Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 
 

 [spécial event]Esprit, es-tu là ? °° [PV Citry&Ety]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Étoile de Miel

avatar
Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Messages : 2222
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 19
Localisation : Je t'observe ^^
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: [spécial event]Esprit, es-tu là ? °° [PV Citry&Ety]   Jeu 24 Oct - 11:15



Je rentrais d'une patrouille de chasse, chasse qui avait été vraiment loin d'être fructueuse. Nous déposâmes notre maigre butin sur la pile de gibier ; quant à moi, je rentrai dans ma tanière, soucieuse. Ces temps-ci, par deux fois notre frontière avait été violée dans notre dos, toujours par ces chats inconnus dont on n'en avait jamais vu un seul de leur visage. Je grattai nerveusement la terre pour évacuer tout le stress contenu en moi puis m'assis.
J'avais besoin de demander de l'aide. Les ancêtres semblaient être un choix juste, ils devaient bien le savoir non ? Ils voyaient toujours tout, ils savaient tout et ils nous guideraient toujours.
Je passai une patte distraitement sur mon oreille droite, plongée dans mes pensées abyssales, et pris ma décision : je me rendrais à la cascade des astres. 
Seule ? Et si tu tombais sur ces minables chats errants, comment ferais-tu ?
Je me mordis la lèvre et me levai enfin. D'accord, j'amènerais mon apprentie, ce serait une bonne expérience pour elle ! Son premier pèlerinage, quoiqu'elle ne parlerait pas aux ancêtres, du moins, je ne le pensais pas encore.
Ma lieutenante aussi, pourquoi pas. Pour l'instant, les chats errants ne connaissaient du tout l'emplacement de notre camp, de plus, je n'amenais que deux chats seulement avec moi ! 
Je me dirigeai vers la tanière des apprentis et vis Nuage de Citron près de sa couchette : il devait s'apprêter à s'endormir, pas de doute là-dessus.

- Nuage de Citron ?" le hélai-je d'une voix ni trop forte, ni trop basse. J'ai besoin de toi. Voudrais-tu bien m'accompagner jusqu'à la Cascade des Astres ? Nous iront également avec Étincelle d'Argent. 


Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Étoile Étincelante

avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 18
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

MessageSujet: Re: [spécial event]Esprit, es-tu là ? °° [PV Citry&Ety]   Jeu 24 Oct - 11:51

Je sort tranquillement de la tanière des guerriers, le soleil et déjà haut, je me mord la lèvres, je m'en veut d'avoir dormit aussi longtemps ! J'aperçoit Ambre Etoilé se dirigé vers la tanière des apprentis, surement pour appelé Nuage de Citron et l'emmené chassé, je me dirige vers ma chef et l'entend appelé son apprentie :

Nuage de Citron ? J'ai besoin de toi. Voudrais-tu bien m'accompagner jusqu'à la Cascade des Astres ? Nous iront également avec Étincelle d'Argent.

Pourquoi ne m'avait-elle pas prévenue a l'avance ? J'aurais planifier les différente patrouille pour la journée, sachant que le voyage jusqu'à la Cascade des Astres est assez long, j'allais l'interpelé quand je pense a mes chatons, ca voyage est-il judicieux ? Si je lui dit que je ne peut pas, elle va se douté de quelque chose, bon, je vais faire de mon mieux je m'approche De l'apprentie et son mentor avant de lancé joyeusement

Avec Plaisir Ambre Etoilé, j'aurais juste aimé que tu me prévienne un peut plus tôt que je puisse me charger des patrouille de la journée !

Je ronronne pour lui montré que je ne lui en veut pas vraiment, Ambre Etoilé et ma chef, mais aussi une de mes meilleur amie et je tien beaucoup a elle, je ferais tout pour la défendre ! Je la suis direction la tanière de Cieux Etoilé que je salut comme si je n'était pas allé la voir hier, j'espère qu'elle fera de même et qu'elle ne fera pas de commentaire sur ce voyage ! Après avoir mangé ses plantes nauséabonde, je ne peut retenir un grimace de dégout, j'ai beau être une guerrière, ses plante me font toujours le même efait ! J'attend les ordre D'Ambre Etoilé dans la clairière ...
Revenir en haut Aller en bas
Citron Acide

✎ Journaliste
Guerrière de la Foudre

avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 17
Localisation : Dans la boue à coté d'une pierre ...
Autres comptes : Fofolle♥

MessageSujet: Re: [spécial event]Esprit, es-tu là ? °° [PV Citry&Ety]   Ven 25 Oct - 9:26

Le soleil brillait haut dans le ciel, un vent doux caresser les feuilles des arbres... L'été est toujours là! Une voix se brisa dans se beau paysage:
-Nuage de Citron …
Au loin je voyais ma mère ! Je criais de joie et je courais vers elle:
-Maman! Maman! Je suis la!!!
Je frottais contre elle tout en ronronnant. Ma mère était de retour … Puis , des nuages cachait le beau soleil , les feuilles devenaient marron et tombaient des arbres. Il se passait quoi??? Le pelage marron de ma mère devenait un roux très claire. Ces yeux brillaient d'une couleur ambré.
-Am...Ambre Étoilé??? Je ….je suis désolé!!! J'ai cru que vous étiez ma mère …
Et encore un de ses fichus rêve! Rêve ou cauchemar, laisser moi dormir en paix! Je voudrais pas montré devant Ambre Étoilé a qu'elle point j'étais fâché contre moi! A côté de Ambre Étoilé se tenait la lieutenante de la Tribu! Étincelle d'Argent!!! Ambre Étoilé dit:
-Nuage de Citron? J'ai besoin de toi. Voudrais-tu bien m'accompagner jusqu'à la Cascade des Astres? Nous iront également avec Étincelle d'Argent!
La Cascade des Astres? Mais bien sur! J'ai entendu que certain chat pouvait communiquer avec leurs ancêtres à la Cascade! C'est peut être le bon moment d'aller parler avec ma Maman!
-Mais bien sur!!!
Étincelle d'Argent parle à Ambre Étoilé! Moi je ne l'écoute pas! Parce que c'est pas mes affaires! Maman...enfin je pourrais te revoir … Je me demande si la Cascade est très loin de mon camp. De toute façon je serais capable d'y aller sans souci! 
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Miel

avatar
Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Messages : 2222
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 19
Localisation : Je t'observe ^^
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: [spécial event]Esprit, es-tu là ? °° [PV Citry&Ety]   Dim 27 Oct - 18:09



Avec Plaisir Ambre Etoilé, j'aurais juste aimé que tu me prévienne un peut plus tôt que je puisse me charger des patrouille de la journée !

Je sursautai en entendant la voix de ma lieutenante derrière moi. Elle ronronna doucement puis tourna les talons vers la tanière de ma sœur, Cieux Étoilés. Elle n'allait pas lui voler des herbes, tout de même ? Mais ça ne servait à rien de la rappeler, la guérisseuse n'étant pas là. Je soupirai puis Nuage de Citron s'exclama :

-Mais bien sur!!!
Je lui souris gaiement. Ce serait une nouvelle expérience pour elle, anciennement chatte domestique. Espérait-elle revoir ses parents ? Cela ne m'aurait pas étonné et pendant quelques instants, un remord me pinça l'estomac. Puis je me repris : la Tribu de sa Foudre était son foyer, désormais, je n'avais pas à m'inquiéter, en plus qu'elle soit mon apprentie. J'étais prête à veiller sur elle, quoi qu'il m'en coûte.
Je lui fis signe silencieusement de me suivre vers la tanière de ma sœur. Étincelle d'Argent était déjà au milieu de la clairière. Je sortis les plantes qui allaient nous couper l'appétit et en arrachai quelques unes pour moi et mon apprentie, que je séparai en deux tas. J'en gardai un pour moi et donnai l'autre pour Nuage de Citron, qui les regardait d'un air méfiant.

- Ne t'inquiète pas. Ces herbes ne sont pas très bonnes mais nous couperont l'appétit. Le voyage sera long, tu comprends ? Nous nous devons de ne pas chasser sur un territoire ennemi." à ces mots, je mâchai sans conviction les herbes, sans pouvoir m'empêcher de grimacer de dégoût, puis attendis que Nuage de Citron aie fini pour me diriger vers ma lieutenante.

- Allons-y."

Je pris la tête du petit groupe et nous sortîmes du camp. J'avais encore ce sale goût sur la langue, et ma salive essayait tant bien que mal de l'enlever, sans succès : au moins, c'était un excellent remède contre la faim !
Le terrain s'aplanit mais les pluies de la veille avaient détrempé le sol, et des flaques de boues étaient disséminées plus ou moins çà et là. Les arbres n'étaient pas en reste : au moindre coup de vent, les gouttes pleuvaient sur nous. Souvent, je dus remuer les oreilles pour en chasser ces gênantes sources d'eau.

- Nous allons devoir traverser le territoire de la Tribu des Sources puis celui de l'Air. Entièrement."

L'humidité s'amplifia alors et le sol devint carrément tourbeux. Mes pattes s'enfoncèrent dans une espèce de vase qui me déplût fortement ; mais je devais parler à nos ancêtres.
Nous longeâmes la longue rivière qui coulait à côté de nous, d'où la vase. Puis le terrain redevint plus sec, l'herbe recommençait à pousser par endroits. 
Je remarquai alors le souffle rauque de ma lieutenante, qui semblait déjà épuisée. Alors, je m'arrêtai un instant et lui demandai :

- Que se passe-t-il ? Pourquoi es-tu déjà si essoufflée ?"


Est-ce que tu me caches quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Étoile Étincelante

avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 18
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

MessageSujet: Re: [spécial event]Esprit, es-tu là ? °° [PV Citry&Ety]   Dim 27 Oct - 18:26

Je vois Ambre Etoilé et son apprentie ressortir de la tanière de la guérisseuse, il était mal de volé ses plante mais sans cela nous ne pourrons jamais attendre a la Cascade des Astre ! Je regarde ma chef se diriger vers moi avant d'attendre légèrement Nuage de Citron puis de partir vers le tunnel.

Allons-y

Je suis ma chef au dehors du camp, le gout des plantes encore dans la bouche, j'aurais bien mangé une souris pour chasser ce gout horrible mais les plantes m'on coupé la fin, c'est d'ailleurs a cela qu'elle servent. Comme il avait plu la vielle, le terrain était détremper, mes pattes déjà plein de boue ! Au moindre coup de vent, les arbres, encore chargé d'eau nous aspergeais et nous trempais. Nous arrivons au bord du territoire quand Ambre Etoilé lança :

Nous allons devoir traverser le territoire de la Tribu des Sources puis celui de l'Air. Entièrement.

Je suis ma chef sur le terrain encore plus humide que le notre, pourtant, elle paraissait vraiment vouloir parler a nos ancêtre. Après avoir longer la rivière sur plusieurs mettre, le terrain redevint enfin sec, j'en avait plus que mare de patauger dans la boue, comment les chat de la tribu de la Source faisait t'il pour vivre en permanence dedans ? Ambre Etoilé accéléra un peu, j'était déjà épuiser, elle dut le remarquer puisqu'elle s'arrêta et se tourna vers moi :

Que se passe-t-il ? Pourquoi es-tu déjà si essoufflée ?

Je ne peut pas lui dire ... J'ai prévu d'annoncer cela a l'assemblé, avant, personne ne doit le savoir, je sais que Cieux Etoilé ne lui dira pas, ce n'est pas a moi de flancher, je réfléchi vite a une excuse, avoir chasser cette nuit ? Mal reposé ? Je répond assez vite pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose.

J'ai chasser tard hier soir et j'ai peu dormit, donc je suis assez fatigué mais sa ira ne t'inquiète pas

J'espère que ma voix était assuré et pas chevronnante, va t'elle me croire ? Je l'espère, je serais très mal a l'aise si elle me posais d'autre question, alors je regarde Nuage de Citron, elle a l'air assez excité par ce voyage, moi, j'aurais préférer reste au camp mais Ambre Etoilé se serais douté de quelque chose. Je plonge mon regard vert dans celui de ma chef, espèrent qu'elle me croie.
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Miel

avatar
Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Messages : 2222
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 19
Localisation : Je t'observe ^^
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: [spécial event]Esprit, es-tu là ? °° [PV Citry&Ety]   Dim 27 Oct - 18:54

[désolée je réponds avant Citry]



La jolie chatte tigré semble hésiter, ce qui attisa d'autant plus ma curiosité. Se cherchait-elle une excuse ? J'en avais clairement l'impression, bien qu'elle finisse par dire assez vite pour ne laisser filtrer aucun doute :

J'ai chasser tard hier soir et j'ai peu dormit, donc je suis assez fatigué mais sa ira ne t'inquiète pas

Je soutins quelques instants son regard vert étincelant puis me détournai sans rien dire et repris la marche. Un nouveau terrain tourbeux s'offrit à nous, marqué de pierres ponces par endroit. Certaines étaient glissantes, et la boue était terriblement dense.

- Nous n'avons pas le choix. Nous devons marcher sur ces pierres, enfin, à moins que vous ne voulez tomber dans la boue.

Une lueur d'impassibilité passa dans mes prunelles ambrées, et pourtant, j'avais peur de rencontrer un chat errant, plus que tout.

Que nos ancêtres nous protègent... Qui sait combien sont-ils ?


Je préférai m'engager la première sur les pierres glissantes, comme pour montrer l'exemple. Cela faisait peut-être un moment que je n'étais plus venue dans les environs, mais ma technique n'avait pas disparu. Du temps où j'aimais un guerrier de la Tribu de l'Air, j'avais l'habitude de passer par ici, et lui, il m'attendait de l'autre côté, le sourire aux lèvres, à la frontière entre l'Air et les Sources De nombreuses fois je l'avais vu, et un beau jour, il n'était plus là pour m'attendre ; c'était quand j'attendais Plume du Temps, enfin Petite Plume. Je voulais le lui annoncer. 
Depuis ce jour, je ne l'avais plus vu.
Je me reconcentrai sur le moment présent, les sourcils froncés. Avec agilité, prudence et précision, je sautai sur la deuxième pierre sans encombres. Je savais exactement où planter mes griffes, comment me stabiliser. Ma queue se leva à un endroit bien précis pour me permettre de garder l'équilibre. Un instant, je revis mon compagnon en face de moi, sur la berge opposée. Puis sa silhouette disparut, remplacée par la brume grise habituelle se logeant sur le territoire de la Tribu des Sources.
Je continuai d'avancer, toujours avec la même technique, et arrivai devant la frontière de la Tribu de l'Air, où le vent soufflait tellement fort qu'il plaquait l'herbe contre le sol. La végétation était nombreuse. 
Je me retournai et attendis mes deux autres compagnes de voyage, chassant cet instant de nostalgie au loin.

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [spécial event]Esprit, es-tu là ? °° [PV Citry&Ety]   Lun 28 Oct - 17:08



Un pas puis un autre... Chaque fois qu'une minute passait, j'avançais dans ma conquête. Soupir. Mon règne, plus grand que n'importe lequel, était proche. J'avais hâte. En attendant, j'étudiais de près les Tribus. En ce moment, je m'occupais de celle de la Foudre. J'avais choisi de m'occuper de celle-là en premier car leur chef m'intriguait. Elle avait survécu à la mort. Je voulais savoir comment elle avait fait. Un tel pouvoir pourrait me servir quand je serais chef de la forêt. Si ça se trouvait, elle pouvait faire d'autres choses incroyables, elle savait peut-être voler ou tuer un adversaire d'un seul coup de patte. J'aurais peut-être besoin de ce pouvoir précis car je ne doutais pas qu'il y allait avoir des chats qui n'étaient pas décidés à m'obéir au doigt et à l'œil. Ceux-là, il faudrait les éliminer. J'entendais des voix à travers les arbres. Qui pouvaient-elles bien être ?  

Que se passe-t-il ? Pourquoi es-tu déjà si essoufflée ?

C'était la chatte ambrée qui parlait. Elle était accompagnée par deux autres chats, une guerrière et une autre chatte plus jeune. Une apprentie ? Je pensais à cela car elle semblait aussi ravie qu'un peu perdue. La guerrière répondit :

J'ai chasser tard hier soir et j'ai peu dormit, donc je suis assez fatigué mais sa ira ne t'inquiète pas

La guerrière mentait. Ses légères courbes et son essoufflement prouvaient autre chose. Elle attendait des chatons. La chef n'était pas au courant, cela sautait aux yeux.  Je souriais, j'avais trouvé un excellent prétexte pour déclencher une guerre civile. La chatte ambrée reprit :

- Nous n'avons pas le choix. Nous devons marcher sur ces pierres, enfin, à moins que vous ne voulez tomber dans la boue.

Je regardais l'hideuse boue qui recouvrait le sol. Je n'aurais pas envie de sauter dedans... D'une légèreté exemplaire, je sautais de pierre en pierre et vint leur barrer la route. D'un air hautain, je lançais :

- Qui êtes-vous pour oser vous promener sur mon territoire ? dis-je en accentuant le mon
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 18
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

MessageSujet: Re: [spécial event]Esprit, es-tu là ? °° [PV Citry&Ety]   Ven 22 Nov - 20:55

[ Du nouveau citry ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Citron Acide

✎ Journaliste
Guerrière de la Foudre

avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 17
Localisation : Dans la boue à coté d'une pierre ...
Autres comptes : Fofolle♥

MessageSujet: Re: [spécial event]Esprit, es-tu là ? °° [PV Citry&Ety]   Mer 5 Mar - 16:07

Je continue de suivre Ambre Étoilé et Étincelle d'Argent. L'herbe que j'avais mangé avant de partir était amer mais j'avais aucune envie de manger une sourie. C'etait... magique! Puis, Ambre Étoilé nous expliquez le chemin:
-Nous allons devoir traverser le territoire de la Tribu des Sources puis celui de l'Air. Entièrement.
Je trottinais pour passer devant Étincelle d'Argent. Comme ça, si j'aurais besoin de poser une question sur la cascade à Ambre Étoilé, je serais prés d'elle pour écouter la réponse! Et puis un moment, Ambre Étoilé accélérait. J'imitais Ambre Étoilé puis un moment, elle s’arrêta puis se tourna vers Étincelle d'Argent.
-Que se passe-t-il? Pourquoi es-tu déjà si essoufflée?
Je me retournais, Étincelle d'Argent avait l'air d’être fatigué. Peut-être que c'est à cause de la chasse? Elle répondait:
-J'ai chasser tard hier soir et j'ai un peu dormi, donc je suis assez fatigué mais sa ira ne t’inquiète pas.
Je me retournais, prête à continuer de marcher. On a tous reprit la route puis un moment, le chemin devenait de plus en plus boueux puis devant nous il y avait de la boue avec des pierres. Beuh...
-Nous n'avons pas le choix.Nous devons marcher sur ces pierres, enfin, à moins que vous ne voulez tomber dans la boue.
Puis, Ambre Étoilé sautait de pierre en pierre puis une fois de l'autre coté, elle nous regardait. Je reculais puis j'avançais rapidement pour sauté sur la première pierre. Je gardais mon équilibre et je continue de sautés sur quelques pierres puis un moment, j'avais glisser sur l'avant dernière pierre mais je me suis relever à toute vitesse sur la pierre. Lorsque j'ai voulue sauté sur la dernière pierre, je voyais derrière moi un autre chat qui arrivait vers moi. J'avais tellement eu peur que j'avais glisser sur la pierre et je tombais dans la boue. Il disait:
-Qui êtes-vous pour oser vous promener sur mon territoire?
Le chat avait aucune odeur de la Tribu de Source et de l'Air. Je feulais:
-Je suis tombé dans la boue a cause de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 18
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

MessageSujet: Re: [spécial event]Esprit, es-tu là ? °° [PV Citry&Ety]   Jeu 13 Mar - 12:31

Qui êtes-vous pour oser vous promener sur mon territoire ?

Je tourne la tête et montre les crocs a un solitaire, les poils en bataille je suis prête à lui sauter à la gorge s'il le faut. Je regarde la Nuage de Citron quand elle se plain :

Je suis tombé dans la boue a cause de vous!

Je me rapproche de l'apprentie et lui lèche le haut du crane avant de lui dire :

« Allez Nuage de Citron, ce n'est rien. »

Ensuite, je tourne la tête vers le chat, qui a priori et un mâle et lui montre a nouveau légèrement les crocs. Les poils de ma nuque se hérisse peu à peu et je tourne la tête vers Ambre Étoilée, que va-t-elle faire ? Laisser ce chat inconnu nous barrer la route ? Et, s'il faut se battre, vais-je en sortir indemne ? Et mes chatons ? Je retient un soupir, je n'ai qu'une envie, retourner dormir dans mon épaisse litière de mousse à l'intérieur du camp. Je me redresse et lance au mâle :

« On pourrais te retourner la question, qui est-tu ?! »

Dans mes yeux d'émeraude, on peu y lire la colère. A nouveau, je montre les crocs puis tourne la tête et fixe ma cheffe et amie, que va-t-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Miel

avatar
Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Messages : 2222
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 19
Localisation : Je t'observe ^^
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: [spécial event]Esprit, es-tu là ? °° [PV Citry&Ety]   Jeu 13 Mar - 12:44


Le mâle qui vint me barrer la route semblait sûr de lui. Au début, je crus qu'il faisait partie de la Tribu des Sources, mais à ma connaissance, aucun chat aussi massif n'y vivait, de plus il n'en avait pas l'odeur.
Il releva le menton et lança, d'un ton hautain :

- Qui êtes-vous pour oser vous promener sur mon territoire ?

Bien qu'il fût plus grand que moi, je n'eus nullement peur. Son pelage, noir d'encre, n'était pas souillé de sang, ce qui eut l'effet de me soulager sans que je ne le montre. Au moins, personne d'autre ne s'était retrouvé au travers de son chemin.
Je n'aimais pas du tout son regard. Comment osait-il ? Ce n'était pas SON territoire, d'abord. Mais si je lui crachais tout à la figure, il me prendrait pour une vieille chatte folle. Il fallait que je le nargue. Je ne voulais pas prendre la peine de me battre contre lui alors que j'allais juste à la Cascade des Astres ! Ce serait du sang versé pour rien...

-Je suis tombé dans la boue a cause de vous!
[color=#ffff99][color=#000000]ck]C'était Nuage de Citron, qui grognait derrière moi. J'entendis Etincelle d'Argent la rassurer. Elle se dirigea ensuite vers l'inconnu et lui feula qu'elle pouvait retourner la question qu'il nous avait posée. Je sentais la colère qui bouillait entre elle.

Quant à moi, je la contins, et répliquai-je d'une voix posée :


- Il n'y a que les idiots pour se balader sur un territoire qui n'est pas sien sans avoir de raison valable. N'est-ce pas, idiot ?"


Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [spécial event]Esprit, es-tu là ? °° [PV Citry&Ety]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[spécial event]Esprit, es-tu là ? °° [PV Citry&Ety]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Les Territoires :: Archives des RPs-