait savoir ce qu'avais dit leur mère après :
-Le pire, c'est que.. notre mère a tout le temps dit que tu était morte.
Elle retourna quelques instant dans ses souvenirs.
-Maintenant, je me demande.... Les anciens disais que tu était robuste. Alors pourquoi toi ? Pourquoi est-ce que c'est toi qui sois « morte » ? Ça toujours était moi qui est eu la santé la plus fragile, qui est failli mourir plusieurs fois alors que je n'était qu'un chaton. Pourquoi est-ce que c'est de toi que notre mère s'est séparer ? Moi, ça aurait peut-être été plus logique non ? Enfin....
Elle secoua la tête.
-Ne fait pas attention a ce que je vient de dire...

La meneuse blanche regarda Neige Ambrée dans ses yeux. Si elles étaient de dos, ce devait sûrement être impossible de les différencier, pareille avec Conte Angélique, qui est elle aussi blanche, mais avec des yeux verts. Comment allait-elle réagir quand elle allait apprendre qu'elle avait une sœur qui n'était personne d'autre que Neige Ambrée la Guérisseuse des Ténèbres ? Allait-elle être heureuse ? En colère ? Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le même pelage, La même famille |Crystou   Mar 18 Mar - 20:32

« Le pire, c'est que.. notre mère a tout le temps dit que tu était morte. Maintenant, je me demande.... Les anciens disais que tu était robuste. Alors pourquoi toi ? Pourquoi est-ce que c'est toi qui sois « morte » ? Ça toujours était moi qui est eu la santé la plus fragile, qui est failli mourir plusieurs fois alors que je n'était qu'un chaton. Pourquoi est-ce que c'est de toi que notre mère s'est séparer ? Moi, ça aurait peut-être été plus logique non ? Enfin.... Ne fait pas attention a ce que je vient de dire...
»

Je me tourne et enfonce mes griffes profondément sous terre, une larme coule le long de mon pelage blanc. Puis une autre. Après quelques secondes, je me reprend et lève la tête vers le ciel, les flocons continus de tomber et, petit à petit, recouvre le sol. Et si j'avais appartenue à la tribu des source ? Et si j'avais été une guerrière ? Je soupire doucement et me tourne vers la rivière, je murmure alors :

« Pourquoi ... Notre mère est-elle toujours vivantes ? »

Je ferme les yeux et me couche sur le sol froid, je me fiche éperdument de tomber malade, de toute façon, il n'y aura personne pour me remonter le moral. Personne dans ma tribu ne pourra ma refaire sourire, même pas Cieux Orageux, quand un flocon se pose sur ma truffe, je frissonne légèrement. Je ferme les yeux et pose ma tête avant d'enfouir mon museau dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

avatar
Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 18
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

MessageSujet: Re: Le même pelage, La même famille |Crystou   Sam 22 Mar - 17:27

Étoile de Crystal vit que Neige Ambrée s'était tournée et avait plongées ses griffes dans la terre. Une larme brilla au soleil. La Guérisseuse blanche pleurait. Étoile de Crystal eu de la peine pour sa sœur retrouvée. Justement, elle avait relever la tête vers le ciel, vers les flocons. Bientôt, il y aurais tant de neige que les deux chattes devraient tendre le coup pour pouvoir voir où elles allez. Neige Ambrée murmura :
Pourquoi ... Notre mère est-elle toujours vivantes ?
Leur mère.... Neige Ambrée se coucha sur le sol devenu dur et froid. Elle eu plusieurs frissons. Elle avait aussi fermer les yeux et enfuie son museau dans la neige. Elle allez attraper froid !
-Non. Elle est morte la nuit où je suis devenue Guerrière. Ça fait des lunes.
Étoile de Crystal se coucha contre sa sœur pour qu'elle est un minimum de chaleur, et pour rattraper le temps perdus. Ses Guerriers pouvait attendre. La famille était importante. Et elle avait était séparer de sa sœur trop de temps. Il faudrait qu'un jour, elle présente Conte Angélique à Neige Ambrée. Les flocons continuer de tomber, se posant sur le pelages des deux chattes, invisibles. Si ça continuer comme ça, les deux chattes seraient bientôt ensevelie sous la neige. Une sourie passa. Sans les voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le même pelage, La même famille |Crystou   Sam 22 Mar - 18:52

« Non. Elle est morte la nuit où je suis devenue Guerrière. Ça fait des lunes. »

Ma sœur se couche près de moi et les flocon de neiges recouvrent nos pelage blanc peu à peu, bientôt, nous serons totalement recouverte. Invisible, là, dans la neiges, seul le léger clapotis de la rivière brise le silence qui s'est posé entre nous. Je frissonne à nouveau, et, d'une voix fatiguée, je dit :

« Je n'aurais donc jamais d'explication ... »

Je soupire et ferme les yeux, le froid mordant s'en prenant bientôt à tout mon corps, jusqu'à présent, mon pelage me protégeais du froid mais maintenant qu'il l'à pénétré, je suis vraiment transi de froid. D'un geste un peu gauche, je me lève et gonfle mon pelage blanc, j'invite Etoile de Crystal à faire de même. Tans de questions se bousculent dans ma tête, pourquoi moi ? Pourquoi m'avoir abandonnée ? Pourquoi m'avoir "Tuée" ? Pourquoi ?! Peut-être que c'était tout simplement mon destin ... Destin de zut ! Je lève la tête vers le ciel tout en maudissant ma mère silencieusement. Pourquoi ?! Je baisse les yeux vers ma sœur et plonge mon regard d'ambre dans son regard de saphir, sans rien dire, je soupire et m'assoie lourdement dans la neige, je n'ai plus envie de rien, pas même de me collé à Cieux Orageux, ce qui, il y a encore quelques heures était la seul chose qui pouvais me réconfortée.
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

avatar
Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 18
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

MessageSujet: Re: Le même pelage, La même famille |Crystou   Dim 23 Mar - 18:31

Étoile de Crystal sentit Neige Ambrée frissonner contre elle, puis elle dit d'une voix fatiguée :
Je n'aurais donc jamais d'explication …
Étoile de Crystal ferma les yeux quelques instants. Oui, peut être qu'elle n'aura jamais de réponse. Mais peut être.... La meneuse blanche dit a voix haute son idée :
-Tu est Guérisseuse. Tu peux parler avec la Tribu des Astres. Je sais que notre mère y est, je l'ai vue quand j'ai reçu mes neuf vie et mon nom de Chef. Peut-être que tu pourras la voir un jour ? Parce que notre père, je doute qu'il sache....
Leur père.. Où ira-t-il, quand il sera mort ? Puisqu'il est un Solitaire. La meneuse blanche l'avais déjà vu quelques fois, mais elle n'était jamais vraiment rester longtemps. Neige Ambrée soupira. Elle se leva, et ébouriffa son pelage, invitant Étoile de Crystal a faire de même. La chatte blanche se leva, et secoua son pelage de toute la neige qui s'y était déposer. Elle regarda sa sœur. Elle avait les yeux dans le vide. Elle leva sa tête vers le ciel remplis de flocons, puis elle la rebaissa pour plonger son regard d'ambre dans les yeux saphir de la meneuse blanche. Elle se rassit. Étoile de Crystal la regarda. Elle avait l'air tellement perdue. Ça se comprenait. La chatte blanche se rassit a son tours, et se recolla contre sa sœur. Si seulement leur mère ne l'avais pas abandonnée... Elles auraient pu grandir ensemble, partager les même jeux. Peut-être ne serait-elle pas devenue Guérisseuse ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le même pelage, La même famille |Crystou   Dim 23 Mar - 20:28

« Tu est Guérisseuse. Tu peux parler avec la Tribu des Astres. Je sais que notre mère y est, je l'ai vue quand j'ai reçu mes neuf vie et mon nom de Chef. Peut-être que tu pourras la voir un jour ? Parce que notre père, je doute qu'il sache.... »

Etoile de Crystal se colla à nouveau contre moi et je pose ma tête sur son épaule. Si nous avions grandit ensemble, est ce que l'on se serais bien entendue ? Est ce que nous aurions été proches ? Ou alors Rivale ? Je soupire à nouveau et m'aperçoit que le soleil commence à décliné dans le ciel nuageux. Je me lève et plonge mon regard dans celui de ma sœur :

« Je vais devoir rentrée ... J'aurais aimé rester avec toi Etoile de Crystal ...  »

Je soupire une nouvelle fois et j'enroule ma queue autour de mes pattes avant tandis que mon regard se pose sur la rivière, et si j'avais été guerrière ? J'aurais peut-être appris à pêcher et à nager. Je plonge mes griffes dans la terre meuble et frémît des oreilles quand la voix de ma sœur me fait sortir de ma rêverie :
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

avatar
Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 18
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

MessageSujet: Re: Le même pelage, La même famille |Crystou   Dim 30 Mar - 17:12

Étoile de Crystal sentit la tête de Neige Ambrée se poser sur son épaule. Elle soupira au bout de quelques minutes, puis se releva encore quelques instants après. Elle plongea ses yeux ambrés dans ceux de la meneuse blanche :
Je vais devoir rentrée ... J'aurais aimé rester avec toi Etoile de Crystal …
Elle soupira a nouveau, et elle enroula sa queue autours de ses pattes immaculées. Son regard se porta sur la rivière qui coulait non loin de là. Est-ce qu'elle avait des réflexes ? Elle avait tout de même une mère des Sources, bien que leur père était un Solitaire. Peut-être que c’était dans ses gènes ? La Guérisseuse des Ténèbres avait plonger ses griffes dans la neige, et ses oreilles frémirent que la Chef blanche lui répondit :
-Moi aussi, je doit rentrer. Mythe Démoniaque doit m'attendre, et les autres aussi. J'espère que nous nous reverrons bientôt. Peut-être à la prochaine Assemblée, ou bien en dehors des Assemblée, comme là ?
Elle regarda sa sœurs hocher la tête pour lui montrer qu'elle était d'accord, puis elle sauta en bas du rocher. Elle jeta un dernier regard a sa sœur , et lui dit :
-A bientôt !
Puis elle pris la direction des Territoires des Sources. Oui, elle espérait vraiment revoir sa nouvelle sœurs. Elle rentra au camp, et reprit ses taches de Chefs, sans oublier cette rencontre merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le même pelage, La même famille |Crystou   Dim 30 Mar - 17:19

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le même pelage, La même famille |Crystou   Mar 1 Avr - 17:26

[OK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le même pelage, La même famille |Crystou   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le même pelage, La même famille |Crystou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le même pelage, La même famille |Crystou
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Les Territoires :: Archives des RPs-