Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 

Trois Étoiles pour le prix d'une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

MessageSujet: Trois Étoiles pour le prix d'une   Mer 4 Déc - 18:26

Mon Personnage

Nom : Petite Mer – Nuage des Mers – Saphir des Mers - Étoile des Mers
Age ( en lunes ) : 55 lunes
Rang ( apprenti, guerrier, solitaire, domestique ) : Chef puis solitaire
Tribu ( Ténèbres, Foudre, Sources ou Air ) : Tribu puis Solitaire

Ses qualités ( 0.5 lignes minimum ) : Étoiles des Mers est douce, compréhensible, mais elle sais quand même bien diriger la Tribu des Sources, quand elle était encore Chef.
Ses défauts ( 0.5 lignes minimum ) : Elle donne facilement sa confiance, ce qui lui attire des ennuis par fois. 

Son histoire ( 10 lignes minimum ) : Petite Mer est née un soir d’automne. Ses parents n’avaient aucune idée pour son nom. Son pelage était roux claire, et ce fut quand la jeune chatte ouvrit les yeux, d’un bleu limpide, que ses parents trouvèrent son nom. C’est ainsi qu’elle fut nommée Petite Mer. Elle avait un frère, Petit Blé, qui e lui rassemblait pas beaucoup. Il était doré, seuls ses yeux étaient comme ceux de sa sœur, bleus. Ils étaient très complice, faisaient toute leurs bêtises ensemble. Puis vint le jour de leurs baptêmes. Petite Mers devint Nuage des Mers et son frère Nuage de Blé. Ils se virent moins, mais rester toujours autant complice. Leurs apprentissages se passèrent sans encombre. Ils devinrent guerriers le même jour. La jeune chatte devint Saphirs des Mers et son frère Épis de Blé. Ça aurait put rester comme ça, un frère et une sœur heureux ensemble, tout les deux guerrier, mais un drame arriva. Épis de Blé était parti se balader avec Corail Irisé, sa compagne depuis quelques lunes. Quelque heure plus tard, Corail Irisé revint complètement affolée. Épis de Blé était tombé dans les gorges a cause d’un chien de bipède. Il était mort. Pendant plusieurs jours, Saphir des Mers resta inconsolable. Puis, petit à petit, elle accepta la mort de son frère et reprit se activités dans le camp. Puis un jour, des lunes plus tard, le Lieutenant mourut de maladie, et Saphirs des Mers devint Lieutenante, à sa grande surprise. Puis, une dizaine de lunes plus tard, ce fut au tour de a Chef Étoile Solaire, de mourir. Tout le camp fut en deuil, et Saphir des Mers devint Étoile des Mers. Elle prit comme Lieutenant Jolie Pomme, une chatte en qui elle avait confiance. À tort. Étoile des Mers perdit sa première vie dans un combat contre la Tribu de l'Air. Ensuite, elle en perdit deux d’un coup pendant une tempête, à cause d’une branche qui étaient tombé d’un des quelques arbre de son territoire. Puis, elle perdit sa quatrième vie pendant un hiver très froid, à cause du mal vert. L’été suivant, elle prit comme apprenti Nuage de Cœur. Très vite, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre, et s’avouèrent leurs sentiments. Étoile des Mers ne remarqua pas que Jolie Pomme était jalouse. Ce fut a cause de cet amoure que Jolie Pommé décida de la trahir. Mais Étoile des Mers ne se doutait de rien. Quelques lunes plus tard, Étoile des Mers se blessa, et perdit une vie car la blessure était plus grave que ce que pensait le guérisseur. Et elle perdit immédiatement une autre vie l’hiver suivant, encore une fois de maladie. Puis l’été qui suivit, elle décida de nommer Nuage de Cœur guerrier. Elle savait déjà son futur nom. Ensorcellement du Cœur, un nom qui lui allait bien. À ce moment là, Jolie Pomme demanda à lui parler en privé. Les deux chattes sortirent du camp. Étoile des Mers ne vit rien venir. L’instant d’avant, elle était debout sur ses quatre pattes, prête à demander à Jolie Pomme qu’est-ce qu’elle lui voulait, l’instant d’après elle était part terre, Jolie Pomme la menaçant avec ses griffes, des flammes de haines dans ses yeux. Sa Lieutenante la griffa jusqu’au sang, et Étoile des Mers perdis une vie. Quand elle reprit conscience, Jolie Pomme la chassa. La Chef savait qu’elle n’avait pas assez de force pour la battre. Elle partie. Son seul regret est de ne pas avoir fait le baptême de Nuage de Cœur. Pourtant, elle sais qu’elle le reverra, il lui reste encore deux vie pour le retrouver…;

Son physique ( 1 ligne minimum ) : Étoile des Mers a un pelage roux claire et des yeux bleus limpide, un peu comme la mer. Ses pattes sont plutôt courte, elles ne sont pas faites pour  sauter mais pour nager.
Son caractère ( 1 ligne minimum ) : Elle est gentille, mais elle peut devenir agressive quand elle peut. Elle est très douce avec les chatons, et regrette de ne pas en avoir eux quand elle était encore dans a Tribu des Sources.

En plus

Sa signature :
Spoiler:

Son avatar :
Spoiler:

Mon Personnage

Nom : Petite Pomme – Nuage de Pomme – Jolie Pomme - Étoile de Pomme
Age ( en lunes ) : 45 lunes
Rang ( apprenti, guerrier, solitaire, domestique ) : Chef puis Solitaire
Tribu ( Ténèbres, Foudre, Sources ou Air ) : Sources puis Solitaire

Ses qualités ( 0.5 lignes minimum ) : Étoile de Pomme est loyale envers sa famille. Elle est prête à mettre sa vie en péril pour elle. Mais derrière ce cœur d’or se cache une personne qui peut être rancunière et surtout très jalouse, prête à trahir pour arriver à ses fins.
Ses défauts ( 0.5 lignes minimum ) : Mais derrière ce cœur d’or se cache une personne qui peut être rancunière et surtout très jalouse, prête à trahir pour arriver à ses fins.  

Son histoire ( 10 lignes minimum ) : Petite Pomme est née deuxième, entre sa sœur, Petit Colibri, et son frère, Petit Bourgeon. Tout les trois on les mêmes yeux verts, mais ils avaient tous des pelages différents. Petit Colibri était calico, Petit Bourgeon, blanc avec une tache grise sur le museau et Petite Pomme blanche et rousse. Leurs parents, Aile de Mouette et Plume de Perdrix, étaient des parents parfais aux yeux des chatons. Ils étaient ni trop dur, ni trop gentil. Mais, en secret, ils disaient à leurs chatons de réaliser leurs rêves par tous les moyens. Et celui de Petite Pomme était de devenir Chef. Les lunes passèrent, et petite Pomme, Petit Colibri et Petit Bourgeon devinrent Apprentis. C’est à partir de là que Nuage de Pomme commença à voir de moins en moins Nuage de Colibri et Nuage de Bourgeon. La petite chatte blanche et rousse insister auprès de son mentor pour apprendre le plus d’attaque possible, et, la nuit, elle sortait s’entrainer en secret pour devenir la meilleur. Si bien qu’elle fut nommée Guerrière avant sa sœur et son frère. Elle prit le nom de Jolie Pomme, car entre temps, elle était devenue une jolie minette. Une lune après son baptême, la Chef, Étoile Solaire, perdis sa dernière vie. Saphir des Mers, sa Lieutenante, devint Étoiles des Mers, et choisie comme Lieutenante Jolie Pomme, car les deux chattes étaient devenue de bonnes amies. Jolie Pomme n’arrivai pas à y croire. Elle était si près de son but ! Elle vit les saisons passer, et les vies d’Étoiles des Mers en même temps. Un été, après avoir perdu une nouvelle vie a cause du mal vert pendant un hiver très froid, Étoile des Mers pris un Apprenti, Nuage du Cœur. Jolie Pomme sentie quelque chose d’étrange en voyant le petit Apprenti. Pendant plusieurs lunes, elle  se questionna sur ce qu’elle avait ressenti en voyant Nuage du Cœur. Et elle trouva. L’amour. C’était l’amour. Elle était amoureuse du petit Apprenti gris. Mais entre temps, Nuage du Cœur et Étoile des Mers s’étaient rendu compte qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre et s’étaient avoués leurs sentiments. Jolie Pomme fut aussitôt jalouse. Pourquoi est-ce qu’Étoile des Mers avait tout ? Pourquoi était-elle la Chef, et pas Jolie Pomme ? Pourquoi était-ce d’elle que Nuage du Cœur était amoureux, alors que Jolie Pomme était aussi amoureuse de lui ? Pourquoi ? La chatte blanche et rousse se mit à réfléchir à un plan pour arriver à ses rêves, comme lui avait dit ses parents, qui étaient morts entre temps. Museau de Bourgeon aussi était mort, percuté par un monstre. Et Aile de Colibri avait déjà rejoint les anciens, car elle avait une patte qui avait mal cicatrisée après une fracture, si bien qu’elle ne pouvait plus l’utiliser. Cela s’ajouta à la haine de Jolie Pomme. Pourquoi est-ce qu’Étoile des Mers était heureuse ? Pourquoi ? Alors que Jolie Pomme se retrouvait seule ! pendant plusieurs lunes, elle planifia sa vengeance, qui était plutôt facile d’après elle. Un jour, le jour du baptême de Nuage du Cœur en fait, elle alla voir Étoile des Mers. Bien qu’elle faisait son possible, elle savait que son pelage était en bataille. Elle demanda à Étoile de Mers à lui parler en privé. Du coin de l’œil, elle vit Nuage du Cœur, mais elle ne se doutait pas qu’il savait ce qu’elle voulait faire. Elle emmena sa Chef en dehors du camp. Étoile des Mers lui demanda ce qu’elle voulait, mais Jolie Pomme ne répondit pas. Au contraire, elle sauta sur sa Chef, la plaqua au sol et la griffa jusqu’au sang. Étoile des Mers n’eu même pas le temps de pousser un cri qu’elle perdit une nouvelle vie. La combientième ? Jolie Pomme ne savait pas. Elle se redressa, et c’est a ce moment là qu’elle s’aperçut que Nuage du Cœur se tenait là, pétrifié à quelques pas de la Lieutenante, le regard rivé sur le corps de la Chef. Elle relava lentement ses yeux vers Jolie Pomme. La chatte blanche et rousse s’approcha de lui, lui posa une griffe sous le menton, et lui dit :
– Si tu fonde une famille avec moi, si tu me promets ton amour envers moi…
– JAMAIS ! hurla-t-il.
 – je lui laisserais sa dernière vie… dit-elle dans un souffle.
– Elle n’est pas morte, gémi l’Apprenti gris. Tu me fais du chantage…
–Non, elle n’est pas morte, répondit Jolie Pomme d’une vois glaciale. Mais pour être sûre de ta fidélité, je l’exilerais et ne la ferais revenir que si j’obtiens ce que je veux de toi. Alors : vivante ou morte ?
Elle fini par accepter. Alors, elle chassa  Étoile des Mers, faisant croire au reste de la Tribu qu’elle avait été enlevée par des Bipèdes. Puis, elle devint Étoile de Pomme. Elle fit le baptême de Nuage du Cœur, le nommant Cœur Glacé, car le matou gris était devenu distant avec tout le monde. Elle perdit 3 vies à cause de divers accident. Enfin, elle retourna voir Étoile des Mers pour la tuer définitivement, mais Cœur Glacé la tabassa. Alors, elle le chassa lui aussi. Elle ne le vit plus. Mais, plusieurs lunes plus tard, sans qu’elle sache comment, la Tribu des Sources découvrit ce qu’elle avait fait à Étoile des Mers. Elle fut chassée à son tour. Depuis, elle cherche encore à tuer Étoile des Mers. Mais, ne sachant pas se soigner, elle perdit quatre vies. Maintenant, elle a encore 2 vies devant.

Son physique ( 1 ligne minimum ) : Étoile de Pomme est blanche et rousse. Ses yeux verts pomme sont très scintillant. Sa queue lui sert de balancier, bien qu’il n’y est pas beaucoup d’arbre sur le territoire des Sources.
Son caractère ( 1 ligne minimum ) : Elle est fidèle a qui elle veux. Mais elle sais bien cacher son jeu. Un jour, elle peut être gentille avec quelqu’un, alors que le jour d’après elle peux froidement l’assassiner.b]

En plus

Sa signature :
Spoiler:

Son avatar :
Spoiler:

Mon Personnage

Nom : Petite Vive – Nuage de Vive – Morsure de Vive – Étoile de Vive
Age ( en lunes ) : 43 lunes
Rang ( apprenti, guerrier, solitaire, domestique ) : Chef puis Membre de la Forêt Sombre
Tribu ( Ténèbres, Foudre, Sources ou Air ) : Sources puis Membre de la Forêt Sombre

Ses qualités ( 0.5 lignes minimum ) : Étoile de Vive est une très bonne Guerrière, elle sais bien se battre. Cela la même tirée de plusieur mauvais pas. Elle  a aussi un bonne m »moire, elle se souvient toujours de tout.

Dernière édition par Étoile de Crystal le Ven 6 Déc - 13:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

MessageSujet: Re: Trois Étoiles pour le prix d'une   Mer 4 Déc - 18:27

[Désoler du DP mais la fin de la prez' de Vive ne passer pas :/]
Ses défauts ( 0.5 lignes minimum ) : Elle a beaucoup pris exemple sur Étoile de Pomme, qui, d’après elle, est la Chef par excellence. Elle est donc tout aussi rancunière que l’ancienne Chef des Sources. Elle se prend aussi pour la reine du monde.  En gros elle est pédante.

Son histoire ( 10 lignes minimum ) : Petite Vive. Un nom bien étrange du point de vu des chats de la Tribu des Sources pour une petite chatonne qui semblait si mignonne. Pourtant, cela lui aller comme un gant. Car en réalité, Petite Vive était une vraie teigne. Elle se prenait tout le temps pour la reine du monde, ce qui agaçait les autres chatons. Elle se retrouva bien vite sans amis. De plus, elle n’avait ni frère ni sœur. Elle prit l’habitude d’être solitaire. Bien vite, elle devint méchante, pour se venger des chatons qui l’avaient laissé seule. Au début, ça pouvait aller, elle les poussait dans des flaques d’eau, mais, petit à petit,  elle en vint aux griffes et aux crocs. Elle fut puni par la Chef, Étoile des Mers. La chatonne ne l’aimer pas trop, celle-là. Elle était trop gentille. Elle n‘essayer jamais de voler des territoires aux autres Tribus. Pourquoi était-elle Chef ? Un jour, elle trouva quelqu’un qui avait à peu près les même, idée qu’elle. Jolie Pomme. La Lieutenante. Une jolie chatte blanche et rousse. Elles se virent souvent, devinrent amies. C’était la première amie de Petite Vive depuis un moment. Enfin, le jour que Petite Vive attendait tant arriva. Elle devint Apprentie sous le nom de Nuage de Vive. Son mentor avait un sale caractère. Il exigeait toujours de Nuage de Vive le meilleur. Tous les soirs, elle s’endormait dès que sa tête touchait le sol, dans la tanière des Apprentis. Mais cela lui permit une chose. Devenir très vite une Guerrière. Elle fut appeler Morsure de Vive, car elle avait toujours le même caractère. A part avec Jolie Pomme. Puis, quelques temps plus tard, Étoile de Mers disparut. Capturée par des Bipèdes d’après Jolie Pomme. Enfin, Étoile de Pomme maintenant. Et la nouvelle Chef choisie Morsure de Vive comme Lieutenante. Cela ne surpris personne. Tous savaient qu’Étoile de Pomme et Morsure de Vive étaient de très bonne amies. Mais… 10 ou 12 lunes plus tard, tout le monde découvrit ce qui été réellement arrivé à Étoile des Mers. Étoile de Pomme l’avais chassé. Elle lui avait ôté une vie. Et avait bannie ce chat, Cœur Glacé, juste parce qu’il savait ce qui c’était passer. La Tribu des Sources vit rouge. Même si membres sont plutôt pacifique, il ne faut pas passer les limites. Étoile de Pomme fut chassée. Et Morsure de Vive devint Étoile de Vive. Et choisit comme  Lieutenante Crystal de Neiges, au hasard, car elle ne connaissait pas beaucoup de monde. Cette chatte blanche lui paraissait une bonne Guerrière, et elles avaient plusieurs fois parlées ensemble. Mais, au fur et à mesure, ma chatte beige se rendit compte que Crystal de Neige était une chatte douce, pas du tout portée sur la guerre. Mais maintenant, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle avait choisi sa Lieutenante, c’était définitif. A moins qu’elle ne meurt. Mais Étoile de Vive ne voulait pas être une meurtrière et être bannie à son tour. Elle laissa donc Crystal de Neige vivante. De toute façon, cette chatte avait la santé fragile, peut-être succombera-t-elle au mal vert l’hiver prochain ? Puis elle perdit des vies. A cause de maladie, de bataille, de bipèdes… Elle en avait perdu quatre. Elle perdit sa cinquième dans une bataille contre la Foudre. Étoile de Vive haïssait cette Tribu. Elle avait tué ses parents. Dans le combat, elle enleva une vie à la Chef de la Foudre, mais elle en perdit une aussi. Il ne lui en ester que quatre. Elle est perdis les une après les autres ; Quand elle perdit sa dernière vie, elle ne s’attendait pas du tout  à être accueillie par la Tribu des Astres, mais plutôt par des Membres de la Forêt Sombre. Et ce fut le cas. Maintenant, elle est aussi un Membre de la Forêt Sombre, elle complote contre la Tribu de la Foudre, cette Tribu qui lui a pris ses parents.

Son physique ( 1 ligne minimum ) : Étoile de Vive est beige avec des yeux bleus comme le ciel. Sa queue est de longueur normale, mais ses griffes sont très affutées.
Son caractère ( 1 ligne minimum ) : Étoile de Vive a une très haute estime d’elle-même. Elle se prend pour la supérieure de tout le monde. Mais, elle ne veux pas être une meurtrière, a part de la Tribu de la Foudre.

En plus

Sa signature :
Spoiler:

Son avatar :
Spoiler:

#Étoile de Miel

Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: Trois Étoiles pour le prix d'une   Mer 4 Déc - 21:07

Clan du Vent, Clan du Tonnerre, Clan de l'Ombre et Clan de la Rivière ? Euh... WTF ?
http://thebattleofclans.forumactif.org
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

MessageSujet: Re: Trois Étoiles pour le prix d'une   Ven 6 Déc - 13:03

Oui, oui, désoler, j'avais changer en Tribu mais comme j'ai eu un bug, ça a remit en Clan ^^' Je change ;)
Etoile de Menthe

Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

MessageSujet: Re: Trois Étoiles pour le prix d'une   Sam 14 Déc - 14:41

Etoile de Mers fait partie de la Tribu des Sources, Etoile de Pomme aussi ? Et Etoile de Vive aussi ?
Etoile de Mers appartient au Solitaire, Etoile de Pomme aussi, et Etoile de Vive elle à la foret sombre :)
Ok d'accord c'est bon j'ai tout compris ^^
Il ne reste plus qu'a le déplacer dans les Predefinis ^^
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

MessageSujet: Re: Trois Étoiles pour le prix d'une   Dim 15 Déc - 12:36

Oui, en fait, les trois on été Chefs des Sources, mais maintenant Étoile des Mers et Étoile de Pomme sont Solitaire et Étoile de Vive est morte et a rejoint la Forêt Sombre ;)
Etoile de Menthe

Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

MessageSujet: Re: Trois Étoiles pour le prix d'une   Jeu 19 Déc - 18:40

Je crois que je vais en faire une pour Etoile de Guépard ancienne chef de la Tribu de l'Air :)
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois Étoiles pour le prix d'une   Dim 9 Mar - 1:27

Je voudrai être Étoile de Vive mais je voudrai des avis .
Édit : LAISSEZ TOMBER!

Dernière édition par Nuage du Vent le Dim 9 Mar - 10:10, édité 2 fois
Rêve Astral

♦ Membre
Guerrier des Ténèbres

Apprenti/mentor : What ?
Autres comptes : Honey, Miel et Bleuet :B

MessageSujet: Re: Trois Étoiles pour le prix d'une   Dim 9 Mar - 10:00

Tu peux la prendre, puisque c'est un prédéfini. Enfin, si tu changes Nuage du Vent en Etoile de Vive ! =) attention cependant, si tu la prends, elle fera partie de la Tribu des Astres et par conséquent sera plus présente dans l'évent lancé actuellement. Si c'est ok pour toi, je t'enverrai un MP avec la marche à suivre ! [je suis le troisième compte d'Ambre Étoilé]
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Tabs de la Forêt

Apprenti/mentor : Je n'ai aucun respect pour la loi, car je suis la loi, je suis le roi des Solitaires !
Localisation : Hum, je suis, comme mon nom l'indique, un esprit malveillant dans la forêt, donc je déambule dans la forêt à ta recherche...
Autres comptes : Espoir Nébuleux, Étoile de Sapin et Spectre de la Brume

MessageSujet: Re: Trois Étoiles pour le prix d'une   Jeu 3 Avr - 1:24

Es-ce que je peux prendre le kit d'Étoile Vive pour un autre forum?
#Étoile de Miel

Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: Trois Étoiles pour le prix d'une   Jeu 3 Avr - 13:35

Non, il n'est utilisable que sur ce forum. ^^
http://thebattleofclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois Étoiles pour le prix d'une   

Trois Étoiles pour le prix d'une