Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Empty
MessageSujet: Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux   Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:30



La nuit tombe, il est temps que je parte. En sortant de ma tanière, je regarde quelques secondes la clairière, la plupart des guerrier et apprentis sont dans leur tanière, seul Incarnation du Passé demeure, il doit être de garde cette nuit. Je passe devant lui et hoche la tête avant de sortir par le tunnel de ronce. Mon pelage blanc étant très voyant dans la nuit, je fait de mon mieux pour être rapide, je n'ai pas envie qu'un guerrier de ma tribu sache que je me dirige vers l'étang.
J'y arrive rapidement, je connaît le chemin sur le bout des pattes, beaucoup de remède y pousse pendant la saison des feuille nouvelle. La petite étendue d'eau reflète la lumière des étoiles, Est-ce que c'est un signe ? Je lève la tête vers la toison argentée, de toute façon j'ai déjà fait mon choix marmonnai-je. je m'avance lentement près de l'eau, tout est calme. Je m'assoie non loin de l'eau et observe la foret endormis. Celui le léger courant de l'eau du au vent forme un petit clapotis. Cieux Orageux va-t-il venir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux   Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:09


Les Etoiles dansent avec la nuit .. quand le soleil était partie la lune fait sa danse théâtrale dans le ciel assombrie , j'était devant l'entrée de la tanière des guerriers et je fixant les étoiles .. ma sœur me regardait t'elle ? savait t'elle ce que j'allait faire ? lorsque tous le monde était en train de rêver de nos ancêtres ou d'une proies bien juteuse je me leva d'un bond chancelant , ma blessure n'était pas encore tout-a-faite rétablie mais je ne voulait pas rater ce moment en sa compagnie il m'en était impossible l'amour était plus forte que la raison en ce soir de mauvaise saison mais de pleine lune . Je passe l'entrée du camp et marche marche , mes pattes me conduisent seule vers l'endroit ou elle m'attend enfin je l’espère qu'elle y est ... quand après quelques bonnes minutes de marche je distingue celle qui à fait chavirer mon cœur a quelques longueurs de queues de renard devant moi , sa fourrure était éclairer par la lumière de la lune , j'accéléra le pas avec difficulté mais qu'importe puisque j'allait la retrouver ! j'arrive devant elle son parfum de plante m'envahit et je vient lui frotter mon museau contre le sien avant de lui dire d'un ton bien de chaleur et d'amour

Je ne t'ai pas trop fait attendre ? 

sans attendre de réponse je me colle contre elle et pousse un ronronnement de joie mais maintenant que va t'il se passer ? quelques soit la décision il sera déchirant pour nous deux car nous voir seulement en secret me ferait encore plus mal au cœur ... je lu dit d'un ton un peu moins enjoué que ma première phrase

Alors ?.. tu y a réfléchit ..? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux   Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:35

Je ne t'ai pas trop fait attendre ? 

Il frotte son museau contre le mien puis se colle contre moi, je pousse un léger ronronnement, je ferme les yeux, avant que je ne puisse répondre, il reprend d'une voie plus calme, plus triste.

Alors ?.. tu y a réfléchit ..? 

Je rouvre les yeux et regarde l'étendu d'eau avant de m'assoir face a lui. Mon museau me démange, il sent bien trop les plantes pour un simple guerrier. Je baisse mon regard vers sa patte et la renifle un peu plus : il s'est blessé ! Je le fixe :

Tu tu es blessé ! Comment tu es fait tu cela ?

Je change de sujet, je n'ai pas envie de parler de parler de ma décision, elle sera déchirante pour nous deux. Je ferme les yeux, Renard Ardent a du appliqué des feuille de soucis sur sa plaie, j'aurais utilisé un cataplasme de verge d'or mais les deux on les même vertu médicinal. J'attend la réponse de mon amour, que va t'il me répondre ? Comment s'est-il blessé ? Ce n'est rien mais je suis curieuse, c'est dans ma nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux   Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:16


  • Je regarde Neige Ambrée regarder L'étang ou était dessiné la lune et les étoiles sur l'eau limpide presque geler de cette mauvaise saison si dure à affronter ... pour moi sa va l'être encore plus car peut-être que je l'affronterait sans le clan du vent ce qui va surement me briser le cœur de devoir partir loin de ma mère de mon père et de mon frère mais surtout de la ou est morte ma sœur mon premier amour ... mais ne plus voir Neige Ambrée me ferait plus mal encore alors que deviendrait notre couple ?! j'attend la réponse de la guérisseuse assez angoissé avant qu'elle me demande une tout autre question que ne me serait pas venue a l'esprit si j'aurait été à sa place

  • Tu tu es blessé ! Comment tu es fait tu cela ?

  • je fixe avec des yeux surpris ma patte plutôt affreuse ou le sang avait sécher quelque jours plus tôt après que je me soit couper dans la forêt ... je porte ma patte plus près de moi pour pouvoir me lécher doucement car le mal était assez atroce , sa grattait et piquait jour et nuit et depuis je n'arrivait même plus à bien me concentrer pour la chasse ! puis après quelques instants perdue dans mes pensées je lui dit d'un ton plus que doux mais quand même éberluer par sa question 

  • Oh juste une coupure enfin une belle coupure dans la forêt avec toi ... mais maintenant sa va un peu mieux 

  • le "un peu mieux" était un peu trop pour la réelle sensation que j'endurait car le guérisseur m'avait fortement déconseillé de quitter la tanière avant un certain temps mais je ne pouvait louper le rendez vous avec Neige Ambrée ce soir devant la pleine lune ... devant nos ancêtres qui nous surveillent surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux   Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:04

Je regarde mon bien aimé porté sa patte a la gueule et la lécher doucement. Puis, après quelques instant de réflexion, il me répond :

Oh juste une coupure enfin une belle coupure dans la forêt avec toi ... mais maintenant sa va un peu mieux 

J'hoche très lentement la tête, il aurait du rester dans sa tanière, il aurait du se reposer mais il est venu ce soir ... Tout comme moi d'ailleurs, j'aurais du rester dans ma litière de mousse mais comment résisté a cet appelle ? Comment résisté a l'amour ? Je n'ai toujours pas réfléchie a ce que m'a dit Cieux Orageux, il veut vraiment quitter sa tribu pour la mienne ... Mais comment vivre dans me même camp sans pouvoir se voir librement ? Je pousse un léger soupir avant de lui répondre :

Est-tu vraiment prés a quitté ta famille, tes amis et ta tribu pour moi ? Comment faire pour vivre dans le même camp sans pouvoir nous parler " librement " ? Je ne sais pas quoi faire ...

Comment faire ? Tel est la question. Ce n'est même pas " Pourquoi veut tu quitté ta tribu pour moi ? " Mais, comment faire pour vivre comme cela, vivre d'un amour interdit, entre une guérisseuse et un guerrier ! Comment vont réagir nos deux tribu ? La sienne en apprenant son départ et la mienne, va-t-elle accepté ce guerrier ennemi dans ses rang ? Rien n'est sur, l'avenir est précaire. L'avenir, pourquoi est-il si mystérieux ? Je lève la tête vers les étoiles : Tribu des Astres, aidez-moi ! Que dois-je faire ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux   Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:13

~ Sonne le clairon ~:
Ma bien aimée fixait ma blessure comme ci la curiosité l’empêchait de s'en détourner ne serait-ce qu'un seule instant .. après ma courte explication au fait que je m'était juste couper lors de mon escapade dernier en la rencontrant près de l'étang elle se mis à hocher la tête lentement comme un robot s'en toujours détourner son regard de ma blessure mais cette fois ci elle était pensive ... elle devait s'en doute penser à ce que Renard Ardent avait mis dessus ? mais ce n'était pas le moment de penser à ma blessure qui m'importait peu en ce moment mais de savoir ce qu'elle voulait faire ... continuer de se voir ou abandonner un de nos clan pour venir rejoindre l'autre ? enfin la Guérisseuse pousse un léger soupir avec de me demander en venant enfin sur le sujet 
 
Est-tu vraiment prés a quitté ta famille, tes amis et ta tribu pour moi ? Comment faire pour vivre dans le même camp sans pouvoir nous parler " librement " ? Je ne sais pas quoi faire ... 
 
Je la regarde droit dans ses yeux ambrée, que pouvait-je faire d'autre ? si ce n'est de la quitter pour toujours ? non je ne pouvait pas ... mon amour fort pour elle m'en empêcherait mais en ce qui concernait sa demande ... Oui ! j'était près à quitter le Tribu du vent pour m'intégrer à son clan si je le pouvait bien entendu mais son chef le voudrait t'il ? ne trouverait vous pas bizarre ... un chat de la tribu du vent qui veut comme pas magie venir dans la tribu des ténèbres ? je secoue la tête et me demande surtout à moi, car ce n'était pas aux autres de faire avec moi ce choix mais bien à moi seul ... je soupir , réfléchit et enfin lui dit ma réponse en lui léchant l'oreille gauche
 
Oui ... je le suis mais .. ce n'est pas à moi seul de choisir car tu fait partie de mon choix et ... ton clan ? que dirait t'il ? 
 
je me trouve une petite excuse pour me poser de nouveau la question .... je la voulait , je voulait être avec elle le restant de ma vie mais était-ce si facile ?! hélas la réponse était non ..mais pourquoi le clan des étoile dit "non" à une vie de couple pour une guérisseuse ?! pourquoi avoir posé ces stupides règles ?! je vous en pris pour l'amour du clan des étoiles ... AIDEZ NOUS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux   Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:43

Oui ... je le suis mais .. ce n'est pas à moi seul de choisir car tu fait partie de mon choix et ... ton clan ? que dirait t'il ? 

Je baisse la tête, comment faire ...? Il me lèche tendrement l'oreille gauche ... Je lui lèche la joue, puis réfléchie quelques secondes, la nuit est a nous, pourquoi ce quitté maintenant ? Je lui répond :

Je n'en ai aucune idée ... je pourrait en parler a mon chef en disant que tu te sens mal a l'aise dans la tribu de l'air ou quelque chose dans le genre ... Je marque une légère pause. Dormons ici, ensemble cette nuit.

Je me dirige calmement vers un buisson qui pourrait nous protéger, bon, ma tanière est bien plus confortable mais nous allons faire avec. Je commence a rassemblé de la mousse par-ci par-là et forme une litière asser grande pour que l'on puisse y dormir a deux. Surement une des seul nuit ou je pourrait dormir au côté de Cieux Orageux. Je le regarde, mes yeux ambrée se plongeants dans son regard vert.

|pas trop d'inspi déso|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux   Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:10


Elle semblait pensive à ma question comme ci elle n'en n'avait pas encore beaucoup réfléchit depuis notre dernière rencontre .. je voulait pourtant trouver UNE solution car ne plus la voir pendant un certain temps était pour moi impensable et Impossible ! je l'aimait et même le clan des étoiles n'y pouvait rien !

Je n'en ai aucune idée ... je pourrait en parler a mon chef en disant que tu te sens mal a l'aise dans la tribu de l'air ou quelque chose dans le genre ... La guérisseuse marqua une courte pause de pensées et repris . Dormons ici, ensemble cette nuit.

Une bouffée d'amour m'envahit , j'allait dormir ici avec celle qui fait chavirer mon cœur depuis peu mais je l'aimait déjà tant ... Je la fixa s'en allez calmement sans pressement vers un buisson pour nous protéger du grand froid qui frappait les 4 clans de la forêt dans un déluge de neige et de vent glaçant jusqu'au sang, puis après quelques instants passés à inspecter le ciel et ses étoiles qui brillent dans lequel est ma sœur je pars clopin clopant la rejoindre et je m'assit sur la litière de mousse encore un peu froide et plonge me yeux d'un vert intense dans ses yeux ambrées, puis je m'allonge sur la mousse en fixant les étoiles et chuchote à Neige Ambrée

Je ferait tout pour être avec toi  ... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux   Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:32

Mon bien aimé me rejoins dans la tanière de fortune et s'allonge sur la litière fraiche.

Je ferait tout pour être avec toi ...

Je m'allonge tout contre lui, mon pelage blanc se mêlant a son pelage noir parsemée de taches blanches. J'enroule ma queue touffu dans la sienne et pose doucement ma tête près de la sienne. Je soupir doucement et laisse la chaleur de son corps réchauffer mes muscles transi par le froid mordant de l'extérieur. Ici, sous les branche du buisson, nous somme protéger, dans quelques minutes, il fera chaud dans cette tanière de fortune.

Moi aussi, je t'aime...

Je me rapproche un peu plus de lui et laisse un ronronnement s'échappé de ma gorge. Je suis bien, près de mon amour ... je me tord quelques peu le coup et lui lèche doucement l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux   Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:33


Moi aussi, je t'aime...

Ma bien aimée se rapproche de moi et je ronronne de plaisir d'être à ses cotés pour passer la nuit sous les étoile.. Je me dit que c'était peut-être la dernière fois que je venait ici en tant qu'un guerrière de la tribus de l'air ? que va t'il se passer maintenant ? Je fixe Neige Ambrée qui avait fermer ses yeux couleur ambre et me pose un tas de question sur mon destin, que pense ma sœur à tout cela ? que va penser ma mère, mon père et mon frère quand je partirait vivre dans la tribus des ténèbres ?! Comment vont'il réagir si un soir d'assemblée il me voit ?! Vont'il me traiter de traître  ?! de bon à rien ?! Je soupire puis je ferme les yeux au cotés de la guérisseuse à qui je sentait le souffle lent de sa respiration se mêler à ses ronflements doux. Je sombre dans un profond sommeil en rêvant du destin et de ce que celui ci va bien m'apporter, en rêvant du lendemain et du surlendemain ... en rêvant de ce que je vais devenir.. en rêvant de ma vie au coté de Neige Ambrée en rêvant... de moi.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux   Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:00

|Fin o/|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux   Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]
» La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux
» Visite de controle et Bonne Nouvelle|Cieux Étoilé
» « Je t'ai aimé et, à traver ses chatons, nos chatons, jamais je ne toublirais » |Prio à Cieux, ensuite, Libre ~
» Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: