Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 

Etoile Céleste [PRET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Étoile de Miel

Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Etoile Céleste [PRET]   Ven 30 Aoû - 19:43

♪ Mon Personnage ♪

Nom : Étoile Céleste
Age ( en lunes ) : 55 lunes
Rang ( apprenti, guerrier, solitaire, domestique ) : Chef morte
Clan ( Ombre, Tonnerre, Rivière ou Vent ) :Tonnerre, mais pas au début(voir histoire)

Ses qualités ( 0.5 lignes minimum ) :
Etoile Céleste est respectueuse, douce, sage, patiente.
Ses défauts ( 0.5 lignes minimum ) : 
Elle a eu des défauts, jeune. Téméraire, peu patiente ce qui l'énervait contre elle-même.

Son histoire ( 10 lignes minimum ) :

Je suis née au sein d'un Clan tourmenté. Dès mon premier jour de naissance, j'ai entendu, j'ai su, quelque chose de grave se tramait. J'étais née dans une mauvaise période. Ils étaient quatre Clans à se détester. Mais les tensions étaient plus fortes que jamais.
A mes trois jours, je me suis levée pour la première fois de ma vie. Peu assurée, j'avais d'abord regardé mon pelage, d'un crème si fin, si pur, si doux. Je me suis rendue compte de la longueur de mon poil. J'avais les yeux bleus glacés, mais je ne les avais pas encore vus de moi-même.
Mes pattes étaient toutes duveteuses et mes coussinets moelleux. J'étais si insouciante...
Je sentis une pression sur mon cou et le sol défila sous mes yeux. On me portait pour m'emmener au-delà du camp ! Je levai la tête, juste un peu.
Une incroyable masse de félins se battaient au corps à corps. Les touffes de poils volaient en tous sens et j'en sentis une me frôler le museau. Je sentis une odeur âcre et horrible, tout à coup. Pourquoi le sol était-il rouge à certains endroits et pas à d'autres ? Une sorte de décoration peut-être ? Un jeu ?
Ils n'avaient pas l'air de s'amuser, pourtant. Autour de moi, que des visages féroces voilés par un sentiment que je ne connaissais pas encore.
Tout ceci était tellement brusque, tellement soudain, tellement nouveau. On m'emmena au-dessus du camp, à l'abri. Je ne pouvais plus rien voir sinon que la fourrure noire de ma mère. Un petit corps tout chaud se frotta contre moi, à ma gauche, et un autre à ma droite. Ils étaient tous les deux noirs.
Pourquoi n'étais-je pas comme eux ?
Un chat corpulent au pelage comme le mien descendit de notre abri et j'entendis ma mère glapir :

- Nacre de Jais, n'y va pas, je t'en prie... Pense à Patte Céleste, à Petit Charbon et à Patte Calcinée...

Le mâle murmura quelque chose d'inaudible. Je crus entendre une sorte de prière, du moins, quelque chose d'important, car le visage de ma mère s'assombrit. Il lança un regard inquiet vers nous et nous roulâmes soudain dans un trou. C'était en fait dans une vieille souche. Je vis nos parents partir ensemble, côte à côte, la tête haute.
Combien de temps passa avant que je ne commence à me rendre compte que nous ne les reverrions pas ? Patte Calcinée l'avait comprit le premier. Nous étions restés tous les trois silencieux. Puis une odeur ennemie nous envahit les narines. Nous reculâmes dans l'ombre mais déjà nous décollions du sol, de notre précieuse cachette. Les ennemis avaient trois odeurs différentes et se distinguant parfaitement bien.
Avec horreur, je vis Patte Calcinée et Petit Charbon disparaître chacun de leur côté.
Le reste, je ne m'en souviens plus vraiment. A part que le camp où on m'emmena était totalement différent. Les tanières n'étaient plus faites de roseaux, il y avait nettement moins d'humidité...
Et à l'époque, je ne savais pas que le Clan du Tonnerre n'était pas mon Clan d'origine.
On me traita si bien. Mais l'image de mes parents me revenait sans cesse à l'esprit et je savais que, quoi que je fasse, le destin avait décidé de nous séparer. Je devais prendre également une autre voie que mes deux frères...

- Patte Céleste, du haut de tes six lunes, tu es digne de devenir apprentie." le chef tourna sa tête vers une femelle au beau pelage écaille. "Arc-en-Ciel, approche. Il y a longtemps que je t'ai promis de former un apprenti. Et ce jour est arrivé... je te nomme ainsi mentor de Nuage Céleste. Puisses-tu lui transmettre ce que ton mentor t'a appris."

Arc-en-Ciel m'a ouvert les yeux. Au début, je râlais contre les apprentis de mon Clan qui faisaient n'importe quoi tandis que moi, je gardais une attitude sérieuse et posée. Mon mentor m'apprit les aléas de la patience et je me surpris à lui quémander :

- Arc-en-Ciel, comment est-ce que je pourrais être aussi sage que toi ?"

Elle me couva d'un regard affectueux et me lécha une oreille avec tendresse.

- Un jour viendra, ma petite, aie patience..."

J'ai tant appris avec elle. Ensemble, nous avons réfléchi à mon nom de guerrière. J'avais choisi Rivière Céleste, en honneur à mon Clan d'origine.

[...]

- Rivière Céleste, c'est toi qui me secondera désormais."

La voix de mon chef résonnait comme un carillon dans ma tête. Lieutenante du Clan du Tonnerre. J'étais loyale à un Clan dont je n'étais pas originaire, mais où j'avais passé ma vie. Quel était le plus important ? Avoir passé sa vie dans l'un ou bien être originaire dans l'autre ? J'aurais tellement aimé demander à Arc-en-Ciel. La vaillante chatte écaille avait rejoint les rangs des anciens. Comme je la respectais. J'étais si fière d'avoir acquis sa sagesse et son savoir. Mais je n'avais plus le temps de me confier à elle et, hélas, à mesure de sa vieillesse, son cerveau ne supporta pas. Elle mourut d'un arrêt cardiaque pendant son sommeil.
Pourquoi ? Le Clan du Tonnerre était-il maudit ? C'était de ma faute ? J'étais l'erreur du Clan ? L'intruse ?
J'ai grandi et vieilli, par la suite. Rivière Céleste a laissé place à Étoile Céleste. Torrent de Foudre était mon lieutenant désormais. Si seulement Arc-en-Ciel n'était pas morte, en considérant qu'elle était plus jeune même, elle aurait pu être mon bras droit. Si seulement, oui, si seulement...
Mon destin s'accrocha à celui d'une autre. J'observais cette petite boule de poiles blanche aux extrémités rousses gambader joyeusement avec ses camarades dans le Clan. Je me souviens de son nom comme si je l'avais connu dès la naissance.
Pourquoi ne suis-je pas devenue son mentor ? Je ne savais pas. J'avais peur, je ne me sentais pas prête... j'avais regretté mon choix.
Aussitôt.
Qui aurait pu me dire que son mentor n'était qu'un sale rat voulant perfectionner ses mouvements sans cesse ? Lui demander plus, toujours et encore ? La pousser jusqu'au-delà de ses limites ? Combien de fois était-elle venue me voir, cette pauvre apprentie persécutée ? J'aimais tant l'aider, la consoler et la conseiller. Comme j'aurais aimé être sa mère...
Sa mère, justement. La jeune apprentie, devenue Miel d'Eucalyptus, à peine remise du poids du perfectionnisme de son mentor, avait dû faire face à une terrible bataille contre le Clan du Vent. Ce jour-là, j'y ai laissé ma première vie. Puis ma deuxième. Puis ma troisième.
Alors que j'allais perdre ma quatrième, Miel d'Eucalyptus et Plume d'Argent, sa mère, se sont fièrement postées devant les guerriers qui ne cessaient d'enfoncer leurs griffes dans ma profonde plaie béante qui ourlait ma poitrine.
Ce jour-là, j'ai cru mourir pour de bon.
Plume d'Argent a annoncé haut et fort qu'elle partirait les rejoindre en échange de ma libération, qu'ils avaient gagné la bataille et que notre Clan se rendait. J'ai failli protester, notre honneur était en jeu... mais avions-nous le choix, de toute manière ?
J'ai été relâchée. L'Assemblée suivante, le Clan du Vent n'a pas manqué l'occasion de nous enfoncer davantage. Alors, le Clan de la Rivière nous a dérobé les Rochers du Soleil sans qu'on en sache rien pendant plus d'une lune ; pour cause, ils masquaient leur odeur, ces sales rats...
Torrent de Foudre mourut à cause d'eux, justement. Une petite bataille et une mort horrible. Une longue balafre partait de sa tempe, passait sur son cou pour finir sur son épaule.
Le soir venu, mes pattes se dérobèrent sous moi. Des traînées lumineuses et humides léchèrent la peau de ma joue tiède. Toute la nuit durant, j'ai veillé sur lui, mon vaillant lieutenant.
Et mon regard s'est tourné vers Miel d'Eucalyptus.
J'ai su.

- Nous savons tous ô combien la mort de Torrent de Foudre est tragique, avais-je annoncé d'une voix empreinte de chagrin. Mais aujourd'hui est un nouveau jour, la vie continue. Et c'est pourquoi j'ai décidé de nommer ma nouvelle lieutenante, celle qui honorera le Clan du Tonnerre jusqu'à sa mort : Miel d'Eucalyptus."

