Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 22
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy] Empty
MessageSujet: L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy]   L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy] Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:23



Plume Scintillante. Je pensais à elle très souvent... Plus jamais je ne la reverrais. Je n'entendrais plus sa voix. Je ne la verrais plus pendant les matins où elle était en colère et qu'elle avait envie de tuer tout le monde... Non. Et pour cause, elle était morte. Je n'en revenais toujours pas. Ça devait faire une ou deux semaines qu'elle était partie... Ma sœur chassait avec la Tribu des Astres. Je pensais que c'était de ma faute. Si je n'avais pas fait un détour par le torrent, nous n'aurions pas croisé Incarnation du Passé et il ne l'aurait pas poussé dans l'eau. En y réfléchissant bien, si je n'avais pas voulu emmener Scinty voir Mystère des Oracles, elle serait restée au camp. Je m'en voulais à mort.

Pourquoi ? J'aurais presque voulu mourir à sa place... Seulement, j'ai survécu. Je pense tout au fond de moi que sa mort est la punition que j'avais mérité pour mon amour "inter-clan". Pleurer sa mort était pour moi la seule punition que m'avait infligé la Tribu des Astres. Je ne croyais pas à un simple concours de circonstance.

Je marchais en direction de l'inconnu. Enfin, en direction de la Forêt aux Cerisiers. Les chatons pesaient lourds dans mon ventre, je n'allais pas tarder à mettre bas. Je ne devrais pas autant marcher mais je ne peux pas résister... Il faut que je me vide la tête. J'arrivais à la forêt. Les feuilles tombaient des arbres pourtant si beaux à la saison des feuilles nouvelles... Les sol craquait sous mes pattes... Mais, je n'étais pas seule. Quelqu'un d'autre était là. Je levais la voix :

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Warmes Blut

Warmes Blut


Messages : 406
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Irgendwo
Autres comptes : Le Pape

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy]   L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy] Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:42

Ce fut une simple feuille d'arbre tombée sur mon crâne qui me sortit du sommeil à l'aube. Je sursautai avant de comprendre ce qu'il m'arrivait et me levai en grognant. Bien que le début de la saison des feuilles mortes fut ma période préférée, il restait quelques aspects négatifs. Comme le froid qui arrivait et l'humidité qui me faisait frissonner, le poil hérissé. C'est dans ces jours là, ou pendant la saison des feuilles mortes, que j'aimerais avec quelqu'un à mes côtés. Mais je me dis alors que j'ai moi-même choisi cette vie, j'aurais pu avoir des liaisons si je l'avais voulu. En oubliant ces pensées, je fis une rapide toilette et me mis en route pour ma promenade matinale.

Me dégourdir les pattes améliora mon humeur. J'aimais la fraîcheur matinale, les craquements des feuilles sous mes coussinets, l'odeur de la rosée encore fraîche. Un avantage à ma liberté était que javais le droit d'aller où je voulais quand je voulais. Je partais au matin et arrivais parfois à l'autre bout de la forêt lorsque la lune montait dans le ciel. Parfois, je m'aventurais hors des limites de la forêt, mais je m'étais assez rapidement rendu compte que c'était risqué.

Je marchais sans vraiment savoir où j'allais - bien qu'il fallait faire attention de ne pas dépasser les limites ou entrer sur le territoire d'un Clan. Je sentis tout à coup une odeur, celle d'un chat des Clans sans aucun doute. La panique m'envahit, et je n'eus pas le temps de m'enfuir lorsqu'une voix me retint :

- Qui est là ?

Je pus percevoir d'où venait la voix. De l'autre côté d'un buisson. Une voix un peu brisée, fatiguée. De mon côté, je ne pus que répondre d'une voix triomphante :

- C'est moi !

Je passai une patte à travers le buisson.

- Je suis juste un solitaire, je ne cherche pas le combat, juste un peu de tranquillité...

Je passai finalement entièrement de l'autre côté du buisson pour me retrouver face à mon interlocutrice. Son physique m'était incroyablement familier, tout autant que sa voix. J'étais certain de l'avoir vue, déjà il y a plusieurs lunes. Je voyais également le doute dans ses yeux, elle aussi devait déjà m'avoir aperçu. Pour lui éclaircir les idées, je soufflai :

- Je pense que... Je pense qu'on se connaît. C'est Warmes Blut...
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-allemand.forumgratuit.be
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 22
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy]   L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy] Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:04



Le vent tourbillonnait autour de moi faisant voler haut dans le ciel, les feuilles qui trainaient à terre. Les bourrasques s'enchainaient dans un rythme frénétique, plus puissantes les unes que les autres. J'avais l'impression que la nature se déchainait. L'air qui passait dans mon pelage me faisait presque reculer tant il était fort. Les arbres environnant, quant à eux, manquaient de se déraciner à chaque coup de vent. Les branches étaient malmenées par cette incroyable manifestation de la forêt, elles allaient de gauche à droite, d'avant en arrière puis de haut en bas. Tout cela me faisait peur. Et si un arbre déraciné me tombait dessus ? Je n'osais pas y penser car je ne souhaitais pas que ça m'arrive. Et si c'était la Tribu des Astres qui avait créée cette tempête pour me punir de mon amour inter clan ?  Ma pauvre Plumy ! En plus d'être angoissée tu deviens paranoïaque ! Soudain, le bruit que j'avais entendu eut une voix :

 - C'est moi !

Je pensais : "C'est bien gentil de dire moi mais ça ne me dit pas qui tu es." Cependant, je connaissais cette voix. J'en étais certaine. L'inconnu que j'avais déjà vu passa une patte dans le buisson qui nous séparait :

- Je suis juste un solitaire, je ne cherche pas le combat, juste un peu de tranquillité...

Puis, il traversa entièrement le buisson. J'étais sûre de l'avoir déjà vu.... Mais il y a longtemps de cela. Après tout, je pouvais tout à fait confondre... Je réfléchit encore un instant... Et si c'était...? Warmes Blut ! Il était mon meilleur ami avant qu'il ne disparaisse sans donner de nouvelle... Enfin, meilleur ami, je dirais plutôt confident ! Il s'exprima :

- Je pense que... Je pense qu'on se connaît. C'est Warmes Blut...

Je souriais. C'était bel et bien lui... Je ne pu m'empêcher de lui dire :

- Warmes ! C'est moi ! C'est Plume du Temps !
Revenir en haut Aller en bas
Warmes Blut

Warmes Blut


Messages : 406
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Irgendwo
Autres comptes : Le Pape

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy]   L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy] Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:02

- Warmes ! C'est moi ! C'est Plume du Temps !

Il ne me fallut pas plus longtemps pour la reconnaître. C'était une amie que j'avais perdu depuis longtemps, certainement à cause des tensions entre les Clans. Pendant longtemps, je n'étais plus revenu sur les terres libres, là où je pouvais rencontrer des chats des Clans, en ayant assez d'être continuellement chassé et insulté. Cela ne faisait pas longtemps que je m'y ré aventurais, lassé des balades près du Chemin du Tonnerre et des villages des Bipèdes. Avant, je fuyais l'aventure, mais maintenant, je la cherche... Je ne pus m'empêcher de sourire et mon regard s'illumina. Je me demandai soudain comment j'avais pu ne pas la reconnaître. C'était Plume du Temps, qui m'avait tout dit pendant des lunes, que j'avais toujours su écouter ou réconforter, et qui me rendait la pareille aussi lorsque je n'allais pas bien.

Je ne savais pas vraiment quoi dire après de telles retrouvailles, si inattendues surtout. Je ne pus que balbutier quelques mots gênés, avant de m'approcher et de ronronner.

- Ca fait longtemps... Comment tu vas depuis toutes ces lunes ?

Je m'assis. Le vent s'était calmé, il n'était plus qu'une légère brise. J'avais trouvé la voix de Plume du Temps assez mélancolique, or je me souvenais d'une voix plus heureuse. Je n'avais donc eu d'autre choix que de lui poser cette question, bien que me doutant d'une réponse négative, mais je voulais savoir ce qui n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-allemand.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy]   L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: