Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 

Le staff d'Eternal Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Étoile de Miel

Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Le staff d'Eternal Life   Ven 20 Déc - 18:15

~ Coucou les p'tits chous, c'est Honey, la divine fonda' du forum que tout le monde vénère avec ferveur 8D ouais mais c'pas tout, j'suis peut-être fonda mais aussi cheffe, donc faut m'obéir. èé Mais non je rigole ! Justement, j'aime déconner sur la CB sauf si vous me faites chier. J'aime beaucoup m'investir et c'est pourquoi j'étais présente sur 27 forums *non non, vous ne rêvez pas !*... la plupart étant mort, et par manque de temps, j'ai réduit à 9, ce qui est déjà beaucoup mieux :B j'ai toujours été très présente pour Eternal Life, je vous ai donné un univers chaleureux et j'espère que vous saurez le respecter.

J'aime beaucoup grapher, mon logiciel c'est photoshop CS6 même que c'est un cracké OwO mais tais-toi Honey ! /SBAFF/ oui oui, je suis schizophrène, ne me laissez jamais avec mon double sur la CB D8
  En général je file pas des avertos pour rire, donc n'enfreignez aucune règle et tout se passera bien pour vous ♥
  De même, je suis plutôt active, souvent sur la CB. J'ai une flemme incroyable de répondre aux RPs donc dès fois faudra me harceler pour que je daigne répondre :')
  Pour finir, je vous souhaite une bonne continuation sur le forum et en cas de problème n'hésitez pas à me contacter ! ♥ ♫

Hellow les p'tits chats que j'aime de mon forum chériiiii ♥️
Bon, moi, je me présente, je suis mi-hystérique mi-pasnormaledutout ! Bon, en gros, je suis comme tout le monde sur ce forum de gros malades ! Heu, sinon, je suis la meilleure co-fondatrice de l'univers et le chat le plus sympa du monde et ma meilleure qualité, c'est que je suis SUPER MODESTE ( vous voyez, chaque phrase que je dit prouve ceci ) ! x) Bon, je peux vous décrire tous mes rangs, mais j'en ai beaucoup alors ... Co-fondatrice, Matelas Ikea, Reine des Blondes, Duchesse de la Modestie, Impératrice du Graphisme Raté, Commandante suprème des animateurs ( vous savez, c'est pauvres petits choux incapables ;D ), Responsable en chef des concours, Princesse des journalistes ... Je pense que ça vous laisse amplement voir mon grand talent ! x) Et mon humour de malade aussi ( bon, d'accord, ça c'est très subjectif, hein ) ! Sinon, je graph beaucoup, mal, mais beaucoup, et sur Photofiltre 7 ( qui est, soit dit en passant, payant ce qui ne veut PAS DIRE DU TOUT que je l'ai payé, mais bon, chuuuut ! Je ♥️ EL plus que tout et je suis totalement dévouée à mon fils ( oui, je suis stérile, alors EL est mon fils ) Heu ... Je sais que ma vie extraordinaire vous passione mais j'ai pas que ça à faire moi ( littéralement : je ne sais plus quoi dire tellement je m'ennuie dans ma vie ) x) Ah, oui, vous voulez une "photo" de moi ? Vous allez être servis :

Bye bye ! ♥️

SUPER-PLUMY À LA RESCOUUUUUUUUUUUSSE !!!! En fait, nan, on va oublier ^^'
Bref, c'est moi, Parfum de Romance ! Mais appelez moi Plumy (c'est compliqué :D) ! Certains pourront vous dire que je passe mes vacances en cure de désintox parce que j'ai fumé la moquette mais c'est pas vrai ! Le canapé c'est meilleur :B

Sinon, moi je suis co-fonda ! J'aide la déesse suprême Honey à faire régner l'ordre et la paix pour le bien de tous ! (C'est le cerveau et moi le bras gauche puisque Njut est son bras droit, logique !) Mais sur CB, je suis... Sa bouffonne ! Vous savez ? Avec le chapon à grelots ?

Tout ça pour dire :

Vous êtes dans l'embarras ? Appelez-moi !

(slogan de pub qui tue tout !)

Kissouille ♥️ 
texte
texte

Salut les minous !
Moi c’est Crystou, et je suis surement l’admin la plus folle d’EL. Bon, p’tete pas, mais je suis quand même bien fofolle XD Mais je suis aussi calme hein, faut pas croire !  En ce moment, j’apprends à grapher, sur Photphiltre 7 (merci ma maman de l’avoir installer 8D) mais on peut pas dire que je suis une reine du graphe XD
J’aime beaucoup aller sur la CB, j’aime bien y délirer (j’avais bien dit que j’étais folle 8D). Je l'adore même, la Cb, donc j’y vais plutôt souvent, et j’adore parler avec tout le monde, même les nouveaux, même si je dois faire peur des fois ? XD
J’aime bien Rp, mais si vous en faire un avec moi, faut pas s’étonner si je mets du temps à répondre 8)
Je suis également, en plus d’être admin, la Chef des Sources.
Je passe aussi beaucoup de temps dans les Jeux, surement ma partie préfère XD
Je suis a fond dans ce fow’, surement celui dans lequel je m’investis le plus possible.

votre texte
texte
texte

Bonchour tout le monde, moi c'est Tabs de la Forêt, mais ici, on m'appelle souvent Passy, donc, ne vous gênez pas et appelez-moi ainsi !

Bon, sur Eternal Life, je suis avant tous un administrateur, je gère le forum et j'aide les nouveaux etc. sinon, je suis aussi une animatrice. En gros, je trouve des idées de jeux et voilà !

Je fais aussi beaucoup de graphisme et un peu de codage, disons que je me débrouille quand même assez bien x)

Ma personnalité en tant que telle,... est coloré. J'adore rigoler et délirer et je délire quand même assez facilement d'ailleurs... Je fais toujours mes délires sur la cb, donc, si vous me croisez seul sur la cb, je peux délirer, dépend de mes humeurs. En parlant d'humeur, je vous averti une chose pour éviter de vous traumatiser (peut-être même que vous l'êtes déjà oo) je délire seul avec un double de moi-même, appelé, conscience. Bref, je suis schyzo avec Adolf Ethler, mais ça vous devriez le savoir ~

Salut à tous ! Moi c'est Etincelle D'Argent, alias Ety ou encore Amy, enfin bref, j'ai pleiiiin de surnoms ! Je suis modette de ce forum depuis maintenant ... 6 Mois ! Eh oui, déjà ! Le temps passe si vite ♥️

Vous me verrais assez souvent sur la CB et sur le forum, j'aime beaucoup partager divers délires avec les occupant de la CB ! Au premier abord, je peut me montrer renfermée et peut être sévère, mais c'est parce que j'aie ce forum et je ne veut pas qu'il vire au caca :3

Je suis très au tacet pour les 10 lignes de narrations minimum demandée, alors, gare à vos fesses ! èé
texte
texte

votre texte
texte
texte

votre texte
texte
texte

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Le staff d'Eternal Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut