Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Empty
MessageSujet: Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]   Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:14

Je me dandinait sur mes deux pattes en fixant la seule souris trouvée aujourd'hui par cette belle après midi ...plutôt chaude , mon pelage blanc n'était pas très discret mais apparemment la proie ne s'en méfiait pas du moindre du monde ,j'approchai a pas feutrée et arrivée a bonne distance d'elle je bondit jusqu'à elle et n'ayant pas le temps de filer , je l'acheva d'un coup de pattes puissant et la pris par la gorge pour partir l'enterrez non loin d'un rocher 


Bon je fais une pause ...et après j'y retourne 


en plus d'avoir une journée chaude , les rocher était limite brûlant avec la chaleur du soleil , je m'assoupit quelque instant sur le sol . Ce moment me paraissait bien loin de tous mes problèmes concernant ma sœur et moi... je l'avait tellement aimé durant notre enfance ... mais maintenant tout ça était déjà bien loin ... elle m'avait insulté devant le clan et depuis , ne m'adressait plus la parole depuis notre plus tendre enfance .Presser d'oublier ces pensées obscure , je me leva et repartit a la quête d'une nouvelle proie pour son clan , elle huma l'air puis se mit en position de chasse , et bondit sur le mulot trouvée avant de l'achever d'un coup de croc ... elle retourna l'enterrez près de sa première proie . Après quelques instants passé a se dandiner sur le sol , Belle d'Hiver remarqua l'odeur d'un chat reconnaissable parmi plusieurs , elle lui demanda poliment :  

Salut Étincelle d'Argent , tu chasse aussi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]   Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:03

Par cette journée d'hiver particulièrement chaude, je part faire quelques pas en foret, bien sur j'ai pensée a programmer patrouille et équipe de chasse mais maintenant que j'attend mes chatons, je ne peut plus, ou presque plus chasser, mon ventre commence a s'arrondir ce qui m'empêche de me faire discrète dans la foret.
Après plusieurs minutes de marche, je détecte l'odeur de la tribu des Source avant de me rendre compte que je suis toute proche des Rocher Du Soleil, notre frontière commune. Je m'approche doucement et distingue Belle D'Hiver un guerrière qui chasse, bien sur de son côté du territoire. Ici leur parcelle et assez grande pour la chasse. Après avoir sauter d'un magnifique bond sur un mulot, elle se dandine légèrement sur place avant de se tourner vers moi :

Salut Étincelle d'Argent , tu chasse aussi ?

Je sort des buisson et de l'ombre des arbre pour me planter en face d'elle, tout en prenant garde de ne pas franchir la frontière :

Bonjour Belle D'hiver, tu en a mit du temps a me sentir ! Ta truffe est elle trop habituer a sentir le poisson ? Je prend un ton joueur, pour lui montrer que ce n'est pas méchant et que je veut juste plaisanter un peu. Je ne chassait pas, depuis que j'attend des chatons, je ne suis plus du tout discrète dans la foret. Et toi, toujours a ce mouillé les pattes pour trouver de quoi manger ?

Je regarde la rivière, je n'aime pas l'eau et je n'aime pas me mouillé les pattes. Je ne pourrait en aucun cas vivre parmi la tribu de la source, de plus le poisson doit sentir l'eau et ... bah c'est tout, enfaite je n'en ai jamais gouter mais je ne suis pas prête de le faire ! Je préfère encore manger un bon écureuil bien gras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]   Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:56

Je vit la lieutenante sortir des buissons peut-être qu'elle était la depuis le début ?! toujours en essayant de ne pas franchir la frontière elle me lança :

Bonjour Belle d'Hiver , tu as mit du temps a me sentir ! Ta truffe est elle habituer a sentir le poisson ? 

Je rougit légèrement quand je comprit que son ton n'était pas dans la méchanceté puis elle continua sa phrase toujours sans ce ton méchant : 

Je ne chassait pas , depuis que j'attend des chatons , je ne suis plus du tout discrète dans la forêt . Et toi , toujours a ce mouillé les pattes pour trouver de quoi manger ? 

c'est vrai qu'avez un ventre assez "énorme" difficile de passez inaperçue dans la forêt ! je lui répondit 

Oui c'est vrai je me mouille les pattes pour attraper ma nourriture je ne suis pas une chochotte tu sais ...  


ma fin de phrase se prenait un peu comme une "revanche rigolote" je laissa échapper un rire minuscule elle aimait comme moi taquiner les gens ! je me rassit et continua ma phrase : 


j'espère que tout va bien pour toi et tes petits , ils naisseront dans combien de lunes ? 

j'aborda ce sujet car au fond de moi je rêvait un jour d'en avoir avec mon compagnon ce qui pour le moment n'était pas le cas ... je n'avait jamais eu de coup de foudre pour quelqu'un .. ma sœur elle en rêvait et n’arrêtait pas de faire la maline avec ça ... ! Je fut tirer de mes pensées par Étincelle d'Argent qui venait juste de me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]   Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:13

Oui c'est vrai je me mouille les pattes pour attraper ma nourriture je ne suis pas une chochotte tu sais ... J'espère que tout va bien pour toi et tes petits , ils naitront dans combien de lunes ?

Je n'y avais pas encore pensée, mais les jours passe et le temps s'écoule, a chaque secondes, mes petits sont un peu plus apte a affronter le monde extérieur ... Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi je sais a peu près quand il vont arriver, peut être un sixième sens.

Je dirais 1lunes ou peut être un peut plus, je ne sais pas moi même exactement quand. Et toi, tu aimerais avoir des chatons ?

Tan qu'a parler de chatons, autan savoir si elle aimerais en avoir, pour ma part, déjà petite j'ai toujours sue que j'aurais au moins une porter de chatons, j'ai toujours voulu être mère au moins une fois, savoir ce que cela fait et pouvoir donné tan d'amour ... Je n'ai jamais connue ma vrai mère mais la reine qui ma élever me considérais comme sa fille, elle ma donné tout l'amour d'une mère et j'aimerais a mon tour le donné a mes chatons ... La réponse de Belle D'hiver me fait sortir de ses pensé enfouie au fond de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]   Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:31

Je frétillait a l'idée d'avoir un jour moi aussi je l’espère mes propres chatons aujourd'hui certes je n'avait pas assez de temps pour me consacrée a moi mais cela j'en suis sur changeait quand tu avait tes chatons ! Ma mère me disait que c'était un véritable bonheur de nous avoir eu même avec la mort de mon père .. , Étincelle d'Argent devait être la plus heureuse a l'idée d'être mère ! elle me répondu sur un ton plutôt contente et enjouée :

Je dirais 1 lunes ou peut-être plus , je ne sais pas moi même exactement . Et toi , tu aimerais avoir des chatons ? 

mes yeux frétillait bien sur que j'adorait en avoir ! mes pour ça il fallait quelqu'un a qui tout confier , celui avec qui tu vivras ta vie entière ... mon prince charmant comme disait ma sœur ... tout en léchant ma patte je lui dit : 

Oui c'est vrai j'adorait en avoir ! mais tu voit pour l'instant je ne l'ai pas rencontré alors difficile d'en avoir ...

je parlais de mon compagnon , je ne l'ai encore jamais rencontré , mais je sais qu'un jour il viendra j'en suis certaine ! bref je continua sur le sujet des chatons qui m'enjouait véritablement ! 

Je suis sur que ça doit t'enjouée toi et le père ? 

c'est vrai que j'avait envie de découvrir qui était le père , mais peur d'être trop curieuse , je m'abstient car je n'avait pas envie de trop la déranger sur ce sujet qui était privée ... je me perdit dans mes pensées jusqu'à ce que Étincelle d'Argent me répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]   Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:38

Oui c'est vrai j'adorait en avoir ! mais tu voit pour l'instant je ne l'ai pas rencontré alors difficile d'en avoir ...

Je lève la tête vers Belle D'Hiver, je suis sur qu'un jour, elle trouvera quelqu'un qui l'aimera et qui fera chavirer son cœur, et, je l'espère, dans sa propre tribu ... Si seulement j'avais su tomber amoureuse d'un guerrier de ma propre tribu, tout irais mieux ...

Je suis sur que ça doit t'enjouée toi et le père ? 

Je ferme légèrement les yeux, si seulement ... Et dire que mes chaton ne connaitrons peut être jamais leur père, enfin pas comme s'il avait été de la même tribu que moi ... peut être même qu'un jour il devront se battre ... et si un jour je doit me battre contre Incarnation du Passé, comment faire ...? je soupire légèrement avant de répondre :

Oui bien sur. Et toi, ne t'inquiète pas, tu trouvera le guerrier qui fera chavirer ton cœur un jour ou l'autre.

Je remut les oreille en entendant le pas rapide d'une course de lapin, Je tourne la tête avant de remarquer sa queue au détour d'un buisson, je pense que Belle D'Hiver la aussi vu, je la regarde et lui fait un signe de la queue. Je m'avance a pas feutrée sur les quelque mètre qui me séparent de ma proie, malgré mon ventre qui commence a me gêner, j'arrive encore a un peu chasser, d'un bon puissant, je saute sur ma proie avant de l'achever d'un coup de croc dans la nuque. Je revient vers la guerrière de la source et pose mon lapin au sol :

Alors, que dit tu de la technique de chasse de la tribu de la foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 22
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]   Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:48

[Rêves, rajoute un peu de narration please]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]   Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:14

Je distinguait de l’appréhension dans ses yeux ; mais elle les ferma pendant quelque instants ; j'avait peut-être été trop curieuse sur sa gestation ? et que cela la dérangeant d'en parler ... ; elle paraissait pensive puis elle rouvrit ses yeux et soupira avant de répondre :

Oui bien sur . Et toi , ne t'inquiète pas , tu trouvera le guerrier qui fera chavirer ton cœur un jour ou l'autre . 

Sa phrase me mit du baume sur le cœur ; personne ne me l'avait jamais dit ; même pas ma mère et en ce qui concernait ma sœur elle m'aurait dit le contraire à voix haute devant tous le clan entier .. et je ne voyait pas Mythe Démoniaque mon frère me le dire ; je repris la pêche en quelque instant avant d'humer l'air et d'y découvrir un lapin courant a toute vitesse sur le sol mousseux , je leva la tête ; Étincelle d'Argent l'avait elle aussi sentie ; elle me fit signe de la queue puis avança a pas feutré vers le lapin qui s'était caché sous un buisson ; malgré son ventre rond elle bondit de tout ses force pour atterrir directement sur la proie et l'acheva d'un coup de croc a la nuque ! puis elle revint vers moi , l'enterra et me lança :

Alors que dit tu de la technique de chasse de la tribu de la foudre ?


*pas mal ! * j'avait tout vue et nos manière à nous de chasser n'était absolument pas pareil ! nous c'était la rivière notre terrain de chasse pas la forêt ; je me lécha une patte et lui dit :

Et bien absolument pas pareil que la notre ! mais pas mal .


puis à mon tour de lui montrer ; je lui fit signe de la queue de me suivre plus en bas vers la rivière pour pouvoir faire MA démonstration ; je m'assit au bord de l'eau puis je détourna la tête pour fixer la position du soleil ; il ne fallait en aucun cas projeter d'ombre sur la rivière ! La patte tendue et m'approchant un peu plus de la rive près a tuer le moindre poisson ! une ombre se fit dans l'eau ; ma patte ne fit qu'un tour avant de ressortir la bête de l'eau et de l'achever d'un coup de patte puissant avant de repartir vers la lieutenante et lui dit le poisson dans la gueule : 

Alors tant du choi ? 

ma phrase ne ressemblait a rien tant le poisson me gênait puis je le posa par terre avant de me lécher les babine .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]   Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:17

Et bien absolument pas pareil que la notre ! mais pas mal.

Je lui lance un regard de défi, elle me fait signe de la suivre plus vers la rivière, je m'exécute mais m'arête a la frontière, si un guerrier d'une de nos deux tribu passe, je n'ai pas envie de me faire accusé de violer les territoire. Je m'assoie donc a la frontière et observe la guerrière. Elle s'approche doucement de l'eau avant de s'assoir au bord de la rive, la patte tendue. Après quelques secondes d'observation elle donne un puissant coup de pattes et fait sortir de l'eau un poisson qu'elle achève immédiatement avant de revenir vers moi et de me lancé, le poisson dans la gueule :

Alors tant du choi ?

Je devine que sa phrase était " Alors, tan dit quoi ? ". Elle pose sa proie a terre et se lèche les babine, je ne sais pas comment elle fait pour manger du poisson mais je ne pourrait pas, cela sens trop l'eau.

Impressionnante je dirait. Cela doit demander une rapidité et une dextérité hors norme, je ne serais jamais capable de pêcher quelque chose.

Je pense qu'elle ne pourrait jamais chasser dans la foret comme nous. Les guerriers de la tribu de la Source sont trop pataud et pas assez discret pour progresser dans la foret. Ce qui prouve bien que chaque tribu a son propre environnement, Ceux de la foudre savent progresser avec discrétion dans la foret ; La source elle, sais pêcher pour se nourrir, Les guerriers de la tribu de l'air sont plus petit et plus rapide que n'importe quel autre guerriers et pour finir, la tribu des ténèbres chasse dans les marécage et mange des grenouille et tout autre gibier de la sorte. Cette pensée me donne presque envie de vomir mais la réponse de Belle D'hiver me fait revenir a la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]   Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:03

Je me lécha la patte qui m'avait servit pour attraper le poisson dans la rivière puis Étincelle d'Argent me dit en même temps :

impressionnant je dirait . Cela doit demander une rapidité et une dextérité hors norme , je ne serait jamais capable de pêche quelque chose . 

Aurait tu peur de te mouiller les pattes ? cette remarque me fit réagir a ça réponse mais je me disait que moi non plus je ne serait pas capable de chasser en forêt sur la mousse ... Chacun venait de différente tribu et chacune avait plusieurs manière déférente de chasser sur le territoire ; le vent les landes et l'ombre ... je n'en s'avait rien ... puis je me retourna vers la lieutenante et lui dit d'un hochement de tête : 

Oui c'est vrai mieux vaut ne pas faire la pitre pendant les entrainement ...  

je lui dit sa en rigolant ; puis regardant le ciel le soleil commençait déjà a décliner son visage et le crépuscule arriver ; mais il restait encore pas mal de temps alors je lui dit en faisait genre de continuer ma phrase : 

Moi même en ce jour je ne serait pas capable de chasser en forêt ! 

je fixa le forêt , et si un jour je me devrait de chasser en forêt si je trouve quelqu'un qui ne fait pas partie de mon clan ....et si je devait quitter la tribu des sources pour une autre tribu !!!  je secoua la tête fuyant mes pensées affreuse que je venait d'imaginer ! j'allait faire un effort pour le trouver dans mon clan mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]   Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:34

Oui c'est vrai mieux vaut ne pas faire la pitre pendant les entrainement ...  Elle lève légèrement la tête vers le soleil qui commence a décliner, je vais bientôt devoir rentrée, on va ENCORE  s'inquiéter pour moi. Moi même en ce jour je ne serait pas capable de chasser en forêt ! 

Je sourie, chasser en foret n'est pas aussi facile qu'il n'y parait, un simple bruissement de feuilles et ta proie peut détaler en quelques secondes :

Je confirme ! Chasser en foret n'est pas aussi simple qu'il n'y parait et je n'ai encore jamais vue un autre Chat - en dehors de la tribu de la Foudre - réussir a chasser dans la foret.

Je me retiens de dire, pour rigole " Surtout un chat pataud comme vous " Je sais que même pour rigoler, cela peu blesser. Je me rappelle un soir d'assemblé quand j'était encore apprentie, je discutait avec un ancien de la tribu de L'air, je me rappelle encore qu'en parlant de technique de chasse il avait dit cette phrase qui m'avais profondément blesser, même s'y se n'était pas son intention ... " Je suis sur qu'un chat de la tribu de la foudre n'est pas du tout assez rapide pour chasser un lapin " Chasser dans la lande et chasser en fore n'est pas du tout pareil. Nous mangeons aussi des lapins et ils faut bien les attraper. Je Sort de mes pensée et lance a Belle d'Hiver, regardant le ciel :

Je pense qu'il est temps pour nous de rentrer chez nous. Le soleil commence a décliner et j'ai des patrouilles a planifier. J'ai beaucoup aimé cette discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]   Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:46

La jeune lieutenante me sourit puis ajouta en donnant elle son avis sur ma réponse : 

Je confirme ! Chasser en foret n'est pas aussi simple qu'il n'y parait et je n'ai encore jamais vue un autre Chat - en dehors de la tribu de la Foudre - réussir a chasser dans la foret.

je n'en doute pas ! traquer des proies sur le dol dur ou mousseux de la forêt n'était pas mon .."dada" franchement je ne regretterait jamais mon clan ni sa façon de chasser ! mais je suis sure qu'en apprenant leur technique cela peut devenir facile ; mais eux ont sa dans le sang tout comme nous la rivière coule a flot dans notre sang ... je repris mes esprit et regarda Étincelle d'Argent lever les yeux au ciel : il fallait bientôt rentrer dans nos camps : 

Je pense qu'il est temps pour nous de rentrer chez nous. Le soleil commence a décliner et j'ai des patrouilles a planifier. J'ai beaucoup aimé cette discutions.

en seulement quelques minutes le crépuscule montrait son beau visage et le soleil déclinait sa lumière ; je me leva d'un bond et lui lança avant de m'avancer sur le chemin du retour : 

J'ai beaucoup aimer cette discussion moi aussi ! je te dit a très bientôt j'espère et que tu es petits aillent bien tous comme ton clan .

D'un hochement de tête et d'un mouvement de queue je lui dit aurevoir et je partit sur la route de la tribus des Sources pleins de bon souvenirs en tête même si une point de jalousie me montait a a tête elle attendait des petits ..*la prochaine fois se sera moi* me pris de me le dire jovialement .

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]   Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:53

|Fin o/ maintenant écrit le RP avec Cieux XD|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]   Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:09

[ oui scouzy du retard XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ketricken
ƸӜƷ Fondatrice Honey
Clan Sagesse

Ketricken


Messages : 1656
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde imaginaire ♥
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]   Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:31

RP locké.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]   Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre fort sympathique [ Pv Ety ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: