Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 
 

 "Une amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps" [ PV vengeance XD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: "Une amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps" [ PV vengeance XD ]   Lun 30 Déc - 12:07

La nuit avait fait laisser sa place a l'Aurore du matin ... Je me leva de ma tanière et m'étira un grand coup ! puis a coup de langue me lustra le pelage avant de sortir du camp sans même avoir touché a la pile de gibier assez haute pour ma part . Je passa devant la frontière de la Tribus de la Foudre sans repéré d'odeur ennemis à ma grande joie car je n'avait aucune envie d'affronter quelqu'un en cette belle matinée qui me mettait de bonne humeur ! ; Puis une soudaine envie de passer près de l'étang , me fit réfléchir que je n'y avait pas mis pied depuis quelques temps , et que de bon souvenir y était gravé là bas ; Arrivée devant l’étendue d'eau immense , je lapa quelque gorgées d'eau avant de me voir refléter dans l'eau limpide de l'étang ... Je passa en revue tous ce qui m'était arrivée avant de voir une silhouette qui elle aussi se reflétait sur l'étang ; les oreille redressé et les sens en alerte , je contourna l'étang pour m'approcher de plus en plus de l'odeur !
Arrivée à 10 mètres de l'odeur peut visible sur nos territoire je bondit sur elle pour me retrouver nez a nez avec un chat SOLITAIRE ! je lui laboura le flanc et me débattit comme je pouvait de ses griffes qui m’empêchait de bouger ; puis je réussit a me sortir de là et je lui lança les crocs a découvert et les oreilles en arrière : 

Un chat solitaire na rien a faire par ICI ! tu na qu'à traîner du coter des bipèdes ou dans les rue mais PAS ICI compris ?! 

il était a deux mètres de queue de moi près a me sauter dessus mai a ma grande joie il se détendit ... puis me lança quelque chose d'un air plutôt menaçant .
Revenir en haut Aller en bas
 

"Une amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps" [ PV vengeance XD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» Réveil matin, Trois heures, j'me réveille comme une fleur...
» Une Pensée vient d'éclore...
» [Début avril 1997] Quand l’amitié vient vous heurter de plein fouet… [Neville]
» " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Les Territoires :: Archives des RPs-