Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
C'est le printemps sur Eternal Life ! Nous recherchons : • Des Journalistes • Des Mâles • Des Codeurs • Et des membres bien sûr !

Partagez | 
 

 Le règlement - passage obligatoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Étoile de Miel

avatar
Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Messages : 2223
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 18
Localisation : Je t'observe ^^
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Le règlement - passage obligatoire !    Mar 7 Mai - 18:26

Règlement de E.L


Les Avertissements!
Sur ce forum plusieurs choses sont inacceptables, notamment l'égoïsme, la sournoiserie ou autres défauts des plus désagréables. Si ceci n'est pas respecté, nous agirons en conséquence. Pour ce faire, il y a plusieurs solutions :
- L'avertissement ;
- Le bannissement temporaire de la CB au bout de trois avertissements (3 mois max)
- Le bannissement temporaire du forum (2 mois max selon la peine)
- Et enfin, l’exclusion définitive du forum, et quel que soit le compte créé, de la même adresse IP, ne sera pas accepté.
Autre chose importante : pas de langage SMS, merci, on n’a pas très envie de passer des heures à déchiffrer les messages illisibles. Concernant les fautes d’orthographes, nous ne sommes pas très tolérants là-dessus mais essaie d’en faire le minimum possible… le premier code étant Choose.


La présentation!
Fais très attention à ton mot de passe. Nous avons déjà eu connaissance de nombreux comptes piratés ; il vaut mieux que tu le complique au maximum, avec des caractères chiffrés et des majuscules. Ne le note nul part, retiens-le simplement.
Ensuite, ton avatar doit faire 200 par 400 pixels, pas plus, pas moins ! Il n'est pas obligé d'avoir un rapport avec le contexte mais ne doit pas contenir de caractère violents ou pornographiques.
Nous te demanderons de suivre un formulaire afin de ne pas mettre n’importe quoi. Et, aussi, si tu débutes avec un chat femelle, ne change pas son sexe, c'est interdit et cela peut porter à confusion. Les chats ne sont pas travestis à ce que je sache...
Pour continuer sur la présentation, il faut attendre qu’un(e) modérateur(trice) valide ta présentation pour pouvoir poster dans certains sujets tels que les recherches de famille ; tes messages seront effacés si tu en postes alors que tu n’es pas validé. Tu n’as pas le droit non plus de poster deux messages à la suite, sinon le deuxième sera supprimé  ; le bouton éditer n’est pas là pour décorer la page, pour information.
Mais ce n'est pas tout. Tu dois attendre qu'un admin passe par là, le deuxième code étant your, et t'ajoute dans la Tribu désirée, autrement dit, il faut que tu aies une couleur et un rang !
Enfin, l’entrée dans l’univers RPG !
Nous y voilà ! Créer ton personnage. Comme nous l’avons dit plus haut, il te faut remplir un formulaire. Note aux responsables : pas de favoritisme ou de validation alors que le joueur n’a pas respecté les règles, sous peine de perte du rang !
Le formulaire ne sera pas bien compliqué, rassure-toi, nous n’essayons pas de rendre l’inscription impossible. Attention ! Tu dois obligatoirement avoir une signature, faite par toi-même ou par un atelier(même si tu n'es pas validé, tu as le droit d'y poster) , ainsi que d’un avatar pour pouvoir être validé ! Ta signature ne doit pas être trop grande au risque de déformer le forum !
Cela fait, tu devras attendre un certain temps pour poster dans certains sujets…mais tu peux en créer d’autres en respectant les règles : amabilité, respect…
Ne te décourage pas en voyant tout ce poids des règles à respecter peser sur tes épaules, car tu as aussi des droits. Par exemple…
Les modérateurs : ils peuvent bannir un joueur irrespectueux sur la CB, créer de nouveaux sujets, modérer les sujets surtout, et trier les effectifs(avec l'accord d'Etoile de Crystal) et sujets inactifs.
Les guerriers : Gagner du rang, se faire connaître, créer certains sujets en appliquant ses propres règles (---> si non respectées contacter l’administration), changer la description de leur personnage même après validation mais avec notre accord, exprimer leur avis par rapport au forum.
Pour le RP…
Le RP est une histoire inventée par un nombre déterminé de joueurs, qui se postent les uns à la suite des autres. Pour que ce soit compréhensible, nous te demanderons de bien veiller au sens de tes phrases et ton histoire devra compter au minimum…allez, on va dire…10 lignes de narration (paroles non comprises). Nous passerons régulièrement contrôler tout ça. Et comme dans tous tes autres post, fais attention à la couleur de ton écriture car nous détestons, comme toi je pense, les couleurs trop flashy, comme les tee-shirts. C’est désagréable pour les yeux et puis on ne voit rien.


Les doubles-comptes!
Pour les DC, il te faudra attendre au moins trois semaines avant d'en faire un, le temps que tu t'habitues avec le premier... (si règle non respectée, suppression du 2ème compte !). Ensuite, les TC (troisième compte). Il te faut au minimum 200 messages au total, que ce soit avec ton PC, ton DC ou même la somme des deux. Un quatrième et dernier compte est autorisé à partir de 400 messages, en suivant le même principe.

Au passage, merci de prendre en compte nos remarques. De plus, si tu postes quelque chose qui n’a strictement rien à voir avec le sujet, soit tu nous expliques le rapport, soit tu l’édites, soit tu nous demande de le supprimer. Cela s'appelle du flood, un terme souvent mentionné dans les forums !



Nous préférons te prévenir : la loi, en elle-même, punit le plagiat. Le plagiat, c’est voler une image qui appartient à quelqu’un d’autre. On a déjà dû te parler des droits de l’auteur…c’est la même chose. Alors attention de ne pas prendre quelque chose qui appartient déjà à quelqu’un (exemple, pour les signatures, même si elles sont en spoiler c’est interdit).

Petite chose simple mais agréable pour tout le monde : n’oublie pas des petites formules de politesses telles que « merci ! » ou encore « désolé ! », c’est mieux que de ronchonner dans son coin !



Pour finir, en ce qui concerne les pubs, tu as certes le droit d'en poster, et ce, autant que tu veux, mais pas comme tu veux ni quand. Pour une pub postée, il te faut 100 messages, soit 200 messages si tu prévois d'en poster deux ; au risque de la suppression de ta pub (ce serait bête de la verrouiller, tout le monde continuerait à la voir...)
Cette règle est indiquée sur la description de la catégorie "coin pub", le troisième et dernier code étant destiny.


Codage by Bloody for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] only, ne pas retirer.


Dernière édition par Ambre Étoilé le Jeu 5 Juin - 20:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
#Étoile de Miel

avatar
Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Messages : 2223
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 18
Localisation : Je t'observe ^^
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: Le règlement - passage obligatoire !    Ven 29 Nov - 21:00

29 / 11/ 13 : Rafraîchissement du règlement, changement du fond et de la couleur de police.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
#Étoile de Miel

avatar
Apprenti/mentor : Ex -> Citron Acide.
Messages : 2223
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 18
Localisation : Je t'observe ^^
Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

MessageSujet: Re: Le règlement - passage obligatoire !    Ven 20 Déc - 17:59

20 / 12 / 13 : rajout du staff et de ses fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Etoile des Oracles

♦ Membre
Apprenti(e) de la Foudre

avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 18
Autres comptes : Etoile de Miel (F) Rêve Astral (T)

MessageSujet: Re: Le règlement - passage obligatoire !    Jeu 16 Oct - 18:54

16 / 10 / 014 : Code changé, fonctionnalités du staff séparées.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
#Ombre Ensanglantée

♣ Admine Bloody
Guerrière des Ténèbres

avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2014

MessageSujet: Re: Le règlement - passage obligatoire !    Dim 26 Avr - 16:56

26 / 04 / 2015 : nouveau codage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le règlement - passage obligatoire !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le règlement - passage obligatoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» Règlement (passage Obligatoire)
» [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)
» ◮ LE RÈGLEMENT — passage obligatoire
» Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Primordial :: Avant de commencer...-