Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Nocturne

✰ Graphiste
Chaton des Ténèbres

Patte Nocturne


Apprenti/mentor : Trop petit ....
Messages : 260
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi ...

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:08





Vent Hurlant s'étira longuement et très bruyamment, rien que pour réveiller les autres guerriers qui voulaient dormir, ne serrait ce que quelques minutes de plus. Il sortit ensuite, en prenant bien garde à écraser toutes les queues qui se trouvaient sur son passage. Dehors, le froid mordant du matin le frappa de plein fouet. Il frissonna, et commença à regretter ses deux gestes. Ses camarades de tanière de voudraient jamais le laisser re-rentrer, et il allait donc devoir rester seul, dans le froid, à se geler les fesses.

En soupirant, le guerrier s'approcha du tas de gibier pour le trouver vide. Il faillit en pleurer de rage, mais garda sa colère pour lui, et adopta un petit air nonchalant, comme si il se fichait totalement de devoir passer sa journée le ventre vide. Il sortit, la tête haute du camp, et commença à courir, pour tenter d'échapper au froid glacial, qui le tétanisait.

Le matou au pelage sombre continua d'avancer, jusqu'à arriver en vue des Quatre pierres, endroit où se déroulaient les Assemblées. Si il voulait trouver des gens à qui parler, c'était le bon endroit. Il s'arrêta finalement, un peu réchauffé. Il tendit les oreilles et s'approcha discrètement du lapereau qui mangeait des fruits, derrière un buisson. Il alla l'attraper, quand un craquement fit fuir sa proie.

Furieux, Windy feula et se retourna vers le chat ou plutôt la chatte, qui avait fait fuir le lapin. Il la toisa et se redressa, faisant joué ses muscles et utilisant sa haute stature, pour la dominer. Il cracha, d'un air dégoûté :

" C'est toi qui a fait fuir ma proie ? Oh, je suis bête, bien sûr ! Je ne serrai pas assez stupide pour faire un boucan pas possible et déranger les autres pendant qu'ils essaient de chasser !!! "

Le matou aux yeux d'or fixa son interlocutrice et y décela une pointe incompréhension, et de trouble, ce qui était tout à fait normal. Il la regarda puis s'assied, et garda un air furieux, alors qu'il jubilait à l'intérieur. Il adorait jouer avec les femelles, les draguer puis les laisser tomber : c'était son passe-temps favori, quand il n'avait rien à faire.



Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:05

Quoi de mieux qu'une bonne nuit de sommeil ? Une bonne nuit de sommeil sans coup de pattes de chatons dans le ventre ! Je m'étire longuement avant de me décider a sortir de la pouponnière. Le vent Glacial m'attend a la sortie et je gonfle donc mon épais pelage pour me protéger un minimum du vent. Je planifie quelques patrouille avant de sortir du camp, je passe presque toute mes journées dehors, je ne supporte pas d'être enfermé.
Une fois dans la forêt, je fait quelques pas de course avant de marcher tranquillement jusqu'au Quatre Chênes. La bas, j'hume profondément l'air, aspirant profondément toutes les effluves environnantes. Les arbres, du gibier, la tribu de la foudre, les autres tribus et ... un guerrier de la Tribu de L'air. Je m'approche du guerrier et fait, bien sur, sans le faire exprès, craqué une brindille et je sens l'odeur de gibier s'éloigne. crotte de Souris, j'ai fait fuir sa proie ! Et je l'entend tout de suite me cracher sur moi :

C'est toi qui a fait fuir ma proie ? Oh, je suis bête, bien sûr ! Je ne serrai pas assez stupide pour faire un boucan pas possible et déranger les autres pendant qu'ils essaient de chasser !!!

Je m'avance légèrement avant de fixer mon interlocuteur dans les yeux. Vent Hurlant. Un guerrier connu pour son fort caractère et sa musculature. Mes yeux émeraude se reflète dans son regard Ambré et je lance, totalement neutre :

Bien le Bonjour Vent Hurlant. Excuse moi pour ta proie, je n'avais pas sentie que tu la traquais. Tu sais très bien que s'est inutile de jouer avec moi comme tu le fait avec certaine femelle. Oublie cette idée, un chat m'intéresse déjà.

En disant cela, je fait un léger mouvement de tête vers mon ventre enflé de mes petits a naitre. J'ai toujours aimé tenir tête a Vent Hurlant, pour lui montré que je ne suis pas comme les autres, je ne me laisse pas berné aussi facilement. Je relève donc la tête et replonge mon regard dans celui de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nocturne

✰ Graphiste
Chaton des Ténèbres

Patte Nocturne


Apprenti/mentor : Trop petit ....
Messages : 260
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi ...

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:58





Vent Hurlant regarda son interlocutrice plus attentivement, et reconnu Étincelle d'Argent, une jeune guerrière qu'il avait rencontré lors d'une Assemblée. Il n'avait pas repéré que c'était elle, sûrement à cause des petites qu'elle attendait, vu la taille et la forme de son ventre, surtout en cette saison. Son odeur était différente, et lui faisait un peu pensé à celle de la pouponnière, et des jeunes mères, qui venaient de mettre bas.

Le guerrier s'assied, et resta impassible, face aux paroles de la reine. Il avait été stupide, surtout que le fait qu'elle attendait des petites était étant évidant, comme le nez au milieu de la figure. Il soupira : il détestait les femelles qui attendaient des petites, toujours là à hurler sur les guerriers, de peur qu'ils fassent peur à leurs petits, qui n’étaient pas, a priori en cristal

Le matou aux yeux d'or soupira, et se releva, en essayant de cacher le bruit de son ventre qui gargouillait. Il leva le nez, et tenta de capter l'odeur suave d'un lapin, ou même d'une souris. Tout de suite maintenant, il n'avait aucune envie de respecter le code du guerrier, tant il avait faim. Il s'accroupit, et s'avança discrètement dans les herbes folles. Il avait appris cette technique quand il était tout petit, en jouant avec la queue de sa mère, et ça lui était resté.
Il sauta au dessus des broussailles, et atterrit sur un petit mulot, qui n'avait pas vu la mort venir sur lui.

Le matou au pelage d'ébène revint vers la minette, et déposa sa proie. Il en prit un morceau, et poussa l'autre devant elle.

" T'en veux un bout ? Sinon, laisse tomber, je veux bien tout manger ...."

Il la regarda, et ajouta finalement, en savourant sa viande.

 " Et au fait, c'est qui le père ? Un chat de ta Tribu ou bien ....... quelqu'un d'autre ? "






Dernière édition par Vent Hurlant le Lun 27 Jan - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:11

Le guerrier soupir légèrement avant de se lève, la truffe au vent. Il doit surement chercher un proie, peut être n'a t'il pas encore manger ? Pour ma part, j'ai le droit de me servir dans les première mais généralement, je donne les proie au anciens. Ce matin, Ambre Étoilé ma presque forcé a prendre une proie, j'ai donc déjà manger. J'observe le guerrier de plaqué au sol pour rampé vers un buisson avant de sauté et d'en ressortir avec un mulot dans la gueule. Joli technique pour un chat de la tribu de l'air. Il revient vers moi et pose sa proie avant de me demander :

T'en veux un bout ? Sinon, laisse tomber, je veux bien tout manger .... puis ajoute après quelques secondes Et au fait, c'est qui le père ? Un chat de ta Tribu ou bien ....... quelqu'un d'autre ? 

Je reste impassible mais cette question pose un grand malaise en moi, on ne m'avais pas encore posé cette question, j'avais réussit a ne pas aborder le sujet mais je vais bien devoir répondre aujourd'hui. Je répond, sur un ton que j'essaye assez neutre et dégager.

Tu peut terminer ton mulot, j'ai déjà manger. Je préfère ne pas dévoiler le nom du père, c'est un peu compliquer ... Je marque une légère pause avant de lui demander, pour changer de sujet : Tu a utilisé une technique proche de celle de ma tribu pour chasser ce mulot, ou l'a tu apprise ?

Je regarde rapidement mes pattes avant de relever la tête vers Vent Hurlant, j'ai rapidement changer de sujet pour changer de discutions, je ne suis pas très alaise. Je préfère parler de chasse ou des tribu. Je ferme les yeux quelque secondes en sentant mes chatons donné des coups de pattes puis les rouvre et écoute la réponse de Vent Hurlant :
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nocturne

✰ Graphiste
Chaton des Ténèbres

Patte Nocturne


Apprenti/mentor : Trop petit ....
Messages : 260
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi ...

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:53





 Vent Hurlant se hérissa, en entendant la question de la reine. Il détestait qu' on pare de son enfance, dont il avait honte. Il grogna, et montra les crocs, oubliant que ce n'était qu'un simple question sur une position de chasse. Il réalisa soudain, qu'il avait une soudaine envie de meurtre, et q'a priori, tué une reine n'était pas la meilleure chose à faire, surtout quand on l'appréciait. Il hésita, mais réussit à s’apaisa, un tout petit peu.
 Le guerrier s'assied, mais resta crispé et sur le qui-vive. Il s’éclaircit la gorge, et rétorqua aussitôt :

" Comment dire ....... c'est compliqué, et je n'ai pas envie d'en parlé ...... sauf si tu me dis le nom du père de tes chatons !! "

Le matou au pelage d'encre s'assied, et regarda la chatte tigrée, avec un petit sourire sadique sur les lèvres. Il avait réussi à retourner la situation à son avantage, à sa grande joie. Il détestait parler de son enfance et de son cours passage dans la forêt, qui lui avait valu une joulie cicatrice sur l'arcade sourcilière droite. Il soupira en se souvenant de cette nuit horrible, ou l'énorme canidé roux s'était jeté sur lui, et avait tenté de lui arraché le cou. Le chaton qu'il était à l'époque avait réussi à esquivé cette attaque meurtrière, à moitié seulement. Il s'était tout de même pris un coup de crocs au niveau de la paupière, et c'est cette blessure qui lui avait sauvé la vie.
Le sang était rentré dans l’œil du renard, qui l'avait relâché, ce qui lui avait permis de s'enfuir en haut d'un grand chêne.
Le guerrier de la Tribu de l'Air perdu dans ses pensées, avait totalement oublié la présence de la reine tigrée. Il ouvrit soudain les yeux, pour la découvrir, ses yeux qui le fixaient, imperturbables. Il battit des paupières, et attendit patiemment une réponse, pour pouvoir piéger son amie.


|Mon dieu, ce Rp est pourri ....|






Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:24

Comment dire ....... c'est compliqué, et je n'ai pas envie d'en parlé ...... sauf si tu me dis le nom du père de tes chatons !!

Je le regarde fermé les yeux quelques secondes puis les rouvrir, je le fixe toujours. Je détourne légèrement mon regard et observe le ciel, bleu pour changer des autres jours ou il est gris, chargé de Nuage Orageux ( NON CE N'EST PAS UN JEU DE MOT POURRIS SUR LE NOM D'UN APPRENTI )non, aujourd'hui, il est d'un bleu limpide, d'un bleu profond, le soleil quant a lui, réchauffe légèrement nos pelages, rendant ce début de journée bien agréable pour un jour de la saison des neiges. Je rapporte mon attention sur Vent Hurlant avant de lui répondre, la voix totalement neutre :

Désolé si je t'ai blessé avec ma question. Si tu souhaite ne pas le raconté c'est ton choix et je le respecterais. Changeons donc de sujet, comment se porte ta tribu ?

J'hoche légèrement la tête comme pour me félicité de ma réponse, je n'ai nullement envie de parler du père de mes chatons et lui ne doit pas avoir envie de parler de son enfance, je présume. Je respecte totalement ses choix même si je me demande comment a t'il bien pu apprendre une technique aussi semblable a la notre. Je fixe mon regard sur la lande qui parait si lointaine de la clairière des Quatre Pierre, je ne serais jamais capable de chasser les lapins, de plus, je préfère une écureuil bien juteux a un maigre lapin. Chaque tribu est adapté a son territoire, cela est incontestable, un chat de la tribu de la source serais incapable de chassé dans notre foret ou sur la lande et inversement, un chat de ma tribu ne pourrait pas pêcher ou chassé dans la lande. La voie du matou me ramène dans la clairière des Quatre pierres :
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nocturne

✰ Graphiste
Chaton des Ténèbres

Patte Nocturne


Apprenti/mentor : Trop petit ....
Messages : 260
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi ...

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:25





 Vent Hurlant soupira, à la fois d'ennuie et de lassitude. Pourquoi tout revenait toujours aux Tribus ? On ne pouvait pas parler de sujet un minimum intéressant, du genre, les dernières batailles, les Bipèdes, ou les amourettes de ceux là ? Nan, tous tournaient autour des quatre Tribus. Le solitaires et les domestiques ? C'est à peine si on savait qu'ils existaient. Il grogna, et refusa obstinément de répondre à cette question, qu'il trouvait stupide et sans intérêt.
Le matou au pelage d'ébène suivit le regard de la reine, qui observait pensivement sa chère lande, sûrement pour se dire qu'elle détestait le vent et le lapin, à en croire son expression. Il se racla la gorge, histoire de la ramener sur terre, puis déclara :

" Alors, premièrement, tu fais bien d’abandonner, puisque il est totalement hors de question que je te déballe mon passé. Et deuxièmement, je refuse de répondre à cette question, que je trouve d'une débilité .... débile. Donc si tu veux qu'on parle, il va falloir trouver un sujet légèrement plus intéressant, sinon, on ne va pas s'entendre. "

Il lui fit un sourire carnassier, et attendit, en prenant un air stoïque. Il s'assied et fit ensuite tranquillement sa toilette. En quelques coups de langue, son pelage était devenu lisse et brillant, ce qui le faisait bizarrement ressemblé à un corbeau. Ses yeux d'or resplendissaient et ressortaient sur sa fourrure sombre. Il cligna des yeux, et frissonna, en sentant le froid mordant qui balayait son corps, et lui gelait les pattes.

|Vive les Rps' pourris ! |






Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:15

Alors, premièrement, tu fais bien d’abandonner, puisque il est totalement hors de question que je te déballe mon passé. Et deuxièmement, je refuse de répondre à cette question, que je trouve d'une débilité .... débile. Donc si tu veux qu'on parle, il va falloir trouver un sujet légèrement plus intéressant, sinon, on ne va pas s'entendre.

Il me souris puis s'assied et commence a faire sa toilette, faisant resplendir son pelage Noir Ébène. Un grand coup de vent s'abat sur la clairière des quatre pierres et fait frissonné le guerrier adverse. Pour ma part, je gonfle mon épais pelage pour me protéger de ce vent glacial.

Tu ne changera jamais n'est-ce pas ? Si tu trouve mes sujet de discutions si ennuyeux, pourquoi ne pas en proposé un ?

Eh toc ! Il n'a cas lancé lui même un sujet de discutions. Pour ma part, je me met aussi a lécher mon pelage brun et noir en bataille. Je me lèche une patte avant de la passé derrière une de mes oreille pointu. Quand je passe ma langue sur mon ventre enflé je pense que je vais devoir allé voir Cieux Étoilé d'ici peut de temps. Que va lancé comme sujet Vent Hurlant ? Va t-il parlé des bipèdes, des domestiques, ou encore des solitaires ? J'attend donc sa réponse en plantant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nocturne

✰ Graphiste
Chaton des Ténèbres

Patte Nocturne


Apprenti/mentor : Trop petit ....
Messages : 260
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi ...

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:16





Vent Hurlant regarda son interlocutrice  et sourit, en entendant sa réponse : enfin une fille qui avait le cran pour répondre aux autres ! Il était heureux de découvrir que les femelles avaient parfois un peu de courage, histoire de défier un peu les mâles, qui se croyaient souvent au dessus de tout, à son image.
Il haussa les épaules, et chercha un sujet de conversation un peu plus intéressante. Mais rien ne lui venait à l'esprit. .

  " Et bien .... parlons des relations amoureuses, si ça ne te déranges pas ? Vu que je n'ai pas le droit de te faire la cours, à case de tes petites, tu ne connaîtrais pas une jolie femelle en quête du grand amour ? "

En bon tombeur de ces dames, il se devait d'avoir, au minimum, une dizaine de compagnes. Sauf que, justement, les compagnes ne venaient pas, ce qui était un désavantage considérable. Il huma soudain une odeur inconnu. Il fit un signe de la queue à la reine, avant d'avancer doucement, la tête baissé, son pelage se fondant dans l'ombre. Il faillit mourir, tant la puanteur exaltait  le Bipède était atroce. Il retourna sur ses pas, puis chuchota à l'oreille de la femelle :

" C'est juste un sale Bipède. Et non, ce n'est pas moi qui empeste, c'est lui. Je sus toujours impeccable, moi madame."

Un sourire carnassier se dessina sur ses babines, quand il eut une excellente idée. Il monta sur une des Pierres, prit son élan, et se jeta sur le Bipède, en hurlant.

" AHHHHHHHHHHIIHAHAA "

Le guerrier noir grimpa sur sa tête, et s'accrocha, pendant que le malheureux propriétaire du crâne essayait de virer le sale matou qui s'accrochait à son cuir chevelu. Finalement, il descendit, et s'enfuit, en riant.






Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:32

Je regarde le guerrier da la tribu de l'air hausser les épaules avant de lancé, après quelques secondes de réflexion :

Et bien .... parlons des relations amoureuses, si ça ne te déranges pas ? Vu que je n'ai pas le droit de te faire la cours, à case de tes petites, tu ne connaîtrais pas une jolie femelle en quête du grand amour ?

Je sourie légèrement, c'est ce que j'aime chez Vent Hurlant, sa façon d'être, sa façon de répondre. Je réfléchie quelques secondes avant de vouloir lui répondre mais avant que je le fasse, une odeur vient me chatouillé les narine. Je fronce la truffe et observe Vent Hurlant me faire un signe de la queue avant de s'enfoncé dans les buisson, allant voir ce qui se trame un peu plus loin. Un bipède ? Je recule légèrement, me dissimulant a moitié dans un buisson. Vent Hurlant revient quelque secondes plus tard et s'approche de moi, me murmurant a l'oreille :

C'est juste un sale Bipède. Et non, ce n'est pas moi qui empeste, c'est lui. Je sus toujours impeccable, moi madame

Un sourire mi sadique, mi carnassier de dessine sur les babine du guerrier, que compte-t-il faire ? Je l'observe monté avec élégance sur un des quatre roc puis, d'un saut remarquable, il saute sur la tête du bipède en poussant un crie digne d'un chaton :

AHHHHHHHHHHIIHAHAA

J'observe le sourire au lèvre le pauvre bipède se débattre tandis que Vent Hurlant s'accroche a son crane, certes recouvert de poils, il a du sentir les griffes du guerrier ! Finalement, le matou noir ébène relâche sa prise, il revient vers moi, le sourire au lèvre et riant de bon cœur. Pour ma part, je vérifie que le bipède s'en va. Après quelques secondes, je sort de ma cachette et avance de quelque pas, suivit par Vent Hurlant.

Il faut dire que tu ma bien fait rire ! Je n'aurais jamais pensée que tu allais faire un chose pareille !

Je pousse un léger ronron de rire avant de sentir de nouveau l'odeur du bipède, le même. Je n'ai pas le temps de retourne sous les buisson qu'une main puante m'attrape je me retourne tan bien que mal, griffant le bras de la créature mais cela ne suffit pas. Il me porte jusqu'à son visage et regarde attentivement mon ventre, quoi, il a jamais vue de femelle pleine ?! Le griffant encore un peu je crie a Vent Hurlant :

Vent Hurlaaaaant ! Aide moi !

Je me débat tan bien que mal face au bipède mais il est 10fois plus grand que nous, simple chat. Et ses pattes me tiennent fortement m'empêchant de me libérer. De plus il me fait mal ! Je lui feule férocement a la figure, lui faisant comprendre que je ne suis pas une chatte domestique. malgré cela, il persiste a me tenir.


|Est-tu un bon prince charmant ? Bonne chance pour sauver éty :3|
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nocturne

✰ Graphiste
Chaton des Ténèbres

Patte Nocturne


Apprenti/mentor : Trop petit ....
Messages : 260
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi ...

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:55




Vent Hurlant sourit à la reine, et rit lui aussi de bon cœur. Il détestait les Bipèdes plus que tout, surtout depuis qu'il s'était fait enlevé à ses parents, alors qu'il avait à peine deux lunes. Il ne fit pas attention, et le temps qu'il cligne des yeux, et le Bipède, furieux, les avait retrouvés et avait attrapé la chatte tigrée. Le guerrier noir feula, et sauta d'un bond élégant. Il avait mal calculer et s'écrasa sur le ventre du Bipède. Il grogna, et s'agrippa de toutes ses forces au pantalon de celui-ci, avant de remonter jusqu'à la chatte. Il mordit ensuite dans le bras du Bipède, qui relâcha la femelle, en hurlant.
Le félin au pelage d'ébène s'enfuit, en faisant signe à cette dernière de le suivre. Ils coururent longtemps, le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'ils atteignent la forêt. Il se coula entre les arbres, à l'aise comme un matou de la Tribu de la Foudre. Il se rappela les courts jours qu'il avait passé ici, de son combat contre l'énorme renard, qui lui avait valu une petite cicatrice en forme de croissant de lune sur le front. Une fois à couvert, il se laissa tomber par terre et regarda la reine. En voyant sa tête, il ne put se retenir et éclata de rire. Tout le stress qu'il avait accumulé s'évapora en quelques secondes à peine. Le rire était vraiment un médicament efficace, quelle que soit a maladie.

" Alors, on aime bien se faire caresser par les Bipèdes ? Ou alors, ce sont les hormones qui font ça ? "


Le félin avait pris un air choqué, histoire de se moquer un peu d'elle, avant qu'elle en lui arrache les oreilles, ce qui risquait de ne pas tarder du tout. Il s'assied et se nettoya le pelage, plein de ronces et d'épines. Il n'avait pas l'habitude d cheminer sur un terrain boisé et il avait l'impression d'attirer à lui tous les buissons couverts de ronces ou de trucs qui grattaient. Il soupira bruyamment en pestant à mi-voix contre les forêts qui étaient couvertes de plantes nocives.









Dernière édition par Vent Hurlant le Lun 7 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:25

« Alors, on aime bien se faire caresser par les Bipèdes ? Ou alors, ce sont les hormones qui font ça ? »

Vent Hurlant n'a fait cette remarque que pour se moquer de moi, je lui montre légèrement les crocs et lèche mon pelage histoire de le remettre rapidement en place. Je m'assied et jette un regard à travers la foret, nous ne somme pas loin de la frontière, heureusement que Vent Hurlant ne la pas franchit. Je feule légèrement à Vent Hurlant :

« Si tu veut savoir ce que sa fait de se faire caresser par une main puante, je ne te retient pas, retourne donc voir ce bipède ! »

Je lève les yeux vers le ciel qui commence doucement à décliner, l'horizon se colore peu à peu d'un joli orange. Quelques seconde, je regarde le ciel puis reprend, d'une voix plus calme :

« Il est temps pour nous de nous séparé. »

Je commence à me lever mais me ravise quand un bruissement de feuille se fait entendre, le bipède et de retour ?! Je tourne la tête et soupir de soulagement quand je m'aperçoit qu'il ne s'agit que d'un doux vent qui caresse mon pelage rayé ainsi que le pelage ébène du guerrier de la tribu des l'air. Je plante mon regard d'émeraude dans le regard du guerrier noir. La journée est passé si vite, parfois, on ne s'en rend pas compte, comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:07

| Du nouveau ? |
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nocturne

✰ Graphiste
Chaton des Ténèbres

Patte Nocturne


Apprenti/mentor : Trop petit ....
Messages : 260
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi ...

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:17




Vent Hurlant sourit à la femelle, et faillit rétorquer, vertement qu'elle pouvait aller se faire voir. Mais il se retint de justesse, mais intérieurement, il bouillait de rage. Il détestait qu'on évoque les Bipèdes ou même son passé. Qui n'était pas glorieux glorieux. Il soupira bruyamment puis remarqua que la tigrée levait le museau vers le ciel. Le ciel commençait à prendre une teinte corail signifiant que la nuit n'allait pas tarder à tomber. Le guerrier ébène tourna les talents et acquiesça, aux propos de son amie.
Il sentit le vent qui faisait légèrement bruisser les buissons et il sourit. Le vent était dans le bon sens et avec un peu de chance, il réussirait à rapporter de quoi manger, histoire de ne pas passer pour un matou qui part faire une promenade et revient les pattes vides. En soupirant, il salua d'un geste de la queue, avant de partir, en sprintant, humant l'air à la recherche d'un ou deux lapins. Le Venteux découvrit enfin un lapereau, qui grignotait des plantes, caché par une touffe de feuille. Aussitôt, il se mit en position de chasse et sprinta à toute allure vers la proie, qu'il attrapa et tua en deux secondes chrono. Tout content, il reprit le chemin du camp, le corps flasque et encore chaud du petit mammifère.
Triomphant, il rentra et alla déposer son gibier sur la tas avant d'aller s'installer dans la tanière des guerriers. Il se nettoya entièrement le pelage, qui était ébouriffé et plein de boue. En soupirant, il se lissa les poils et propre comme un sous neuf, s'allongea et ferma les yeux, avant de s'endormir.






Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:08

| Fin, j'ai vraiment la flemme de répondre XD et j'ai pas d'inspi |
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nocturne

✰ Graphiste
Chaton des Ténèbres

Patte Nocturne


Apprenti/mentor : Trop petit ....
Messages : 260
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi ...

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:16

|Idem ....|
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:20

Je loock et déplace alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|   Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre  et ........ BOUM |PV Ety| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajoutez une graine de moutarde au vinaigre et ........ BOUM |PV Ety|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: