Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 

Feuille de Vanille | Source, Femelle, Guerrière | Prête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tabs de la Forêt

Apprenti/mentor : Je n'ai aucun respect pour la loi, car je suis la loi, je suis le roi des Solitaires !
Localisation : Hum, je suis, comme mon nom l'indique, un esprit malveillant dans la forêt, donc je déambule dans la forêt à ta recherche...
Autres comptes : Espoir Nébuleux, Étoile de Sapin et Spectre de la Brume

MessageSujet: Feuille de Vanille | Source, Femelle, Guerrière | Prête   Ven 20 Déc - 22:02

♪ Mon Personnage ♪

Nom : Feuille de Vanille
Age ( en lunes ) : 45 lunes
Rang ( apprenti, guerrier, solitaire, domestique ) : Guerrière rahhhh
Clan ( Ombre, Tonnerre, Rivière ou Vent ) : Tribu de la Source

Ses qualités ( 0.5 lignes minimum ) : Feuille de Vanille est très douce, calme. Elle fait souvent, même toujours, des choix possés. Elle est aussi très près des membres de sa tribu et ferait n'importe quoi pour les garder en vie...
Ses défauts ( 0.5 lignes minimum ) : Son plus grand défaults est physique. Elle n'a pas la carrure d'une grande combatante. Par contre, elle est doué en esquive et en vitesse.

Son histoire ( 10 lignes minimum ) :
Mon histoire est horrible. J'aimerais qu'elle n'arrive a personne. Même aux chats que je n'aime pas... Mais bon, mon passé est écrit et elle reste dans mes songes jusqu'à ma mort... Avant de commencer mon récit, j'aimerais vous avouez que je suis née dans une autre forêt, et dans celle-çi, nous étions un seul et unique clan. Ma mère était guerrière et mon père lieutenant, durant mon jeune temps, ou j'étais chaton, je ne doutais pas de ce qui m'attendais. Ensuite, lors de mon apprentisage, j'ai beaucoup appris. Et j'ai très vite devenue Feuille de Vanille. Un bon jour, mon chef est mort, tué par un renard et mon père, qui était très attaché à lui. C'est ... suiscider. Étant donné que j'étais la fille du lieutenant et que notre chef en avait pas, j'ai tout de suite acceder au nom d'Étoile de Vanille. Un nuit d'hiver, la tribu des Astres est venu dans mes rêves et mon dit que mon clan était en danger qu'ils fallaient partir. Sur le coup, je n'ais pas réaliser, mais j'aurais dû... Mes guerriers tombait comme des mouches. Lorsque j'ai deçider de partir, nous étions cinq; Moi, Horloge des Temps Passés, Espoir des Esprit des Songes et ses deux chatons. Les chatons sont mort a qu'elle que lunes et leur mère de faim... Plus que moi et Horloge des Temps Passés. Un bon soir il ma annoncé qu'il m'aimait et moi j'avais un faible pour lui je dois dire. J'ai cru que la vie me souriait, pour une fois! J'avais tort, a peine un quartier de lune qu'il meurt... pour me garder en vie. Il ma sauvé d'un blaireau, cependant j'aurais souhaité qu'il me tue pour mettre fin à mes souffrances! J'avais marché près de 12 lunes. La faim me rongeait l'estoma. A chaque pas que je fessais, j'avais l'impression de creuser ma propre tombe. Je marchais désormais machinalement quand je sentie un liquide froid sur ma patte. J'ouvrais les yeux et je vit ma patte dans la rivière. Je soupirais, songeant qu'il faudrait que je traverse le torrent. Je m'avais enfoncé et... n'ayant pas de force, j'ai luttée temps bien que mal pour ne pas mourir dans ce torrent. Ma balade aquatique terminé, j'étais exténuée, morte de faim et de soif, le cœur brisé, mes songes hantée... Mais le pire c'est que j'ai vue ma vie défilée! Cependant, ma fin n'est pas horrible! Un chat, donc, mon sauveur resta gravé dans mes souvenirs. Le chat m'avait proposé de rejoindre son clan. J'accepta volontiers! Avoir un foyer, d'autre chat avec qui cohabité, me réchauffa le cœur et me donna de l'espoir au bout du long tunnel de ma vie! Aujourd'hui, je me sent forte d'avoir survécu à ce cauchemar! Mais, mes songes seront hanté par mon clan mort, et, mon amour brisé...
Son physique ( 1 ligne minimum ) : Je suis une jolie chatte au long pelage! Mais yeux sont de couleur azur et brillant. Mon pelage est blanc, mais ma gueule et le bout de mes pattes sont brun. J'ai une carrure assez imposante et de longue patte pratique pour attraper du poisson. Miam!
Son caractère ( 1 ligne minimum ) : Bien évidement, ses temps si je suis assez morose, suite à la mort de mon clan. Mais, je reprend vite courage pour passez au présent! Mais, je demeure solitaire et mystérieuse. Même si ils croient que je me fou d'eux, je suis très près d'eux sans qu'il le sache...

♪ En plus ♪

Sa signature :
Clic!:

Son avatar :
Clic!:

Code:
http://d26.e-loader.net/QF8dSIXw4w.jpg

Dernière édition par Incarnation du Passé le Mar 24 Déc - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Astral

♦ Membre
Guerrier des Ténèbres

Apprenti/mentor : What ?
Autres comptes : Honey, Miel et Bleuet :B

MessageSujet: Re: Feuille de Vanille | Source, Femelle, Guerrière | Prête   Sam 21 Déc - 12:17

Je me permets de répondre :3

C'est la Tribu des Sources, pas de l'eau x') c'est toi qui a fait sa signa ? Elle est magnifique ! *__*

Good luck for end. x33
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Tabs de la Forêt

Apprenti/mentor : Je n'ai aucun respect pour la loi, car je suis la loi, je suis le roi des Solitaires !
Localisation : Hum, je suis, comme mon nom l'indique, un esprit malveillant dans la forêt, donc je déambule dans la forêt à ta recherche...

MessageSujet: Re: Feuille de Vanille | Source, Femelle, Guerrière | Prête   Mar 24 Déc - 2:34

Non, j'ai fais une commande sur Epicode pour un kit d'un vieux compte sur un autre forum que j'ai été oublié! XD
Tabs de la Forêt

MessageSujet: Re: Feuille de Vanille | Source, Femelle, Guerrière | Prête   Mar 24 Déc - 2:56

Désolé du DP mais finis!
Etoile de Menthe

Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

MessageSujet: Re: Feuille de Vanille | Source, Femelle, Guerrière | Prête   Mer 1 Jan - 20:11

Ok ! Jolie histoire, je le déplace en Prédéfini :)
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
Feuille de Vanille

MessageSujet: Re: Feuille de Vanille | Source, Femelle, Guerrière | Prête   Jeu 21 Aoû - 2:47

j'aimerais avoir comme personnage.
Tabs de la Forêt

MessageSujet: Re: Feuille de Vanille | Source, Femelle, Guerrière | Prête   Jeu 21 Aoû - 2:56

Je change ton pseudo et on continu via cb ;)
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux

MessageSujet: Re: Feuille de Vanille | Source, Femelle, Guerrière | Prête   Jeu 28 Aoû - 15:09

Feuille de Vanille, le personnage sera déclaré comme pris une fois que tu auras posté ta présentation, en attendant, il est toujours libre ... :/
Tabs de la Forêt

MessageSujet: Re: Feuille de Vanille | Source, Femelle, Guerrière | Prête   Jeu 28 Aoû - 15:23

Je l'ai toujours pas re-croiser sur la cb x)
Etoile de Menthe

Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

MessageSujet: Re: Feuille de Vanille | Source, Femelle, Guerrière | Prête   Lun 1 Sep - 9:31

ok d'accord bon ben du coup il est toujours libre x) nan ?
*par contre on voit plus la signa, le lien n'est plus bon je crois :/
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
Tabs de la Forêt

MessageSujet: Re: Feuille de Vanille | Source, Femelle, Guerrière | Prête   Sam 25 Oct - 19:36

Oui a cause que l'hébergeur a fermé grrr. Le perso  est toujours libre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feuille de Vanille | Source, Femelle, Guerrière | Prête   

Feuille de Vanille | Source, Femelle, Guerrière | Prête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1