Ma joie était si grande de voir le regard de la nouvelle lieutenante s'embrumer de joie. Elle appréhendait, et je la comprenais.
Il y eut une autre bataille aux Rochers du Soleil. Nous finîmes par la gagner, au risque d'une perte de deux vies. Je me sentais si lasse, si désespérée, si faible. J'avais l'impression d'être une mauviette, un fardeau.
Trois vies. Il me restait trois vies. J'avais cinquante lunes désormais et je me sentais si lourde.

L'escapade de la mort. Celle qui me fut fatale. Au début, c'était juste une balade... quand soudain, je tombai sur une silhouette méconnaissable. Elle portait l'odeur du Clan de l'Ombre. A la frontière entre le Vent et le Tonnerre... ce n'était pas logique. Puis soudain, sans prévenir, il me sauta dessus et je sentis ses puissantes pattes appuyer férocement contre ma poitrine. Sous le choc, je tombai en arrière mais réussit à l'envoyer valser quelques mètres plus loin d'un puissant coup de pattes arrière.
Il revint à la charge, le regard enflammé.
Il me mordit à la nuque férocement et si rapidement que j'en eus le souffle coupé.
Je hurlai. Les touffes de poils volèrent et le sang coula. Mes pattes s'écroulèrent sous moi et je me mis à respirer par saccades, les yeux exorbités. Sous mes yeux, ma vie défila. Je fermai les yeux quelques instants puis souris. J'avais été heureuse de vivre, heureuse de donner ma vie à mon Clan, qu'importe qu'il ne soit pas celui où j'ai vu le jour. Je pensai à ma famille, à Miel d'Eucalyptus.
Non, Étoile de Miel.
Et je rendis mon dernier souffle, le regard vers l'avenir.

Son physique ( 1 ligne minimum ) : La silhouette svelte et élancée, le regard empreint de compassion et en même temps voilé d'un certain sentiment d'impuissance. Le pelage long et d'une magnifique couleur crème, ternie au fil des années. Le regard bleu perçant cependant magnifique.

Son caractère ( 1 ligne minimum ) : Elle est à l'écoute des autres et plus particulièrement de Miel d'Eucalyptus. Elle est devenue sage et respectée.

♪ En plus ♪

Sa signature :
elle a la tête mangée, c'est moche:

Son avatar : à venir

C'est à finir !

Dernière édition par Étoile de Miel le Lun 2 Sep - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux

MessageSujet: Re: Etoile Céleste [PRET]   Sam 31 Aoû - 10:41

Je trouve l'histoire très belle ! Mais ... Tu mets "Chef morte", comment un personnage pourrait-il la jouer, puisque le Clan des Etoiles n'existe pas !?
#Étoile de Miel

Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: Etoile Céleste [PRET]   Sam 31 Aoû - 10:41

On a qu'à le créer 8)
http://thebattleofclans.forumactif.org
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

MessageSujet: Re: Etoile Céleste [PRET]   Sam 31 Aoû - 11:23

Oui, surtout que nous en aurons besoin, je vais reprendre le personnage de Patte de Brousse, qui va devenir le guide de trois clans suite à une prophétie enfin bref, tu va comprendre tout ça dans notre RP !
Rêve Astral

♦ Membre
Guerrier des Ténèbres

Apprenti/mentor : What ?
Autres comptes : Honey, Miel et Bleuet :B

MessageSujet: Re: Etoile Céleste [PRET]   Sam 31 Aoû - 18:27

Je n'arrive pas à poster d'images ! A chaque fois, les balises et l'adresse de l'image s'enlèvent... Sad
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

MessageSujet: Re: Etoile Céleste [PRET]   Sam 31 Aoû - 18:35

Moi aussi ça me ait ça ! J'ai voulu tester les codes de la PA et ça n'a pas marché ! Rgarde dans le Panneau d'Amninistration peut-^ttre quelque chose de déactivé ! Sinon, tu croie qu'il faudrais crer un nouveau rang de Co-Fondatrice ? :) Merci encore ! Je suis en train de crer mon propre forum, mais je trouve que dco n'est pas très belle, et je ne trouve pas de PA ! Tu sais ou en trouver ? Tu peux passer y faire un tour, pour me donner ton avis sur le deign  C'est : thewarriorsofcats.forumactif.org
Rêve Astral

♦ Membre
Guerrier des Ténèbres

MessageSujet: Re: Etoile Céleste [PRET]   Sam 31 Aoû - 18:36

Ok ! Je pense qu'il y a eu un problème effectivement... mais je ne sais pas où...
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

MessageSujet: Re: Etoile Céleste [PRET]   Sam 31 Aoû - 18:40

Pour les codes ? Oui ! Du coup, tu en pense quoi de mon forum ? Et de mon design ?
Rêve Astral

♦ Membre
Guerrier des Ténèbres

MessageSujet: Re: Etoile Céleste [PRET]   Sam 31 Aoû - 18:48

C'est très beau ! :3 je m'y suis inscrite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile Céleste [PRET]   

Etoile Céleste [PRET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1