Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 

Fantôme du Passé [PRET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Plume du Temps
Co-fondatrice Plumy
Balais à chiotte

Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Autres comptes : X

MessageSujet: Fantôme du Passé [PRET]   Mer 11 Sep - 21:21

♪ Mon Personnage ♪

Nom : Fantôme du Passé
Age ( en lunes ) : 31 lunes
Rang ( apprenti, guerrier, solitaire, domestique ) : Guerrier
Clan ( Ombre, Tonnerre, Rivière ou Vent ) : Rivière

Ses qualités ( 0.5 lignes minimum ) : Peut-on seulement parler de qualités avec lui ? Peut-être que le fait qu'il soit parfois discret est une qualité...
Ses défauts ( 0.5 lignes minimum ) : Défaut ? Un bien faible mot pour décrire ses sautes d'humeur. Il peut passer des jours sans rien dire et faire et le lendemain, il se mettra à crier sur tout le monde... 

Son histoire ( 10 lignes minimum ) :

Petit Fantôme, on l'avait nommé comme ça pour deux raison : il était si blanc qu'on aurait pu le comparer à ce que les Bipèdes appellent un fantôme, mais aussi parce qu'il passait son temps à effrayer ses camarades. Il était très ami avec Petite Âme, une chatonne d'une autre reine. Non, il ne l'aimait pas en amour mais seulement en amitié car pour lui tout ce qui est du domaine de l'amour est superflus. Tout ceci n'est que petit bisou et câlin rien d'essentiel. Petit Fantôme se fiche de l'amour comme de la première fois qu'il a joué avec un autre chaton.  Petite Âme est sa meilleure amie, ils passaient leurs journées ensemble à penser aux batailles et aux combats qu'ils livreraient plus tard...

Le voici désormais Nuage du Fantôme. Le baptême, quel grand jour ! Il a  reçu ce jour là, l'autonomie dont il rêvait tant et aussi un mentor enfin une mentor... Elle s'appelait Couleurs d'Automne. Un bien joli nom pour une chatte aussi... Pathétique. Elle se prenait pour Mme Je-sais-tout, le genre de femelle qui croit tout faire mieux que tout le monde. Nuage du Fantôme et Nuage d'Âme se moquait d'elle à chaque fois qu'elle était hors de portée de voix et de vue. Les deux amis continuaient de faire les quatre cent coups dans tout le camp. La vie était belle avant, mais ça, c'était avant.

Couleurs d'Automne dit à la chef que Nuage du Fantôme était prêt à devenir guerrier. De son côté, le principal intéressé était heureux de se débarrasser de son mentor. Le baptême se déroula donc normalement et le voilà devenue Fantôme du Passé. Sans oublier Âme Étoilée qui regardait Fantôme du Passé différemment. Une lueur inconnue brillait dans les yeux de la jeune guerrière, quelle pouvait-elle bien être ? Joie ? Bonheur ? Ou... Amour ? Le nouveau guerrier ne préférait pas y penser. Mais un jour, la femelle est venu le voir :

- Fantôme ? Je peux te parler un instant ?
- Bien sûr. Qu'y a t'il donc Âme ?
- Euh... Depuis notre baptême, je ressens l'étincelle, tu sais ?
- L'étincelle ? Je ne comprends pas.
- Tu sais bien ! L'étincelle de l'amour ! Celle qui fait pétiller ton ventre en présence de l'être aimé !
- Et qui est l'heureux élu ?
- C'est... toi.
- Quoi ?! Tu m'aimes ? C'est impossible voyons !
- Bien sûr que si ! Je t'aime d'un amour tendre et profond mais...
- IL N'Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE. JE NE T'AIME PAS, C'EST TOUT.

Les yeux d'Âme Étoilée se voilèrent de tristesse et de honte car Fantôme du Passé l'avait hurlé en plein milieu du Clan.

- Je pensais que tu comprendrais... Tu me comprenais toujours, a t'elle dit en pleurant. Maintenant, tu m'as humiliée, je m'en vais. Adieu Fantôme du Passé... termina t-elle, après avoir dit cela elle s'enfonça dans la forêt en courant.
- Attend Âme Étoilée ! Reviens ! Je... Je...

Mais, c'était trop tard, elle était déjà partie. C'est à ce moment qu'il compris qu'il l'aimait et qu'il avait besoin d'elle. Mais il avait tout gâchée. Certains solitaires qu'il avait croisé lui avait appris qu'elle vivait seule mais qu'elle était vivante. Mais, elle avait changé de nom, désormais elle s'appelait Tristesse.

Cette absence ronge Fantôme du Passé et le plonge dans des jours de tristesse et de silence mais il suffit parfois de rien pour l'énerver et le mettre dans une colère noire... 

Son physique ( 1 ligne minimum ) : Il est blanc comme la neige et très maigre. Ses deux yeux jaunes sont voilés par le regret et la tristesse...
Son caractère ( 1 ligne minimum ) : Ne pas l'énerver et le chercher sinon vous vous en repentirez. Il prendra une colère noire à terroriser le plus valeureux de tous les guerriers. Surtout si vous lui parlez d'Âme Étoilée.

♪ En plus ♪

Sa signature :

Spoiler:

Code:
[img]http://d34.e-loader.net/vTCyi7CsmG.jpg[/img]

Son avatar :
Spoiler:

Code:
[img]http://d3.e-loader.net/35vrX8gvTY.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Miel

Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: Fantôme du Passé [PRET]   Dim 15 Sep - 16:05

Pardon de la réponse tardive ! Njut n'étant pas très présente, je pense que je peux me charger de ça ^^ j'adore la signature et franchement pauvre Âme Etoilée ! Tu pourras peut-être par la suite la mettre en prédéfini ? (:
http://thebattleofclans.forumactif.org
#Plume du Temps
Co-fondatrice Plumy
Balais à chiotte

Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Autres comptes : X

MessageSujet: Re: Fantôme du Passé [PRET]   Dim 15 Sep - 17:47

Si tu veux je la ferai ^^
Rêve Astral

♦ Membre
Guerrier des Ténèbres

Apprenti/mentor : What ?
Autres comptes : Honey, Miel et Bleuet :B

MessageSujet: Re: Fantôme du Passé [PRET]   Dim 15 Sep - 19:54

D'accord ! Yop ! déplacé ce sujet et celui qui voudra le jouer n'aura qu'à poster à la suite de ces messages ;)

édit : je voulais pas dire yop mais c'est un mot censuré XD
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Fantôme du Passé

◊ Animatrice Rossi
Guerrier des Sources

MessageSujet: Re: Fantôme du Passé [PRET]   Mar 23 Juin - 17:30

J'aimerais prendre ce prédé-finis ! ♥
#Étoile de Miel

Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral