Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 
 

 Sa fait quoi d'être mère ? |Plumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Étincelante

avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 17
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

MessageSujet: Sa fait quoi d'être mère ? |Plumy   Mer 5 Fév - 21:15

Mon ventre tendu a rompre par mes chatons a naitre ne m'aide gère pour marcher mais j'ai quand même décidé de sortir du camp, aujourd'hui je me sens bien, j'ai donc choisi d'allé me promené. Je marche doucement car je m'épuise assez vite. Je marche plusieurs minutes avant de sentir un vielle et très ténu odeur de bipède. Je fronce la truffe et continue d'avancer avant de me rendre compte que je me trouve a la Petite Ferme. Un bâtiment qui était occupé par les bipèdes mais qui, heureusement, ne l'es plus. C'est un territoire libre, il n'appartient a aucune des 4tribus. Je ne viens que rarement ici car ce bâtiment m'effraie, qu'y a t-il a l'intérieur ? Tout le monde sais qu'il n'est plus habité par les bipède mais s'il revenait ? Que se passerai-t-il ? Je chasse ses pensée obscure, cela n'arrivera jamais ! Puis, je sens une nouvelle odeur, une odeur de la tribu des Air, un guerrier ? Je remonte l'effluve et tombe truffe a truffe avec une chatte grise ( dit moi si je me trompe ) Je lui lance, joyeuse :

Tien, Bonjour Plume du Temps, comment va tu ?

Je m'assoie en face d'elle et me lèche la patte que je passe délicatement derrière mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
#Plume du Temps
Co-fondatrice Plumy
Balais à chiotte

avatar
Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 866
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 16
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

MessageSujet: Re: Sa fait quoi d'être mère ? |Plumy   Jeu 6 Fév - 21:44

Je marchais en direction de cette bâtisse de Bipèdes. C'était un endroit étrange où l'on entreposait des bêtes énormes au pelage blanc parsemé de gigantesques tâches noires. Les Bipèdes 
appellent ça "Vache". Ces trucs passaient leurs journées dans les prés à brouter de l'herbe fraîche. De plus, l'hiver, les Bipèdes les rentraient pour les protéger de la pluie et du froid mordant de l'hiver. Quelle chance... Je crois même que si je n'avais pas été chat, j'aurais aimé être vache. Suffit ! Plumy, vas-tu donc un jour arrêter de dire n'importe quoi ! Une vache ! Nan mais où va le monde ?!  La voix dans ma tête reprenait du service. Elle m'avait parfois guidée et parfois trompée mais j'avais su garder la tête haute et garder le contrôle sur l'influence dictatrice qu'elle avait sur moi. Cependant, elle avait raison, je délirais. Je devais vraiment être une cervelle de souris pour penser à ça. Voilà que le paysage prit une fragrance
particulière. C'était l'odeur des Bipèdes. Leurs engins m'effrayaient, je savais que si l'un d'eux tombait sur le camp, il ferait un carnage... Je respirais, cela faisait du bien de me vider la tête. Depuis que j'avais craqué auprès de Renard Ardent, il m'avait conseillé de prendre l'air plus souvent et avait ajouté qu'il pourrait s'occuper des chatons en attendant. Je leur avais évidement dis d'être sages mais je savais que Petit Orage ne pourrait pas s'empêcher de faire son intéressant et donc de se battre avec Patte d'Espoir. Cette pensée me fit esquisser un joli sourire, comme ceux que me faisait avoir Étoile des Oracles... Je secouais la tête. Ne pense pas à lui, ça te fais du mal... Je sais, me répondis-je à moi-même. Je l'aimais tant... Mon Mystère des Oracles... Son rang de chef et nos chatons n'avaient fait que nous séparer, je pensais même qu'il m'avait oublié...

Soudain, une odeur parvintà mes narines : un chat. En tout cas, celle-ci venait de la Tribu de la Foudre. Était-ce... Étincelle d'Argent ? C'était fort possible. Ma théorie fut confirmée quand elle m'adressa la parole :

- Tiens. Bonjour Plume du Temps. Comment vas-tu ?

La jeune chatte avait le ventre bien gonflé, sa mise bas n'allait pas tarder. C'était imprudent de se promener ainsi mais que pouvais-je dire à ce sujet, j'avais fait la même chose et je ne le regrettais pas.
Alors je lui répondis :

- Bonjour Étincelle d'Argent ! Très bien et toi ? Les chatons sont pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 17
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

MessageSujet: Re: Sa fait quoi d'être mère ? |Plumy   Ven 7 Fév - 18:16

Bonjour Étincelle d'Argent ! Très bien et toi ? Les chatons sont pour bientôt ?

Je m'assoie et pousse un léger ronronnement, c'est vrai que c'est pou bientôt ... Mais comme pour toute les nouvelle accompagnant ces chatons, je serais seule ...

Je me porte a merveille merci ! Eh oui bientôt je serais moi aussi mère ..! Qu'a tu ressenti une fois que tu es chatons sont nés ?

C'est vrai que je me pose plein de question auquel je n'aurais de réponse qu'une fois mes chaton nés, ce qu'on ressent, comment s'en occupé ? Est-ce que je serais une bonne mère ? Je ferme les yeux, j'ai tellement hâte ... et tellement peur, ma vie va prendre un tournant que tout le monde ne peut connaître, certaine femelle n'on jamais de chatons, d'autre on plusieurs porté ... Je ne sais pas si un jour j'aurais d'autre chatons, c'est tellement compliqué ... Si seulement j'avais réussi a me trouver un compagnon dans ma tribu ... Je laisse toute mes question de côté tandis que Plume du Temps me répond :
Revenir en haut Aller en bas
#Plume du Temps
Co-fondatrice Plumy
Balais à chiotte

avatar
Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 866
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 16
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

MessageSujet: Re: Sa fait quoi d'être mère ? |Plumy   Sam 8 Fév - 21:37



Je regardais Étincelle d'Argent. Elle était resplendissante. La joie rayonnait en elle. Je l'enviais presque... J'étais si déprimée depuis trois lunes. L'Amour avait disparu de ma vie, tout du moins je croyais. M'aimait-il encore ? Je voulais savoir mais je n'avais jamais eu cette occasion... Il fallait que je croise la route d'Étoile des Oracles une nouvelle fois. Il fallait que le coup de foudre recommence, il le fallait. J'allais me laisser aller à la mort sinon... Oui, se laisser à la mort... Étincelle d'Argent me faisait jalouser secrètement, elle attendait une portée qui serait sûrement formidable, l'amour, le vrai, l'autorisé, avait frappé à sa
porte. Elle avait tout pour elle. Son monde semblait parfait mais je savais que dans la joie et la lumière les ténèbres étaient vifs. La future reine dit alors :

- Je me porte à merveille merci ! Eh oui moi aussi bientôt je serais mère ! Qu'as-tu ressentis quand Tes chatons sont nés ?

Je frissonais me rappelant la mise bas. Le froid, la nuit, Étoile des Oracles, Étoile Céleste... Tous ces souvenirs... Petite Plume, Petit Mystère, Patte d'Espoir, Petit Orage... Tout ça... 

- C'est-à-dire que j'ai eus une mise bas particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 17
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

MessageSujet: Re: Sa fait quoi d'être mère ? |Plumy   Sam 8 Fév - 22:10

Je voie Plume du Temps frissonné puis elle me dit, avec une voie asser triste :

C'est-à-dire que j'ai eus une mise bas particulière...

Je regarde la guerrière de l'air avec un air assez perplexe, que veut-elle dire par " une mise bas particulière " ne vie-t-elle donc pas l'amour parfait avec un guerrier de sa tribu ? Elle est un peu comme moi alors ?

Que veut tu dire ? Alors tu vie toi aussi d'un amour ... interdit ?

Je ferme les yeux ... gourde totale, pourquoi ai-je du dire " toi aussi " Je baisse la tête, que va-t-elle dire ?! Pour quoi est ce que je vais passé ? J'avais a présent réussit plus ou moins a garder le secret ... sauf quand je suis allé voir Cieux Étoilé il n'y a pas si longtemps ... En ce moment, mes plomb lâche complètement, je n'en peu plus ... Pourquoi ? Pourquoi suis-je si différente ? Comment va réagir Ambre Étoilé quand elle va l'apprendre ? Va-t-elle changer de lieutenant ? Va-t-elle m'exilé ? Je lâche un soupir puis ferme les yeux, comment ai-je pu faire pour tomber amoureuse d'un guerrier de la tribu des ténèbres, moi qui pensait être la plus fidèle possible a ma tribu, je l'ai trahit magnifiquement ... Plume du Temps arrive a me sortir de ma rêverie avec une voie aussi hésitante que la mienne :
Revenir en haut Aller en bas
#Plume du Temps
Co-fondatrice Plumy
Balais à chiotte

avatar
Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 866
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 16
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

MessageSujet: Re: Sa fait quoi d'être mère ? |Plumy   Ven 7 Mar - 21:36



Étincelle d'Argent me dévisageait, elle semblait perplexe. Avais-je trop sous-entendu ce que j'avais vécu ? L'avait-elle compris ? De tout façon, ça m'était bien égal, le monde pouvait bien le savoir, il ne pourrait me rendre plus malheureuse qu'aujourd'hui. J'étais triste, déprimée, dépressive, suicidaire... Et j'en passe et des meilleures... Je n'oublierais pas, jamais, la façon dont il m'avait regardé à l'Assemblée. Ce regard méprisant qui signifiait la fin pour moi. Comment avais-je pu être aussi bête ? Le grand amour, ça n'existe pas et ça n'existera jamais. Étincelle d'Argent pris la parole :

- Que veut tu dire ? Alors tu vie toi aussi d'un amour ... interdit ?

J'eus un sursaut. C'était un choc. Alors... Elle aussi...? Elle aussi aimait un chat d'une autre Tribu ? Un chat qui lui briserait le cœur comme moi ? Je ne comprenais pas. Elle semblait rayonnante. Elle semblait heureuse. Et pourtant... Alors je lui dis :

- Pourquoi ? Enfin... Qui... ? Qui est le père de tes chatons ?

J'avais bafouillé tout ça à la hâte et me repris :

- Enfin... J'avais un amour interdit mais... C'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 17
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

MessageSujet: Re: Sa fait quoi d'être mère ? |Plumy   Sam 8 Mar - 11:08

Pourquoi ? Enfin... Qui... ? Qui est le père de tes chatons ? Enfin... J'avais un amour interdit mais... C'est compliqué...

Je baisse la tête et regarde mes pattes, un soupir s'échappe de ma gorge ... Des images défilent dans ma tête, moi, Incarnation du Passé, les 4Pierre, sont visage heureux, ses prunelles reflétant l'amour, puis, lorsque je lui ai annoncée, sa réaction. Et moi dans l'histoire ... moi, j'ai encore des sentiments pour lui, je ne pourrais pas l'oublier comme ca, d'un claquement de pattes. Je repose mon regard émeraude sur la guerrière ennemie :

Je ... Incarnation du Passé ...

J'enfonce mes griffes dans la terre, et voilà que maintenant je me confie a une guerrière de la tribu de l'air ! Pourquoi ?! Pourquoi moi ?! Je voulais juste vivre heureuse et voilà ...Voilà, mes chatons seront des sang-mêlé, ils seront repoussée si quelqu'un découvre leur origines. Un nouveau soupir viens brisée le silence qui règne entre nous deux. J'ai envie de partir, de m'enfuir et de ne plus jamais revenir, vivre seule, avec mes chatons, mais je ne peut pas laisser ma tribu, je ne peut pas laisser Ambre Etoilée ... je soupire a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tabs de la Forêt

avatar
Apprenti/mentor : Je n'ai aucun respect pour la loi, car je suis la loi, je suis le roi des Solitaires !
Messages : 482
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 16
Localisation : Hum, je suis, comme mon nom l'indique, un esprit malveillant dans la forêt, donc je déambule dans la forêt à ta recherche...
Autres comptes : Espoir Nébuleux, Étoile de Sapin et Spectre de la Brume

MessageSujet: Re: Sa fait quoi d'être mère ? |Plumy   Lun 7 Juil - 3:56

Up par ici
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 17
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

MessageSujet: Re: Sa fait quoi d'être mère ? |Plumy   Lun 7 Juil - 10:36

Le rp est abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sa fait quoi d'être mère ? |Plumy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa fait quoi d'être mère ? |Plumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Organigramme] MJs, qui fait quoi!
» Ça fait quoi, 6 ans ? (PV Cornelya)
» Pour les frères tombés, wesh... On fait quoi pour eux?
» /!\. On fait quoi a l'infirmerie ?? O_o
» [FB] Croiser le fer avec un pirate ça fait quoi ? Mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Les Territoires :: Archives des RPs-