Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 

Tell them all you know now |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de la Sénescence

Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...
Autres comptes : Mauvaise, 364 jours par an. Aujourd'hui est le seul jour pendant lequel je suis de bonne humeur, alors profitez-en !!

MessageSujet: Tell them all you know now |PV|   Sam 21 Sep - 17:43

"Tell them
all you know now"
Syrinx du Pan & Plume du Temps

Ça sentait l'eau. J'étais sur le Pont, normal vous m'direz. Mais l'eau dans la forêt elle sentait pas que l'eau. Elle sentait beaucoup les plantes, aussi. Trop, d'ailleurs. J'avais l'habitude de boire de l'eau fraîche et sans arrière-goût chez les humains. Là, le fait de me pencher pour laper l'onde verdâtre me répugnait plus qu'autre chose. La seule eau un semblant pure qu'il y avait dans les environs, c'était celle de la Source de Lune. Et ça se faisait pas de boire de l'eau sacrée. Personne n'avait clairement énoncé cette règle, mais c'était ancré dans toutes nos p'tites têtes. Même la mienne, alors c'était que c'était bien accroché...

Donc je me tenais là, sur le Pont. D'un bond *gracieux et délicat hum hum* je rejoignis le sol. Le sol dur et tranquille, non pas construit par les humains pas toujours fiables, c'était mieux quand même. Je m'approchais de l'eau, y trempais une patte. Devant la couleur verte qu'elle prit, je la retirais bien vite avec un petit cri de dégoût. Je n'étais pas sorti de l'auberge, moi ! Je léchais longuement ma patte, gardant le goût putride de l'eau sur la langue, mais retrouvant une blancheur impeccable. Je me sentais mieux. Mais je ne voulais pas boire cette eau. Mais j'avais soif. Dilemme cornélien.

Ne parvenant pas à me décider, je reculais d'un petit pas, et je restais là, assis. Je m'amusais à avancer ma queue vers la rivière, pour finalement la relever brusquement quand un remous menaçait sa propreté. Chat domestique de qualité que je fais. J'en doit paraître pitoyable, franchement... Meubon. C'est moi. Peter Pan.

Copyright Fiche : Mini BN on Eternal Life
Revenir en haut Aller en bas
#Plume du Temps
Co-fondatrice Plumy
Balais à chiotte

Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Autres comptes : X

MessageSujet: Re: Tell them all you know now |PV|   Sam 21 Sep - 20:43

Comme bien souvent, je suivais mon instinct. Il m'avait déjà porté bien loin. Quand mes pattes me portent, elle m'emmènent ailleurs. Il se passe, à l'endroit où elles m'emportent, toujours des choses plus ou moins incroyables. Une fois, ma cousine est morte. Un autre jour, j'ai rencontré Mythe Démoniaque. À un moment, elle m'ont guidé jusque ma petite sœur, Petite Houx. Mais le meilleur, c'était la fois où j'avais rencontré mon compagnon, mon cher Mystère des Oracles. Mais cette fois-ci, mes pattes seules ne m'avaient pas guidé à lui, une souris s'en était mêlée et m'avait fait traversé la frontière avec le Clan de l'Ombre. J'étais ainsi arrivée devant mon bien-aimé et Étoile de la Nuit, la chef de son clan... Ma pensée dérivant, je ne regardais pas où j'allais, pourtant, j'aurais dû.

J'avais dépassé les frontières des clans, j'étais désormais sur les terres des solitaires. Qui sais quel chat sanguinaire j'aurais pu croiser ? En attendant, je continuais ma longue marche en direction de l'inconnu. Sous mes pattes, je sentais la terre devenir de plus en plus meuble. L'air s'humidifiait. Je n'étais jamais venue ici pourtant, j'avais l'impression de connaître l'endroit. On sentait beaucoup le
Bipède par ici. Je vis une construction de bitume mais je décidais de ne pas m'en approcher : la sensation sous les pattes n'était pas agréable en comparaison avec la terre et l'herbe. Puis, je remarquais une silhouette féline, plus précisément Syrinx du Pan. Il avait un franc-parler qui me déplaisait fort en lui pourtant, je me sentais presque obligée de le saluer...

- Bonjour Syrinx du Pan. Ça va aujourd'hui ?

Même si je n'espérais pas grand-chose en retour j'attendais quand même.
Nuage de la Sénescence

Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...
Autres comptes : Mauvaise, 364 jours par an. Aujourd'hui est le seul jour pendant lequel je suis de bonne humeur, alors profitez-en !!

MessageSujet: Re: Tell them all you know now |PV|   Sam 28 Sep - 11:11

"Tell them
all you know now"
Syrinx du Pan & Plume du Temps

Je me retournais, aux aguets. J'avais même pas eu le temps de reconnaître l'odeur de mon clan, alors voilà que j'me retrouvais en face de la lieutenante. Hihi. Trop fort le Syrinx. Un incapable de chat, certes. Mais en plus, qui le montre à sa lieutenante. Pvuit ! Machine à remonter le temps, on va dire qu'elle a rien vu, rien pensé, rien dit. Je rêve, et en plus je divague. Décidément, l'étang ne m'aura apporté que des problèmes aujourd'hui.

En me retournant, je sens ma queue, qui semble avoir échappé à mon emprise, se retrouver dans l'eau. Ignorant même ma supérieure, je feule de rage en la sortant de l'onde verdâtre. On dit que qui joue avec le feu s'y brûle. Bah à moi tout seul, j'pourrais réinventer les proverbes : qui joue avec l'eau s'y mouille. Et s'y salit, et tout le tralala. L'eau de la forêt, c'est le mal. Le pas bien, le vilain et le méchant tout plein. Encore heureux que je garde ces pensées pour moi. L'autre, sinon, elle m'aurait pris pour un fou.

L'idée de lécher à nouveau ma queue me répugnant, je la laisse levée bien derrière moi, la balançant légèrement au rythme de mes battements de cœur. J'dois avoir l'air ridicule, là, un splendide chat blanc comme neige, avec un bout de queue vert immonde. En plus, si j'avais eu les yeux vert, ça l'aurait fait, mais là, ça devait vraiment être pas du tout en raccord. Pfff. J'aime pas la forêt.
Un air un peu dégoûté-contrit-étonné, je me décidais enfin à répondre à la femelle grise, après tout mon petit cinéma de domestique.
- Oh, désolé Plume. Yep', ça peut aller, même si j'préférerais que la forêt soit plus généreuse en matière d'eau potable... Et toi, ça roule ?

Copyright Fiche : Mini BN on Eternal Life
Rêve Astral

♦ Membre
Guerrier des Ténèbres

Apprenti/mentor : What ?
Autres comptes : Honey, Miel et Bleuet :B

MessageSujet: Re: Tell them all you know now |PV|   Sam 28 Sep - 18:36

[Pan, si c'est un PV, ce serait bien que tu le précises dans le titre :) merci ^^]
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Nuage de la Sénescence

MessageSujet: Re: Tell them all you know now |PV|   Sam 28 Sep - 20:03

[C'est précisé pourtant. Sad ]
#Plume du Temps
Co-fondatrice Plumy
Balais à chiotte

Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Autres comptes : X

MessageSujet: Re: Tell them all you know now |PV|   Lun 30 Sep - 22:05

L'endroit empestait vraiment le Bipède. Quelle horreur ! Elle était si insupportable ! Cette odeur de pourriture n'avait pourtant pas l'air de gêner les monstres sur le Chemin du Tonnerre. Enfin... J'observais les alentours... Une amanite tue-mouche poussait près d'un buisson à plusieurs mètres de l'étang. Je savais que je ne devais pas m'en approcher. Ce champignon vénéneux pourrait m'être mortel. Et la mort n'était pas mon projet d'avenir. C'était ma défunte mentor, Eau Limpide, qui m'avait enseigné les différents poisons de la forêt. Ô, Eau Limpide, comment est la Tribu des Astres ? Est-elle comme le raconte les nombreuses légendes ? Je jetais un regard perdu au ciel grisâtre. J'ai alors aperçu un moineau. Pourtant, l'envie de chasser n'était pas là. Mes yeux continuèrent leur route... Il s'arrêtèrent sur la queue de Syrinx du Pan et me rappellèrent que j'avais un interlocuteur. Mais mon regard resta focalisé sur sa queue : elle était horriblement verte ! Je vis alors l'étang recouvert d'une nappe de vase verte boueuse. Il avait donc essayé d'en boire ! Ne savait-il pas qu'elle n'était pas potable ? J'allais lui poser la question mais il alla plus vite que moi :

Oh, désolé Plume. Yep', ça peut aller, même si j'préférerais que la forêt soit plus généreuse en matière d'eau potable... Et toi, ça roule ?

Son langage étrange me choqua presque. Où lui avait-on appris à parler de la sorte ? C'est alors que je me souvenais qu'il était domestique. Peut-être que c'était son héritage ? Est-ce que ça le rendait malade d'avoir trempé sa queue dans l'eau verdâtre ? Quelle petite nature !

- Euh... Oui, oui ça va. Ne sais-tu pas que l'eau potable se trouve dans la rivière ? Et non pas dans l'étang ? Enfin... Es-tu au courant des projets d'Étoile de Miel ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell them all you know now |PV|   

Tell them all you know now |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1