Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 

Eclair du Tonnerre - guerrier du Clan du Vent [PRET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Menthe

Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

MessageSujet: Eclair du Tonnerre - guerrier du Clan du Vent [PRET]   Lun 2 Sep - 13:33

♪ Mon Personnage ♪

Nom : Eclair du Tonnerre
Rang  :guerrier
Clan : Clan du Vent

Ses qualités  : Courageux, redoutable guerrier il est fort et vif comme l'éclair.
Ses défauts : son pelage noir quand la neige est là, son esprit un peu trop vif qui lui fait défaut à la chasse 

Son histoire  :

-          Boule de Menthe ! Petit Éclair ! Ici tout de suite !
Oh oh ! Ma sœur et moi on allait encore avoir des ennuis. C'était Boule de Menthe qui avait eu l'idée de mettre des ronces dans les litières des apprentis mais moi j'avais suivi. On s'ennuyait seuls dans la pouponnière alors dès qu'on le pouvait on s'amusait et on faisait des bêtises. Généralement c'était elle qui avait les bonnes idées, c'était elle qui décidait, c'était elle la plus grande. Alors quand je n'étais pas d'accord je lui sautais dessus et la chatouillais. C'était souvent moi qui gagnais, j'étais le plus fort, elle était la plus rapide. En quelque sorte on se complétait, on était le duo infernal. On fut nommé apprentis tout les deux à notre 6° lune et on se vit confié à nos mentors. On s’entraînait souvent ensemble, en s'entraidait, et on restait est passé de duo infernal au duo de choc. On devint enfin des guerriers à part entier. On était fière, et on rayonnait de joie, nos parents étaient fiers mais ils le furent encore plus quand Menthe Sauvage devint lieutenante et quand ma compagne eut des chatons. Ma sœur aimait beaucoup s'amuser avec mes petits quand elle en avait le temps.
-          Il te ressemble, regarde ! Il me fait tellement penser à toi ! Me dit-elle un jour alors que mes petits s'amusaient.
Je vivais sur un petit nuage, jusqu'à ce que ma compagne tombe malade ainsi que ma sœur durant un hiver particulièrement rude. Le mal vert qui emporta la plupart des anciens, nos parents ainsi que notre chef et ses deux vies. Ma compagne y survécu elle aussi mais le chagrin avait envahit notre Clan. La plupart avait perdu plusieurs proches dont notre chef notre lieutenant était toujours inconsciente on ne savait que faire. Il faillait veillé sur les morts et il ne restait que très peu de guerrier en pleine forme. J'aidai du mieux que je pus le Clan mais sans chef ni lieutenant on n'allait pas tenir très loin. Heureusement Menthe Sauvage sortit du mal vert pris et le printemps arriva avec soulagement. L'hiver était passé. Je fis déguerpir un renard et fus considéré comme un des plus courageux et vaillant guerrier.

Son physique : Chat  musclé au pelage noir comme la nuit et aux yeux doré comme la lumière du soleil, il a un une tache blanche ressemblant à un éclair sur le ventre.
Son caractère : Éclair du Tonnerre est courageux, vaillant, joueur, sur de lui, gentil et assez bavard. Il sait remettre les chats à leur place quand c'est nécessaire.

♪ En plus ♪

Sa signature :
Spoiler:

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378124754-signa-eclair-du-tonnerre.png

Son avatar :
Spoiler:

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378124750-avatar-eclair-du-tonnerre.png
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
#Étoile de Miel

Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: Eclair du Tonnerre - guerrier du Clan du Vent [PRET]   Sam 7 Sep - 17:57

Désolée de ma réponse tardive, mais pour moi c'est OK ! Njut a peut-être zappé le sujet ^^
http://thebattleofclans.forumactif.org
Pelage des Ténèbres

♦ Membre
Lieutenant des Ténèbres

Autres comptes : A vous de deviner ^^

MessageSujet: Re: Eclair du Tonnerre - guerrier du Clan du Vent [PRET]   Ven 13 Sep - 7:30

Un peu hein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclair du Tonnerre - guerrier du Clan du Vent [PRET]   

Eclair du Tonnerre - guerrier du Clan du Vent [PRET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1