Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 

Une rencontre explosive[PV Pin]

AuteurMessage
Étoile de Miel

Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Une rencontre explosive[PV Pin]   Jeu 29 Aoû 2013 - 12:13

Tu t'envolais de l'endroit où tu as grandis. Lentement, tu descendis, traçant des lignes incongrues face au vent qui te menait à ta guise. La lueur du petit matin révélait ta belle couleur verte et ocre à la fois. Tu étais le premier porteur de l'automne. Et là, je sentis ta douce caresse sur mon pelage et te chassai d'un coup de langue en te regardant tomber sur le sol sablonneux de ma tanière ; passer à travers le rideau de lierre, quelle expérience pour une simple feuille.

Mon regard te quitta et je sortis de l'antre. Il faisait un peu frais, signe que l'été touchait malheureusement bientôt à sa fin. Encore une lune, et la mauvaise saison débuterait. Mais comme toujours, je voyais les choses du bon côté : le paysage serait stupéfiant. Et chaque saison avait son avantage et son inconvénient.

Puis je me souvins de quelque chose que je devais dire à Étoile de Menthe. La patrouille de l'aube était revenue il y avait quelques minutes et faisait son rapport à Rêve d'Illusion. Sotte que j'étais ! J'aurais dû me réveiller plus tôt... mais il est vrai que j'avais participé à la patrouille du soleil couchant et que j'avais veillé tard. 
Je sortis promptement du camp en veillant à ce que l'on ne me surprenne pas, puis me dirigeai vers la frontière du Clan du Vent. Je la franchis non sans un frisson, car je n'aimais guère passer la frontière ; c'était pourtant pour la bonne cause...

Je marchais à mon rythme. Je n'avais aucune intention de leur voler du gibier ou quoi que ce soit d'autre. Puis, bientôt, j'entendis le bruit distinct de l'eau qui coulait. Je vis alors une gigantesque masse d'eau se déverser dans un bassin aux reflets d'argent. Les fameux torrents, ceux qui faisaient la fierté des guerriers du Clan du Vent. Le Clan de la Rivière avait déjà tenté de saisir cette parcelle de terrain, par le passé, alors que je n'étais encore qu'une jeune guerrière. Par la suite, ils avaient arrêté. 

La silhouette d'un matou imposant fit son apparition sous mes yeux. Il ne semblait pas très content de me voir sur son territoire. Aussi m'arrêtai-je et dis-je doucement :

- Bonjour. Je suis Étoile de Miel, chef du Clan du Tonnerre, et j'aimerais parler à ta chef Étoile de Menthe. Pourrais-tu me conduire jusqu'à votre camp ?

Dernière édition par Étoile de Miel le Ven 30 Aoû 2013 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org En ligne
Patte Nocturne

✰ Graphiste
Chaton des Ténèbres

Apprenti/mentor : Trop petit ....

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive[PV Pin]   Jeu 29 Aoû 2013 - 20:33

Une rencontre explosive !
«Une âme avertie en vaut deux»

Pv Honey

Pin se prélassait à l'entrée de la tanière des anciens, seul. Il s'était réveillé à l'aube, tout courbaturé après une courte nuit de sommeil. Il n'avait pas bien dormit, et avait rêvé de sa sœur, tué par la foudre, plusieurs lunes avant. Tout en se redressant, il pesta contre l'imbécile qui lui avait crevé les yeux, et qui l'avait rendu aveugle.
  Soudain, deux boules de poils passèrent devant lui, en criant. Agacé, il grogna et les fit déguerpir. Il haïssait plus que tout les chatons, ces imbéciles qui ne faisaient rien de leurs journées et couinaient pour un rien. L'ancien se releva, et sortit doucement du camp. Il n'avait pas peur, mais était un peu près sur de se faire réprimander par l'idiote de guérisseuse, qui disait que puisque il était aveugle, le monde à l'extérieur du camp était dangereux, surtout qu'il n'était plus de première jeunesse. Tout en repensant à ces paroles, il sentit ses poils se hérissaient, et s'empressa de se calmer.
 Il marcha d'un pas lent et mesurant, et releva la tête, et avança, toujours plus loin. Arrivé près de la frontière avec le Clan du Tonnerre, il s'arrêta. Les clapotis de l'eau lui rappelait les escapades avec sa petite sœur, quand ils n'étaient que des chatons. Tout en soupirant, il s'allongea, et attendit.
 Quelques instants plus tard, le vieux matou entendit un bruissement, suivit de l'odeur bien reconnaissable du Clan du Tonnerre, justement, ce qui l'intrigua au plus haut point. L'intrus n'avait fait aucun effort pour se camoufler, alors qui n'était pas sur son territoire !
 Un peu curieux, et surtout en colère, il s'approcha discrètement, en espérant que le bruit du torrent couvrirai le bruissement des feuilles sous ses pas. Le matou brun surgit d'un coup devant l'intrus, qui était en fait une intruse. Elle s'arrêta, et d'une voix pacifique dit :

- Bonjour. Je suis Étoile de Miel, chef du Clan du Tonnerre, et j'aimerais parler à ta chef Étoile de Menthe. Pourrais-tu me conduire jusqu'à votre camp ?

Il la toisa, en grognant. Cette sotte voulait voir Etoile de Menthe ? Et bien, elle allait devoir payer son droit de passer. D'une voix doucereuse, il lança :

- Oh !!! Mais bien sûr !! Ah, j'allais oublier, pour passer, il faut payer .... par son sang !!!

Et il se jeta en direction de la chatte. Il atterrit devant elle et la poussa, en essayant de la projeter dans l'eau glacé du torrent. Il ouvrit la gueule, et sadiquement, sourit à la meneuse du Clan du Tonnerre.

© code by Lou' sur Epicode

Étoile de Miel

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive[PV Pin]   Ven 30 Aoû 2013 - 12:21

Le matou me regarda avec haine de son regard vitreux. Il était aveugle et je me mordis la lèvre pour ne pas avoir pitié de lui. Il devait tant détester ça plus sa vie...

- Oh !!! Mais bien sûr !!! Ah, j'allais oublier, pour passer, il faut payer...par son sang !!!

Cette fois, j'écarquillai les yeux. Même le guerrier le plus sévère ne parlait pas comme ça... mais je le comprenais. Pourtant, sans que je n'aie eu le temps de réagir, il me poussa violemment vers le torrent avec un sourire sadique.
Mon regard se voila de terreur tandis que je me sentais glisser vers les eaux tumultueuses et grondantes juste en-dessous de ma queue, qui se balançait de sorte à me donner de l'équilibre. Avec force, je plantai mes griffes dans la surface glissante d'une touffe de mousse humide et m'y hissai du mieux que je pus. Mais malheureusement, mes pattes arrière ne suivirent pas le mouvement et elles battirent dans le vide.
Je sentis les volutes d'eau me lécher le pelage. Ne pas paniquer... résister... j'allais y arriver !

- Je comprends ta haine, et je sais qu'un ennemi se baladant sur son propre territoire est terriblement révoltant... mais s'il te plaît, ne me tue pas." dis-je d'une voix tremblante, craignant l'inévitable. 

Patte Nocturne

✰ Graphiste
Chaton des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive[PV Pin]   Ven 30 Aoû 2013 - 18:44

«Une âme avertie en vaut deux»

Pv Honey

- Je comprends ta haine, et je sais qu'un ennemi se baladant sur son propre territoire est terriblement révoltant... mais s'il te plaît, ne me tue pas.

Pin, amusé par le faible miaulement de la chatte, qui pendait, lamentablement au dessus du torrent. Il ne la voyait pas, rien que d'entendre son cri de terreur, lui donnait encore plus envie de lui faire regretter d'être venu. Il s'approcha prudemment de la meneuse, en testant ses appuis, et lui murmura, une lueur de folie au fond de ces yeux aveugles :

- Alors ma minette, on a peur de tomber dans l'eau ? Et si j'appuyais ma patte ici ???

Tout en parlant, il posa sa patte sur celle de la chatte et appuya légèrement dessus. Il éclata de rire, et augmenta la pression. Il ferma les yeux, en savourant ce sentiment de puissance, quand il ressentit une douleur, au niveau de son abdomen. Il s'éloigna, mais à chaque pas, la douleur augmentait.
 L'ancien se rappela soudain que son dernier repas sentait mauvais et avait un drôle de goût. Sur le moment, il n'y avait pas fait attention, mais ce petit détail lui revint en mémoire au moment critique. Il sut alors ce qu'il avait : une intoxication alimentaire. Cela commençaient par des douleurs abdominales, et pour un chat de son âge, la mort n'était pas loin.
 Hésitant, le vieux matou, la mort dans l'âme s'approcha d'Etoile de Miel, toujours accrochée au dessus du torrent. Il lui attrapa dans bien que mal les pattes, plié en deux, et la tira à l'abri. Exténué, et fou de douleur, il s'allongea en pestant intérieurement contre l'imbécile de dieu qui faisait tout pour lui pourrir la vie. Il ferma les yeux, et tomba dans un profond sommeil, d'où il ne sortirait que si quelqu'un l'aidait.

Étoile de Miel

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive[PV Pin]   Sam 14 Sep 2013 - 17:29

Je savais. C'était inévitable. Quelque chose de repoussant et en même temps de si évident... j'avais encore mes neuf vies, toutefois. Et tandis que je me sentais attirée de plus en plus vers le bas, l'ancien au pelage brun exultait. Une lueur de folie sourde passa devant ses prunelles aveugles et me terrifia.
A ce moment précis, je me sentis chétive et inutile. Je serrai les dents pour repousser au loin ce sentiment de vengeance. Je ne voulais faire de mal à personne, sauf en cas d'extrême nécessité. Attaquer un Clan ennemi ? Dans quel but le ferais-je ? Je n'étais pas un monstre.
Juste une âme sensible.
Le Sadique avec un grand S s’approcha de moi comme un prédateur devant une proie apeurée. A cette image, un frisson d’indignation parcourut mon échine. Il testa mes appuis, et je remarquai avec effroi que je pouvais bien tomber à tout moment. Alors il ricana :
- Alors ma minette, on a peur de tomber dans l'eau ? Et si j'appuyais ma patte ici ??
Non !
Bien décidé cependant à me laisser tomber, il s’apprêta à me faire lâcher prise. Mais, tout à coup, quelque chose de furtif passa sur son visage : la douleur. Il se plia en deux et me tira en arrière pour afin que je ne tombe pas. Il s’éloigna, prit ses distances et se contorsionna pour lutter contre ce qui semblait être un estomac – ou des intestins – en furie. Effarée, je le regardai sans comprendre grimacer en silence non sans me lorgner d’un air à la fois supplique et méprisant. J’avançai une patte pour l’aider, mais me ravisai aussitôt. Il s’était endormi, couché sur le flanc, les traits tirés.
J’étais sur un territoire ennemi. Je devais partir, maintenant, au risque qu’il ne se relève et me plonge pour de bon dans ces torrents grondant d’excitation à l’idée d’engloutir un être vivant à neuf vies. Alors, ce fut les lèvres pincées et le cœur serré que je fis demi-tour, vers mon territoire. Les pattes mi humides, je frissonnai à l’idée de tomber dans les eaux glaciales et tumultueuses ; si je me retrouvais effectivement prisonnière des gigantesques remous, combien de vies y laisserais-je ? Une ? Deux ? Trois ?
Toutes ?
Seul le Clan des Étoiles le savait.
J’étais presque à la moitié du parcours. J’avais l’impression d’être sur un fil non stable, et par plusieurs fois l’envie me prit de regarder en-dessous de moi.
Une de mes pattes dérapa soudain. Dans un cri de surprise, je me redressai de justesse. Mon cri résonna entre les parois bordant le torrent translucide. Derrière moi, je sentais Le Sadique avec un grand S se réveiller.
Hésitante, je m’arrêtai. Que devais-je faire ? L’aider ou bien le laisser ? Sans aucun remord ? Impossible… alors, une nouvelle fois, je me tournai vers lui et lui adressai la parole :

-          Tout va bien ? Tu as besoin d’aide ? »
Patte Nocturne

✰ Graphiste
Chaton des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive[PV Pin]   Sam 14 Sep 2013 - 18:19

« Attention à l'ancien qui dort, il peut se montrer dangereux.»

Pv Honey

Pin entendit une douce voix, et il crut qu'il avait rejoint le Clan des Etoiles. Malheureusement, il était toujours aveugle, et en vie, de quoi en déprimait plus d'un. Il grogna, et se releva, encore engourdie par la douleur qui montait de ses entrailles. Il hoqueta, et fit ce qu'il faut faire quand on a une intoxication alimentaire : il vomit. Mais qu'un peu, ça aurait été trop simple. Toutes ses tripes, au bas mot sortirent de son estomac.

L'ancien grogna finalement, et se releva, la gorge en feu. Il "regarda" la meneuse, et murmura, à la limite de l'inaudible, un vague remercient, sachant qu'elle h'avait rien fait. Il s’approcha alors du torrent. Il tâta doucement le terrain, en espérant ne pas tomber à l'eau. Sa gorge s'asséchait de seconde en seconde, et le brûlait de plus en plus, ce qui n'est vraiment pas agréable. Il se pencha alors, à une longueur de queue du bord, à peine. Il lapa l'eau pure et claire. La froideur de l'onde apaisa quelque instants.

La matou brun leva la tête quelques millièmes de secondes, juste le temps d'humer l'air, et de repérer la meneuse du Clan du Tonnerre. Il ne la craignait pas, mais bon, autant être prudent, hein ? Il haussa les épaules, et se remit à boire, innocemment, tandis que dans son machiavélique cerveau, un plan démoniaque se formait. Sa soif enfin apaisée, il se releva, et s'écarta doucement du bord. Il s'approcha ensuite de la chatte  et d'un coup de patte bien placé, la poussa dans l'eau.

Pin se rapprocha ensuite de la surface de l'eau, et regarda, ou plutôt, tendit les oreilles pour entendre les éclaboussures produites par les mouvements de détresse d'Etoile de Miel. Il posa sa patte sur le crâne banc, et appuya d'abord doucement, puis augmenta la pression. Quand il ne sentir plus d vibrations il arrêta, et s'écarta. Il cracha sur le corps de la chatte, et repartit vers son camp, sans aucun remords.

Étoile de Miel

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive[PV Pin]   Dim 20 Oct 2013 - 11:30

[je suis désolée, je n'ai pas compris ce qu'il faisait o/ dans le RP je tombe dans l'eau ou pas ?]
Patte Nocturne

✰ Graphiste
Chaton des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive[PV Pin]   Lun 21 Oct 2013 - 11:14

[Nan, je te pousse et après je t'appuie dessus, histoire que tu ne puisse pas remonter à la surface. ]
Étoile de Miel

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive[PV Pin]   Mar 22 Oct 2013 - 10:56

[ah ok ! Mais c'est un torrent, je ne peux pas rester couler au même endroit xD]

Tout d'abord, je crus que l'ancien était mort. Je clignai des yeux, osant à peine y croire. Puis, finalement, il se releva difficilement. 
Était-ce moi ou avait-il, durant un millième de seconde, prononcé tout bas un semblant de remerciement ? Toujours était-il qu'il alla boire de l'eau, sans un regard, rien de plus, comme si je n'existais soudainement plus. J'aurais pu profiter de ce moment pour m'en aller à son camp mais, je ne pouvais pas le laisser là, il semblait si mal en point...
Il releva la tête et dirigea son regard aveugle vers moi. Je me retins de parler et me contenta d'hausser un sourcil, me demandant bien ce qu'il pouvait penser à ce moment-là.
Pourtant, j'aurais dû me douter de quelque chose. Alors que j'ouvrais la gueule pour parler, tandis qu'il relevait la tête une deuxième fois, je reçus un coup de patte fulgurant dans ma côte droite, qui me projeta en avant, droit dans l'eau. 
Le contact fut atrocement brutal. La tête d'abord, puis le reste du corps. Affolée, terrifié, je battis des pattes en tous sens, mais lorsque j'émergeai enfin la tête de l'onde glacée, un poids me fit submerger à nouveau. 
Je manquai de plus en plus d'air et ma panique augmenta. Tout mon corps se battait pour rejoindre la surface, mais le poids était trop lourd, trop résistant. 
Des étoiles brillèrent devant moi, des bulles s'échappèrent de ma gueule. Je me sentis incroyablement bizarre, comme dans une illusion. Mes nerfs lâchèrent, je ne sentis plus rien de mes mouvements. L'eau me plongeait vers le gouffre de la mort, la mort sans douleur, silencieuse, m'engloutissant lentement, rentrant dans chaque parcelle de mon âme qui luttait sans cesse pour demeurer en vie, coûte que coûte.
Alors là seulement mon esprit rejoignit les étoiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive[PV Pin]   Mar 22 Oct 2013 - 11:47

Je marchais tout en ruminant [Non, je ne suis pas une vache]. Je réfléchissais à mon futur. Étoile de Rage, mon nom sera craint par toute la population sauvage. Les chats des tribus trembleront devant mon pouvoir et ma force. Quel bonheur ! Bientôt, je contrôlerais tout ! Prochain objectif après les Tribus, les Bipèdes. Mais ce sera plus dur... Je pensais à Poisson Céleste, mon fidèle remplaçant faisait lui aussi une sorte de repérage. Il se promenait dans la forêt histoire de la connaître par cœur et de pouvoir utiliser ses coins et recoins.

De mon côté, je savais distinguer les odeurs de chaque Tribu, j'étais actuellement dans le territoire de la Tribu de l'Air. Enfin, le futur territoire des Chats Errants. Je sentais deux odeurs, celle d'un chat de cette tribu mais aussi... Un chat de la Tribu de la Foudre ! Que faisait-il là ? Je me rapprochais et observais la scène derrière un buisson.

La chatte ambrée était dans l'eau poussée par le mâle. Ce dernier, si on le regardait bien, était aveugle et vieux, très vieux. La bagarre faisait rage. La chatte se défendait du mieux possible mais elle était en trop grande situation de faiblesse. Dommage pour elle, la seule issue possible était la mort. Le vieil aveugle débordait d'envie de tuer, cela se voyait rien qu'à sa tête. Il me plaisait bien. Comme je dis souvent, la mort n'est pas un supplice mais une réalité. Soudain, la chatte au pelage ambré soupira et ferma les yeux... Elle était morte. À ma grande surprise, elle rouvrit les yeux après quelques minutes cela m'étonna. Comment avait-elle fait pour ressuciter ?

Je partis alors vers la ville des Bipèdes pour retrouver les miens et raconter ma découverte.
Étoile de Miel

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive[PV Pin]   Jeu 21 Nov 2013 - 17:56

[Pin ?]
Patte Nocturne

✰ Graphiste
Chaton des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive[PV Pin]   Sam 23 Nov 2013 - 17:45