Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 
 

 I never know who made me this way... |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de la Sénescence

avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...
Autres comptes : Mauvaise, 364 jours par an. Aujourd'hui est le seul jour pendant lequel je suis de bonne humeur, alors profitez-en !!

MessageSujet: I never know who made me this way... |PV|   Sam 21 Sep - 17:40



"I never know who
made me this way..."
Syrinx du Pan & Etoile de Menthe







 Il faisait nuit noire. Ma vision nocturne ayant été fort altérée par ma domestication, je ne voyais pas grand chose. Après avoir vécu uniquement le jour, en même temps que mes humains, je devais avoir perdu ça. C'était assez handicapant. Mais j'aimais bien me promener la nuit. Suicidaire ? Certainement. Mais, ici, on voyait bien mieux les étoiles qu'à la ville. Je les voyais si bien que j'aurais pu les compter. Mais nan, trop la flemme. J'aimais regarder le ciel, mais pour autant je ne m'ennuyais pas assez pour tomber si bas. Alors j'avançais tranquillement, et puis voilà. Parfois, effectivement je levais la tête. Mais avouez vous aussi que les points brillants dans le ciel, c'est du plus bel effet ! Et puis ça éclaire comme en plein jour, c'est vraiment impressionnant ces p'tits trucs.

Bref. J'arrivais à me repérer grâce aux odeurs uniquement. Piètre chat sauvage, quand même. Meubon. J'étais pas né pour devenir ça, au départ. Alors que ceux qui sont pas contents retrouvent mes maîtres, ma maison, et mon confort de chat domestique. Comme ça, plus de problème de vision nocturne.
J'étais arrivé au milieu de nulle part. Ma curiosité avait encore guidé mes pas. Ah ah, c'est joli ce que je viens de dire. D'autant plus que c'est pas vrai, alors bon...

Un bruit se fit entendre sur ma gauche. Vif éclair blanc, je me retournai. Enfin, ça servait à rien. Le guerrier qui arrivait arriverait, que je me retourne ou non. Meubon. C'est juste pour faire genre je suis un bon chat de nuit, que je l'ai entendu, que je le vois et que je le sens approcher. Et ya pas la moitié de ces affirmations qui est vraie. Mais on va faire genre. Ouaip, c'est ça. Faire genre.





Copyright Fiche : Mini BN on Eternal Life
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

avatar
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

MessageSujet: Re: I never know who made me this way... |PV|   Sam 28 Sep - 9:12

Je n'arrivai pas à dormir alors je regardais la foret de mes yeux verts. J'écoutai les bruits qui retentissaient, seule dans ma tanière. J'étais chef de ce Clan, j'étais fière mais des fois, je voulais être qu'une simple guerrière pour ne plus à avoir à porter ce poids sur mes épaules qui pèsent tant.
Rien qu'une fois.
Est-ce que les chefs avant moi pensaient la même chose ? Surement. Je ne sais pas. Peut-être n'étais-je pas une assez bonne chef pour penser cela ? Etais-je assez juste, assez digne d'être la meneuse de ce Clan ? Je l'espérai. Chaque jour à chaque instant j'espérai faire du mieux pour ce Clan.
Stop ! Oui j'étais une bonne chef et je suis digne de ce Clan, sinon pourquoi l'ancienne meneuse m'avait nommée lieutenante. C'est qu'elle avait confiance en moi alors pourquoi ces questions ? Chut !
Furieuse contre moi-même je me levai et sortis en silence rejoindre la forêt et ses bruits familiers. J'avais toujours vécu ici. Cette petite forêt je la connaissais par cœur avec tous ses recoins. Je la traversai filant comme le vent. Galoper ainsi faisait un bien fou. J'adorai faire ca, galoper dans tout les sens, bondir, sauter … 
Je m'arrêtais devant un petit ruisseau pour reprendre mon souffle et boire peu d'eau fraiche. Je levai les yeux, et regardai la plaine qui s'étendait devant moi. La plaine qui le jour était notre terrain de chasse préféré et qui la nuit était le meilleur endroit pour regarder les étoiles. Je scrutai les ténèbres et vis la silhouette d'un chat se dessiner dans la plaine. Qui cela pouvait-être ? Ma vue avait beau être excellente la nuit, elle était trop loin pour je discerne de qui il s'agissait. Curieuse (très curieuse et je ne placerai pas ça dans la catégorie " un vilain défaut") je m'élançai vers cette silhouette.
Syrinx du Pan.
Que faisait-il là ? Il semblait regarder le ciel, les étoiles. Silencieuse je m'approchai pas à pas et sautai au dessus de lui. Il se retourna et plissa les yeux. J'atterris devant lui. Surpris, il sursauta. Je lui avais fait peur. J'adorai ca, mais ce n'étais qu'un jeu d'enfant qui avait tendance à rester. Mais il ne fallait pas oublier que j'avais devant moi Syrinx du Pan, qui n'appréciait pas grand-chose alors lui faire peur … Qu'est-ce qui m'avait pris ? Ce chat était à prendre avec des pincettes si on ne voulait pas s'embrouiller avec lui et moi je jouai ?


            - Tu regardais les étoiles ?Demandai-je au lieu de lui demander ce qu'il faisait ici en pleine nuit car il me retournerait la question à laquelle je n'avais pas très envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
 

I never know who made me this way... |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Asa Made Jugyou chu !
» Présentation du 1er prototype de bus «made in Haiti»
» Made in Asia 8 - Bruxelles
» what didn't kill us made us stronger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Les Territoires :: Archives des RPs-