Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 
 

 Blessée [PV: Feuille de Violette <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Menthe

avatar
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

MessageSujet: Blessée [PV: Feuille de Violette <3]   Sam 7 Sep - 18:07

Des chats errants sur notre territoire en train de nous voler du gibier ! Ils étaient coriaces. Ce n'était pas n'importe quels chats errants, ils savaient se battre. La preuve, j'étais blessée. Une vilaine griffure sur le flanc qui saignait abondamment et qui faisait terriblement mal, mais ca je ne le montrais pas, il fallait que je sois digne. Heureusement on était plus nombreux qu'eux, et on les a fait déguerpir.
-         On reviendra ! Plus nombreux cette fois et on vous réduira en bouilli vous et les autres Clans! Avait craché celui qui menait le groupe.
Ainsi les autres Clans aussi avaient des problèmes avec eux. En tous cas j'allai donner l'ordre de ne plus sortir du Clan sans être accompagné de bons guerriers. Cela devenait trop dangereux. Quand on entra dans le camp, il y eut plusieurs exclamation, puis beaucoup de colère quand ils surent ce qui c'était passé; Je dis au guerrier d'aller voir Feuille de Violette pour se faire soigner. Ce n'était pas le moment d'être affaiblis par des blessures infectées. J'allai voir Plume du Temps et lui demander de rajouter des guerriers désormais dans chaque patrouille, ainsi que dans les entrainements des apprentis. On n'était plus en sécurité totale mais je savais que je pouvais lui faire confiance.
J'entrain dans la tanière de notre guérisseuse Feuille de violette pour qu'elle me désinfecte ma blessure et qu'elle me donne quelque graines de pavots pour la douleur. Je l'a trouvai devant sa réserve de remède.
-Bonjour Feuille de Violette ! dis-je. Elle se retourna et je lui montrai ma blessure, elle fit la grimace puis alla chercha de quoi me soigner.

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Blessée [PV: Feuille de Violette <3]   Mer 11 Sep - 9:56





Blessée

« Quand on est blessé, DOCTEUURRR 8D »




feat Étoile de Menthe & Feuille de Violette






Une belle journée commença. Moi, Feuille de Violette, je me réveillai. Je suis guérisseuse au Clan du vent. Et j'en suis très fière. Je me souviens encore du jour où le Clan des Étoiles m'a accepté. Quel honneur ! Et quel bonheur... Je n'avais pas d'apprenti. Et je pense ne pas en être capable d'en avoir un, pour le moment... Mais qui sait ? Peut-être qu'un chaton souhaiterai devenir Apprenti-Guérisseur dans quelques lunes. Seul le Clan des Étoiles le sait. Mais on verra bien, à la Demi-Lune.

Je sorti ma tête de mon antre et compris qu'Étoile de Menthe n'était pas là. Elle est partie avec une patrouille. Leur odeur se sentait jusque à la Sortie du Camp. Je m'étirai et sorti voir le Tas de Gibier. J'en pris un lapin et me mit sous le Promontoire, à l'ombre.

Mon diner fini, je rendis visite à la tanière des Anciens. Pin des Montagnes se comportait bien. De retour dans mon antre, je range un peu le bazar qu'il y a. Les bais sont un peu partout, etc...
Un quart d'heure après, une voix mi fit sursauter.

«-Bonjour Feuille de Violette»

C'était Étoile de Menthe. Elle était donc de retour ! Je me retourne et elle me montre sa blessure. Je grimaçai et parti chercher des toiles d'Araignées, de l'eau ,des Baies de Genièvres et deux Graines de Pavots.
Je lui fis signe de s'allonger et d'être tranquille. Je commence donc par l'eau, histoire de soulager la douleur...

«- Comment s'est passé la patrouille, Étoile de Menthe ?

Attendant sa réponse, je pris petit morceau par petit morceau des toiles d'araignés.






© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Blessée [PV: Feuille de Violette <3]   Mer 30 Oct - 10:04

[J'ai fini ! Tu peux continuer, Menthys]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

avatar
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

MessageSujet: Re: Blessée [PV: Feuille de Violette <3]   Jeu 31 Oct - 16:38

[okey !]
Elle revint avec des toiles d'araignée, de l'eau, des boules rouges dont je ne connais pas le nom et des graines de pavots. Elle me fit signe de m'allonger et j'obéissais. Elle versa de l'eau sur ma blessure. Aie.
- Comment s'est passée la patrouille, Etoile de Menthe ?
Comment elle s'était passée ? Mal, très mal, comme depuis pas mal de temps. Des chats sauvages avaient d'abord violé les lois des frontières, puis maintenant ils se croyaient tout permis et nous volaient notre précieux gibier. Ce matin, on les avait pris en pleine action. Une patrouille les avaient déjà prévenue, et d'après le rapport de Plume du Temps, ils n'en sont pas tous ressortit idem, on avait l'avantage du surnombre et les avait chassé à coup de griffes. Ce matin, ils nous avaient eu. Le vent était dans notre dos, nous pouvant sentir notre ennemis, on ne put que se fier à notre vue et notre ouie. Un chat noir me sauta dessus, puis quatre autres, ils étaient cinq on était quatre. Sentant les griffes planté dans mon dos, je me roulai par terre, écrasant mon agresseur. A mes cotés mes valeureux guerrier se battait avec force et courage. Mais on n'était pas assez. Je criai :
- Partez de notre territoire chats sauvages !
- Non, il nous plait bien, et puis mon chef nous a envoyé vous prévenir que ce territoire sera bientôt le notre ! dit celui qui m'avait attaqué.
- Tu diras à ton chef qu'il n'aura pas ce territoire car c'est le notre et qu'il faudra nous battre pour l'avoir !
- Mon chef avait prévu cette réponse et il a dit que ce n'était qu'une question de temps.
Il me sauta dessus je l'évitai et lui balançai un coup de griffes au museau. Fou de rage, il me sauta dessus, me plaquant au sol et me laboura le flan. Je miaulai de douleur. J'essayai de la déloger en vain il était trop lourd. D'un coup de tête je lui mordis la patte. Il hurla. Je me dégageai et appelai mes guerriers pour battre en retraite.
Chassé de notre propre territoire.
- Mal, très mal. On s'est fait attaqué par les chats sauvages. Ils étaient trop nombreux. L'hiver arrive et s'ils nous volent notre gibier comment on va faire pour survivre ? Si déjà on se fait chassé de notre propre territoire qu'est-ce que cela va être plus tard ? Je ne sais pas quoi faire. Le clan des Etoiles t'a –il parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Blessée [PV: Feuille de Violette <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blessée [PV: Feuille de Violette <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» update des blessés du canadien ce soir
» Wyclef Jean blessé dans une fusillade (PAS CONFIRMEE)
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Feuille de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Les Territoires :: Archives des RPs-