Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 

Onde Glacée(clin d'oeil à Crystou)[PRET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Étoile de Miel

Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Onde Glacée(clin d'oeil à Crystou)[PRET]   Mar 2 Juil - 21:22

♪ Mon Personnage ♪

Nom : Onde Glacée
Age ( en lunes ) : 20 lunes
Rang ( apprenti, guerrier, solitaire, domestique ) : Guerrier
Clan ( Ombre, Tonnerre, Rivière ou Vent ) : Rivière

Ses qualités ( 0.5 lignes minimum ) :
Onde Glacée est un mâle très particulier qui a le don de la chasse, il possède des canines très pointues qui lui servent beaucoup.
Ses défauts ( 0.5 lignes minimum ) : 
Il a un caractère assez impulsif et est froid et distant.

Son histoire ( 10 lignes minimum ) :

Petit Cœur. Un nom qui n'avait rien à voir au début. On le considérait comme un joyeux chaton avec un avenir très brillant. En effet, il avait ce don de s'entendre avec tout le monde. Son pelage, d'un gris si clair, pouvait paraître presque blanc. Ses beaux yeux bleus turquoises pouvaient faire peur mais, il ne les plissait pas, il les gardait grands ouverts avec sa grosse pupille noire de chaton qui le rendait si mignon. Ses parents, le père au pelage gris et la mère au pelage écaille, l'adoraient. La chef du Clan avait même décidé d'être son mentor.
Un honneur ! Petit Cœur était très content de cette incroyable chance qui se présentait juste devant ses pattes.
A ses cinq lunes, la chef demeurait centré sur sa décision. De jour en jour, Petit Cœur ne cessait de l'impressionner et elle était sûr qu'il le seconderait un jour.
Ce que n'aima guère la lieutenante, à l'époque appelée Jolie Pomme. C'était une chatte au joli pelage doré et aux yeux d'un bleu tellement profond. Petit Cœur l'appréciait pourtant beaucoup. Elle se montrait si gentil avec lui ! Mais elle ne montra jamais aucun signe d'agression et, au contraire, fit tout pour lui plaire.
Le jour où il fut baptisé apprenti sous le nom de Nuage du Cœur, la chef, à l'époque nommé Etoile de Mer, le prit aussitôt sous son aile, plus enthousiaste que jamais. A l'inverse de Joli Pomme, elle possédait un pelage gris-bleu et ses yeux couleur d'ambre reflétaient son enthousiasme.
Nuage du Cœur adorait tant son mentor. Tant et si bien qu'il finit par en tomber amoureux. Étoile de Mer l'appréciait autant, leurs sentiments semblaient réciproques.
Cette période dura environ pendant tout son apprentissage. Étoile de Mer et Nuage du Cœur s'étaient révélés leurs sentiments l'un envers l'autre et s'aimaient passionnément. Les guerriers le savaient, mais, faute d'âge, au contraire, ils trouvaient ça fantastique.
Tous, sauf une.
Jolie Pomme.
La lieutenante rageait de plus en plus à mesure qu'elle voyait Étoile de Mer et Nuage de Cœur partir du camp avec leurs queues entrelacées. Son cœur se fendait petit à petit tandis que le jeune apprenti l'ignorait de plus en plus. Étoile de Mer la traitait presque comme une personne qu'elle ne connaissait pas et qu'elle était obligée de lui donner des instructions...ce n'était pas du tout comme ça avant !
La tristesse de Jolie Pomme se mua en une colère sans nom. Envers sa chef et envers l'apprenti qu'elle aimait profondément. Ce que celui-ci finit par découvrir deux à trois lunes plus tard, à la fin de son apprentissage. Il avait entendu Jolie Pomme comploter un meurtre à la nuit tombée, alors qu'il voulait l'épier pour le bien d'Etoile de Mer.
Elle voulait tuer sa propre chef !
Horrifié, Nuage du Coeur courut prévenir sa chef illico, qui se raidit. Son regard changea et elle miaula d'une voix caverneuse :

- Ce n'est pas possible. Tu...tu as dû mal entendre."

Et pourtant, elle aurait dû l'écouter. A l'aube, alors que Nuage du Cœur dormait encore, Etoile de Mer sortit de son antre en regardant vers la tanière des guerriers. Elle avait prévu de nommer Nuage du Cœur Ensorcellement du Cœur. Un nom parfait, comme elle se disait. Un frisson de bien-être parcourut son échine, elle sourit. Elle s'assit et fit tranquillement sa toilette.
Soudain, Jolie Pomme surgit de sa tanière, la fourrure en bataille. Au fond de ses prunelles luisait un feu de colère, que Étoile de Mer n'aperçut pas.

- Bonjour, Etoile de Mers, fit-elle d'un ton glacial qui fit se redresser la chef. J'aimerais te dire deux mots...

- C'est à quel sujet ? la coupa-t-elle aussitôt.

- Tu verras bien."

Elles disparaissaient déjà dans le tunnel d'entrée que Nuage du Coeur sortit en panique du gîte des apprentis. En voyant sa compagne avec sa future meurtrière, il ouvrit grands les yeux et se précipita à leur poursuite.

- Halte-là !" le héla le garde de l'entrée. "Étoile de Mer et Jolie Pomme veulent parler en privé." il hésita un peu. "Je sais qu’Étoile de Mer n'est pas que ton mentor, tu as raison d'être inquiet, elles deviennent distantes, mais...elles reviendront, ne t'inquiète pas."

De plus en plus paniqué, Nuage du Cœur sortit par un tunnel auxiliaire et hurla le nom de sa chef.
Plus jamais il n’entendrait le son de sa voix.
Plus jamais il ne la verrait sourire.
Plus jamais il ne frotterait son museau contre le sien.
C'était trop tard.
Lorsqu'il vit le cadavre de sa compagne, il hurla à la mort tandis que Jolie Pomme le regardait d'un air mauvais. Elle lui sourit sarcastiquement et pointa une griffe sur son menton.

- Si tu fondes une famille avec moi, si tu promets ton amour envers moi...

- JAMAIS !" hurla-t-il à ses oreilles.

-...je lui laisserais sa dernière vie."

Nuage du Cœur regarda sa chef gisant au sol dans une mare de sang. Elle était raide, inerte.

- Elle est morte, souffla-t-il d'une voix vide. Tu me fais du chantage.

- Non, elle n'est pas morte. Mais pour être sûre de ta fidélité, je l'exilerais et ne la ferais revenir que si j'obtiens ce que je veux de toi. Alors : vivante ou morte ?"

Le pauvre apprenti n'eut pas le choix. Étoile de Mer n'était même pas complètement rétablie que déjà Jolie Pomme la chassa. Elle fit croire à tout le Clan qu'elle avait été enlevée par les Bipèdes et devint Étoile de Pomme. Elle donna à Nuage du Cœur le nom de Cœur Glacé. Oui, Cœur Glacé. Le guerrier avait perdu toute compassion envers les autres et était devenu froid et distant. Il avait été obligé de se plier à la volonté d’Étoile de Pomme, mais celle-ci revint voir Étoile de Mer pour la tuer définitivement.
Cœur Glacé, fou de rage, tabassa Étoile de Pomme et la blessa grièvement. La chef le dénonça et il fut chassé à jamais. A jamais ? Grave erreur. La chef qui suivit, Etoile de Vive, l'invita à revenir, ce qu'il accepta à condition de s'appeler Onde Glacée. La mort de sa compagne lui pesait mais...
...Étoile de Mer avait gardé deux vies en réserve.
Donc elle n'était toujours pas morte.
C'est maintenant à vous d'écrire son histoire.
Son physique ( 1 ligne minimum ) : Onde Glacée est un félin au corps musculeux, du genre plutôt dominant au long pelage gris clair. Ses yeux sont d'un bleu étonnamment turquoise et il a un regard transperçant qui peut même faire peur au chat le plus vaillant de la forêt.
Son caractère ( 1 ligne minimum ) :
Il est très orgueilleux mais aussi terriblement triste et accablé par le chagrin. Il espère un jour retrouver sa joie de vivre plutôt que de vivre dans la souffrance.

♪ En plus ♪

Sa signature : A venir
Son avatar : A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

Apprenti/mentor : Nuage Ténèbreux

MessageSujet: Re: Onde Glacée(clin d'oeil à Crystou)[PRET]   Mer 3 Juil - 10:39

... Je trou e l'histoire vraiment magnifique ... Tu as un don pour ça je pense, vraiment ! Je pense que je le prendrais quand il sera terminé,  son histoire m'a vraimrnt touchée ! :)
#Étoile de Miel

MessageSujet: Re: Onde Glacée(clin d'oeil à Crystou)[PRET]   Mer 3 Juil - 10:43

Oui, mais, celui qui prendra le perso pourra le remettre heureux ! Car Étoile de Mer n'est pas morte ! :D ce sera à lui de changer sa destinée...j'essaie de trouver une bonne signa' :)
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

MessageSujet: Re: Onde Glacée(clin d'oeil à Crystou)[PRET]   Mer 3 Juil - 13:01

Oui, il faudra qu'il fasse des retrouvailles superbes !
Rêve Astral

♦ Membre
Guerrier des Ténèbres

Apprenti/mentor : What ?
Autres comptes : Honey, Miel et Bleuet :B

MessageSujet: Re: Onde Glacée(clin d'oeil à Crystou)[PRET]   Mer 3 Juil - 13:07

Sa signature :

je l'ai vraiment loupée...:

code :
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=18394017][img]http://i38.servimg.com/u/f38/18/39/40/17/fond-e10.jpg[/img][/url]

Son avatar :

Spoiler:

le code :
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=18394017][img]http://i38.servimg.com/u/f38/18/39/40/17/ava_1510.jpg[/img][/url]

Voilà, il est prêt !
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

MessageSujet: Re: Onde Glacée(clin d'oeil à Crystou)[PRET]   Mer 3 Juil - 13:16

Mais non, elle est bien je trouve !
Rêve Astral

♦ Membre
Guerrier des Ténèbres

Apprenti/mentor : What ?
Autres comptes : Honey, Miel et Bleuet :B

MessageSujet: Re: Onde Glacée(clin d'oeil à Crystou)[PRET]   Mer 3 Juil - 13:18

Bon, je vais l'ajouter à ma galerie alors 8D
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

MessageSujet: Re: Onde Glacée(clin d'oeil à Crystou)[PRET]   Mer 3 Juil - 14:14

Oui !
#Étoile de Miel

MessageSujet: Re: Onde Glacée(clin d'oeil à Crystou)[PRET]   Mer 3 Juil - 16:03

Du coup c'est bon ?
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres

MessageSujet: Re: Onde Glacée(clin d'oeil à Crystou)[PRET]   Mer 3 Juil - 16:19

Oui, c'est bon, je le mets à l'orphelinat !
#Étoile de Miel

MessageSujet: Re: Onde Glacée(clin d'oeil à Crystou)[PRET]   Mer 3 Juil - 16:25

Dans les prédéfinis tu veux dire ! Orphelinat c'est pour les chatons ! XD
Étoile Angélique

♣ Co-fonda'
Chef des Ténèbres